Les avis
Le 12/05/2023 à 17:48
nous étions heureux
💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.
💬 Haut
💬 Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme
💬 Tres sympathique petit restaurant ou nous etions heureux de dejeuner d une cuisine simple et maison avant de prendre le bac de traversee. Patronne sympathique.
💬 La nourriture était délicieuse, mais trouver un morceau de verre dans la salade (à la dure) n'était pas agréable. La réaction de la serveuse a été horrible. Elle a déclaré que cela ne venait pas de leur cuisine, mais elle était quand même désolée. (Nous avons demandé une nouvelle salade), rien n'a été proposé pour l'inconfort de mon mari quant à la morsure des articles. La serveuse était perturbée par le fait que nous étions prêts à commander nos boissons lorsqu'elle nous a apporté notre menu, puis plus tard, lorsque nous avons demandé notre facture, elle était contrariée que nous ne lui ayons pas dit que nous payions par carte (elle n'a pas demandé ni fait elle est même restée assez longtemps pour le lui dire). Le service était en dessous de la moyenne.
💬
💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'y ai encore acheté deux demi-poulets à emporter. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Pendant ce temps, en mangeant le poulet, je suis très déçu. Je paie volontiers ce prix de 8,40 euros par demi-poulet si la QUALITÉ/le goût (et par exemple l'élevage biologique) est bon Il n'y a rien de mal avec le goût - mais la viande de poitrine du poulet était "sèche-poussière" et gardée au chaud beaucoup trop longtemps. Donc conclusion : je peux oublier Hendl Glück dans la Bajuwarenstrasse... La prochaine fois que je serai HENDL, je devrai probablement me rendre dans l'ancien bois de Vienne, rue Anzinger...
💬 Nous avons eu une oie pour 5 personnes et 1 repas végétalien. L'oie était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons pu commander des raviolis et de la sauce sans aucune restriction. Service extrêmement sympathique. Donc recommandé à tous les niveaux. Je reviendrai certainement l'année prochaine :)
💬 Un restaurant super confortable et joliment meublé. Il y a quelque chose à découvrir partout. Personnel très sympathique. Cuisine maison délicieuse à bons prix. À la fin, il y avait un « Holzwurm Troppn » (liqueur de sorbier) fait maison. Nous reviendrons certainement 🤗
💬 J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!