Pension de famille 🇩🇪

Pension M Avis

📌 Pension M Josef Maderholz, Münchener Str. 4, 84562 Mettenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pension M à Mettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension M à Mettenheim

Dino.

Le 05/07/2023 à 10:55

4 / 5

Loin de Mühldorf.

Claus-Philipp.r

Le 29/03/2023 à 06:06

5 / 5

Belles chambres, bon service

Ron.o

Le 25/10/2022 à 05:54

5 / 5

Très belle partie

martin.e

Le 05/10/2022 à 20:08

5 / 5

Super 😀

Iuri.g

Le 21/07/2022 à 18:33

5 / 5

Super!!!

Alexander.a

Le 15/05/2022 à 02:09

5 / 5

Super maison d'hôtes propre et bien entretenue. Les sympathiques propriétaires complètent le séjour.

P.

Le 31/03/2022 à 13:00

5 / 5

L'option occultant (store enrouleur), les chambres propres et le joli mobilier cosy sont positifs. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'extérieur devant la maison. L'enregistrement n'a posé aucun problème même à 21 heures grâce à la boîte à clés. Le café gratuit au moment du départ n’est pas non plus une évidence. Il n'y a rien de grave à redire négativement, malheureusement les chambres sont un peu bruyantes, mais la maison était quand même calme pendant les heures normales (22h-7h). Je n'ai pas trouvé de régulateur de chauffage dans la pièce - il est probablement contrôlé de manière centralisée. J'ai eu un peu froid pendant un moment, mais cela peut être résolu rapidement avec les couvertures disponibles.

Stefan.o

Le 24/02/2022 à 16:35

4 / 5

Beau et moderne

J.R..o

Le 12/09/2021 à 08:56

4 / 5

Simple, propre et bien entretenu

WohnRaumTraum.a

Le 23/07/2021 à 19:38

5 / 5

Super hébergement. Propre, bien rangé, moderne, personnel très sympa ! Toujours heureux à nouveau.

Isa.l

Le 16/01/2021 à 16:03

5 / 5

Chambre propre et chaleureuse pour se sentir bien. Petit et bien, mais bruyant

Jörg.a

Le 28/12/2020 à 07:14

4 / 5

Chambres agréables et propres, super pour passer la nuit, nous ne pouvions que le recommander lors de notre passage

Karen.e

Le 21/08/2020 à 09:25

5 / 5

Seulement recommandé ! Nous serons de retour!!!

Niels.H

Le 20/11/2019 à 07:14

5 / 5

Tout est propre et joliment décoré. Je peux le recommander.

H.

Le 30/07/2019 à 18:56

4 / 5

Super maison d'hôtes si vous ne restez que quelques nuits, petit déjeuner excellent, pas surchargé, personnel très sympathique, les chambres sont propres mais malheureusement très bruyantes. Tout est relativement neuf, moderne et joliment décoré.

Luise.a

Le 16/12/2018 à 12:29

5 / 5

Le meilleur de notre ville

Blackhawk.

Le 21/09/2018 à 10:06

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, service agréable et les chambres ont été récemment rénovées

Stephan.o

Le 08/06/2018 à 19:38

5 / 5

Très belle maison d'hôtes neuve et conçue avec amour. mieux que certains hôtels. Bon séjour. Merci ! Super restaurant italien à quelques pas, bon petit déjeuner et propriétaires sympas... très, très bon

Caeiss.0

Le 03/06/2018 à 04:44

3 / 5

Tout va bien

Roland.

Le 23/04/2018 à 14:01

4 / 5

belle chambre lumineuse et propre, un peu petite mais suffisante. Grand bureau, WiFi OK

alexandru.n

Le 22/01/2018 à 15:06

5 / 5

Chambre très propre, silence, bon petit déjeuner.

Carina..

Le 30/11/2017 à 15:08

4 / 5

Chambre simple moderne et meublée simplement, très joliment aménagée pour une maison d'hôtes. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Malheureusement, un point est déduit pour les portes et les chambres très bruyantes et pour la machine à cirer les chaussures, qui est également utilisée par d'autres clients au milieu de la nuit et qui est assez bruyante - c'est une bonne idée, mais un endroit différent serait souhaitable.

Manuel.o

Le 25/11/2017 à 15:43

3 / 5

OK pour passer la nuit. Ambiance plutôt médiocre, petit déjeuner également. Très bruyant!

Granulatjunkie.

Le 18/10/2017 à 04:36

5 / 5

Sympa, nouveau et bon. Bon petit déjeuner.

Markus.�

Le 10/10/2017 à 12:47

4 / 5

Tout était bien et très convivial. Malheureusement, les portes des chambres sont extrêmement bruyantes. D'où une déduction d'étoiles

salamicheker.

Le 08/09/2017 à 17:11

5 / 5

Tout est nouveau et beau

Oliver.a

Le 13/05/2017 à 19:46

4 / 5

Propre, bon marché, bon ratio P/L.

  • 🏪 Burger King Tübingen (548 Avis)

  • 💬 C'est un petit Burger King et ils devraient améliorer la propreté, car il y avait de la poussière partout au bureau où vous commandez la nourriture. Le personnel était sympathique, mais les options de plats végétariens étaient limitées. J'ai commandé un menu whopper à base de plantes et c'était correct uniquement en termes de goût. Aucun endroit où retourner pour moi.


  • 🏪 Hof von Oldenburg (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Il est situé au début/fin de la rue principale avec de nombreux magasins, cafés et restaurants accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel est très attentif. Le petit déjeuner était suffisant, mais pas pour les végétaliens. Cependant, le personnel peut s'adapter à cela sur demande préalable. La maison n'est pas accessible aux fauteuils roulants car il n'y a pas d'ascenseur. Il y avait une petite odeur de moisi dans le couloir, mais pas dans la chambre. Les chambres sont propres et confortables, le matelas n'est ni trop dur, ni trop mou, idéal pour moi. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas assez d'espace pour poser ses affaires dans la salle de bain. La nourriture au restaurant était copieuse et savoureuse et sur la table rapidement. La roulade a fondu dans ma bouche. Conclusion : avec plaisir encore. Un salut chaleureux au personnel :-)


  • 🏪 Café & Gelateria Venezia (486 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une glace et un café, ils m'ont demandé de manger dehors à certaines tables même s'il pleuvait et il faisait froid, ils m'ont mis dehors même si les tables à l'intérieur étaient vides, j'étais accompagné ce qui a rendu la situation encore pire, mon compagnon a préféré partir, pour finir il n'était pas possible de payer par carte uniquement en espèces, épargnez-vous le mauvais moment et n'allez pas à cet endroit !


  • 🏪 Graf Babo Pub - Musik - Kultur (183 Avis)

  • 💬 Graf Babo Pub, charme des années 90, propre mais plus au goût du jour ! De la nourriture pour les petits appétits à des prix abordables ! Boissons à prix normaux. Personnel sympathique et arrangeant ! Nourriture et boisson par personne pour 20 à 25 euros


  • 🏪 Zum Burgfrieden (136 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable 👍


  • 🏪 Risto Rocco - Pizza Pasta & Co (556 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine italienne, super service très sympathique, très bonne atmosphère dans un joli cadre. Tout était parfait. Adresse à retenir


  • 🏪 Stadt Kebap (114 Avis)

  • 💬 Franchement viande pas top peu de gout


  • 🏪 IL Timone Cucina Italiana (335 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger dans ce merveilleux restaurant, avec sa vue imprenable et son emplacement magnifique.


  • 🏪 St. Udo Partyservice & Mittagstisch (40 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un événement plus important. Udo était notre traiteur et il y a eu tous les retours positifs sur la nourriture, y compris le plat vegan. Nous avons également été très satisfaits du rapport qualité-prix imbattable et ne pouvons que recommander le service. Merci au sympathique propriétaire et avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Aslan74 (25 Avis)

  • 💬 Super