Snack 🇩🇪

Diggers Boxenstop Avis

📌 Von-Miller-Straße 10a, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Diggers Boxenstop à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Diggers Boxenstop à Kaiserslautern

Andreas.�

Le 10/04/2024 à 07:25

5 / 5

Super sympa et super sympa avec des bons prix.Toujours content 👌👍🏻

Arkadiusz.l

Le 08/12/2023 à 15:31

5 / 5

J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!

Jabra.a

Le 07/12/2023 à 12:40

5 / 5

Jola est toujours sympathique, toujours là et la nourriture est toujours délicieuse !!!

Fernando.a

Le 23/11/2023 à 05:42

1 / 5

Le goût n'est pas mauvais pour l'argent Les propriétaires ne montrent aucun intérêt et sont hostiles

Pascal.u

Le 10/08/2023 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Photo n°1 de l'avis de Pascal.u fait le 10/08/2023 à 10:12 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Pascal.u fait le 10/08/2023 à 10:12 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Anna.e

Le 15/07/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service est très sympathique. Le snack-bar est super propre !!

Heiko.o

Le 13/07/2023 à 16:51

3 / 5

La nourriture est excellente. Tout était propre et agréable, mais le service était débordé et hostile.

Manuel.c

Le 16/06/2023 à 04:25

5 / 5

Très belle prestation

Lars.t

Le 30/03/2023 à 15:16

4 / 5

Je peux recommander sans réserve tous les plats que j'ai mangés jusqu'à présent. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. Il est propre et offre l'atmosphère idéale pour un snack-bar avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.

Sylwia.r

Le 10/02/2023 à 09:37

5 / 5

Super collation ! Nourriture très fraîche et savoureuse, pas de 0 8 15 « frass ». J'avais un burger au poulet, la viande était croustillante, la salade était fraîche et la sauce était très savoureuse. Ma fille avait des escalopes avec des frites et de la salade. Frites fines parfaites, le schnitzel était très juteux. La salade était fraîche et la vinaigrette 10 sur 10. La vendeuse m'a accueilli avec un joli sourire et était très sympathique :). Le snack est très propre et les toilettes aussi, quelques restaurants pourraient s'en inspirer. Vous êtes assis confortablement et savourez la délicieuse nourriture. Certainement toutes les étoiles de moi/nous ! Nous serons de retour ;)

Hermann.w

Le 10/02/2023 à 09:32

5 / 5

Délicieux! Parfait lorsque vous êtes à proximité et que vous avez faim.

Sarah.

Le 10/02/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et personnel très sympa ! Vous pouvez manger sur place ou le commander à emporter. Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 10/02/2023 à 09:21 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Frank.l

Le 18/01/2023 à 15:39

5 / 5

Conditions conviviales et vaut le prix pour une collation

Jens.

Le 04/11/2021 à 05:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et Karlsberg cool😋

Oliver.u

Le 25/10/2021 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympa, super sandwich aux escalopes !

Wolfgang.u

Le 19/08/2020 à 15:51

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, nouveau service, sans comparaison avec le service précédent, agréable et arrangeant Nourriture très bonne

Zoe.i

Le 19/08/2020 à 11:49

5 / 5

Excellent nouvel employé. Nourriture délicieuse.

Joachim.a

Le 09/07/2020 à 14:45

4 / 5

La performance des prix est correcte. Dans l'ensemble, tout va bien

I.i

Le 13/06/2020 à 15:20

1 / 5

Je suis vraiment désolé pour la propriétaire mais le service est totalement négligé et grossier, on pourrait facilement penser qu'elle se drogue. Son comportement envers les clients est vraiment misérable et rien que de la regarder me fait vraiment perdre l'appétit.

Sven.o

Le 10/03/2020 à 23:03

4 / 5

Savoureux et pas cher

Jason..

Le 01/03/2020 à 12:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable avec des prix raisonnables!

Philipp.o

Le 04/06/2019 à 15:58

1 / 5

J'espère que vous avez beaucoup de clients sans rendez-vous. Avec un service peu amical, vous ne pouvez pas avoir beaucoup de clients réguliers.

Samantha.t

Le 27/01/2019 à 09:44

5 / 5

Délicieux, j'aime bien y prendre une collation 🙃

Christian.s

Le 11/12/2018 à 13:09

1 / 5

très petites portions, trop cher, personnel médiocre

  • 🏪 Bistro Ali Baba (163 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois alors que j'étais en ville pour le travail. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais je l'ai très bien compris. Bel endroit. EN ESPÈCES SEULEMENT.


