📌 Pension M Josef Maderholz, Münchener Str. 4, 84562 Mettenheim - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 10:55
Loin de Mühldorf.
Le 29/03/2023 à 06:06
Belles chambres, bon service
Le 25/10/2022 à 05:54
Très belle partie
Le 05/10/2022 à 20:08
Super 😀
Le 21/07/2022 à 18:33
Super!!!
Le 15/05/2022 à 02:09
Super maison d'hôtes propre et bien entretenue. Les sympathiques propriétaires complètent le séjour.
Le 31/03/2022 à 13:00
L'option occultant (store enrouleur), les chambres propres et le joli mobilier cosy sont positifs. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'extérieur devant la maison. L'enregistrement n'a posé aucun problème même à 21 heures grâce à la boîte à clés. Le café gratuit au moment du départ n’est pas non plus une évidence. Il n'y a rien de grave à redire négativement, malheureusement les chambres sont un peu bruyantes, mais la maison était quand même calme pendant les heures normales (22h-7h). Je n'ai pas trouvé de régulateur de chauffage dans la pièce - il est probablement contrôlé de manière centralisée. J'ai eu un peu froid pendant un moment, mais cela peut être résolu rapidement avec les couvertures disponibles.
Le 24/02/2022 à 16:35
Beau et moderne
Le 12/09/2021 à 08:56
Simple, propre et bien entretenu
Le 23/07/2021 à 19:38
Super hébergement. Propre, bien rangé, moderne, personnel très sympa ! Toujours heureux à nouveau.
Le 16/01/2021 à 16:03
Chambre propre et chaleureuse pour se sentir bien. Petit et bien, mais bruyant
Le 28/12/2020 à 07:14
Chambres agréables et propres, super pour passer la nuit, nous ne pouvions que le recommander lors de notre passage
Le 21/08/2020 à 09:25
Seulement recommandé ! Nous serons de retour!!!
Le 20/11/2019 à 07:14
Tout est propre et joliment décoré. Je peux le recommander.
Le 30/07/2019 à 18:56
Super maison d'hôtes si vous ne restez que quelques nuits, petit déjeuner excellent, pas surchargé, personnel très sympathique, les chambres sont propres mais malheureusement très bruyantes. Tout est relativement neuf, moderne et joliment décoré.
Le 16/12/2018 à 12:29
Le meilleur de notre ville
Le 21/09/2018 à 10:06
Très belle maison d'hôtes, service agréable et les chambres ont été récemment rénovées
Le 08/06/2018 à 19:38
Très belle maison d'hôtes neuve et conçue avec amour. mieux que certains hôtels. Bon séjour. Merci ! Super restaurant italien à quelques pas, bon petit déjeuner et propriétaires sympas... très, très bon
Le 03/06/2018 à 04:44
Tout va bien
Le 23/04/2018 à 14:01
belle chambre lumineuse et propre, un peu petite mais suffisante. Grand bureau, WiFi OK
Le 22/01/2018 à 15:06
Chambre très propre, silence, bon petit déjeuner.
Le 30/11/2017 à 15:08
Chambre simple moderne et meublée simplement, très joliment aménagée pour une maison d'hôtes. Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Malheureusement, un point est déduit pour les portes et les chambres très bruyantes et pour la machine à cirer les chaussures, qui est également utilisée par d'autres clients au milieu de la nuit et qui est assez bruyante - c'est une bonne idée, mais un endroit différent serait souhaitable.
Le 25/11/2017 à 15:43
OK pour passer la nuit. Ambiance plutôt médiocre, petit déjeuner également. Très bruyant!
Le 18/10/2017 à 04:36
Sympa, nouveau et bon. Bon petit déjeuner.
Le 10/10/2017 à 12:47
Tout était bien et très convivial. Malheureusement, les portes des chambres sont extrêmement bruyantes. D'où une déduction d'étoiles
Le 08/09/2017 à 17:11
Tout est nouveau et beau
Le 13/05/2017 à 19:46
Propre, bon marché, bon ratio P/L.
💬 Les hamburgers 🍔 étaient plutôt corrects. Les coins pommes de terre étaient bons, les frites étaient très noires et n'étaient plus croustillantes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le prix. Deux burgers avec frites/patates wedges, deux grosses bières et une petite bière. Le tout pour 65€. Un burger comme celui-ci peut facilement coûter 20 € ou plus, les frites coûtant 4,50 € de plus.
💬 Ce petit et joli hôtel situé au milieu de la forêt bavaroise est presque un secret d'initié. Les hôtes sont très sympathiques et répondent immédiatement à chaque demande personnelle. Les chambres et suites confortables sont très grandes et absolument propres. C'est très familial au Bayernstern. La plupart des invités sont des récidivistes... ou Des habitués. :-)... ce qui n'est pas une surprise. Le petit déjeuner et surtout le menu du soir à 3 plats sont géniaux. Nous y étions tous les deux pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois :-)
💬 Très bel appartement-hôtel, à quelques pas de Checkpoint Charlie, avec des chambres confortables, la nôtre avait une petite kitchenette avec des couverts et de la vaisselle de base pour prendre le petit-déjeuner et les dîners tardifs. Nous ne sommes pas allés à leur restaurant, mais cela semblait sympa d'après ce que nous avons vu. Les réceptionnistes ont été très utiles pour commander des plats à emporter et avec les directions.
💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé, la nourriture était délicieuse 😋 et la taille des portions était parfaite, tout comme le piquant 🤩 nous reviendrons. Ce serait formidable s'il y avait un avis à l'entrée indiquant que le paiement n'est possible qu'en espèces.
💬 Si vous aimez la pizza, allez dans cet endroit, il y a tout ce que vous voulez
💬 D'accord
💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …
💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.