📌 Steinbacher Weg 11, 96157 Ebrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 05:26
Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .
Le 01/11/2019 à 22:08
Bon, pas cher, familier
💬 Mon thé glacé avait le goût de l'eau Et mon milkshake à la fraise était blanc et non rose
💬 Nous avons découvert ce nouveau restaurant par hasard et absolument tout le monde était complètement ravi ! Délicieux!
💬 Nous avions une chambre standard et demi-pension. C'était mon troisième séjour dans cet hôtel et j'y retournerais à tout moment. Nous étions satisfaits de tout. Petit déjeuner très varié, bon appétit . Il convient particulièrement de noter la gentillesse de tous les employés : on s'y sent complètement chez soi.
💬 IlGusto est notre restaurant préféré ! Nous conduisons ici pendant une heure à chaque fois et jusqu'à présent, cela en valait toujours la peine. La nourriture est excellente et le patron est un véritable trésor. Nous pouvons fortement recommander de manger ici. Cordialement de R&K
💬 Commandé chez City Treff via Lieferando. Les 3 hamburgers au porc effiloché ne valaient pas un centime. La base est complètement détrempée et le porc effiloché lui-même est totalement insipide, comme si les épices avaient été oubliées. Une déclaration appropriée de la part du groupe : « Des aliments giflés négligemment. » Le City Burger a reçu le verdict : « Comestible, mais ne vaut pas son prix. » Nous avons dû attendre une heure pour avoir de la nourriture. C'était donc la première et la dernière commande là-bas.
💬 très bonne nourriture, la viande était tendre et délicieuse 😍 serveurs très rapides. L'endroit était plein de monde, l'attente a été récompensée par la bonne nourriture et la bonne musique. Je le recommande ❤️😍
💬 Le 17/02/24 nous avons dîné avec les filles dans ce restaurant, tout était super. La nourriture est très savoureuse, le service est excellent. Les serveurs sont des jeunes avec un bon sens de l'humour. Nous avons tout aimé. Nous reviendrons certainement dans votre restaurant.
💬 Nous avons séjourné au Dampfschiffhotel en avril avec un petit groupe de touristes et tout le monde était très satisfait de la maison. Les chambres sont très joliment meublées et la vue sur l'Elbe depuis le balcon/terrasse est tout simplement géniale. Tout était très propre, aussi bien les chambres que toute la maison ainsi que l'espace extérieur, qui invite certainement à s'attarder par temps chaud. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et préparé avec amour et les demandes spéciales étaient facilement prises en compte. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, serviables et toujours accessibles. Nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Wehlen.
💬 Malheureusement, le service était très mauvais. Nous avons été ignorés et n'avons pas pu commander pendant des lustres. La pizza était ok. Situé juste à côté du terrain de tennis et dispose d'une grande terrasse. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
💬 Nous avons passé quatre jours dans la maison d'hôtes (Appartement 4) À notre arrivée, les clés étaient enfermées dans un petit coffre-fort, auquel nous avons reçu les informations d'accès par SMS. Quelqu'un était toujours disponible *immédiatement* 👍🏽 en semaine et le week-end. L'appartement est très moderne et au goût du jour, le lit est très confortable et propre, tout comme la salle de bain. La cuisine a tout, plaque de cuisson simple, petit four, évier, couverts, vaisselle, Tassimo. Et tout est propre 👍🏽 Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement si nous retournons vers le nord. Recommandation : Absolument !!