Pub 🇩🇪

Hoizfassl Avis

📌 Mühldorfer Str. 18a, 84539 Ampfing - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hoizfassl à Ampfing

Les avis

Les dernier avis sur Hoizfassl à Ampfing

Yvonne.o

Le 10/04/2024 à 21:08

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Mais ambiance Geilenkirchen

Little2j.

Le 31/03/2024 à 15:34

4 / 5

Personnel sympa.. Je me sens à l'aise, les prix sont également tout à fait corrects, les sièges sont confortables.

G..

Le 30/03/2024 à 13:00

5 / 5

Je ne peux pas juger la nourriture parce que je ne mange rien. La note à cet égard est donc neutre. Service très agréable et courtois et ambiance agréable.

Yannig.o

Le 03/02/2024 à 21:54

5 / 5

Cool, un bar comme il se doit

Diana.a

Le 18/01/2024 à 09:53

5 / 5

Pub sympa

Martin.a

Le 18/12/2023 à 17:04

5 / 5

Restaurant cosy, service très sympa/poli, public mixte, aucune critique... je reviendrai certainement, retransmissions sportives idéales pour les fans de sport ! , Salutations de Mühldorf

jenny.7

Le 06/12/2023 à 14:46

5 / 5

Amusez-vous toujours et gagnez de l'argent😂

Ludwig.

Le 27/11/2023 à 09:11

5 / 5

Nourriture seulement 3 étoiles car la nourriture était simple à cause de la très petite cuisine. Peut être davantage considéré comme un snack-bar. Divers Pizzas, Leberkäs, soupes etc. Mais bon. Ce n'est pas un restaurant, mais un pub chaleureux. Avec un service amical.

Monika.o

Le 22/11/2023 à 16:38

3 / 5

Très bien

Lea.u

Le 13/09/2023 à 05:40

5 / 5

C'est notre pub habituel. Que pouvez-vous dire, le style est génial, l'apparence du mobilier et tout le reste est génial. J'aime aussi regarder le football là-bas, on ne se sent pas seul et c'est amusant. Les boissons et la nourriture sont fantastiques. Surtout l'idée de congeler les chopes de bière... Woooa ! Exceptionnel en été. La performance des prix est également incroyablement bonne. :)

Photo n°1 de l'avis de Lea.u fait le 13/09/2023 à 05:40 sur le  Hoizfassl à Ampfing
Photo n°2 de l'avis de Lea.u fait le 13/09/2023 à 05:40 sur le  Hoizfassl à Ampfing
Photo n°3 de l'avis de Lea.u fait le 13/09/2023 à 05:40 sur le  Hoizfassl à Ampfing
Photo n°4 de l'avis de Lea.u fait le 13/09/2023 à 05:40 sur le  Hoizfassl à Ampfing
Photo n°5 de l'avis de Lea.u fait le 13/09/2023 à 05:40 sur le  Hoizfassl à Ampfing
Benz0r.

Le 03/09/2023 à 17:34

5 / 5

La pizza était meilleure que celle de certains Italiens. Vraiment croustillant et chaud. Les prix de la nourriture sont scandaleusement bon marché compte tenu de la qualité. La serveuse Nicole est tellement drôle et sympathique qu'elle en est presque intrusive (dans le bon sens). Quelqu’un a vraiment pris à cœur le sens du terme « service ». Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter si vous êtes dans le coin 👍

Line.

Le 29/07/2023 à 16:52

5 / 5

Thanks you so much Nicole for my birthday. You are beautiful. Ambiance et convivialité exceptionnelle.

Pia.r

Le 28/07/2023 à 19:05

4 / 5

Petit pub bavarois sympa ! Les pizzas sont bonnes ! Surtout, il y a AUSSI des petites pizzas (19cm) pour les mini-faims ! Il y a aussi un joli petit café en plein air !

Hauke.e

Le 19/06/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent service, bons prix, nous reviendrons !

diana.i

Le 05/03/2023 à 07:31

4 / 5

Pizza au top, pub rustique, que ce soit aux fléchettes ou au foot, on se sent entre de bonnes mains

Ramona.i

Le 21/02/2023 à 20:42

5 / 5

Schee est 😃🎯

Thomas.c

Le 14/02/2023 à 18:59

5 / 5

Nous étions de passage pour affaires et avons été spontanément séduits par ce pub. Le service était extrêmement sympathique et les pizzas étaient parfaites pour le prix. Nous nous amusons. Certainement un incontournable si vous êtes dans la région 👍🏻

Sunfairy.X

Le 27/01/2023 à 21:14

5 / 5

J'aime jouer aux fléchettes. Personnel et patron très sympathiques et les meilleures pizzas de tous les temps. Les prix sont top

Diana.a

Le 16/01/2023 à 22:17

5 / 5

Bel endroit détendu 💪

Dörrer.r

Le 01/01/2023 à 14:11

5 / 5

Service sympathique, bonnes pizzas

Marius.o

Le 31/10/2022 à 14:47

5 / 5

Il y fait très chaud et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air central. Le personnel est très très sympathique et arrangeant En plus, la faim est comblée, petite mais sympa avec des pizzas maison au four à pizza... Vraiment génial...👍

Julien.i

Le 02/10/2022 à 19:58

5 / 5

Simplement 1A oida

Albert.u

Le 02/10/2022 à 19:53

5 / 5

Insanity's Local 10 sur 10 !!!

