📌 Fritz-Matschke-Straße 18, 09113 Chemnitz - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:11
Bon emplacement, très propre, moderne et décoré avec goût et nous avons reçu un accueil super sympa ! Il y a même un endroit pour ranger les vélos. Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
Le 08/04/2024 à 18:57
Bon rapport qualité prix.
Le 19/03/2024 à 07:15
Nous y avons passé une nuit, le prix était super, l'accueil très sympathique, une maison d'hôtes qui mériterait 5 étoiles, le seul bémol c'est que se garer est quasiment impossible si on arrive tard le soir, il vaut donc mieux prendre un taxi, sinon tout était super et avec beaucoup d'amour.
Le 17/03/2024 à 09:42
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a tout montré. Une kitchenette moderne à chaque étage pour tout le monde, deux toilettes solo et deux chacune avec des douches modernes haut de gamme. Les chambres sont très joliment décorées. Pour une ou deux nuits ou en chambre Montuer, nous avons trouvé que c'était la meilleure qui soit en Allemagne. Nous avons été invités à une fête et avons découvert cette maison d'hôtes. Merci. Famille LG Selemenakis
Le 19/01/2024 à 08:54
Très joliment décoré. L'inconvénient est que la salle de bain se trouve dans le couloir. C'est une maison d'hôtes très bien équipée. L'emplacement est également correct.
Le 04/01/2024 à 09:29
Prix/performance au top ! La chambre est meublée de façon moderne et dispose du chauffage au sol. WiFi disponible, Smart TV avec Android. Cuisine commune avec four, réfrigérateur, cafetière à filtre, bouilloire, plaques de cuisson, casseroles, poêles à disposition. Salle de bain commune très propre. Bon emplacement par rapport aux épiceries. Je reviendrais ici encore et encore.
Le 17/12/2023 à 09:03
Une belle maison d'hôtes avec ascenseur, grande cuisine et chambre propre. Que veux-tu de plus. Une douche et des toilettes conviennent également et il y a aussi une baignoire. En face se trouve une bonne pizzeria pas chère qui propose des pizzas à 5 euros et des pizzas familiales à 12 euros. Les horaires d'ouverture sont aussi de quoi plaire aux noctambules : les lignes de bus 21 et 32 sont à proximité et desservent le centre-ville ou la gare. Une grande aire de jeux pour les enfants et un Lidel pour faire du shopping sont juste au coin de la rue. Vous n’avez donc pas vraiment besoin d’un taxi. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
Le 14/12/2023 à 09:20
J'ai eu une chambre pendant 4 jours et j'ai été très satisfait. Le prix était imbattable, les chambres étaient propres et il y avait même une baignoire. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Chemnitz.
Le 11/12/2023 à 11:08
Le plus grand magasin de trek que j'ai jamais vu et le patron est totalement...
Le 03/12/2023 à 20:22
Si vous pouvez supporter le fait que les chambres n'ont pas leurs propres toilettes et que le petit-déjeuner doit être pris à l'extérieur, le logement est bien. Les chambres sont propres, lumineuses et grandes. Malheureusement, les lits ne font que 1,40 m de large. La performance des prix est correcte et il y a encore place à l'amélioration. Apparemment, toutes les pièces ne sont pas terminées. Bonne chance pour la mise en œuvre.
Le 24/11/2023 à 06:16
Merci pour l'hébergement rapide ce soir. Chambre très agréable et très propre. Merci au gentil propriétaire et à sa femme de ménage
Le 17/11/2023 à 00:40
Les chambres de l'hôtel disposaient d'une climatisation à réglage individuel pour un confort personnel.
Le 22/10/2023 à 16:53
Belles chambres récemment rénovées, à l'étage il y a 2 salles de bain, deux toilettes individuelles, une salle commune avec une TV et une cuisine commune, tout était bien rangé. Il y a aussi un appartement de vacances séparé avec plusieurs chambres. J'ai vraiment aimé ça.
Le 05/10/2023 à 18:18
Belle maison d'hôtes et bon service 👍
Le 04/10/2023 à 09:59
Excellent rapport qualité/prix ! +Enregistrement facile +Chambres et sanitaires très propres. +Places de parking gratuites devant la porte. +Même l'envoi d'une facture par email n'a posé aucun problème. Imbattable dans la gamme de prix ! Merci à la prochaine fois :-)
Le 19/09/2023 à 07:58
J'adore cet endroit. Super moderne et propre. Le Wifi est supérieur à 100 Mo/s. Nombreuses douches. Des gens sympathiques et de grands espaces communs.
Le 08/09/2023 à 19:35
Les salles de bains ont l'air fraîchement rénovées. Vous disposez toujours d’une salle de bain entière pour vous pendant que vous l’utilisez. Tout est très propre et le rapport qualité-prix est excellent. La maison étant actuellement en cours de rénovation, il y a quelques particularités à noter, que le propriétaire explique amicalement.
Le 29/08/2023 à 20:04
J'ai merveilleusement dormi, je ne peux que le recommander.
Le 22/08/2023 à 06:42
Super maison d'hôtes était un excellent séjour ! De belles chambres et beaucoup d'espace... Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 09/08/2023 à 15:04
Je ne conseille pas car j'étais insatisfait du faible niveau de service. Hôtes inhospitaliers, manque d'informations sur les conditions de vie dans la maison d'hôtes, lits inconfortables, serviettes et literie vieilles et désagréables.
Le 06/08/2023 à 18:33
Je voulais réserver spontanément pour 1 nuit. Le propriétaire complètement impoli a dit que je ne devrais pas réserver directement avec lui via Booking. Alors payez le double, y compris la commission d’arnaque.
Le 11/04/2023 à 11:50
Nous avons réservé via Booking et sommes très satisfaits ! Nous avons séjourné une nuit dans la maison d'hôtes et ne pouvons que recommander l'hébergement. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur (actuel) de la maison. Dès que l'on franchit la porte d'entrée, tout est neuf, moderne et attractif dès l'ascenseur ! La maison d'hôtes est équipée d'une cuisine commune et de plusieurs salles de bains/articles de toilette séparés. Ambiance, propreté top. Ameublement simple, pratique et élégant. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/04/2023 à 19:35
Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour très calme et bon. Très discret de l'extérieur, mais superbement équipé à l'intérieur. Comme réservé, vous obtenez une petite chambre avec une télévision et une table ainsi qu'un placard et un lit. Il y a des sanitaires communs, ils sont très modernes, jolis et propres, et il y en a plusieurs donc je n'ai pas eu de embouteillages.
Le 13/03/2023 à 09:26
Comme réservé, une petite chambre sans toilettes ni douche. Ceux-ci se trouvent au même étage que la cuisine commune. La chambre se compose de 1 lit, petite table, mini placard. Propre et soigné.
Le 28/01/2023 à 11:28
Couple d'invités super sympa ! Tout est NOUVEAU, une super électronique, tout est super propre. Fortement recommandé 🌹 !!!
Le 10/01/2023 à 08:03
Propriétaire très propre et très gentil. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2022 à 17:47
Accueil sympathique, magie et tout est neuf/magnifiquement équipé... rapport qualité-prix PLUS que bon !
💬 Mauvaise expérience hier, dans un groupe de 7 les pizzas sont arrivées relativement rapidement, mais pour les pâtes et la salade on a du attendre un bon quart d'heure... Les pizzas étaient finies entre-temps. Peu de communication des serveurs pour les plats oubliés et on a dû leur rappeler deux fois. Et à la fin le serveur a eu le culot de forcer un pourboire de 15% 🙃
💬 Les chiens sont acceptés uniquement dans les chambres et pas dans la salle du petit déjeuner y compris en terrasse, bien dommage. Heureusement que l'isolation phonique est bonne car fenêtres ouvertes trop bruyant. Petit déjeuner copieux.
💬 Délicieux. Le bœuf était excellent. Les prix sont très raisonnables. Tout est frais. + Stationnement.
💬 Très bon
💬 Hotel très bien situé en centre-ville. Possibilité de se garer dans la rue s’il y a des places disponibles, sinon dans un garage souterrain sans limite de temps entre 18h00 et 8h00 du matin. L’organisation de l’hotel est particulière car les chambres se trouvent dans différents bâtiments. La réception est regroupée dans un bâtiment au centre très visible de la rue. Le petit déjeuner se passe dans l’ancien hotel de la post sous forme de buffet assez agréable, mais dans un décor un peu désuet et sombre. Pour ma part la chambre était plutôt très petite mais bien agencée, bien décorée, et avec tout ce qu’il faut pour cuisiner. Pas de climatisation. J’ai trouvé surtout très bruyant car donne directement sur la rue et on entends les bruits des voisins très facilement. Dommage.
💬 Une bonne chose à propos de cet hôtel et de mon séjour là-bas : monter dans ma voiture et partir. À mon arrivée, je n'étais pas sûr d'avoir la bonne chambre, des serviettes sales sur le sol de la salle de bain, des draps usagés au sol et un lit sans. De la vieille nourriture dans le petit réfrigérateur et un sac contenant des déchets à côté. J'attendais juste que la personne qui occupait la chambre avant moi m'ouvre la porte !?! Je suis arrivé tard et j'ai souhaité une réception, malheureusement pas de numéro après les heures d'ouverture ni personne pour demander du linge propre. J'ai dû dormir comme ça, le lendemain la femme de ménage est arrivée. Vieux, délabré, hostile quand je me plaignais de l'état de ma chambre, pas de wifi fonctionnel
💬 J'ai commandé le Spicy God Chicken avec une soupe – je ne me souviens plus de son nom exact. La gracieuse serveuse a recommandé une combinaison moitié moyennement épicée et moitié très épicée. Honnêtement, le niveau modéré d’épices était préférable, me permettant de profiter d’un délicieux mélange de saveurs sucrées et épicées. Le personnel était sympathique et serviable, même si l'un des inconvénients était qu'ils n'acceptaient pas les paiements par carte pour des montants inférieurs à 30 euros, ce qui pouvait être considéré comme un inconvénient. En conclusion, si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement ce restaurant, surtout si vous avez faim et avez envie d'un repas copieux accompagné d'accompagnements à un prix raisonnable.
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant chinois avec mes amis. L'endroit est un peu petit, mais l'ambiance est chaleureuse. Le personnel n'était pas vraiment des plus sympathiques, mais ils nous ont donné du kimchi et de la salade gratuits. Nous avons commandé du kimchi, des nouilles végétariennes et du canard croustillant à la sauce soja avec des germes. Le kimchi était une bombe, avec une saveur douce, épicée et aigre-douce. Les nouilles étaient délicieuses et le canard croustillant était au rendez-vous. Les portions étaient assez généreuses pour le prix. Mais voilà, ils ne nous laissaient pas ramener nos restes à la maison. Ils ont dit que c'était leur politique ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas, mec. Nous avons fini par gaspiller tellement de nourriture. Quand j'ai posé la question à la serveuse, elle s'est montrée plutôt impolie. Pas cool. Je ne pense pas y retourner, même si la nourriture était bonne.
💬 Decor de "fausse vieille cave", par contre tres bonne cuisine gouteuse. Menus presque trop copieux! Athmosphere plutot sympathique et sans facon. Pas de fausse note!
💬 Semble allumé