Restaurant 🇩🇪

Zum Florian Avis

📌 Steinbacher Weg 11, 96157 Ebrach - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zum Florian à Ebrach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Florian à Ebrach

Margarethe.e

Le 19/09/2022 à 05:26

4 / 5

Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .

Kurt.o

Le 01/11/2019 à 22:08

5 / 5

Bon, pas cher, familier

  • 🏪 Nb Pizza Point (118 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai commandée était bonne. J'y ai aussi mangé directement. L'ambiance est comme dans une gare et les toilettes ne sont pas très géniales. Mais le service était très sympa


  • 🏪 Dionysos (648 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais goûteuse. Ambiance chaleureuse, service rapide et efficace. Personnel avenant et patron vraiment cool. À découvrir!


  • 🏪 Bistro Relax (30 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa là-bas, le schnitzel était super et vous y serez rassasié aussi. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Weingasthof Georg Steinmetz (233 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Énorme escalope. Hôte très sympa, toujours de bonne humeur. ... et puis il y a un très bon vin fait maison et un Secco recommandé. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits. Mais ce n'est pas grave, les aubergistes méritent eux aussi du repos. 😊


  • 🏪 Saban‘s (380 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable !!! De plus, les gars là-bas sont super cool et offrent un excellent service. J'y vais au moins 2 fois par semaine. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizza 4 You Moosburg "Nimm 2 Zahl 1" (125 Avis)

  • 💬 Moyen en goût et en taille


  • 🏪 Grill Eck Döner (6 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures rôtisseries de Dresde. La nourriture ici est toujours fraîche, délicieuse et très diversifiée. Le personnel est très arrangeant, extrêmement sympathique et extrêmement serviable. L'ambiance est également très agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 MyDöner (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.


  • 🏪 Restaurant Indienhaus (489 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne ! Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Le personnel était très amical. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour notre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde. J'adorerais revenir!


  • 🏪 La Dolce Vita (694 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons choisi des assiettes grillées, du schnitzel Dallas et du schnitzel ail-oignon et tout était super savoureux. La viande est tendre, les légumes sont croquants et les frites sont comme il se doit. Les pommes de terre frites étaient également délicieuses. De grands éloges au chef et le service était très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.