Les avis
Le 21/08/2022 à 14:18
Belle vue. Vers l'Atlantique
Le 19/07/2020 à 22:24
Très sympa 👍👍👍
💬 Je ne viendrais plus ici. Serveuse et cuisinier se crient dessus. Des spätzles fait maison, poivrer, en crème, gros oignons encore crues, et je cherche encore le fromage. Dommage car la terrasse est superbe.
💬 J'y étais avec ma famille et deux autres amis. Notre projet est de visiter les marchés de Noël à proximité. Nous occupions essentiellement le 2ème étage (deux appartements séparés). L'appartement est entièrement équipé et même avec quelques jeux de société ! La vue extérieure est absolument magnifique. Et nous avons eu la chance de voir de la neige. C'est un endroit très calme. L'hôte a même un petit cadeau pour nous et nous a fourni de nombreux conseils sur la région. En général, nous y vivons une très belle expérience.
💬 Dépassez toutes les attentes. Parce qu'il était rattaché à notre hôtel, j'ai pensé à tort que ce serait fade - j'avais vraiment tort. La nourriture était délicieuse. Il existe de nombreuses options de restauration, végétaliennes, agneau, poulet, poulet végétalien. etc. Les plats peuvent être épicés ou doux. Les plats d'accompagnement sont nombreux et le choix de boissons est large. Les portions sont copieuses et bien présentées. Les plats sont savoureux et assaisonnés à la perfection. L'ambiance était exceptionnelle. L'éclairage était atténué, ce qui rendait l'ambiance unique, la musique était à un volume très élevé où vous pouvez l'entendre mais cela n'interférait pas avec votre conversation. Les tables étaient bien espacées les unes des autres. Et bien sûr, le personnel était propre, poli, serviable et attentionné. Je ne classerais pas l'Inde parmi mes cuisines préférées - cependant, même moi, je peux admettre que cet endroit était incroyable. Je le recommande vivement !
💬 Nous commandons depuis longtemps et avec plaisir. La nourriture est toujours fraîche et chaude et très bonne. Surtout, ce sont les seuls qui, malgré leur qualité, durent au maximum 20 minutes. Il faut un délai de livraison et non une heure ou plus. Et la politesse est une question d'honneur. Merci.
💬 Très bonne nourriture! Merci pour le service charmant. Nous y sommes allés tard le soir et avons mangé des escalopes fraîches. 10/10 je le recommanderais pour une bouchée rapide.
💬 Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.
💬 Hier, j'ai dîné au restaurant avec ma femme pour notre anniversaire de mariage, c'était la première fois et nous reviendrons certainement. Nous avons été servis de manière très amicale, la nourriture était très savoureuse et la salade du bar à salades était également très fraîche et vraiment savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Je n'ai pas passé la nuit, je ne peux donc pas évaluer les installations de l'hôtel. Je viens de dîner ici pour la première fois et j'ai apprécié un excellent repas. L'hôtel est situé dans un endroit calme à la campagne.
💬 Le « Laidis » est en réalité une institution à Bietigheim. Depuis que le groupe "Camouflage" a présenté le "Bietigheimer" local comme "Food for Inspiration" sur la pochette intérieure de son premier LP de 1988, Laidis est même devenu légendaire. Ouvert en 1976 comme simple friterie devant le Karstadt dans le centre-ville, il s'installa bientôt dans la Freiberger Straße, là encore comme snack-bar, mais avec une planche qui permettait de déguster un Bietigheimer même par mauvais temps (y compris une machine à sous Konami - 'Hyper Olympics', pour les nerds parmi nous). A la fin des années 80, l'ouverture du "Grill-Häusle" Mk. I, qui fut bientôt victime d'un incendie. Les habitants de longue date sourient encore aujourd’hui lorsqu’ils y pensent. Le Mk. II du grill était nettement plus grand, avec un sous-sol, un flipper et un billard. Toujours géré par la famille, depuis longtemps en deuxième génération. Malheureusement, la nourriture n’est plus aussi savoureuse qu’avant. Des gyros secs et durs, des frites quelque peu insipides, des tzatziki si bons... La dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, j'ai mangé une Bietigheimer, qui était aussi tout sauf bonne, une saucisse au curry complètement séchée et trop grillée. Conclusion : Une belle adresse depuis 40 ans, mais la star s'est probablement installée entre-temps.
💬 Les plats sont délicieux, copieux, colorés, présentation originale ! Les amateurs d'épices l'apprécieront particulièrement !