📌 Klosterstraße 4, 84163 Marklkofen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 08:03
Maison d'hôtes calme avec des prix intéressants
Le 12/12/2022 à 15:43
Malheureusement, plus de restaurants. Juste une maison d'hôtes
Le 26/08/2022 à 18:36
Chambres super propres
Le 23/07/2020 à 19:24
Très bien! Service, gentillesse, tout était super, tout était super ! Nous aimerions revenir! Merci Gasthaus Albrecht!
Le 10/02/2020 à 09:33
Tout simplement super bon.
Le 04/09/2019 à 07:28
Malheureusement, la famille Kösbauer ne gère plus son restaurant, mais seulement la maison d'hôtes. Les chambres sont confortablement meublées et propres. Le petit-déjeuner buffet est servi juste en face de la maison d'hôtes, dans l'ancienne salle de restaurant. C'est riche et délicieux. Il y a suffisamment de places de parking devant les deux maisons.
Le 10/08/2019 à 07:15
Tout est génial. De la chambre au petit déjeuner
Le 09/08/2019 à 05:58
Malheureusement plus ouvert
Le 30/06/2019 à 19:44
Bonne nourriture, super désolé et un pub charmant. Malheureusement, c'était le dernier soir.
Le 15/06/2019 à 17:42
Délicieux
Le 05/05/2019 à 15:17
Nourriture terre-à-terre brillante - fortement recommandée
Le 25/03/2019 à 21:32
Nourriture bonne, pas chère et rapide
Le 14/03/2019 à 06:52
Des gens super adorables et gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2019 à 06:59
J'ai très bien mangé
Le 06/02/2019 à 17:24
Propriétaires et employés très sympathiques et compétents. Seulement recommandé
Le 02/02/2019 à 10:07
Très bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et neuves.
Le 19/12/2018 à 17:42
Une entreprise familiale avec du charme.
Le 13/12/2018 à 20:40
Nourriture délicieuse à des prix humains.
Le 11/12/2018 à 16:35
Ambiance familiale agréable et bonne nourriture.
Le 25/11/2018 à 21:16
Très bien.
Le 23/11/2018 à 17:30
Top nourriture avec le meilleur chef et le meilleur personnel
Le 22/11/2018 à 15:37
Chambres propres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Tout comme vous le saviez lors de vos précédentes visites. Une recommandation de ma part.
Le 03/11/2018 à 15:06
Super confortable et nous y allons toujours j'adorerais y retourner. Nous recommandons
Le 02/11/2018 à 07:27
De belles chambres bien équipées, spacieuses et pas chères. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 15/09/2018 à 18:12
Après plusieurs années de présence professionnelle régulière, je ne peux que le répéter encore et encore : Tout simplement magnifique ! Il est clair que la performance l'emporte ici sur le prix. Belles chambres, qu'elles soient simples ou doubles. Toutes disposent d'une salle de bain moderne, d'une télévision, d'un téléphone, du WiFi et sont bien entretenues. Il y a aussi une jolie suite dans la lucarne, idéale pour les nuits de noces. Un excellent service est également inclus. Lorsqu’il s’agit d’économie, on ne peut que dire : bravo ! Qu'il s'agisse du propriétaire ou de la logeuse, des personnes âgées, mais aussi des serveuses, il existe toujours la bonne vieille école avec un caractère bien-être et une ambiance familiale. Ici aussi, comme on peut s'y attendre, les performances sont au-dessus du prix. Une carte équilibrée où chacun trouvera son bonheur et les prix sont sensationnels, que ce soit pour les boissons ou la nourriture. Le petit déjeuner du matin est copieux et ne laisse rien manquer. En principe, une brève déclaration suffit : vous bénéficiez ici d'un forfait complet et sans soucis pour les travailleurs ainsi que pour les voyageurs privés dans un endroit calme ! Néanmoins, l'A92 est accessible en quelques minutes et dispose d'une connexion directe avec Erding (mot-clé thermes), Munich, Deggendorf et Passau. Il convient également de mentionner l'enregistrement 24h/24 et 7j/7 via Keyboy. Apprenez-en davantage en réservant. Ça vaut le coup!
