📌 Klosterstraße 4, 84163 Marklkofen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 08:03
Maison d'hôtes calme avec des prix intéressants
Le 12/12/2022 à 15:43
Malheureusement, plus de restaurants. Juste une maison d'hôtes
Le 26/08/2022 à 18:36
Chambres super propres
Le 23/07/2020 à 19:24
Très bien! Service, gentillesse, tout était super, tout était super ! Nous aimerions revenir! Merci Gasthaus Albrecht!
Le 10/02/2020 à 09:33
Tout simplement super bon.
Le 04/09/2019 à 07:28
Malheureusement, la famille Kösbauer ne gère plus son restaurant, mais seulement la maison d'hôtes. Les chambres sont confortablement meublées et propres. Le petit-déjeuner buffet est servi juste en face de la maison d'hôtes, dans l'ancienne salle de restaurant. C'est riche et délicieux. Il y a suffisamment de places de parking devant les deux maisons.
Le 10/08/2019 à 07:15
Tout est génial. De la chambre au petit déjeuner
Le 09/08/2019 à 05:58
Malheureusement plus ouvert
Le 30/06/2019 à 19:44
Bonne nourriture, super désolé et un pub charmant. Malheureusement, c'était le dernier soir.
Le 15/06/2019 à 17:42
Délicieux
Le 05/05/2019 à 15:17
Nourriture terre-à-terre brillante - fortement recommandée
Le 25/03/2019 à 21:32
Nourriture bonne, pas chère et rapide
Le 14/03/2019 à 06:52
Des gens super adorables et gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2019 à 06:59
J'ai très bien mangé
Le 06/02/2019 à 17:24
Propriétaires et employés très sympathiques et compétents. Seulement recommandé
Le 02/02/2019 à 10:07
Très bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et neuves.
Le 19/12/2018 à 17:42
Une entreprise familiale avec du charme.
Le 13/12/2018 à 20:40
Nourriture délicieuse à des prix humains.
Le 11/12/2018 à 16:35
Ambiance familiale agréable et bonne nourriture.
Le 25/11/2018 à 21:16
Très bien.
Le 23/11/2018 à 17:30
Top nourriture avec le meilleur chef et le meilleur personnel
Le 22/11/2018 à 15:37
Chambres propres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Tout comme vous le saviez lors de vos précédentes visites. Une recommandation de ma part.
Le 03/11/2018 à 15:06
Super confortable et nous y allons toujours j'adorerais y retourner. Nous recommandons
Le 02/11/2018 à 07:27
De belles chambres bien équipées, spacieuses et pas chères. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 15/09/2018 à 18:12
Après plusieurs années de présence professionnelle régulière, je ne peux que le répéter encore et encore : Tout simplement magnifique ! Il est clair que la performance l'emporte ici sur le prix. Belles chambres, qu'elles soient simples ou doubles. Toutes disposent d'une salle de bain moderne, d'une télévision, d'un téléphone, du WiFi et sont bien entretenues. Il y a aussi une jolie suite dans la lucarne, idéale pour les nuits de noces. Un excellent service est également inclus. Lorsqu’il s’agit d’économie, on ne peut que dire : bravo ! Qu'il s'agisse du propriétaire ou de la logeuse, des personnes âgées, mais aussi des serveuses, il existe toujours la bonne vieille école avec un caractère bien-être et une ambiance familiale. Ici aussi, comme on peut s'y attendre, les performances sont au-dessus du prix. Une carte équilibrée où chacun trouvera son bonheur et les prix sont sensationnels, que ce soit pour les boissons ou la nourriture. Le petit déjeuner du matin est copieux et ne laisse rien manquer. En principe, une brève déclaration suffit : vous bénéficiez ici d'un forfait complet et sans soucis pour les travailleurs ainsi que pour les voyageurs privés dans un endroit calme ! Néanmoins, l'A92 est accessible en quelques minutes et dispose d'une connexion directe avec Erding (mot-clé thermes), Munich, Deggendorf et Passau. Il convient également de mentionner l'enregistrement 24h/24 et 7j/7 via Keyboy. Apprenez-en davantage en réservant. Ça vaut le coup!
Le 06/09/2018 à 15:00
Des hôtes sympas, un bon hébergement à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.
Le 11/08/2018 à 10:33
Était super. L'auberge en particulier est incroyablement chère en termes de prix. Des portions généreuses et savoureuses.
Le 07/07/2018 à 16:56
Service et nourriture au top
Le 05/06/2018 à 17:42
Nous avons pris un bon repas pas cher ici.
Le 21/04/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 03/04/2018 à 03:54
Bien manger
Le 05/03/2018 à 06:28
Super bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 04/03/2018 à 16:07
Très bon service, bons prix, l'assiette de grill est très savoureuse
Le 22/01/2018 à 18:47
Belles chambres et très bonne nourriture à des prix très modérés. Aubergiste sympa et serveuses très sympathiques
Le 29/12/2017 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance conviviale. Nous recommandons!
Le 05/09/2017 à 15:57
Des pensions pas chères avec un restaurant attenant qui est aussi bon et pas cher
Le 15/05/2017 à 13:34
impeccable, arrangeant, nourriture délicieuse, belles chambres
Le 19/01/2017 à 14:50
Je recommande la plaque grill :O)
Le 31/05/2016 à 18:31
Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et agréables, hôtes sympas.
Le 09/08/2014 à 17:28
Conseil d’initié absolu. Super patron, super petit déjeuner, superbes chambres, super prix. Absolument génial. Avec plaisir encore.
💬 NOVO offre une atmosphère accueillante et moderne. Le mobilier raffiné et l'éclairage tamisé créent un cadre idéal pour une agréable soirée. Malgré la liste limitée de plats, j'ai été impressionné par leur sélection attrayante. La carte des boissons est tout aussi appréciée. Les cocktails étaient très bien préparés, mettant en valeur le savoir-faire du barman. Les serveurs étaient sympathiques. Leur efficacité a contribué à faire du dîner une expérience fluide. Mon expérience globale au bar-restaurant Novo a été extrêmement positive.
💬 Très bonne accueil, le personnel est très gentil et arrangeant. Les chambres sont relativement grandes.
💬 On a adoré ! Copieux et inattendu, service très agréable et souriant. Je recommande vivement pour une découverte du gibier local !
💬 Bel endroit… des hôtes formidables. Toilettes à disposition et électricité…. Cependant, rien de plus. J'étais là avec la tente et, en tant que pêcheur passionné, j'ai pêché avec succès sur l'Elbe. j'aimerais beaucoup revenir
💬 Plats, boissons faits maison... service/cuisine pas cher et très sympathique qui prépare rapidement un petit-déjeuner fermier pour un cycliste, même s'il n'est pas proposé. 🌻
💬 Je suis venu ici pour une réception de mariage et l'endroit était génial. Assez petit pour être confortable mais assez grand pour ne pas être à l'étroit. La nourriture était excellente, belle et meilleure. Le personnel du bar et de l'étage était génial, toujours souriant et on ne peut plus heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
💬 Nous avons dû interrompre notre voyage ici de manière imprévue et à court terme car nous avions « manqué » de temps de trajet avec le camion. Lorsque j'ai demandé par téléphone la disponibilité des chambres, j'ai reçu des informations extrêmement amicales et utiles. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement et simplement accueillis par les cadres supérieurs et juniors. Les chambres sont fonctionnelles, propres et à un prix raisonnable. Nous avons pris un délicieux repas dans le restaurant/steak house associé et avons terminé la soirée. Le personnel qui nous a servi là-bas était également exceptionnellement sympathique et professionnel. Tout simplement génial et fortement recommandé, merci pour le séjour très agréable et les conversations agréables avec et avec vous. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion !!!
💬 Mon ami shan est très sympa On a longtemps discuté Et les doners était très savoureux Merci beaucoup
💬 Décevant. Personnel désagréable et impoli. Le doner était sec, manque de sauce et la viande peu goûteuse. J’ai demandé du ketchup et il m’a mis de la sauce piquante…
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur Google Maps et je suis arrivé en S Bahn. Service amical. Réservation recommandée pour 3 personnes ou plus. La nourriture était très bonne. L'ambiance pourrait être meilleure. Les deux urinoirs sont défectueux.