📌 Steinbacher Weg 11, 96157 Ebrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 05:26
Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .
Le 01/11/2019 à 22:08
Bon, pas cher, familier
💬 Tout ce que nous avons mangé ici était si délicieux qu'on peut dire qu'ils ont mis beaucoup d'efforts dans leurs plats. Très mignon et calme à l'intérieur aussi. Merci beaucoup 🙏💖
💬 J'étais dans cette petite ville lors d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné ici pendant 2 nuits, je suis un gars simple, j'aime le nesscoffe vanille et un gâteau, malheureusement ils n'en avaient ni l'un ni l'autre, mais je crois que Hyke me servait, elle a dit qu'elle je trouverai quelque chose de sucré à croquer... Et là, elle revient avec des biscuits et des chocolats dans une assiette et elle ne veut même pas être payée pour ça.... Je m'en fiche de la vanille et d'un gâteau, mais cela raconte une histoire beaucoup de choses sur cet endroit... Tout était top... Merci...
💬 Restaurant amusant au milieu des nouvelles attractions de la vieille ville. Menu très intéressant, principalement composé de pâtes, ainsi qu'un excellent menu de boissons. La nourriture était correcte, mais la soupe était la meilleure que j'aie jamais mangée. Mais les portions étaient belles et grandes. Il n'y a pas beaucoup d'autres endroits pour déjeuner dans les environs, c'est donc un bon choix.
💬 Commandé pour la première fois hier et j'ai été agréablement surpris. J'ai déménagé de Hesse (Francfort-sur-le-Main) et je n'ai jamais eu de meilleure assiette de kebab à Hagen. La livraison a été plus rapide que prévu. Mais bon les gars, si vous habitez loin, vous ne devriez pas être surpris que les frites soient livrées détrempées. J'ai été entièrement satisfait et je reviendrai. Bon travail Maison X 💪🏻👍🏻
💬 La nourriture et le service sont presque parfaits. Très rustique mais toujours beau. Les chambres sont très simples, je ne resterais pas ici plus d'une nuit. L'auberge est au milieu de nulle part, mais c'est une bonne étape pour un séjour au ski, car il y a de quoi se restaurer le soir et le matin et ce n'est pas loin de l'autoroute.
💬 Le personnel extrêmement sympathique, les bons prix et la nourriture était excellente : probablement le meilleur döner de Weingarten. Le lahmachun döner, cependant, n'était pas correctement emballé et la sauce n'était pas trop savoureuse; toujours aussi génial !
💬 Une des dernières vraies cantines d'entreprise de notre région. C'est exactement comme ça que vous imaginez une cantine. La nourriture est imbattable pour le rapport qualité/prix et l'ambiance est un voyage inestimable dans le temps. Merci à toute l'équipe, vous êtes un enrichissement pour notre région et merci de fournir chaque jour autant d'entreprises et de retraités.
💬 Cela a l'air confortable avec de nombreux sièges juste à côté du parking de la tour. Un stand snack coloré avec un personnel sympathique. Un grand éloge pour la durabilité, il y avait des couverts et des plats en porcelaine. La currywurst était au centre du menu. Malheureusement, la saucisse était froide aujourd'hui et seule la sauce au curry était chaude. Il y avait aussi un grand choix de glaces.
💬 Les gâteaux sont très savoureux !
💬 Le meilleur endroit pour trouver un sandwich au poisson à Peenemünde en Allemagne après une longue promenade dans le musée. Un magasin simple dans un grand bateau avec un vendeur joyeux et amusant ou le propriétaire du magasin de bateaux-sandwichs au poisson. Les sandwichs étaient très délicieux et les poissons frais. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la nourriture locale.