📌 Mühldorfer Str. 18a, 84539 Ampfing - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:08
J'y étais pour la première fois. Mais ambiance Geilenkirchen
Le 31/03/2024 à 15:34
Personnel sympa.. Je me sens à l'aise, les prix sont également tout à fait corrects, les sièges sont confortables.
Le 30/03/2024 à 13:00
Je ne peux pas juger la nourriture parce que je ne mange rien. La note à cet égard est donc neutre. Service très agréable et courtois et ambiance agréable.
Le 03/02/2024 à 21:54
Cool, un bar comme il se doit
Le 18/01/2024 à 09:53
Pub sympa
Le 18/12/2023 à 17:04
Restaurant cosy, service très sympa/poli, public mixte, aucune critique... je reviendrai certainement, retransmissions sportives idéales pour les fans de sport ! , Salutations de Mühldorf
Le 06/12/2023 à 14:46
Amusez-vous toujours et gagnez de l'argent😂
Le 27/11/2023 à 09:11
Nourriture seulement 3 étoiles car la nourriture était simple à cause de la très petite cuisine. Peut être davantage considéré comme un snack-bar. Divers Pizzas, Leberkäs, soupes etc. Mais bon. Ce n'est pas un restaurant, mais un pub chaleureux. Avec un service amical.
Le 22/11/2023 à 16:38
Très bien
Le 13/09/2023 à 05:40
C'est notre pub habituel. Que pouvez-vous dire, le style est génial, l'apparence du mobilier et tout le reste est génial. J'aime aussi regarder le football là-bas, on ne se sent pas seul et c'est amusant. Les boissons et la nourriture sont fantastiques. Surtout l'idée de congeler les chopes de bière... Woooa ! Exceptionnel en été. La performance des prix est également incroyablement bonne. :)
Le 03/09/2023 à 17:34
La pizza était meilleure que celle de certains Italiens. Vraiment croustillant et chaud. Les prix de la nourriture sont scandaleusement bon marché compte tenu de la qualité. La serveuse Nicole est tellement drôle et sympathique qu'elle en est presque intrusive (dans le bon sens). Quelqu’un a vraiment pris à cœur le sens du terme « service ». Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter si vous êtes dans le coin 👍
Le 29/07/2023 à 16:52
Thanks you so much Nicole for my birthday. You are beautiful. Ambiance et convivialité exceptionnelle.
Le 28/07/2023 à 19:05
Petit pub bavarois sympa ! Les pizzas sont bonnes ! Surtout, il y a AUSSI des petites pizzas (19cm) pour les mini-faims ! Il y a aussi un joli petit café en plein air !
Le 19/06/2023 à 18:42
Excellent service, bons prix, nous reviendrons !
Le 05/03/2023 à 07:31
Pizza au top, pub rustique, que ce soit aux fléchettes ou au foot, on se sent entre de bonnes mains
Le 21/02/2023 à 20:42
Schee est 😃🎯
Le 14/02/2023 à 18:59
Nous étions de passage pour affaires et avons été spontanément séduits par ce pub. Le service était extrêmement sympathique et les pizzas étaient parfaites pour le prix. Nous nous amusons. Certainement un incontournable si vous êtes dans la région 👍🏻
Le 27/01/2023 à 21:14
J'aime jouer aux fléchettes. Personnel et patron très sympathiques et les meilleures pizzas de tous les temps. Les prix sont top
Le 16/01/2023 à 22:17
Bel endroit détendu 💪
Le 01/01/2023 à 14:11
Service sympathique, bonnes pizzas
Le 31/10/2022 à 14:47
Il y fait très chaud et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air central. Le personnel est très très sympathique et arrangeant En plus, la faim est comblée, petite mais sympa avec des pizzas maison au four à pizza... Vraiment génial...👍
Le 02/10/2022 à 19:58
Simplement 1A oida
Le 02/10/2022 à 19:53
Insanity's Local 10 sur 10 !!!
Le 02/10/2022 à 19:52
Nous sommes originaires du magnifique Harz et vivons ici une atmosphère magnifique et merveilleuse... Le rapport qualité-prix est imbattable, un service super sympa !!! Bientôt encore !oida
Le 10/09/2022 à 10:07
Pub super sympa. Excellent service et bonne pizza
Le 26/05/2022 à 14:15
Excellent service, Steckerlfisch était super, toujours un plaisir
Le 25/04/2022 à 16:39
Restaurant super sympa avec un hôte sympathique. Meilleur bar à Ampfing
Le 17/03/2022 à 06:16
Confortable
Le 05/01/2022 à 22:03
Pub sympa avec de bons burgers 🍔
Le 10/10/2021 à 17:45
👍👍👍👍
Le 25/08/2021 à 20:09
1a
Le 02/08/2021 à 17:26
C'était la première fois que nous y étions. Par coïncidence, il y avait un barbecue ce jour-là. Nous avons très bien mangé et pas cher. L'offre comprend la bière Alterbacher, que nous aimons boire de toute façon ! Bonne ambiance dans le café en plein air et service agréable. Nous serons certainement heureux de revenir. Ce serait bien si de tels événements étaient annoncés non seulement sur un panneau dans la rue, mais aussi, par exemple, par e-mail ou sur Facebook.
Le 20/07/2021 à 17:45
Super pub décontracté. La meilleure chose est Tanja la serveuse !! Fou. Rapide, convivial et plein de plaisir ! Mais malheureusement, seules elle et les autres serveuses ne peuvent pas lui tenir tête. Je rentre à l'intérieur. Mais seulement si Tanja est là 🍻🍻👍👍
Le 12/07/2021 à 19:59
Pub bavarois avec terrasse, table de billard, rails de flipper
💬 Tellement bon, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé à un prix aussi avantageux !! Nous avons eu 2x jarret, 2x rôti de porc et 1x boulette avec sauce 😅 Tout était délicieux, le propriétaire est un hôte formidable grâce à son attitude détendue et amusante !! En face se trouve une magnifique aire de jeux où les plus petits peuvent rester occupés jusqu'à l'arrivée des produits frais. Nous reviendrions certainement.
💬 Nous étions quatre ici et nous pouvons tous le recommander... Le personnel est super sympa et aussi serviable que possible. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Les tables de billard sont également en parfait état ainsi que tous les accessoires... Même les tables de billard dans une pièce séparée... Absolument recommandé...
💬 J'y suis allé déjeuner le lundi de Pâques, comme toujours, bonne nourriture et service courtois. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 J'y ai commandé de la nourriture. Le livreur arrive très énervé et exige que je récupère la nourriture en bas. Le livreur a été super désagréable et incompréhensible car je ne suis pas descendu car il ne m'a pratiquement pas laissé de temps de réaction (malgré être debout sur l'avant-dernière marche. J'étais censé venir vers lui car il s'était mal garé. Le cola est chaud, vous pouvez d'abord le refroidir et la sauce a un goût de brûlé.
💬 Petit hôtel sympatique. Les chambres sont bien équipées et très propres. La literie est un peu molle à mon goût. Le seul petit point négatif est que personne n'était présent à la réception pour le check-in, il faut procéder par téléphone... Et pour le checkout personne non plus... J'ai du attendre que quelqu'un vienne... 🤐
💬 Nous avons dîné en famille et ça n'aurait pas pu être mieux ! Les portions étaient grandes et très savoureuses. Nous avons reçu quelques shots d'ouzo en guise de bienvenue et d'adieu. Le personnel était sympathique et l'endroit propre Beaucoup de places de stationnement de l'autre côté de la rue
💬 Des sushis vraiment délicieux. Il est toujours fraîchement préparé sur place, les maîtres sushi et les employés sont extrêmement polis - j'adore le rouleau californien au saumon. En comparaison, les sushis sont beaucoup moins chers que ce à quoi on pourrait s'attendre. J'aime vraiment acheter ici :)
💬 Bon endroit pour savourer de bons repas
💬 La nourriture est très bonne. Nous y allons souvent et c'est toujours bon. Le service pourrait être meilleur. Ce serait bien de demander plus souvent si le client souhaite autre chose. Dans l’ensemble : ça va.
💬 De préférence ZÉRO étoile... Difficile de joindre par téléphone. J'ai également envoyé un e-mail avec une demande de réservation - aucune réponse. Mauvais service.....