📌 Hindenburgstraße 32, 77977 Rust - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:55
Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !
Le 01/08/2023 à 06:01
Trop cher pour l'espace. Il n'y avait personne pour nous accueillir, mais le lendemain matin, ils faisaient déjà du bruit dès 7h du matin. Ne pas refaire
Le 24/10/2022 à 14:07
C'était vraiment génial, spacieux et très propre. Hôtesse agréable et excellent petit déjeuner. Encore ravissant. Attention, il s'appelle désormais Romantica et non plus Lässle, mais Google ne le reconnaît pas encore.
Le 24/08/2022 à 16:38
Très bon accueil, chambre, literie, sanitaire parfait, petit déjeuner copieux, emplacement génial, à 10min de l'entrée, on peut laisser son véhicule, on gagne 8e de parking. Personnes très agréables, soucieuses de leurs clients
Le 29/07/2022 à 06:24
Le petit déjeuner ne valait pas 10 € et nous avons payé 12,50 €. On m'a facturé une taxe de séjour de 3 € au lieu de 1 €. Il n'y avait pas de ticket de parking pour le parc. La serveuse n'arrêtait pas de lui toucher le nez, elle ne comprenait pas l'allemand. Quand je lui ai dit qu'elle devait se laver les mains, elle ne l'a pas fait et a touché à tout. Non merci, plus jamais.
Le 25/07/2022 à 09:44
Bon pour quelques jours. Le logement est au milieu de la ville de Rust. Les chambres sont spacieuses avec des stores aux fenêtres. Ils veillent à ce que les pièces soient sombres et fraîches les jours les plus chauds. Le petit déjeuner est correct avec des petits pains frais, du fromage, de la confiture et un œuf à la coque. Europapark est accessible à pied, tout comme les nombreux établissements de restauration. Le personnel ne parle ni allemand ni anglais. 1 salle de bain ne suffit pas pour accueillir 8 personnes. Des toilettes/douche supplémentaires seraient bien. Il n'y a pas de climatisation dans le logement. Pour garder la pièce fraîche, il faut ouvrir les fenêtres la nuit. N'oubliez pas les bouchons d'oreilles car le clocher de l'église voisin sonne toutes les 15 minutes, en continu ! Aussi pendant la nuit.
Le 16/06/2022 à 11:40
Nous avions une grande chambre avec deux lits doubles très confortables. La chambre avait un grand balcon, une télévision et une salle de bain bien équipée. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté de l'ensemble de la maison d'hôtes. Il y avait un petit-déjeuner très copieux spécialement préparé pour nous. En raison de notre mode de vie végétalien, le choix était quelque peu limité ; je l'aurais mentionné à l'avance si j'avais su que le petit-déjeuner était préparé spécialement pour nous. Bien entendu, aucun point n’est déduit. L'emplacement d'Europa Park est parfait, vous pouvez accéder à l'entrée à pied presque plus rapidement que depuis le parking officiel du PE. Autre petit conseil pour les futurs clients, garez-vous toujours directement devant la maison d'hôtes et non sur le bord de la route comme nous l'avons fait, ce qui coûte alors 20 euros inattendus à la ville 😆
Le 01/11/2021 à 08:51
Formidable!
Le 09/08/2021 à 07:21
Une chambre super sympa, la femme est très gentille et fait de son mieux. Le petit déjeuner est délicieux et il y a un grand choix. Dans l'ensemble, tout était super, encore une fois à tout moment.
Le 04/07/2021 à 07:28
Chambre très agréable et propre. Il y avait 2 adultes et 2 enfants. Petit déjeuner très bon. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Ce fut un plaisir.
Le 25/10/2020 à 15:42
Chambres très bien entretenues. Le petit déjeuner était incroyable. Avec plaisir encore.
Le 14/10/2020 à 12:01
Nous avions la chambre bleue. Nous étions ravis. 2 lits, une grande salle de bain propre, un balcon et tout était totalement propre. Le petit déjeuner était super délicieux. Le propriétaire est chaleureux et vraiment gentil. Nous réserverions à nouveau immédiatement !!!
