📌 Sonnenstraße 7, 85452 Moosinning - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 07:58
Très belle chambre, gens sympathiques, seulement il n'y a plus de petit déjeuner mais ce n'est pas si mal, c'est suffisant pour dormir.
Le 16/06/2023 à 05:19
Très belle maison d'hôtes pour peu d'argent
Le 21/08/2022 à 09:59
D'accord, c'est tout. La ventilation de la salle de bain est très bruyante et fonctionne très longtemps. La chambre dans laquelle nous étions aurait besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner est assez bon en termes de rapport qualité-prix.
Le 07/08/2022 à 11:57
Très sympathique et très propre et le petit déjeuner était plus que suffisant
Le 07/08/2022 à 11:54
Belles chambres, petit déjeuner délicieux et service très sympathique. Seulement recommandé.
Le 11/07/2022 à 10:36
Le pire : j'avais réservé une chambre. La femme ne m'a pas donné de réponse à ma confirmation - j'ai demandé aujourd'hui - puis elle prétend catégoriquement qu'elle n'a pas reçu de réponse de ma part - même si cette réponse est visible dans l'e-mail qu'elle a envoyé Éloignez-vous d'une entreprise comme celle-ci, c'est tout ce que je peux dire
Le 19/01/2022 à 12:22
Maison super bien entretenue. Très propre. Très bon contact. Je ne peux que recommander.
Le 07/11/2021 à 11:01
Très belle maison d'hôtes simple avec de gentils aubergistes. La navette pour l'aéroport fonctionnait à merveille, même la nuit, ce n'était pas un problème. Petit-déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Nous recommandons.
Le 18/02/2020 à 17:44
Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme
Le 18/02/2020 à 08:55
Petite maison d'hôtes super sympa avec service aéroportuaire (parking, navette) sur demande, et le tout à des prix corrects. Des hôtes très gentils, des chambres propres et calmes. J'aimerais revenir ici le moment venu. Merci encore pour le service agréable et simple.
Le 04/10/2018 à 07:25
Toujours mon plaisir. Des hôtes super sympathiques et disponibles pour vous donner de bons conseils. Copieux petit-déjeuner avec de délicieux œufs frais ! Adapté aux enfants.
Le 29/05/2018 à 19:13
Propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres propres !
Le 21/11/2017 à 22:59
Sans Internet
Le 03/09/2017 à 09:03
Une maison d'hôtes très agréable et hospitalière. Des chambres très joliment meublées et un excellent petit déjeuner, qui comprend même des confitures maison :-) ! Nous avons même été conduits aux thermes d'Erding par le patron de la maison d'hôtes.
💬 Restaurant au top ! Il propose de nombreuses variétés de repas. Escalope, hamburger, pizza. J'ai pris le Cordon Bleu classique, c'était délicieux et la viande était très moelleuse. Ce que j'apprécie vraiment, c'est que la salade est incluse. En entrée nous avons pris du pain à l'ail c'était très bon. Le service était rapide et très utile. Très bon resto ! Recommandé!
💬 Hôte sympathique. A l'intérieur d'un bar de fléchettes et de sports typique avec une odeur de tabac et peu de lumière du jour. Il y a une très belle cour à l'arrière. Bonne bière pression, mais aurait pu être un peu plus froide à mon goût. Bonne sélection musicale. J'y retournerais.
💬 La seule étoile est pour la livraison de Lieferando. À propos de la pizza... Nous avons eu 2 pizzas, dont la pâte n'était même pas cuite. Après l’avoir cuit au four, la prochaine déception est arrivée. Une catastrophe en termes de goût. N'importe quelle pizza glacée à 3 euros du supermarché bat vraiment cette pizza. Effrayant et plus jamais. Absolument pas recommandé. Déchets absolus
💬 Propriétaires très sympathiques, belles chambres, cadre idyllique dans une nature magnifique, très bonnes liaisons de transport vers les autoroutes et vers le centre-ville de Hambourg. Pour les vacanciers, il existe de belles possibilités de randonnées et des lacs de baignade dans les environs. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était fantastique, il y avait un bon schnitzel, la femme avait un hamburger qui, selon elle, était sacrément savoureux?, nous avons passé environ 2 heures ici et le service était à 100%. Je peux recommander le marché 20
💬 Très amical . Bonne nourriture et très agréable.
💬 Je recommande vivement les ailes chaudes ! Et aussi de la bière tache de canard ! Serveuses sympas et beaucoup de place pour s'asseoir ! REMARQUE : seules les cartes allemandes sont acceptées, il est donc préférable d'apporter de l'argent liquide !
💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis. Restaurant aimant avec un personnel de service absolument sympathique. La nourriture était fantastique, le steak était cuit à la perfection. La sauce aux champignons et les croquettes sont un rêve. Je pourrais lui donner 10 étoiles, nous reviendrons. Performance des prix et qualité supérieure
💬 Cet endroit est ridicule. Je suis à Nuremberg pour un spectacle et la cuisine allemande est vraiment fade. En Allemagne, mangez du turc. Sérieusement. Cet endroit était le plus fréquenté de la rue. Vous verrez bien d’autres endroits mais c’est l’endroit où aller. Vous le saurez car il est plein à craquer pendant le déjeuner et le dîner. Les blés durs sont de premier ordre, les gars qui travaillent ici sont cool comme l'enfer. Bravo à cet endroit. Je suis venu ici deux nuits de suite. Si vous voulez le meilleur repas que vous ayez mangé à Nuremberg, venez ici.
💬 Livraison très ultra rapide