📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 11, 06628 Naumbourg - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:28
J'étais ici pendant presque 4 semaines alors que je voyageais ici pour le travail. M. Kreisel est très sympathique et poli, tout comme les employés. Nous recommandons
Le 04/10/2023 à 18:29
J'ai roulé sur mon vieux vélo de tourisme de Siedelsbrunn à Bad Kösen. Les 4 étapes sont sauvegardées sur Komoot. La pension Kreisel est très bonne, sympathique, serviable et propose un petit-déjeuner copieux.
Le 03/10/2023 à 19:31
Entreprise familiale très agréablement gérée. Emplacement parfait avec parking directement à la maison d'hôtes. Fantastiques petites surprises savoureuses à la réception, excellent petit déjeuner, mais le personnel est absolument discret et extrêmement travailleur. Merci également pour tous les conseils.
Le 18/07/2023 à 16:01
Des hôtes sympathiques, des chambres belles et bien entretenues, une propreté au top, Un réfrigérateur à boissons dans l'entrée serait un avantage. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes. 👍
Le 02/06/2023 à 23:38
Belles chambres Le petit déjeuner est également correct Le prix pour une nuit est comme ça mais ce ne sont que les prix d'aujourd'hui C'est la troisième fois que nous y allons.
Le 18/03/2023 à 07:37
Bad Kösen, en tant que station thermale, se trouve dans un endroit très détendu et calme, à proximité de la tour de remise des diplômes et au milieu d'un paysage verdoyant. Vous serez réveillé par le chant des oiseaux.
Le 05/03/2023 à 18:14
Nous étions à Bad Kösen pour un week-end. Les chambres sont assez grandes pour dormir et très propres et calmes. Le petit déjeuner était correct. Cependant, nous avons trouvé le prix trop élevé.
Le 07/01/2023 à 18:51
Réservé à court terme. Malgré une petite erreur de notre part... pas de problème. Une conversation courte et amicale avec le propriétaire, tout a été rapidement résolu. Maison d'hôtes juste à côté de la tour de remise des diplômes. Tout était propre, bien rangé et complètement simple.. Super, nous avons été très satisfaits !
Le 06/06/2022 à 11:02
Très belle maison d'hôtes. Mon mari vient de Bad Kösen et aime revenir dans sa ville natale.
Le 08/05/2022 à 11:06
Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner. Malheureusement, la couverture était trop courte pour un homme de grande taille. Sinon aucun défaut
Le 18/03/2022 à 11:08
Une maison d'hôtes très propre, agréable et conviviale. Le petit déjeuner est copieux et bon. Les chambres sont très propres. Personnel très, très sympathique. Merci pour tout. La famille Berndt 👍👍👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/01/2022 à 21:01
Les chambres sont correctes, même si le prix est un peu trop élevé. L'hospitalité a probablement été à la traîne en raison d'aspects économiques. J'espère qu'il y aura des hôtes plus agréables à Bad Kösen, la belle ville les mérite.
Le 20/01/2022 à 12:38
Tout est super, merci
Le 10/10/2021 à 15:56
propriétaires sympathiques, chambre très spacieuse, bon petit déjeuner. Bon emplacement, central à Bad Kösen (un endroit qui vaut vraiment le détour)
Le 09/10/2021 à 07:50
Nous avons été chaleureusement accueillis. Couple de propriétaires très sympathique. Petit déjeuner très bon. Calme pendant longtemps.
Le 29/08/2021 à 17:47
Belle maison d'hôtes bon marché dans la station thermale de Bad Kösen (Thuringe) - juste à côté de la célèbre tour de remise des diplômes - avec petit-déjeuner inclus.
Le 30/07/2021 à 16:08
Maison d'hôtes conviviale. Dans un quartier calme.
Le 28/07/2021 à 05:12
Chambres propres Petit déjeuner bon et copieux Personnel sympathique Répondre aux souhaits personnels Toujours mon plaisir
Le 12/06/2021 à 21:07
Propriétaires sympathiques. Belle villa ancienne.
Le 07/06/2021 à 13:58
Une belle maison dans un emplacement idéal. La chambre était super et le buffet du petit déjeuner était tout simplement génial.
