Pension de famille 🇩🇪

Pension Meier Avis

📌 Lahnstraße 32, 57250 Netphen - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Meier à Netphen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Meier à Netphen

Marion.�

Le 19/09/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon bon petit déjeuner belle chambre personne sympathique

Melanie.a

Le 26/06/2023 à 18:56

5 / 5

Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir

Carsten.e

Le 16/08/2022 à 16:42

5 / 5

Toujours mon plaisir

echtschade.

Le 10/04/2022 à 16:51

5 / 5

Emplacement et rapport qualité prix, excellent !

Geert.o

Le 06/01/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai passé la nuit ici à l'été 2021. J'avais une petite chambre un peu vieillotte. Le lit était bon et les sanitaires étaient frais et propres. Le petit déjeuner était savoureux. Le jardin dispose d'un joli coin salon couvert et il y avait un endroit fermé pour mon vélo. Bref, un super endroit pour passer la nuit. Il existe un certain nombre d'options de restauration dans les environs.

Klaus.u

Le 08/10/2021 à 21:43

5 / 5

Un service simple mais toujours absolument bon avec des prix raisonnables et des soins affectueux 😉👍😉

Nancy.l

Le 17/07/2021 à 16:45

4 / 5

Maison d'hôtes très propre et bien rangée. Décoration un peu ancienne mais très propre. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse charmante.

Hardy.o

Le 07/08/2020 à 16:46

5 / 5

Des gens sympas, chambre confortable, lit confortable, salle de bain propre, bon petit déjeuner - tout ce dont vous avez besoin. Recommandé.

Jutta.l

Le 02/02/2020 à 10:16

5 / 5

Super excellent service, toujours capable d'obtenir une chambre même à court terme 😀 Les chambres sont propres et bien meublées ! Chaque fois que je vais à Siegen, je réserve ma chambre ici car le rapport qualité-prix est correct 👍😀

Art.r

Le 10/10/2019 à 19:27

1 / 5

Tragédie, catastrophe

Fritz.

Le 10/03/2019 à 08:22

5 / 5

Très bon petit déjeuner et lits très confortables. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore

Jutta.l

Le 19/11/2018 à 21:33

5 / 5

Vous obtenez toujours une chambre agréable et propre, même si c'est à court terme😀👍. J'aime toujours venir ici 😀

Jan.o

Le 05/09/2018 à 16:28

4 / 5

Bon hébergement.

Michael.t

Le 25/04/2018 à 14:38

5 / 5

Super super, nous venons à la maison d'hôtes chaque année !! Les chambres sont toujours bien entretenues et le petit déjeuner est fait avec amour 1+++++

Holger.o

Le 07/04/2018 à 09:30

5 / 5

Très sympathique, bon marché et propre. Certainement recommandable!

Flo.e

Le 26/03/2018 à 15:58

5 / 5

Une magnifique maison d'hôtes avec un excellent emplacement central. Le village n'est pas le plus grand, mais il a du charme et deux restaurants de kebab, de pizza et d'escalopes sont très proches de la maison d'hôtes. Le lit était beau et moelleux et le petit déjeuner était copieux avec quatre types différents de saucisses, fromage, confiture, œufs, jus d'orange et thé ou café. Vous pouvez également vous asseoir dans le petit jardin devant la maison et profiter du soleil du soir.

Gaby..

Le 24/09/2017 à 19:18

5 / 5

Accueil très sympathique Souhait d'une couverture supplémentaire exaucé Locaux propres Le petit déjeuner était plus que suffisant, comprenant des petits pains frais et des friandises pour nos enfants Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes

Karl.e

Le 17/08/2017 à 07:40

5 / 5

Je ne vous ai jamais vu chez moi, M. Kanmaz !

Deniz.a

Le 02/08/2017 à 18:34

1 / 5

catastrophe

Max.

Le 11/12/2016 à 13:10

5 / 5

Bonnes chambres toujours propres et bien rangées.

  • 🏪 Gaststätte Wüsten-Grill (129 Avis)

  • 💬 Grillades du désert !!! ; Mais ça s'appelle bien un restaurant du désert ; mais les locaux sont plus proches d'un snack !!! Si vous vous y perdez, vous serez coincé dans un embouteillage sur l'A2 ; dans le désespoir ; ou est-il un artisan ? Il n'a pas de maison ; Y a-t-il une compensation contre l'inflation ? On ne sait pas ! Pour un restaurant, cela n'a pas d'importance ; Sujet de conversation tout à fait intéressant et sans émotion ! Le menu comprend toujours de la currywurst ; Déclaré à la place d'une plaque Manta.


  • 🏪 Gasthaus zur Brücke (78 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Dorfkrug Kerspenhausen (280 Avis)

  • 💬 Tout était super ! 😊 La nourriture est très savoureuse, le service est bon, toute la famille était contente ! Je conseille à tout le monde!!! Tout ce que vous avez à faire est d'appeler et d'enregistrer une table !!!!


  • 🏪 McDonald's (3315 Avis)

  • 💬 Je suis un voyageur fréquent et c'est le meilleur Mc Donalds que j'ai jamais vu. Pour ajouter la cerise sur le gâteau, les employés étaient très sympathiques et professionnels.


  • 🏪 Mailand Pizza Taxi (16 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé là-bas, mais ces dernières fois, la qualité s'est vraiment dégradée... Mon hamburger n'était qu'à moitié plein, froid et le pain était brûlé. La pizza que nous avons commandée était également froide. La nourriture était là en 15 minutes… Pour un bon train, je paierais volontiers 5€ de frais de livraison, mais plus maintenant.


  • 🏪 Miners Pub (238 Avis)

  • 💬 Ambiance irlandaise très chaleureuse pour s'asseoir à l'intérieur et idéale pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses, le service était très sympathique et attentionné. Il faut y aller souvent et terminer la journée !


  • 🏪 Aussicht Eckenhagen (4 Avis)

  • 💬 Belle vue. Vers l'Atlantique


  • 🏪 Trattoria Prina (119 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100%. Le goût de la nourriture est incroyable, des produits frais de qualité sont utilisés ici. Le personnel de service est très agréable et y met du cœur. On se sent très à l'aise dans cette ambiance. Délicieux, délicieux, à la prochaine fois


  • 🏪 Berghotel/Berggaststätte Greifensteine (332 Avis)

  • 💬 Nous étions juste au restaurant. Déçu n’est pas du tout une expression ! 17,50 € la formule végétarienne, moitié prix en cantine. Le « médaillon de chou-fleur et fromage » est définitivement déconseillé ! Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Döner (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un magasin aussi dégoûtant de ma vie. De l'extérieur, on dirait que l'oncle Achmed avait une vieille unité murale sur laquelle ils ont ensuite construit... Très sale à l'intérieur. La nourriture sentait mauvais, j'en ai pris deux bouchées puis je l'ai jetée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.