Le 06/09/2018 à 15:00
Des hôtes sympas, un bon hébergement à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.
Le 11/08/2018 à 10:33
Était super. L'auberge en particulier est incroyablement chère en termes de prix. Des portions généreuses et savoureuses.
Le 07/07/2018 à 16:56
Service et nourriture au top
Le 05/06/2018 à 17:42
Nous avons pris un bon repas pas cher ici.
Le 21/04/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 03/04/2018 à 03:54
Bien manger
Le 05/03/2018 à 06:28
Super bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 04/03/2018 à 16:07
Très bon service, bons prix, l'assiette de grill est très savoureuse
Le 22/01/2018 à 18:47
Belles chambres et très bonne nourriture à des prix très modérés. Aubergiste sympa et serveuses très sympathiques
Le 29/12/2017 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance conviviale. Nous recommandons!
Le 05/09/2017 à 15:57
Des pensions pas chères avec un restaurant attenant qui est aussi bon et pas cher
Le 15/05/2017 à 13:34
impeccable, arrangeant, nourriture délicieuse, belles chambres
Le 19/01/2017 à 14:50
Je recommande la plaque grill :O)
Le 31/05/2016 à 18:31
Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et agréables, hôtes sympas.
Le 09/08/2014 à 17:28
Conseil d’initié absolu. Super patron, super petit déjeuner, superbes chambres, super prix. Absolument génial. Avec plaisir encore.
💬 Haut
💬 Café en plein air frais au centre d'Ettlingen. Cela fonctionne relativement longtemps. Il y a un écran géant pour regarder les matchs. La nourriture est assez monotone, mais assez savoureuse : saucisses, escalopes, dinde et poulet grillé, et bien sûr la croix. Beaucoup de bières ; Il y a une piste dehors, mais c'est plus sympa à l'intérieur. Les prix sont abordables
💬 En fait, c'est un endroit sympa sans ça "Luxe". Nous étions sur cette place à la Pentecôte. Malheureusement, c'était encore bruyant le soir après 22 heures. Durant cette période, le lieu ne peut être recommandé à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
💬 😂👍💪
💬 Excellente adresse. Le patron est un vrai cuisinier. La cuisine est faite maison avec soin et avec des ingrédients de haute qualité. C’est délicieux 😋
💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande
💬 Le personnel est vraiment génial. Très sympathique, qualifié et compétent. Notre chambre, y compris la salle de bain, était très propre. Complexe hôtelier très bien entretenu et joliment conçu. Sélection de petit-déjeuner propre et toujours bien approvisionnée.
💬 En choisissant cette établissement sur le site de Booking avec les photos ! Oups le décor 1960 ! Arrivé sur place c'est du vrai style dans toute sa splendeur mais c'est bien du 1960 en 2019 tout est neuf et propre ! Silence et calme pour un séjour c'est un régal cette hôtel. Merci beaucoup pour la décoration, l'entrée de votre établissement c'est pour les geeks que je suis Merci. Merci pour le service au restaurant et l'excellence du cuisinier. Merci au patron pour son français et son sourire. Le nom de l'hôtel est Bellevue comme vous avez envie de voir la vue ici elle belle et reposante. Nous avons aimé cette endroit, il y a des biches dans le parc verdoyant et la visite du port en bas est unique. Bellevue comme belle beau agréable, un hôtel que nous aimerions bien revenir un jour loin de chez nous mais prêt du cœur.
💬 Hôtel sympa. Mais la nuit le bruit de la ventilation est trop présent et à la limite du supportable.
💬 La dernière fois, le hamburger a été brûlé. Avant cela, j'avais payé séparément deux sauces supplémentaires, mais ils ne m'en ont pas donné du tout. Une fois, au lieu de deux burgers au chili, ils ont mis des burgers au fromage ordinaires. Et c’est aussi qu’ils ont fait la même glace, même si j’en ai commandé deux différentes. Ils ne fournissent pas de pailles pour les boissons. À Nuremberg et dans d'autres villes, tout est délicieux, mais ici, la nourriture a le goût du carton. Je ne conseille pas.