Pension de famille 🇩🇪

Pension M Avis

📌 Pension M Josef Maderholz, Münchener Str. 4, 84562 Mettenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pension M à Mettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension M à Mettenheim

Dino.

Le 05/07/2023 à 10:55

4 / 5

Loin de Mühldorf.

Claus-Philipp.r

Le 29/03/2023 à 06:06

5 / 5

Belles chambres, bon service

Ron.o

Le 25/10/2022 à 05:54

5 / 5

Très belle partie

martin.e

Le 05/10/2022 à 20:08

5 / 5

Super 😀

Iuri.g

Le 21/07/2022 à 18:33

5 / 5

Super!!!

Alexander.a

Le 15/05/2022 à 02:09

5 / 5

Super maison d'hôtes propre et bien entretenue. Les sympathiques propriétaires complètent le séjour.

P.

Le 31/03/2022 à 13:00

5 / 5

L'option occultant (store enrouleur), les chambres propres et le joli mobilier cosy sont positifs. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'extérieur devant la maison. L'enregistrement n'a posé aucun problème même à 21 heures grâce à la boîte à clés. Le café gratuit au moment du départ n’est pas non plus une évidence. Il n'y a rien de grave à redire négativement, malheureusement les chambres sont un peu bruyantes, mais la maison était quand même calme pendant les heures normales (22h-7h). Je n'ai pas trouvé de régulateur de chauffage dans la pièce - il est probablement contrôlé de manière centralisée. J'ai eu un peu froid pendant un moment, mais cela peut être résolu rapidement avec les couvertures disponibles.

Stefan.o

Le 24/02/2022 à 16:35

4 / 5

Beau et moderne

J.R..o

Le 12/09/2021 à 08:56

4 / 5

Simple, propre et bien entretenu

WohnRaumTraum.a

Le 23/07/2021 à 19:38

5 / 5

Super hébergement. Propre, bien rangé, moderne, personnel très sympa ! Toujours heureux à nouveau.

Isa.l

Le 16/01/2021 à 16:03

5 / 5

Chambre propre et chaleureuse pour se sentir bien. Petit et bien, mais bruyant

Jörg.a

Le 28/12/2020 à 07:14

4 / 5

Chambres agréables et propres, super pour passer la nuit, nous ne pouvions que le recommander lors de notre passage

Karen.e

Le 21/08/2020 à 09:25

5 / 5

Seulement recommandé ! Nous serons de retour!!!

Niels.H

Le 20/11/2019 à 07:14

5 / 5

Tout est propre et joliment décoré. Je peux le recommander.

H.

Le 30/07/2019 à 18:56

4 / 5

Super maison d'hôtes si vous ne restez que quelques nuits, petit déjeuner excellent, pas surchargé, personnel très sympathique, les chambres sont propres mais malheureusement très bruyantes. Tout est relativement neuf, moderne et joliment décoré.

Luise.a

Le 16/12/2018 à 12:29

5 / 5

Le meilleur de notre ville

Blackhawk.

Le 21/09/2018 à 10:06

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, service agréable et les chambres ont été récemment rénovées

Stephan.o

Le 08/06/2018 à 19:38

5 / 5

Très belle maison d'hôtes neuve et conçue avec amour. mieux que certains hôtels. Bon séjour. Merci ! Super restaurant italien à quelques pas, bon petit déjeuner et propriétaires sympas... très, très bon

Caeiss.0

Le 03/06/2018 à 04:44

3 / 5

Tout va bien

Roland.

Le 23/04/2018 à 14:01

4 / 5

belle chambre lumineuse et propre, un peu petite mais suffisante. Grand bureau, WiFi OK

alexandru.n

Le 22/01/2018 à 15:06

5 / 5

Chambre très propre, silence, bon petit déjeuner.

Carina..

Le 30/11/2017 à 15:08

4 / 5

Chambre simple moderne et meublée simplement, très joliment aménagée pour une maison d'hôtes. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Malheureusement, un point est déduit pour les portes et les chambres très bruyantes et pour la machine à cirer les chaussures, qui est également utilisée par d'autres clients au milieu de la nuit et qui est assez bruyante - c'est une bonne idée, mais un endroit différent serait souhaitable.

Manuel.o

Le 25/11/2017 à 15:43

3 / 5

OK pour passer la nuit. Ambiance plutôt médiocre, petit déjeuner également. Très bruyant!

Granulatjunkie.

Le 18/10/2017 à 04:36

5 / 5

Sympa, nouveau et bon. Bon petit déjeuner.

Markus.�

Le 10/10/2017 à 12:47

4 / 5

Tout était bien et très convivial. Malheureusement, les portes des chambres sont extrêmement bruyantes. D'où une déduction d'étoiles

salamicheker.

Le 08/09/2017 à 17:11

5 / 5

Tout est nouveau et beau

Oliver.a

Le 13/05/2017 à 19:46

4 / 5

Propre, bon marché, bon ratio P/L.

  • 🏪 Restaurant CK | Andreas Augustin (131 Avis)

  • 💬 Les hamburgers 🍔 étaient plutôt corrects. Les coins pommes de terre étaient bons, les frites étaient très noires et n'étaient plus croustillantes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le prix. Deux burgers avec frites/patates wedges, deux grosses bières et une petite bière. Le tout pour 65€. Un burger comme celui-ci peut facilement coûter 20 € ou plus, les frites coûtant 4,50 € de plus.


  • 🏪 Hotel Bayernstern (23 Avis)

  • 💬 Ce petit et joli hôtel situé au milieu de la forêt bavaroise est presque un secret d'initié. Les hôtes sont très sympathiques et répondent immédiatement à chaque demande personnelle. Les chambres et suites confortables sont très grandes et absolument propres. C'est très familial au Bayernstern. La plupart des invités sont des récidivistes... ou Des habitués. :-)... ce qui n'est pas une surprise. Le petit déjeuner et surtout le menu du soir à 3 plats sont géniaux. Nous y étions tous les deux pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois :-)


  • 🏪 Mondrian Suites Hotel Berlin Checkpoint Charlie (1058 Avis)

  • 💬 Très bel appartement-hôtel, à quelques pas de Checkpoint Charlie, avec des chambres confortables, la nôtre avait une petite kitchenette avec des couverts et de la vaisselle de base pour prendre le petit-déjeuner et les dîners tardifs. Nous ne sommes pas allés à leur restaurant, mais cela semblait sympa d'après ce que nous avons vu. Les réceptionnistes ont été très utiles pour commander des plats à emporter et avec les directions.


  • 🏪 Sido Döner (29 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.


  • 🏪 Drachen Imbiss (268 Avis)

  • 💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5


  • 🏪 Anmol (228 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé, la nourriture était délicieuse 😋 et la taille des portions était parfaite, tout comme le piquant 🤩 nous reviendrons. Ce serait formidable s'il y avait un avis à l'entrée indiquant que le paiement n'est possible qu'en espèces.


  • 🏪 Feuerstein (98 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza, allez dans cet endroit, il y a tout ce que vous voulez


  • 🏪 Himmel un Ääd e.V. (100 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Mini Capri (158 Avis)

  • 💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …


  • 🏪 Rathaus Hotel Wernigerode (31 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.