📌 Fritz-Matschke-Straße 18, 09113 Chemnitz - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:11
Bon emplacement, très propre, moderne et décoré avec goût et nous avons reçu un accueil super sympa ! Il y a même un endroit pour ranger les vélos. Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
Le 08/04/2024 à 18:57
Bon rapport qualité prix.
Le 19/03/2024 à 07:15
Nous y avons passé une nuit, le prix était super, l'accueil très sympathique, une maison d'hôtes qui mériterait 5 étoiles, le seul bémol c'est que se garer est quasiment impossible si on arrive tard le soir, il vaut donc mieux prendre un taxi, sinon tout était super et avec beaucoup d'amour.
Le 17/03/2024 à 09:42
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a tout montré. Une kitchenette moderne à chaque étage pour tout le monde, deux toilettes solo et deux chacune avec des douches modernes haut de gamme. Les chambres sont très joliment décorées. Pour une ou deux nuits ou en chambre Montuer, nous avons trouvé que c'était la meilleure qui soit en Allemagne. Nous avons été invités à une fête et avons découvert cette maison d'hôtes. Merci. Famille LG Selemenakis
Le 19/01/2024 à 08:54
Très joliment décoré. L'inconvénient est que la salle de bain se trouve dans le couloir. C'est une maison d'hôtes très bien équipée. L'emplacement est également correct.
Le 04/01/2024 à 09:29
Prix/performance au top ! La chambre est meublée de façon moderne et dispose du chauffage au sol. WiFi disponible, Smart TV avec Android. Cuisine commune avec four, réfrigérateur, cafetière à filtre, bouilloire, plaques de cuisson, casseroles, poêles à disposition. Salle de bain commune très propre. Bon emplacement par rapport aux épiceries. Je reviendrais ici encore et encore.
Le 17/12/2023 à 09:03
Une belle maison d'hôtes avec ascenseur, grande cuisine et chambre propre. Que veux-tu de plus. Une douche et des toilettes conviennent également et il y a aussi une baignoire. En face se trouve une bonne pizzeria pas chère qui propose des pizzas à 5 euros et des pizzas familiales à 12 euros. Les horaires d'ouverture sont aussi de quoi plaire aux noctambules : les lignes de bus 21 et 32 sont à proximité et desservent le centre-ville ou la gare. Une grande aire de jeux pour les enfants et un Lidel pour faire du shopping sont juste au coin de la rue. Vous n’avez donc pas vraiment besoin d’un taxi. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
Le 14/12/2023 à 09:20
J'ai eu une chambre pendant 4 jours et j'ai été très satisfait. Le prix était imbattable, les chambres étaient propres et il y avait même une baignoire. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Chemnitz.
Le 11/12/2023 à 11:08
Le plus grand magasin de trek que j'ai jamais vu et le patron est totalement...
Le 03/12/2023 à 20:22
Si vous pouvez supporter le fait que les chambres n'ont pas leurs propres toilettes et que le petit-déjeuner doit être pris à l'extérieur, le logement est bien. Les chambres sont propres, lumineuses et grandes. Malheureusement, les lits ne font que 1,40 m de large. La performance des prix est correcte et il y a encore place à l'amélioration. Apparemment, toutes les pièces ne sont pas terminées. Bonne chance pour la mise en œuvre.
Le 24/11/2023 à 06:16
Merci pour l'hébergement rapide ce soir. Chambre très agréable et très propre. Merci au gentil propriétaire et à sa femme de ménage
Le 17/11/2023 à 00:40
Les chambres de l'hôtel disposaient d'une climatisation à réglage individuel pour un confort personnel.
Le 22/10/2023 à 16:53
Belles chambres récemment rénovées, à l'étage il y a 2 salles de bain, deux toilettes individuelles, une salle commune avec une TV et une cuisine commune, tout était bien rangé. Il y a aussi un appartement de vacances séparé avec plusieurs chambres. J'ai vraiment aimé ça.
Le 05/10/2023 à 18:18
Belle maison d'hôtes et bon service 👍
Le 04/10/2023 à 09:59
Excellent rapport qualité/prix ! +Enregistrement facile +Chambres et sanitaires très propres. +Places de parking gratuites devant la porte. +Même l'envoi d'une facture par email n'a posé aucun problème. Imbattable dans la gamme de prix ! Merci à la prochaine fois :-)
Le 19/09/2023 à 07:58
J'adore cet endroit. Super moderne et propre. Le Wifi est supérieur à 100 Mo/s. Nombreuses douches. Des gens sympathiques et de grands espaces communs.
Le 08/09/2023 à 19:35
Les salles de bains ont l'air fraîchement rénovées. Vous disposez toujours d’une salle de bain entière pour vous pendant que vous l’utilisez. Tout est très propre et le rapport qualité-prix est excellent. La maison étant actuellement en cours de rénovation, il y a quelques particularités à noter, que le propriétaire explique amicalement.
Le 29/08/2023 à 20:04
J'ai merveilleusement dormi, je ne peux que le recommander.
Le 22/08/2023 à 06:42
Super maison d'hôtes était un excellent séjour ! De belles chambres et beaucoup d'espace... Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 09/08/2023 à 15:04
Je ne conseille pas car j'étais insatisfait du faible niveau de service. Hôtes inhospitaliers, manque d'informations sur les conditions de vie dans la maison d'hôtes, lits inconfortables, serviettes et literie vieilles et désagréables.
Le 06/08/2023 à 18:33
Je voulais réserver spontanément pour 1 nuit. Le propriétaire complètement impoli a dit que je ne devrais pas réserver directement avec lui via Booking. Alors payez le double, y compris la commission d’arnaque.
Le 11/04/2023 à 11:50
Nous avons réservé via Booking et sommes très satisfaits ! Nous avons séjourné une nuit dans la maison d'hôtes et ne pouvons que recommander l'hébergement. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur (actuel) de la maison. Dès que l'on franchit la porte d'entrée, tout est neuf, moderne et attractif dès l'ascenseur ! La maison d'hôtes est équipée d'une cuisine commune et de plusieurs salles de bains/articles de toilette séparés. Ambiance, propreté top. Ameublement simple, pratique et élégant. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/04/2023 à 19:35
Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour très calme et bon. Très discret de l'extérieur, mais superbement équipé à l'intérieur. Comme réservé, vous obtenez une petite chambre avec une télévision et une table ainsi qu'un placard et un lit. Il y a des sanitaires communs, ils sont très modernes, jolis et propres, et il y en a plusieurs donc je n'ai pas eu de embouteillages.
Le 13/03/2023 à 09:26
Comme réservé, une petite chambre sans toilettes ni douche. Ceux-ci se trouvent au même étage que la cuisine commune. La chambre se compose de 1 lit, petite table, mini placard. Propre et soigné.
Le 28/01/2023 à 11:28
Couple d'invités super sympa ! Tout est NOUVEAU, une super électronique, tout est super propre. Fortement recommandé 🌹 !!!
Le 10/01/2023 à 08:03
Propriétaire très propre et très gentil. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2022 à 17:47
Accueil sympathique, magie et tout est neuf/magnifiquement équipé... rapport qualité-prix PLUS que bon !
💬 C'est de la vraie cuisine coréenne, la soupe au kim chi 🍜 est tout simplement superbe. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel sympathique. Ma femme étudie le coréen. Elle aimait pratiquer dans ce restaurant. Je recommande!
💬 Délicieux! L'un des meilleurs poissons frits que j'ai jamais mangé. Les portions sont également très bonnes !
💬 Uniquement à cause du prix de 5 euros. Un si bon shavu. J'ai tout aimé sauf la file d'attente, mais c'est un gage de qualité.
💬 Un de mes restaurants préférés. Outre tous les autres plats délicieux, cet endroit propose probablement le meilleur hareng de la région de Berlin et de Potsdam. Pendant la saison des asperges, on y sert d'excellents plats à base d'asperges. Et après la rénovation, l'intérieur est devenu très beau. Je recommande!
💬 Je mangeais régulièrement du shawarma, c'était bon Cette fois, j'ai pris du shawarma avec , viande, je me sentais mal
💬 Un falafel incroyablement délicieux, découvert par hasard. Malheureusement, nous ne sommes pas d'ici, sinon nous serions assis ici chaque semaine. Merci pour ce délice culinaire! Plus un petit supermarché avec des produits d'épicerie arabes.
💬 Je suis allé au restaurant Roy's pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison et, avec les kibbelings et les frikandeln, vous pourrez également vous procurer des souvenirs de vacances en Hollande. Le service était au rendez-vous, vous ne restiez jamais assis longtemps sans boire un verre et le service était également excellent. L'escalope suisse que j'ai mangée était très copieuse et savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon. Je vais certainement revenir.
💬 Nourriture délicieuse et hôte très hospitalier, agréable de parler avec Bonne atmosphère. Merci et nous reviendrons certainement👍
💬 Nous étions ici pour le dîner et c'était charmant. Le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. La nourriture est également délicieuse et les portions sont énormes. Nous avons dû en emporter près de la moitié et la manger le lendemain. En termes de prix, c'est tout à fait raisonnable et justifié. Je reviendrai certainement ici dans le futur.
💬 Très bel environnement chaleureux, chambres douillettes et confortables, emplacement calme, mais proche du centre-ville. Le seul point négatif : vous n'aurez peut-être pas assez de place de parking même si vous l'avez demandé à l'avance.