📌 Pension M Josef Maderholz, Münchener Str. 4, 84562 Mettenheim - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 10:55
Loin de Mühldorf.
Le 29/03/2023 à 06:06
Belles chambres, bon service
Le 25/10/2022 à 05:54
Très belle partie
Le 05/10/2022 à 20:08
Super 😀
Le 21/07/2022 à 18:33
Super!!!
Le 15/05/2022 à 02:09
Super maison d'hôtes propre et bien entretenue. Les sympathiques propriétaires complètent le séjour.
Le 31/03/2022 à 13:00
L'option occultant (store enrouleur), les chambres propres et le joli mobilier cosy sont positifs. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'extérieur devant la maison. L'enregistrement n'a posé aucun problème même à 21 heures grâce à la boîte à clés. Le café gratuit au moment du départ n’est pas non plus une évidence. Il n'y a rien de grave à redire négativement, malheureusement les chambres sont un peu bruyantes, mais la maison était quand même calme pendant les heures normales (22h-7h). Je n'ai pas trouvé de régulateur de chauffage dans la pièce - il est probablement contrôlé de manière centralisée. J'ai eu un peu froid pendant un moment, mais cela peut être résolu rapidement avec les couvertures disponibles.
Le 24/02/2022 à 16:35
Beau et moderne
Le 12/09/2021 à 08:56
Simple, propre et bien entretenu
Le 23/07/2021 à 19:38
Super hébergement. Propre, bien rangé, moderne, personnel très sympa ! Toujours heureux à nouveau.
Le 16/01/2021 à 16:03
Chambre propre et chaleureuse pour se sentir bien. Petit et bien, mais bruyant
Le 28/12/2020 à 07:14
Chambres agréables et propres, super pour passer la nuit, nous ne pouvions que le recommander lors de notre passage
Le 21/08/2020 à 09:25
Seulement recommandé ! Nous serons de retour!!!
Le 20/11/2019 à 07:14
Tout est propre et joliment décoré. Je peux le recommander.
Le 30/07/2019 à 18:56
Super maison d'hôtes si vous ne restez que quelques nuits, petit déjeuner excellent, pas surchargé, personnel très sympathique, les chambres sont propres mais malheureusement très bruyantes. Tout est relativement neuf, moderne et joliment décoré.
Le 16/12/2018 à 12:29
Le meilleur de notre ville
Le 21/09/2018 à 10:06
Très belle maison d'hôtes, service agréable et les chambres ont été récemment rénovées
Le 08/06/2018 à 19:38
Très belle maison d'hôtes neuve et conçue avec amour. mieux que certains hôtels. Bon séjour. Merci ! Super restaurant italien à quelques pas, bon petit déjeuner et propriétaires sympas... très, très bon
Le 03/06/2018 à 04:44
Tout va bien
Le 23/04/2018 à 14:01
belle chambre lumineuse et propre, un peu petite mais suffisante. Grand bureau, WiFi OK
Le 22/01/2018 à 15:06
Chambre très propre, silence, bon petit déjeuner.
Le 30/11/2017 à 15:08
Chambre simple moderne et meublée simplement, très joliment aménagée pour une maison d'hôtes. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Malheureusement, un point est déduit pour les portes et les chambres très bruyantes et pour la machine à cirer les chaussures, qui est également utilisée par d'autres clients au milieu de la nuit et qui est assez bruyante - c'est une bonne idée, mais un endroit différent serait souhaitable.
Le 25/11/2017 à 15:43
OK pour passer la nuit. Ambiance plutôt médiocre, petit déjeuner également. Très bruyant!
Le 18/10/2017 à 04:36
Sympa, nouveau et bon. Bon petit déjeuner.
Le 10/10/2017 à 12:47
Tout était bien et très convivial. Malheureusement, les portes des chambres sont extrêmement bruyantes. D'où une déduction d'étoiles
Le 08/09/2017 à 17:11
Tout est nouveau et beau
Le 13/05/2017 à 19:46
Propre, bon marché, bon ratio P/L.
💬 Il y avait de la nourriture là-bas, qui était très savoureuse. Tout est bon et fraîchement préparé. Un bon choix de plats différents, une bonne cuisine maison. Nous pouvons fortement le recommander. J'adorerais revenir. 👍😋
💬 Le personnel était très sympathique et attentionné et parlait bien anglais. La nourriture était bonne. Nous avons eu la tour de fruits de mer et quelques Pains. C'est un peu loin à pied du centre de Berlin mais accessible via le métro.
💬 Pizza agréable et délicieuse
💬 Très bien
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux
💬 Essayé par hasard avec 3 enfants. Le lieu est simple, le serveur très gentil même avec les enfants. Le repas était bon, nous avons essayé les nuggets, frites, une pizza et une pizza turque et tout était délicieux Prévoir du liquide.
💬 Excellent rapport qualité prix, menu en anglais sur demande, service efficace, plats abordables et vraiment bons. L'accès se fait a pied, il fait laisser la voiture en bas de la colline, dans le village. La monté est RAIDE, donc faut y aller doucement. Mais quelle vue depuis ce bistro! Pas de réservation possible, mais ça tourne assez vite, on trouve de la place. La terrasse est privilégiée mais la salle intérieure est très bien aussi. Le menu comprends un belle sélection des plats locaux, de vins, quelques bières, schnitzel, schtrudel, soupes, gateau en tous genres, café, glaces...
💬 Ambiance sympa, bon gâteau et café. Malheureusement le service est un désastre. Une personne au bar, une personne prend les commandes et la troisième exécute les commandes et débarrasse. Il faut une éternité pour qu'on lui parle ou même pour prendre son café.
💬 Hôte très sympa. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le restaurant a certainement connu des jours meilleurs. L'ambiance n'est pas pour tout le monde.
💬 Service très sympathique et rapide. La bonne cuisine maison est sans égal. Les portions sont plus que suffisantes et le rapport qualité-prix est excellent. Vraiment fortement recommandé. Nous venons plus souvent maintenant.