Le 30/06/2019 à 18:18
Hôtes super sympas, petit déjeuner délicieux
Le 14/10/2018 à 11:26
Des hôtes sympas, bon emplacement. TOP, toujours content.
Le 07/08/2018 à 10:27
Maison d'hôtes familiale Chambre et petit déjeuner tout est parfait. Places de parking gratuites disponibles. Vraiment fortement recommandé.
Le 26/10/2017 à 15:33
Ambiance familiale et conviviale. Les chambres conviennent aux groupes, mais il n'y a pas de possibilité de s'asseoir.
Le 17/08/2017 à 17:31
C'est une ambiance familiale ici et les hôtes s'efforcent de répondre aux souhaits de tous leurs invités :-)
Le 03/07/2017 à 09:43
Pension super!!! Avec un merveilleux accueil !!! On s est senti comme à la maison !!!! Adresse vivement conseillée!
Le 07/06/2017 à 07:01
Une maison d'hôtes super propre et bien tenue ! Les chambres sont joliment meublées, tout est absolument propre, la salle de bain est spacieuse, moderne et surtout d'une propreté éclatante. Le petit déjeuner était copieux et frais, la famille d'exploitation était très gentille et serviable, nous avons reçu d'excellents conseils amicaux. Seulement 3 à 5 minutes à pied du parc est bien sûr idéal car vous pouvez accéder à l'entrée en un rien de temps sans avoir à passer des heures à chercher une place de parking en voiture. La place de parking gratuite, ainsi que le WiFi, un sèche-cheveux correct dans la salle de bain et bien d'autres petits extras complètent l'offre. C'était très propre, agréable, bon marché, convivial, familier et relaxant - absolument imbattable pour ce prix et cet emplacement et pour moi la meilleure maison d'hôtes de Rust !
💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !
💬 Point de recharge pour véhicules électriques Bonne nourriture Personnels charmants Vente sur place de produits en conserve
💬 Bonne nourriture recommandée et pâtes à tartiner maison. Mangez des assiettes de kebab et des salades sur place. Équipe sympathique
💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.
💬 C'était plutôt bon, j'ai commandé une assiette de kebab et j'ai reçu la nourriture rapidement. Il est préférable d'indiquer vos préférences en matière de salade à l'avance, car je n'aime pas tellement les oignons et j'ai oublié de le dire. Mais ce n'est pas un problème, le personnel était sympathique et vous pouvez également prendre du thé comme boisson gazeuse. C'est merveilleux. Encore et encore.
💬 Une très belle salle de banquet moderne et rénovée avec des fenêtres panoramiques sur un bel espace extérieur et la climatisation. L'extérieur présente un très beau design méditerranéen avec de jolis coins salons. La nourriture était bonne, mais nous avons également eu de bien meilleurs banquets. C'est peut-être aussi une question de choix. Service très agréable et courtois.
💬 J'étais là pour une fête d'entreprise et la nourriture était excellente. Ambiance vraiment sympa, le personnel était très arrangeant et je ne parle que anglais.
💬 C'est un excellent restaurant de cuisine grecque, recommandé par un ami grec. Nous avons mangé des plats de poisson et les deux étaient délicieux. Mieux vaut y aller affamé, car les portions sont énormes ! Hautement recommandé!
💬 En tout cas l'un des meilleurs burgers de Dresde. Triste mais vrai. Les hamburgers Burger King ont vraiment bon goût. Mc Donald's a un goût de trash complet. Des trucs sympathiques. Le meilleur garçon accepte les offres de drive-in. Il a fait ma journée à chaque fois que j'y viens. Un gars sympa.
💬 Un super restaurant à la hauteur de son nom et de sa philosophie ! Du service à l'ambiance en passant par la nourriture, tout était convaincant. Le menu à 5 plats d'asperges, à la fois classique et végétarien, a convaincu dans tous les domaines. Nous serons de retour! Salutations de Westerstede.