📌 In den Höfen 7, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:17
5 étoiles ne suffisent effectivement pas, toujours top 👍🏼
Le 07/04/2024 à 14:16
Meilleure qualité, patron et personnel très sympathiques
Le 26/03/2024 à 11:42
Mon café est Nescafé !
Le 19/03/2024 à 02:50
Quand je pense au Mini Capri, je rêve de l'Italie (comment le soleil se couche sur Capri). Salutations Bakir de votre ami Christoph💗
Le 19/02/2024 à 08:19
Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …
Le 18/02/2024 à 14:10
Toujours la meilleure pizza de la ville !!
Le 27/01/2024 à 17:52
Pizza et salade Hawaï très savoureuses.... Service agréable et rapide.... Belle petite conversation avec le patron incluse... Nous serons de retour:-)
Le 20/01/2024 à 11:26
Toujours délicieux
Le 08/01/2024 à 11:31
Les plats étaient super savoureux, Barki était toujours sympathique, nous y avons mangé des pâtes aux crabes et aux champignons le soir et un spritzer aux pommes à 11 euros sera bientôt moins cher que de le cuisiner soi-même
Le 26/07/2023 à 11:50
Très bon service rapide, prix tout à fait correct, bon goût, nourriture à ras bord
Le 17/07/2023 à 19:23
Tout simplement génial pendant de nombreuses années !
Le 14/06/2023 à 08:47
Comme son nom l'indique, petite pizzeria située dans un endroit à circulation calme. Places limitées à l'intérieur, mais ok à l'extérieur. Personnel sympathique, service rapide (commande à emporter en quelques minutes, malgré de nombreuses commandes). La pizza est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. Recommander.
Le 20/03/2023 à 19:32
Délicieux
Le 27/02/2023 à 12:59
Toujours crise financière mais toujours joyeux Noël
Le 24/01/2023 à 17:53
J'ai mangé là-bas aujourd'hui après une journée stressante, j'ai dit à plusieurs reprises au téléphone que je voudrais mes tortellini alla pana au double jambon. Mon ami reçoit la nourriture, paie cher en plus et ici les tortellini n'arrivent qu'avec une sauce à la crème. Même sans la portion normale de jambon qui va avec. De cette façon, vous pouvez également retirer des personnes. Nous n'y mangerons plus !!!!!
Le 31/12/2022 à 19:11
Pizza froide. Vous pouvez aussi le manger cru
Le 30/09/2022 à 10:51
Après un long moment, une pizza de Mini Capri m'a été livrée. C'était probablement la dernière fois pour le moment. La pâte était vraiment dure et on la mâchait comme un chewing-gum. La livraison a été rapide et la pizza était chaude aussi. C'est pourquoi je lui donne 2 étoiles.
Le 26/09/2022 à 17:58
Après 30 ans, j'y ai encore mangé ma pizza et ma salade préférées et que puis-je vous dire. Aussi cool qu’il y a 30 ans et comme à l’époque ! Chapeau bas !!!! J'y retourne !!!!
Le 17/07/2022 à 19:38
Nourriture très savoureuse et temps d'attente court, absolument recommandé !
Le 03/07/2022 à 12:27
Nous y sommes allés récemment pour dîner et avons été très agréablement surpris. Petit restaurant discret, personnel sympathique et cuisine très savoureuse à petit prix. Le patron est un vétéran italien qui dirige cette boutique depuis plus de 30 ans et prépare tout frais. Petit conseil : N'hésitez pas à essayer la sauce aux herbes vertes. Ceux-ci sont régulièrement inclus avec la calzone. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors. Nous reviendrons certainement.
Le 03/02/2022 à 17:19
J'aurais aimé que nous ayons une telle pizzeria dans notre quartier. Pizza très savoureuse, délicieuses salades et plats de pâtes. Le patron est le meilleur cuisinier de tous les temps
Le 03/02/2022 à 17:18
Très bonne équipe, cuisine très sympathique et vraiment très savoureuse, je recommande à tout le monde d'y aller, la pizzeria est à 32 km de chez moi et j'y vais toujours.
Le 10/12/2021 à 05:41
Super savoureux 😋 Toujours mon plaisir !
Le 21/10/2021 à 09:39
Super savoureux et pas cher. La livraison est toujours rapide
Le 14/10/2021 à 11:57
J'aime toujours y aller.
Le 22/09/2021 à 17:59
La serveuse est toujours de bonne humeur, le service est bon, bref : Baki ne peut qu'être recommandé ! Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 05/09/2021 à 17:16
J'aurais aimé avoir une pizzeria comme celle-ci dans notre quartier. Pizza très savoureuse, délicieuses salades et plats de pâtes. Le patron est extrêmement sympathique et j'espère que le personnel de service qui sert à table à l'extérieur aura également un peu de la même amabilité et prévenance. Le personnel de service peut être élargi ! En fin de compte, ce n'est pas vraiment pertinent, puisque les pizzas et autres sont principalement livrées ou récupérées. Plein 5 étoiles de ma part ⭐️
Le 27/08/2021 à 21:44
Fierté Lecker Ma pièce
Le 24/08/2021 à 12:51
Tout est vraiment bon, j'y mange des plats délicieux depuis plus de 10 ans.
Le 15/08/2021 à 05:21
Totalement délicieux et pas cher 👍
Le 23/03/2021 à 18:35
Non recommandé. Nouilles froides et toujours pareil avec les escalopes.
Le 23/10/2020 à 19:29
À mon avis, la meilleure pizza de Lennestadt
Le 20/09/2020 à 15:24
Très savoureux, nous serions ravis de revenir. Prix/offre : Très bien.
Le 07/09/2020 à 06:47
Après que le jeune livreur de pizza m'a annoncé le prix dans la cage d'escalier sombre, je lui ai donné de bonne foi l'argent et un pourboire. Il m'a donné la nourriture et l'addition. En m'asseyant à la table, j'ai remarqué que le projet de loi indiquait un montant complètement différent. En y regardant de plus près, j'ai vu qu'il s'était escroqué de quelques euros supplémentaires. J'aurais dû vérifier la facture au préalable. De plus, les plats de pâtes n'étaient plus aussi savoureux que dans mes souvenirs. Les pâtes étaient détrempées, tout comme la consistance des gnocchis. Globalement, une grosse et coûteuse déception. Dommage.
Le 27/02/2020 à 14:04
👍🏼
Le 25/01/2020 à 17:00
Nous sommes heureux depuis des années 👍
Le 11/11/2019 à 12:44
Tout ce qui est si bon pourrait juste être un peu plus assaisonné... mais c'est aussi une question de goût
Le 09/11/2019 à 16:19
Je suis à la maison.
Le 08/11/2019 à 20:27
Tout va bien. Bonne nourriture et personnel sympathique. Les prix sont absolument justes.
Le 02/10/2019 à 11:08
Toujours un bon choix lorsqu'on est pressé.
Le 05/09/2019 à 09:55
Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables aussi. Je ne peux que recommander ce magasin.
Le 06/08/2019 à 15:37
Très savoureux, très convivial, rapide et chaud
Le 04/08/2019 à 17:48
Haut!!!
Le 28/07/2019 à 18:23
Savoureux, bon service, prix corrects
Le 06/07/2019 à 23:03
Service au top et pizza vraiment italienne
Le 06/07/2019 à 19:01
Le dernier stand ne roule plus comme avant, plus pour 3 pizzas, ils disent que ça ne vaut pas le coup, même s'ils prennent l'argent du voyage
Le 04/06/2019 à 08:47
Très savoureux maintenant avec des ventes de glaces également délicieuses à recommander.
Le 14/05/2019 à 09:54
RECOMMANDATION! 1a nourriture. Collègues agréables.
Le 11/04/2019 à 19:10
De délicieuses pizzas à des prix raisonnables
Le 08/02/2019 à 06:38
tout simplement délicieux...
Le 01/02/2019 à 06:13
Pizza comme la pizza devrait goûter. Simplement génial!
Le 28/12/2018 à 16:46
Nourriture bonne et savoureuse. Très propre et bon service. Chambres un peu trop petites. Petit mais confortable.
Le 15/10/2018 à 10:04
Fortement recommandé, toujours satisfait depuis de nombreuses années !
Le 13/10/2018 à 20:43
Pour une toute petite pizza, 5 e, c'est définitivement trop.
Le 15/08/2018 à 13:05
Nous avons commandé une pizza. La livraison est arrivée très à temps. Je me souvenais que c'était meilleur.
Le 08/08/2018 à 13:33
Nourriture toujours délicieuse
Le 29/07/2018 à 16:49
Savoureux et convivial, toujours heureux.
Le 27/07/2018 à 12:46
Hélas, le ventre. Pizza très savoureuse.
Le 19/06/2018 à 19:25
Sans mots ! Il y avait des cheveux sur notre pizza, après avoir parlé au téléphone nous ne comprenions pas. Le pepperoni était tartiné sur la pizza même s'il était censé être livré séparément. Je ne le recommande à personne ! Sois prudent !
Le 27/04/2018 à 17:58
Essden est génial, tout le monde est gentil, vous êtes toujours les bienvenus, tout est toujours propre et de très bons prix !
Le 01/04/2018 à 18:08
La meilleure pizza de tous les temps
Le 23/03/2018 à 19:46
Super savoureux et toujours très sympathique !!
Le 21/01/2018 à 19:28
Avant, il y avait toujours de très bonnes salades et pizzas ici, mais aujourd'hui, c'était un désastre. Tous les kebabs de Lennestadt auraient fait un meilleur travail. Je suis désolé, mais c'était la dernière fois que j'y étais.
Le 14/01/2018 à 13:29
Absolument impoli au téléphone.
Le 06/01/2018 à 01:20
Toujours délicieux !
