📌 Alfred-Neubert-Straße 11, 09123 Chemnitz - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:37
Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
Le 11/03/2024 à 17:12
Convivial, rapide et savoureux. Les doner, les pizzas et les burgers sont super 👍
Le 06/03/2024 à 15:33
durüm, kebab toujours baba
Le 05/03/2024 à 15:48
La nourriture était fantastique, nous tous les 15 amis mangeons ensemble
Le 29/02/2024 à 18:10
Je suis très satisfait de la nourriture, si j'ai une demande particulière elle sera faite. Tout simplement génial. Le personnel était gentil et l'ambiance était normale.
Le 26/02/2024 à 17:37
Un grand choix de plats, des travailleurs sympas. Sur place, la nourriture est encore chaude et non froide et est très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement, endroit agréable et prix pas si élevés. Tu doit l'essayer!!
Le 24/02/2024 à 13:58
4,5 étoiles pour le kebab. Salade fraiche. Norme de viande et de sauce. Le pain a l'air bon, la production maison crédible. Prix 6 euros ok. Offre d'ouverture 3 euros Très bien ! Personnel très sympathique. - Point négatif. Boissons très chères. 2,50 euros. Les autres snack-bars sont moins chers.
Le 21/02/2024 à 13:07
Je suis très satisfait de la nourriture et du personnel, la salade est fraîche, les portions sont excellentes, le rapport qualité/prix me convient. J'adorerais y retourner, pas la première fois ni la dernière fois :)
Le 20/02/2024 à 15:17
Sauce Schnitzel Champions super délicieuse.
Le 20/02/2024 à 15:11
Meilleure pizza
Le 20/02/2024 à 15:02
Meilleur kebab à Chemnitz, meilleur service
Le 13/02/2024 à 20:06
J'ai commandé un Dürum, et bien pour le prix ce n'était pas de bonne qualité. La salade avait déjà l'air épuisée. La viande était bonne mais la sauce était très fade. C'est dommage, je pensais qu'il y avait quelque chose de bon au coin de la rue où l'on pouvait bien manger. Mais j'ai été un peu déçu 😞 J'espère que la prochaine fois que je mangerai une pizza 🍕 j'essaierai quelque chose de mieux.
Le 07/02/2024 à 12:25
Très savoureux 🤤le personnel est très gentil
Le 10/01/2024 à 18:01
Bon prix pour une bonne nourriture rapide
Le 07/01/2024 à 19:45
Les hommes de Haci Baba sont très sympathiques et préparent la nourriture fraîche. Les commandes sont effectuées selon les exigences du client et livrées dans un rayon de 2 à 3 km. Le pain et les pizzas sont faits maison, que vous pourrez déguster. Dans l'ensemble, la nourriture ici est recommandée.
Le 27/12/2023 à 17:37
Il y a des gens sympas là-dedans, même si l'un d'entre eux a l'air d'être sur le point de te tabasser 😅 L'ambiance est toujours la même qu'avant, mais ils ont essayé d'en tirer le meilleur parti. La nourriture n'est pas bonne mais pas trop mauvaise non plus. Si vous êtes trop paresseux pour cuisiner, ce n'est pas grave, mais pas si vous aimez manger un kebab. Jusqu'à présent, nous avons essayé 2 dürüm et une boîte de kebab. Le plus gros point faible est la tablette de sauce, qui provient probablement de récipients prêts à l'emploi comme presque partout ailleurs et des améliorations sont donc absolument nécessaires. Personnellement, je trouve que le prix est vraiment élevé pour un dürüm au fromage, 8 euros
💬 Ferme à 21 h
💬 J'ai aimé l'emplacement, c'est un point assez rustique, pas trop prétentieux mais avec une beauté particulière et médiévale. Les tables dans la cour près de la tour et la petite scène dans la cour de la forteresse sont aussi intéressantes que possible. J'ai attrapé 2 soirées avec de la musique live, du vieux jazz, dans le cadre d'un camp de jazz organisé ici ! Super! La tour offre une superbe vue panoramique sur le quartier mais aussi sur la cour intérieure.
💬 C'est censé être de la bolognaise ? J'ai commandé chez vous la semaine dernière et c'était complètement différent. Et cette fois ? Goût horrible ! Sauce prête !
💬 Ici, vous obtenez un kebab vraiment excellent avec une qualité supérieure à des prix équitables en peu de temps !! C'est particulièrement intéressant pour les étudiants, car ils bénéficient d'une réduction. De plus, vous êtes confronté à un large choix de plats avec de bons ingrédients et toujours préparés avec une grande qualité. De plus, tout le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est pourquoi j'aime toujours y manger un kebab !
💬 Nourritures et services merveilleux!
💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons dîné ici. Le service était très occupé, mais toujours très rapide et toujours sympathique. La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment généreuses. Il a fallu 45 minutes entre la commande et le paiement et nous avons mangé en toute tranquillité. 3 personnes avec boissons 52 euros - rapport qualité prix incroyable. Une gastronomie au top qu'il faut recommander ! Merci aux gens là-bas!
💬 Je n'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps. La soupe à la citronnelle était incroyable ! Le rôti d'oignons était parfaitement frit et la crème bavaroise au sorbet à la framboise a parfaitement complété la soirée. Goût sage 10/10 Le service était également très bon et peut être noté 10/10 :)
💬 Excellent repas nous recommandons cette adresse personnelle à l'écoute
💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.