Le 01/06/2021 à 06:59
Les chambres sont superbes et tout est propre et une superbe cour pour s'asseoir dehors, mais le meilleur, c'est que le personnel est super sympa. Salutations de l'entraîneur de football 👍👍👍
Le 04/09/2020 à 14:46
Les invités n'étaient pas si importants
Le 13/07/2020 à 16:11
Très bonne maison d'hôtes, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner est très bon. Les employés sont très sympathiques.
Le 04/07/2020 à 09:33
Le rapport qualité/prix est correct, le personnel sympathique,
Le 13/06/2020 à 14:27
Ambiance familiale, maison d'hôtes soignée avec jardin (transats...), petit déjeuner copieux, parking et Wi-Fi gratuit.
Le 25/02/2020 à 18:41
Tu peux bien y dormir
Le 12/02/2020 à 08:09
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est proposé que tard.
Le 06/01/2020 à 10:11
Tout simplement vraiment intéressant, tout s'est bien passé, continuez ainsi Benno Taubner Silvester Room 24
Le 16/10/2019 à 12:13
Belle et bonne maison d'hôtes qui nous a plu
Le 12/09/2019 à 18:38
C'était très sympa là-bas. Recommandation
Le 16/07/2019 à 15:13
Accueil super chaleureux, ambiance agréable et petit déjeuner délicieux et copieux
Le 06/07/2019 à 06:27
C'était OK.
Le 26/04/2019 à 14:28
Jolie petite maison d'hôtes, bon petit déjeuner, chambre propre. Nous avons aimé.
Le 24/12/2018 à 13:14
Nous étions invités pour 2 nuits en décembre 2018, tout était propre, le petit déjeuner était copieux, les opérateurs sympathiques. Ce n'est tout simplement pas si facile à trouver dans l'obscurité ; un numéro de maison éclairé ou une enseigne lumineuse de maison d'hôtes serait utile. Nous serons de retour.
Le 14/07/2018 à 16:34
Nous avions réservé un studio, la taille était correcte, la télé écran plat 55 pouces était des plus modernes, les lits et les meubles n'étaient plus au goût du jour ! Salle de bain avec douche. La propreté était tout ! Le petit déjeuner était également correct. Je le recommande vivement pour 1 à 3 nuits !
Le 21/06/2018 à 13:33
Le logement était propre et comme prévu. Malheureusement le prix était très excessif.
Le 31/05/2018 à 07:18
Super hébergement, personnel sympa serait heureux de revenir
Le 25/05/2018 à 15:13
Des gens super sympathiques, une maison d'hôtes très bien entretenue. 2 pouces vers le haut !
Le 04/03/2018 à 06:54
Bon logement propre
Le 25/01/2018 à 05:32
Top, équipe sympa, bon petit déjeuner, chambres propres. Tout va bien.
Le 02/01/2018 à 07:34
PENSION : pas forcément bon marché ! PERSONNEL : il faut encore beaucoup travailler la politesse et surtout la convivialité ! PROPRETÉ : Normalement bonne. NOURRITURE : Pas satisfaisante. ANIMAUX : Il faut payer un supplément pour les chiens ! Si vous avez des chiens, vous serez hébergés au dernier étage. Il n’y a plus de téléviseurs à écran plat, juste des téléviseurs anciens et fonctionnels. Avec les nombreux niveaux élevés, la maison d'hôtes se transforme en maison d'hôtes sportive ! Je détesterais y retourner !
Le 27/12/2017 à 10:22
Très sympa, ambiance familiale. Chambres propres et grandes. Seul notre lit était beaucoup trop mou. Le petit déjeuner est petit mais correct.
Le 09/10/2017 à 16:44
Nous avons été complètement ravis et attendons avec impatience une autre visite. Les chambres sont également agréablement grandes et bien meublées, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est bon !
Le 07/10/2017 à 07:41
J'y suis invité depuis 9 ans et je suis toujours heureux de revenir.👍👍👍
Le 13/09/2017 à 19:15
J'ai merveilleusement dormi ici. La chambre simple que j'avais réservée était au 3ème étage face au jardin. C'était très calme, propre et meublé simplement. Le matelas est agréablement ferme pour un sommeil réparateur. La salle de bain, en revanche, était assez spacieuse et équipée d'une baignoire. J'aurais préféré une douche. Le petit déjeuner était excellent. Petits pains, muesli, yaourt, confiture maison et miel. Tout ce que votre cœur désire.
