Restaurant 🇩🇪

Zum Florian Avis

📌 Steinbacher Weg 11, 96157 Ebrach - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zum Florian à Ebrach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Florian à Ebrach

Margarethe.e

Le 19/09/2022 à 05:26

4 / 5

Bonjour, dans notre petit restaurant chez Florian, vous pourrez vous procurer du café et des gâteaux, mais aussi des crackers et des bretzels, chauds ou froids. Et il y a aussi des pizzas. Ceux qui travaillent à la FFw ne sont pas des salariés mais travaillent bénévolement. .

Kurt.o

Le 01/11/2019 à 22:08

5 / 5

Bon, pas cher, familier

  • 🏪 Burger King (1029 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose sur la nourriture là-bas, je n'y ai mangé que chez Burger King. Je parlais de douche. Malheureusement, on ne savait pas où faire la queue car deux caisses enregistreuses étaient ouvertes. L’un d’eux était apparemment uniquement destiné aux petits pains et au comptoir à café. En raison des étagères étroites devant les caisses, aucun visiteur ne sait où faire la queue. La douche n'était pas terrible. Pas de place pour mettre le sac de douche. La pression et la température de l'eau sont bonnes, mais l'eau coule si vite après avoir appuyé sur le levier qu'il faut le maintenir constamment enfoncé.


  • 🏪 La Locanda Hamburg (1117 Avis)

  • 💬 Très bon plat . Bonne présentation et super goût


  • 🏪 Zamar - Orientalischer Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve dans la food court du Alexa mall. Nous avons goûté le chicken tandoori et le chicken kebab. Avec un naan et 2 boissons nous en avons eu pour 29€. La viande est excellente. Le riz est très bon. L'assiette est généreuse. Le service est super. Je recommande


  • 🏪 SR Grill - Kleines Wiesental (4 Avis)

  • 💬 Enfin une entrée Google ;) Très convivial et très bon rapport qualité prix ! Il faut d'abord trouver l'emplacement, mais un voyage là-bas en vaut la peine. Le burger que j'ai mangé était vraiment bon. S'il y avait encore le paiement par carte, tout serait parfait :)


  • 🏪 Hotel Kunzmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Osteria am Wartberg (485 Avis)

  • 💬 Pizza bonne


  • 🏪 Pizza King (151 Avis)

  • 💬 Une étoile parce qu'il faut la donner. La taille de la pizza est une blague, la petite devrait s'appeler mini. Le sol fini gelé est constitué de sacs en plastique. Dur et a le goût de la pizza surgelée la moins chère. Les garnitures proviennent de boîtes de conserve (champignons) et la pizza est servie dans une assiette en carton, somme toute vraiment ratée, nous n'en avons mangé que la moitié car nous avions faim et avons jeté le reste. Le propriétaire était vraiment gentil, il m'a demandé pourquoi et je lui ai honnêtement dit que cela n'avait tout simplement pas bon goût et je lui ai recommandé d'essayer la pizza de son voisin d'en face car elle est vraiment délicieuse et vous en avez pour votre argent. C'était censé être une autre pizza délicieuse pour nous le dernier jour, c'est dommage pour plus de 40 € pour 3 « grandes » et une « petite » pizza. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Pension Am Koppelstrom (18 Avis)

  • 💬 Born est un très beau village sur le Darß avec toujours quelque chose de nouveau à voir. Surtout, la tradition des toits de roseaux est unique à voir. La pension am Koppelstrom ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Wiener Grillhaus (361 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, j'ai eu une saucisse au curry avec des frites. La sauce de la currywurst est extrêmement délicieuse. La portion est également tout à fait suffisante et le rapport qualité-prix est également correct