Pizzas à emporter 🇩🇪

Hacibaba Chemnitz Avis

📌 Alfred-Neubert-Straße 11, 09123 Chemnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hacibaba Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Hacibaba Chemnitz à Chemnitz

Kati.r

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati

Mario.

Le 11/03/2024 à 17:12

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux. Les doner, les pizzas et les burgers sont super 👍

Jon..

Le 06/03/2024 à 15:33

5 / 5

durüm, kebab toujours baba

Muhammad.u

Le 05/03/2024 à 15:48

5 / 5

La nourriture était fantastique, nous tous les 15 amis mangeons ensemble

lebgab.i

Le 29/02/2024 à 18:10

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture, si j'ai une demande particulière elle sera faite. Tout simplement génial. Le personnel était gentil et l'ambiance était normale.

toni.z

Le 26/02/2024 à 17:37

5 / 5

Un grand choix de plats, des travailleurs sympas. Sur place, la nourriture est encore chaude et non froide et est très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement, endroit agréable et prix pas si élevés. Tu doit l'essayer!!

Hans.u

Le 24/02/2024 à 13:58

4 / 5

4,5 étoiles pour le kebab. Salade fraiche. Norme de viande et de sauce. Le pain a l'air bon, la production maison crédible. Prix ​​6 euros ok. Offre d'ouverture 3 euros Très bien ! Personnel très sympathique. - Point négatif. Boissons très chères. 2,50 euros. Les autres snack-bars sont moins chers.

B...

Le 21/02/2024 à 13:07

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture et du personnel, la salade est fraîche, les portions sont excellentes, le rapport qualité/prix me convient. J'adorerais y retourner, pas la première fois ni la dernière fois :)

Eyubi.e

Le 20/02/2024 à 15:17

5 / 5

Sauce Schnitzel Champions super délicieuse.

Tayar.y

Le 20/02/2024 à 15:11

5 / 5

Meilleure pizza

Samet.e

Le 20/02/2024 à 15:02

5 / 5

Meilleur kebab à Chemnitz, meilleur service

Thomas.e

Le 13/02/2024 à 20:06

2 / 5

J'ai commandé un Dürum, et bien pour le prix ce n'était pas de bonne qualité. La salade avait déjà l'air épuisée. La viande était bonne mais la sauce était très fade. C'est dommage, je pensais qu'il y avait quelque chose de bon au coin de la rue où l'on pouvait bien manger. Mais j'ai été un peu déçu 😞 J'espère que la prochaine fois que je mangerai une pizza 🍕 j'essaierai quelque chose de mieux.

Roman.e

Le 07/02/2024 à 12:25

5 / 5

Très savoureux 🤤le personnel est très gentil

Sören.a

Le 10/01/2024 à 18:01

5 / 5

Bon prix pour une bonne nourriture rapide

Mr..l

Le 07/01/2024 à 19:45

5 / 5

Les hommes de Haci Baba sont très sympathiques et préparent la nourriture fraîche. Les commandes sont effectuées selon les exigences du client et livrées dans un rayon de 2 à 3 km. Le pain et les pizzas sont faits maison, que vous pourrez déguster. Dans l'ensemble, la nourriture ici est recommandée.

Thomas.e

Le 27/12/2023 à 17:37

3 / 5

Il y a des gens sympas là-dedans, même si l'un d'entre eux a l'air d'être sur le point de te tabasser 😅 L'ambiance est toujours la même qu'avant, mais ils ont essayé d'en tirer le meilleur parti. La nourriture n'est pas bonne mais pas trop mauvaise non plus. Si vous êtes trop paresseux pour cuisiner, ce n'est pas grave, mais pas si vous aimez manger un kebab. Jusqu'à présent, nous avons essayé 2 dürüm et une boîte de kebab. Le plus gros point faible est la tablette de sauce, qui provient probablement de récipients prêts à l'emploi comme presque partout ailleurs et des améliorations sont donc absolument nécessaires. Personnellement, je trouve que le prix est vraiment élevé pour un dürüm au fromage, 8 euros

  • 🏪 EssPoint Pide & Grill München (991 Avis)

  • 💬 Ferme à 21 h


  • 🏪 Vereinsheim Schloßklause (19 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'emplacement, c'est un point assez rustique, pas trop prétentieux mais avec une beauté particulière et médiévale. Les tables dans la cour près de la tour et la petite scène dans la cour de la forteresse sont aussi intéressantes que possible. J'ai attrapé 2 soirées avec de la musique live, du vieux jazz, dans le cadre d'un camp de jazz organisé ici ! Super! La tour offre une superbe vue panoramique sur le quartier mais aussi sur la cour intérieure.


  • 🏪 Domino's Pizza Heilbronn Ost (277 Avis)

  • 💬 C'est censé être de la bolognaise ? J'ai commandé chez vous la semaine dernière et c'était complètement différent. Et cette fois ? Goût horrible ! Sauce prête !


  • 🏪 Yilmaz Kebap-Haus (529 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez un kebab vraiment excellent avec une qualité supérieure à des prix équitables en peu de temps !! C'est particulièrement intéressant pour les étudiants, car ils bénéficient d'une réduction. De plus, vous êtes confronté à un large choix de plats avec de bons ingrédients et toujours préparés avec une grande qualité. De plus, tout le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est pourquoi j'aime toujours y manger un kebab !


  • 🏪 Klosterstuben (382 Avis)

  • 💬 Nourritures et services merveilleux!


  • 🏪 Olly‘s Grill Döner (66 Avis)

  • 💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Genussgasthof Fuldaquelle - Thomas Brell (370 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Le service était très occupé, mais toujours très rapide et toujours sympathique. La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment généreuses. Il a fallu 45 minutes entre la commande et le paiement et nous avons mangé en toute tranquillité. 3 personnes avec boissons 52 euros - rapport qualité prix incroyable. Une gastronomie au top qu'il faut recommander ! Merci aux gens là-bas!


  • 🏪 Schillers Restaurant (90 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps. La soupe à la citronnelle était incroyable ! Le rôti d'oignons était parfaitement frit et la crème bavaroise au sorbet à la framboise a parfaitement complété la soirée. Goût sage 10/10 Le service était également très bon et peut être noté 10/10 :)


  • 🏪 Pizzeria Mamamia (188 Avis)

  • 💬 Excellent repas nous recommandons cette adresse personnelle à l'écoute


  • 🏪 Zur Sonne (65 Avis)

  • 💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.