Le 21/12/2017 à 06:27
Meilleure pizzeria 🍕🍕🍕🍕🍕😙
Le 11/12/2017 à 19:08
Je n'y suis jamais allé, c'est juste que Google n'arrête pas de m'énerver avec ça, désolé
Le 04/09/2017 à 11:55
Ils proposent les plats italiens les plus savoureux de toute la région ! Je n'ai jamais été déçu depuis des années ! Le rapport qualité/prix est également correct, le personnel est très sympathique. Tout simplement recommandé !
Le 02/09/2017 à 16:45
Vous commandez la pizza milanaise avec de la viande râpée et obtenez une pizza avec une escalope toute prête ! Tout simplement ridicule !
Le 26/08/2017 à 21:38
Meilleur pâtissier de pizza à Los Angeles 😎
Le 22/08/2017 à 20:13
Tout simplement génial... Je conduis plus de 30 minutes juste pour trouver quelque chose à manger ici
Le 16/07/2017 à 00:33
Ça ne fait rien
Le 19/06/2017 à 14:20
Très bonne cuisine toujours sympathique !
Le 12/03/2017 à 14:22
Personnel toujours bon et gentil.
Le 12/12/2016 à 15:35
Délicieuses pizzas et pâtes (non faites maison). Je recommande vivement les pâtes picante et les spaghettis Minicapri. La vinaigrette est une mayonnaise à salade. Délicieuse sauce calzone. Service de livraison disponible
Le 14/05/2016 à 12:55
parce que ça fait plusieurs années. et je connais Rosolino et Toni. ..qui était Michele GB.
Le 21/04/2016 à 13:39
Toujours recommandé ;)
Le 30/12/2013 à 22:18
Chaque soir du Nouvel An, ma famille commande une pizza et nous n'avons jamais été insatisfaits. Fortement recommandé! !!
💬 Pour le premier logement sur l'Hermannsweg, la barre pour tous les autres logements est si haute que personne ne peut l'atteindre. Très chaleureux, propre,... Un endroit où l'on aime s'arrêter et revenir. Pour s'arrêter ici, il faudrait parcourir le Hermannsweg. Merci pour tout!!
💬 La salade n'est plus comestible, vraiment bancale et noire. La nourriture était toujours excellente, sauf ces dernières fois. Le conducteur veut toujours des instructions financières supplémentaires de la part du propriétaire car l'offre n'est pas valable, mais elle n'est pas modifiée par Lieferanto ou les autres fournisseurs. C'était vraiment la dernière fois
💬 Un super moment! Des plats suculents et un service très agréable, mon meilleur restaurant a Heidelberg jusqu'ici. Je recommande vivement 😉
💬 Café Schliemann - Un joyau pour Neubukow ! ... en plein centre et meublé de façon très moderne, vous vous sentez immédiatement chez vous. Très belle terrasse extérieure, personnel très sympathique, attentionné et rapide ! 2h de stationnement gratuit au marché ! Boissons et plats préparés avec amour. Vous vous sentez simplement à l'aise ! Vous êtes formidable!
💬 Une fois et plus jamais ! Nous, un groupe de 11 personnes, avons eu une visite ambivalente au restaurant. Le service et la nourriture étaient corrects, mais le rapport qualité-prix ne semblait pas approprié. Des problèmes liés à des commandes incorrectes et à la facture ont considérablement gâché l'expérience. De plus, on nous a servi des articles qui n'avaient pas été commandés, ce qui a ajouté aux désagréments. Le lendemain, lorsque nous avons essayé de régler la facture, nous avons été confrontés à un incident tout à fait inapproprié. Le supposé propriétaire s'est mis à crier fort, à taper sur la table et à nous menacer. Cette réponse inacceptable a contribué de manière significative à notre impression générale de ce restaurant étant extrêmement négative. La clarification a révélé que les erreurs étaient les siennes, mais ce qui s'est passé a quand même laissé une impression négative.
💬 Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.
💬 Oui, il y a le métro avec le personnel le plus sympathique. Compétent, convivial et rapide, le sandwich est délicieux. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais. Ces sympathiques employés travaillaient le 30/09/23 à 11h30.
💬 Nous venons de pouvoir profiter du petit déjeuner à 23,90 par personne. C'était fantastique et préparé avec amour, c'était aussi confortable et romantique. C'était amusant de grignoter les friandises. C'était tellement délicieux. Nous sommes ravis et vous recommandons. Un grand merci à l'équipe et continuez ainsi 🤗🤗🤗
💬 Debout depuis quelques semaines. Pas grand, joliment meublé, moderne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Grand choix de plats. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, joliment présentée. Le patron est également venu lui-même à table pour demander si tout allait bien. C'est ainsi que fonctionne le service. J'adorerais revenir.
💬 C'est agréable de pouvoir déguster une délicieuse escalope faite à la main à Kiel et dans ses environs. A mon goût, il aurait pu être un peu plus grand, mais c'est un reproche de haut niveau. La plupart du temps, vous recevez des produits surgelés préfabriqués. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et délicieuses, encore une fois une rareté dans la région de Kiel. Le service était également très sympathique et le mobilier correspondait à l'emplacement. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique rock, mais la nourriture compense facilement cela.