  • 🏪 Gaststätte Bergschänke (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Pizzeria Quattro Stagioni Frankfurt am Main (146 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! Je n'ai même pas pu goûter la nourriture car j'ai trouvé un cheveu dans ma pizza !! UN HAIIIR !!! Quel genre d'endroit dirigez-vous pour permettre qu'un événement aussi malheureux se produise ! Même quand je cuisine seul, je porte un filet à cheveux ! S'il vous plaît, pour vos prochains clients, faites quelque chose pour votre contrôle hygiénique ! La livraison était à l'heure et la nourriture était chaude !


  • 🏪 Travel Inn (7 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui est pire, par où commencer ? Être grossier; Qu'ils sont agressifs ; Que c'est dans la terre ; Que les salles de bains sont en panne et fonctionnent et ce n'est pas le cas ? Ça sent le Pakistan ? Être général n'en vaut pas la peine... ils ne respectent pas que vous les payiez pour rester, ils entrent secrètement dans votre chambre et regardent je ne sais quoi... Pourquoi le service de santé ne les contrôle pas, je ne le fais pas. Je ne sais pas.... Loin d'ici.... .


  • 🏪 Lucano im Merowinger Hof (172 Avis)

  • 💬 Nous connaissons déjà la qualité du Lucano de Heimstetten et là aussi, la nourriture et le service nous ont complètement convaincus (même si nous n'avions pas besoin d'être convaincus). L'ambiance est géniale, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que restaurant sportif, il n'est probablement pas si simple de créer une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Frittendealer Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Il y a quelques semaines, nous avons mangé ici par hasard. Et nous sommes tellement excités que nous venons désormais régulièrement ici. Tout ce que nous avons « essayé » jusqu’à présent a été très, très bon. De plus, les exploitants du snack-bar sont extrêmement sympathiques et axés sur le service. Et - vous pouvez payer par carte... Une recommandation claire de notre part de visiter.


  • 🏪 FSV Clubheim Hagenbach (188 Avis)

  • 💬 Service très sympathique L'assiette du clubhouse a bon goût et le prix est également bon. Même si les aliments refroidissent très vite. Peut-être qu'une plaque chauffante serait bien ici. Le rapport qualité-prix du Maultaschen avec œuf et salade d'accompagnement ne me convient pas. Le goût est triste. Tranches de Maultaschen du presque cru au brûlé. La salade d'accompagnement était composée de salade de carottes, d'un quartier de tomate et de 2 feuilles de laitue. Vraiment bien pour un restaurant de centre sportif et le jardin était vraiment plein. Il doit y avoir une raison à cela. L'emplacement n'est pas tout à fait adapté pour un dîner convivial en famille. Nos attentes n'étaient probablement pas tout à fait exactes


  • 🏪 Anno 1909 (78 Avis)

  • 💬 Plats végétatiens délicieux


  • 🏪 Café Cabana am Schwanenteich (1028 Avis)

  • 💬 Au top en terrasse avec ce magnifique soleil, le lac a côté, Ainsi que le personnel, surtout la petite serveuse aux piercing, j'adore. Bisous et merci


  • 🏪 Ma Vera (59 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour la première fois chez Ma Vera à Bietigheim-Bissingen samedi et j'y suis retourné directement dimanche - pourquoi ? Le kebab et le yufka étaient tout simplement incroyables. Très, très savoureux 🤤 Les deux fois, j'ai emporté les plats à la maison pour les emporter. Ils étaient encore chauds quand ils rentrèrent à la maison. Vous avez le choix entre trois sauces différentes (une sauce blanche à la mayonnaise, une sauce au yaourt en vrac et une sauce orange curry). Mon préféré était la sauce au yaourt. J'aime le kebab ou le yufka plus « loose ». C'est pourquoi j'en ai également pris un avec des ingrédients frais facultatifs tels que de la roquette, du maïs et des poivrons. La viande tranchée du dimanche était vraiment excellente. La prochaine fois, j'essaierai plus de plats. Pide ou quelque chose comme ça 👍🏻☺️ Les horaires d'ouverture sont bien sûr adaptés aux mangeurs tardifs. Merci pour la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !