📌 Alfred-Neubert-Straße 11, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:37
Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
Le 11/03/2024 à 17:12
Convivial, rapide et savoureux. Les doner, les pizzas et les burgers sont super 👍
Le 06/03/2024 à 15:33
durüm, kebab toujours baba
Le 05/03/2024 à 15:48
La nourriture était fantastique, nous tous les 15 amis mangeons ensemble
Le 29/02/2024 à 18:10
Je suis très satisfait de la nourriture, si j'ai une demande particulière elle sera faite. Tout simplement génial. Le personnel était gentil et l'ambiance était normale.
Le 26/02/2024 à 17:37
Un grand choix de plats, des travailleurs sympas. Sur place, la nourriture est encore chaude et non froide et est très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement, endroit agréable et prix pas si élevés. Tu doit l'essayer!!
Le 24/02/2024 à 13:58
4,5 étoiles pour le kebab. Salade fraiche. Norme de viande et de sauce. Le pain a l'air bon, la production maison crédible. Prix 6 euros ok. Offre d'ouverture 3 euros Très bien ! Personnel très sympathique. - Point négatif. Boissons très chères. 2,50 euros. Les autres snack-bars sont moins chers.
Le 21/02/2024 à 13:07
Je suis très satisfait de la nourriture et du personnel, la salade est fraîche, les portions sont excellentes, le rapport qualité/prix me convient. J'adorerais y retourner, pas la première fois ni la dernière fois :)
Le 20/02/2024 à 15:17
Sauce Schnitzel Champions super délicieuse.
Le 20/02/2024 à 15:11
Meilleure pizza
Le 20/02/2024 à 15:02
Meilleur kebab à Chemnitz, meilleur service
Le 13/02/2024 à 20:06
J'ai commandé un Dürum, et bien pour le prix ce n'était pas de bonne qualité. La salade avait déjà l'air épuisée. La viande était bonne mais la sauce était très fade. C'est dommage, je pensais qu'il y avait quelque chose de bon au coin de la rue où l'on pouvait bien manger. Mais j'ai été un peu déçu 😞 J'espère que la prochaine fois que je mangerai une pizza 🍕 j'essaierai quelque chose de mieux.
Le 07/02/2024 à 12:25
Très savoureux 🤤le personnel est très gentil
Le 10/01/2024 à 18:01
Bon prix pour une bonne nourriture rapide
Le 07/01/2024 à 19:45
Les hommes de Haci Baba sont très sympathiques et préparent la nourriture fraîche. Les commandes sont effectuées selon les exigences du client et livrées dans un rayon de 2 à 3 km. Le pain et les pizzas sont faits maison, que vous pourrez déguster. Dans l'ensemble, la nourriture ici est recommandée.
Le 27/12/2023 à 17:37
Il y a des gens sympas là-dedans, même si l'un d'entre eux a l'air d'être sur le point de te tabasser 😅 L'ambiance est toujours la même qu'avant, mais ils ont essayé d'en tirer le meilleur parti. La nourriture n'est pas bonne mais pas trop mauvaise non plus. Si vous êtes trop paresseux pour cuisiner, ce n'est pas grave, mais pas si vous aimez manger un kebab. Jusqu'à présent, nous avons essayé 2 dürüm et une boîte de kebab. Le plus gros point faible est la tablette de sauce, qui provient probablement de récipients prêts à l'emploi comme presque partout ailleurs et des améliorations sont donc absolument nécessaires. Personnellement, je trouve que le prix est vraiment élevé pour un dürüm au fromage, 8 euros
💬 L'un des meilleurs donateurs que j'ai mangé.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Pizza très savoureuse, fortement recommandée Belle terrasse et restaurant
💬 Je viens d'emménager dans la région depuis le Royaume-Uni et cet endroit est un joyau. Excellente nourriture et service, merveilleuse famille de gens qui travaillent dur et un accueil chaleureux. Cela a rendu mon déménagement en Allemagne beaucoup plus facile. Merci!
💬 Lieu hautement recommandé. Décor, cuisine et service sont de qualité.
💬 Je voudrais clairement contredire les dernières critiques. J'ai réservé via booking et j'étais très content, puis j'ai lu les dernières critiques ici et j'ai été choqué par l'état et la propreté allégués. Quand nous sommes arrivés, il y a eu une surprise positive, un service super sympa (j'ai fait une erreur et j'ai donné un mauvais numéro de portable et je n'ai donc pas reçu de code pour le coffre-fort à clés). Nous avons été aidés immédiatement à la porte et après une courte conversation. nous avions nos clés entre nos mains. L'appartement était à une température confortable, parfaitement propre et le placard cassé (qui ne se trouvait pas dans l'appartement mais dans la zone d'entrée) a été réparé. Nous avons été très satisfaits, l'emplacement (1,2 km) du centre était également génial.
💬 C'est un hôtel de foin, pas une ferme 3 étoiles. Mais la cuisine doit être soignée et propre, tout comme les toilettes et la douche.
💬 Le meilleur pour le Paniert Schnitzel sans aucun doute. J'y retournerais certainement. La serveuse était très gentille et même sans comprendre chaque mot, elle parvient à prendre exactement la commande que nous voulons. En dessert un apfel struder très bon. La bière est agréable comme une bière allemande normale. Recommander
💬 Accueil du personnel sympathique tout était frais et bien servi, juste ce qu'il faut en quantité, bonne cuisine. Prix raisonnables.
💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.