Le 01/08/2017 à 09:30
Chambre ok, malheureusement nous avons été accueillis un peu hostiles, ou plutôt pas du tout, la communication se faisait uniquement via le système de cloche, les clés étaient alors sous un pot de fleurs. Malgré le fait que nous sommes arrivés avec un groupe de dix personnes et que nous avions réservé pour douze (7 chambres), des frais d'annulation ont dû être payés pour la chambre annulée (annulation pour cause de maladie). Tous les autres hôtels situés sur notre itinéraire cyclable étaient plus coopératifs. Le petit déjeuner était correct.
Le 07/07/2017 à 19:23
J'ai séjourné ici trois fois le mois dernier et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Chambres agréables et propres. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Le rapport qualité-prix est correct. Merci beaucoup!!!
Le 13/06/2017 à 05:39
C'est super là
Le 17/05/2017 à 18:02
Super sympa là-bas. Seulement recommandé
Le 11/05/2017 à 04:49
D'accord
Le 09/08/2016 à 10:36
Bon emplacement calme, grande chambre à trois lits, transaction simple. Malheureusement, les places de stationnement sont rares – veuillez demander au personnel des alternatives. Vous pouvez bien manger directement sur la Saale.
Le 14/07/2016 à 07:26
Bon service, petit déjeuner copieux Hautement recommandé!
Le 10/08/2015 à 13:03
Les informations sur les prix données par téléphone n'ont pas été respectées, un enfant de trois ans a été facturé comme une personne à part entière, le prix de la chambre a donc doublé. Veuillez vous assurer que les prix sont confirmés par écrit. Même la propreté et l'emplacement de la maison d'hôtes ne peuvent pas aider à surmonter ces pratiques commerciales.
💬 De superbes Croques, réalisés par des gens intéressants. Bizarrement, le croque est préparé par un autre gars tous les jours... je ne sais pas de quoi il s'agit... mais quand même... Amy Hawaiihouse est plutôt dingue
💬 Nous étions là pour célébrer la communion. L'année dernière, j'étais là pour manger quelque chose à la fin de notre après-midi Bosel. Le restaurant n'est ouvert que pour des événements plus importants, mais il est très adapté, le service est sympathique et rapide, il y a un très joli jardin à l'arrière, que vous pourrez utiliser au printemps ou en été pour vous représenter à deux.
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 Vraiment le meilleur poulet du coin. Les escalopes sont également très savoureuses, les portions sont grandes et malgré leur ramassage, tout est très croustillant, continuez comme ça. Patron très sympa 💪👍. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a beaucoup de viande sur le poulet 🐔, la portion de frites est bien plus importante, je n'ai pas tout mis dans l'assiette. Alors les gens, commandez, commandez et soutenez ce restaurant en cette période difficile de pandémie, recommandez-le en toute conscience. Salutations de Sennfeld ✌️
💬 L'un des meilleurs kebabs de Hambourg ! Les gens derrière le comptoir sont très gentils et arrangeants. Les salles sont jolies, les tables sont propres sans exception, j'ai donc spontanément mangé sur place. Je peux fortement recommander!
💬 Assez moyen de l'avis même de mes collègues Allemands. Cuisine pas très raffinée (dans le référentiel Allemand) ni même bon marché.
💬 Super
💬 Bon restaurant asiatique. La nourriture était délicieuse et pas si assaisonnée et épicée, service rapide, le personnel peut être plus souriant. Mais la portion de salade d'accompagnement était petite. L'endroit est clair et propre, bénéficie d'un emplacement idéal. Il n'y a pas de stationnement. Les prix sont moyens.
💬 Le menu de 4 plats d'aujourd'hui était correct. OK parce que ce n'était pas mauvais en goût. Mais malheureusement, ce n'était pas exceptionnel et spécial aujourd'hui. Au moins si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un restaurant 5 étoiles spécial avec de nombreuses récompenses et qu'un prix proposé crée un certain niveau d'attente. De plus, on jouait du piano aujourd'hui et cela semblait trop fort dans cette pièce plutôt petite et les gens devaient parler plus fort. Attention, mon sentiment personnel. Je préfère une musique de fond plus calme avec un bon repas. Cela me paraissait plutôt inquiétant. Très désagréable également, nous avions réservé pour 18h mais le bar n'a ouvert qu'à 18h30. Et on nous a permis de rester bêtement debout pendant une heure. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans ce segment de prix et malheureusement, il n'y avait aucune excuse.
💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati