Pension de famille 🇩🇪

Pension Frank Avis

📌 Sonnenstraße 7, 85452 Moosinning - Allemagne

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pension Frank à Moosinning

Les avis

Les dernier avis sur Pension Frank à Moosinning

Mareike.o

Le 03/10/2023 à 07:58

5 / 5

Très belle chambre, gens sympathiques, seulement il n'y a plus de petit déjeuner mais ce n'est pas si mal, c'est suffisant pour dormir.

Martin.o

Le 16/06/2023 à 05:19

5 / 5

Très belle maison d'hôtes pour peu d'argent

Magdalena.b

Le 21/08/2022 à 09:59

3 / 5

D'accord, c'est tout. La ventilation de la salle de bain est très bruyante et fonctionne très longtemps. La chambre dans laquelle nous étions aurait besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner est assez bon en termes de rapport qualité-prix.

Flo.

Le 07/08/2022 à 11:57

5 / 5

Très sympathique et très propre et le petit déjeuner était plus que suffisant

Florian.a

Le 07/08/2022 à 11:54

4 / 5

Belles chambres, petit déjeuner délicieux et service très sympathique. Seulement recommandé.

Beate.

Le 11/07/2022 à 10:36

1 / 5

Le pire : j'avais réservé une chambre. La femme ne m'a pas donné de réponse à ma confirmation - j'ai demandé aujourd'hui - puis elle prétend catégoriquement qu'elle n'a pas reçu de réponse de ma part - même si cette réponse est visible dans l'e-mail qu'elle a envoyé Éloignez-vous d'une entreprise comme celle-ci, c'est tout ce que je peux dire

Aydin.o

Le 19/01/2022 à 12:22

5 / 5

Maison super bien entretenue. Très propre. Très bon contact. Je ne peux que recommander.

Janine.c

Le 07/11/2021 à 11:01

5 / 5

Très belle maison d'hôtes simple avec de gentils aubergistes. La navette pour l'aéroport fonctionnait à merveille, même la nuit, ce n'était pas un problème. Petit-déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Nous recommandons.

Carol.a

Le 18/02/2020 à 17:44

5 / 5

Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme

Uwe.

Le 18/02/2020 à 08:55

5 / 5

Petite maison d'hôtes super sympa avec service aéroportuaire (parking, navette) sur demande, et le tout à des prix corrects. Des hôtes très gentils, des chambres propres et calmes. J'aimerais revenir ici le moment venu. Merci encore pour le service agréable et simple.

S..e

Le 04/10/2018 à 07:25

5 / 5

Toujours mon plaisir. Des hôtes super sympathiques et disponibles pour vous donner de bons conseils. Copieux petit-déjeuner avec de délicieux œufs frais ! Adapté aux enfants.

Matthias.i

Le 29/05/2018 à 19:13

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres propres !

Boris.e

Le 21/11/2017 à 22:59

1 / 5

Sans Internet

Ingo.l

Le 03/09/2017 à 09:03

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et hospitalière. Des chambres très joliment meublées et un excellent petit déjeuner, qui comprend même des confitures maison :-) ! Nous avons même été conduits aux thermes d'Erding par le patron de la maison d'hôtes.

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Altona (149 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas en dire plus. La qualité de l'avocat parle d'elle-même :)


  • 🏪 Vina Pizzeria (56 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et épaisse, mes souhaits ont été pris en compte et vous auriez pu vous y asseoir très confortablement


  • 🏪 Privat & Boutique Hotel | Lenz (211 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci à la famille Gattig pour ce beau séjour ! Je recommanderais cet hôtel comme un conseil d'initié absolu ! Les chambres sont parfaitement équipées et très propres. Le petit déjeuner était toujours frais et très varié. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'y avait pas de cuisine le soir, mais ce n'était pas une mauvaise chose pour moi. Les restaurants locaux sont bons pour cela et ils livrent également. Vous pouvez voir combien d’efforts et de sang sincère sont investis dans l’hôtel. Le mieux est toujours fait pour rendre le client heureux et propose des alternatives si quelque chose n'est pas disponible. Enfin, je dois dire que le temps a passé très vite et c'était quand même super relaxant, le lac à côté est très beau. Tout comme les forêts qui l'entourent. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Pizzeria De Rosa (567 Avis)

  • 💬 J'ai été attiré par les avis positifs et les belles photos des pizzas sur le web et sur les réseaux sociaux de la pizzeria De Rosa. La pizza était divine, comme si vous étiez à Naples ! Souvent à l'étranger les ingrédients sont différents, je m'attendais à trouver une sauce et une mozzarella qui ne ressemblent pas à celles auxquelles je suis habitué en Italie, mais au contraire, elles m'ont surpris ! Des ingrédients de qualité, une mozzarella super filandreuse et pas du tout moelleuse, une sauce délicieuse, une pâte super légère. Je me sentais chez moi même à des kilomètres de là. J'ai aussi eu un dessert au chocolat avec de la glace, un vrai régal. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Futterluke (31 Avis)

  • 💬 Service très agréable et monsieur très compétent. Grande et blonde avec des paillettes. Il était très sympathique et m'a donné de bons conseils, m'a aidé dans la sélection et a formé son collègue apparemment nouveau avec beaucoup de patience. Les meilleures gaufres de la région :) Et les crêpes sont délicieuses aussi. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir ou au moins de tables pour se garer. Sinon fortement recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus / Ferienwohnung Walter in Bad Segeberg (8 Avis)

  • 💬 Très moderne, très propre, de très bonnes installations. Les propriétaires sont faciles à joindre et très sympathiques. Merci de nous permettre d'être vos invités


  • 🏪 Toms Näschtl (134 Avis)

  • 💬 Le Näschtl porte bien son nom. C'est très confortable là-bas. La nourriture est de très haute qualité. Et il a un goût excellent. L'équipe de service est également très gentille et sympathique. Bravo au chef et à l'équipe


  • 🏪 El Cadoro Steakhaus (278 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😀


  • 🏪 Steigmühle Pension - Garni G (127 Avis)

  • 💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!


  • 🏪 Bergers Cafe Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Vraiment bien👏👏