Felix.l

Le 02/10/2022 à 19:52

5 / 5

Nous sommes originaires du magnifique Harz et vivons ici une atmosphère magnifique et merveilleuse... Le rapport qualité-prix est imbattable, un service super sympa !!! Bientôt encore !oida

Fibs90.s

Le 10/09/2022 à 10:07

5 / 5

Pub super sympa. Excellent service et bonne pizza

Stefanie.r

Le 26/05/2022 à 14:15

5 / 5

Excellent service, Steckerlfisch était super, toujours un plaisir

Johanna.o

Le 25/04/2022 à 16:39

5 / 5

Restaurant super sympa avec un hôte sympathique. Meilleur bar à Ampfing

Helmut.t

Le 17/03/2022 à 06:16

5 / 5

Confortable

Marcus..

Le 05/01/2022 à 22:03

5 / 5

Pub sympa avec de bons burgers 🍔

Monika.a

Le 10/10/2021 à 17:45

3 / 5

👍👍👍👍

Franz.�

Le 25/08/2021 à 20:09

5 / 5

1a

Peter.c

Le 02/08/2021 à 17:26

5 / 5

C'était la première fois que nous y étions. Par coïncidence, il y avait un barbecue ce jour-là. Nous avons très bien mangé et pas cher. L'offre comprend la bière Alterbacher, que nous aimons boire de toute façon ! Bonne ambiance dans le café en plein air et service agréable. Nous serons certainement heureux de revenir. Ce serait bien si de tels événements étaient annoncés non seulement sur un panneau dans la rue, mais aussi, par exemple, par e-mail ou sur Facebook.

Mike.�

Le 20/07/2021 à 17:45

5 / 5

Super pub décontracté. La meilleure chose est Tanja la serveuse !! Fou. Rapide, convivial et plein de plaisir ! Mais malheureusement, seules elle et les autres serveuses ne peuvent pas lui tenir tête. Je rentre à l'intérieur. Mais seulement si Tanja est là 🍻🍻👍👍

Pablo.i

Le 12/07/2021 à 19:59

5 / 5

Pub bavarois avec terrasse, table de billard, rails de flipper

  • 🏪 ibis Styles Stuttgart Vaihingen (873 Avis)

  • 💬 Literie très confortable Salle de bain parfaitement propre. Très calme Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu dans un IBIS Style Murs légèrement sales, odeurs d'égout en arrivant, mais qui se sont dissipées ensuite, une blatte au mur au réveil mais rien de bien désagréable.


  • 🏪 Celina Döner Kebab (606 Avis)

  • 💬 Bien que l'endroit soit situé à côté de la route, c'est un endroit assez calme et très cosy. Vous pouvez utiliser le parking du magasin voisin. Le service est rapide. Quant au reste, goût et couleur, il n'y a pas de camarades. Tout me convient.


  • 🏪 Phone Pizza Ottobrunn (141 Avis)

  • 💬 Bonjour Merci pour le bon service. Pizzas très savoureuses. Personnel très sympathique. Nous avions besoin de beaucoup de grandes pizzas à une certaine heure pour un événement plus important.👍👍 Cela a très bien fonctionné, merci beaucoup. Je reviendrai et j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Bistro/Taverne Calypso (38 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse


  • 🏪 Palazzo Burghausen (555 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre une collation


  • 🏪 Bombay Pizzeria & Indisches Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, merci 😊 J'ai commandé directement sur la page d'accueil et j'ai attendu seulement une demi-heure


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1668 Avis)

  • 💬 L'avantage est qu'il est vide, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Le point négatif c'est la nourriture. J'ai mangé de la glace au caramel pour la première fois. Glace aqueuse, caramel également coulant et aqueux et trop salé.


  • 🏪 Meyers Burger Hittfeld (60 Avis)

  • 💬 Des burgers super savoureux 🍔. Il était difficile de trouver un burger convenable. J'ai alors opté pour un BBQ avec des frites. Je n'ai pas été déçu. C'était très savoureux. Il était génial. P.S : Le service est excellent ici, c'est pourquoi les gens aiment y aller


  • 🏪 Gasthaus Schloss Brochenzell (425 Avis)

  • 💬 Nous mangeons toujours le jour de l'Ascension au bord du lac de Constance. Nous avons encore dîné au château de Brochenzell aujourd'hui 👍 J'ai commandé une table et j'ai obtenu une place dans la cour, ce qui était super étant donné le temps qu'il faisait aujourd'hui. La nourriture était donc encore une fois très, très bonne. Le service est courtois, gentil et sympathique. Les prix sont appropriés et raisonnables. Cela vaut le détour. Aussi avec 🐕


  • 🏪 Drei Kannen - Historisches Brauhaus (1259 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant avec une belle cour intérieure dans un bâtiment historique partiellement conservé. La cuisine propose une bonne cuisine souabe et des boissons adaptées.