📌 Klosterstraße 4, 84163 Marklkofen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 08:03
Maison d'hôtes calme avec des prix intéressants
Le 12/12/2022 à 15:43
Malheureusement, plus de restaurants. Juste une maison d'hôtes
Le 26/08/2022 à 18:36
Chambres super propres
Le 23/07/2020 à 19:24
Très bien! Service, gentillesse, tout était super, tout était super ! Nous aimerions revenir! Merci Gasthaus Albrecht!
Le 10/02/2020 à 09:33
Tout simplement super bon.
Le 04/09/2019 à 07:28
Malheureusement, la famille Kösbauer ne gère plus son restaurant, mais seulement la maison d'hôtes. Les chambres sont confortablement meublées et propres. Le petit-déjeuner buffet est servi juste en face de la maison d'hôtes, dans l'ancienne salle de restaurant. C'est riche et délicieux. Il y a suffisamment de places de parking devant les deux maisons.
Le 10/08/2019 à 07:15
Tout est génial. De la chambre au petit déjeuner
Le 09/08/2019 à 05:58
Malheureusement plus ouvert
Le 30/06/2019 à 19:44
Bonne nourriture, super désolé et un pub charmant. Malheureusement, c'était le dernier soir.
Le 15/06/2019 à 17:42
Délicieux
Le 05/05/2019 à 15:17
Nourriture terre-à-terre brillante - fortement recommandée
Le 25/03/2019 à 21:32
Nourriture bonne, pas chère et rapide
Le 14/03/2019 à 06:52
Des gens super adorables et gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2019 à 06:59
J'ai très bien mangé
Le 06/02/2019 à 17:24
Propriétaires et employés très sympathiques et compétents. Seulement recommandé
Le 02/02/2019 à 10:07
Très bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et neuves.
Le 19/12/2018 à 17:42
Une entreprise familiale avec du charme.
Le 13/12/2018 à 20:40
Nourriture délicieuse à des prix humains.
Le 11/12/2018 à 16:35
Ambiance familiale agréable et bonne nourriture.
Le 25/11/2018 à 21:16
Très bien.
Le 23/11/2018 à 17:30
Top nourriture avec le meilleur chef et le meilleur personnel
Le 22/11/2018 à 15:37
Chambres propres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Tout comme vous le saviez lors de vos précédentes visites. Une recommandation de ma part.
Le 03/11/2018 à 15:06
Super confortable et nous y allons toujours j'adorerais y retourner. Nous recommandons
Le 02/11/2018 à 07:27
De belles chambres bien équipées, spacieuses et pas chères. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 15/09/2018 à 18:12
Après plusieurs années de présence professionnelle régulière, je ne peux que le répéter encore et encore : Tout simplement magnifique ! Il est clair que la performance l'emporte ici sur le prix. Belles chambres, qu'elles soient simples ou doubles. Toutes disposent d'une salle de bain moderne, d'une télévision, d'un téléphone, du WiFi et sont bien entretenues. Il y a aussi une jolie suite dans la lucarne, idéale pour les nuits de noces. Un excellent service est également inclus. Lorsqu’il s’agit d’économie, on ne peut que dire : bravo ! Qu'il s'agisse du propriétaire ou de la logeuse, des personnes âgées, mais aussi des serveuses, il existe toujours la bonne vieille école avec un caractère bien-être et une ambiance familiale. Ici aussi, comme on peut s'y attendre, les performances sont au-dessus du prix. Une carte équilibrée où chacun trouvera son bonheur et les prix sont sensationnels, que ce soit pour les boissons ou la nourriture. Le petit déjeuner du matin est copieux et ne laisse rien manquer. En principe, une brève déclaration suffit : vous bénéficiez ici d'un forfait complet et sans soucis pour les travailleurs ainsi que pour les voyageurs privés dans un endroit calme ! Néanmoins, l'A92 est accessible en quelques minutes et dispose d'une connexion directe avec Erding (mot-clé thermes), Munich, Deggendorf et Passau. Il convient également de mentionner l'enregistrement 24h/24 et 7j/7 via Keyboy. Apprenez-en davantage en réservant. Ça vaut le coup!
Le 06/09/2018 à 15:00
Des hôtes sympas, un bon hébergement à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.
Le 11/08/2018 à 10:33
Était super. L'auberge en particulier est incroyablement chère en termes de prix. Des portions généreuses et savoureuses.
Le 07/07/2018 à 16:56
Service et nourriture au top
Le 05/06/2018 à 17:42
Nous avons pris un bon repas pas cher ici.
Le 21/04/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 03/04/2018 à 03:54
Bien manger
Le 05/03/2018 à 06:28
Super bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 04/03/2018 à 16:07
Très bon service, bons prix, l'assiette de grill est très savoureuse
Le 22/01/2018 à 18:47
Belles chambres et très bonne nourriture à des prix très modérés. Aubergiste sympa et serveuses très sympathiques
Le 29/12/2017 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance conviviale. Nous recommandons!
Le 05/09/2017 à 15:57
Des pensions pas chères avec un restaurant attenant qui est aussi bon et pas cher
Le 15/05/2017 à 13:34
impeccable, arrangeant, nourriture délicieuse, belles chambres
Le 19/01/2017 à 14:50
Je recommande la plaque grill :O)
Le 31/05/2016 à 18:31
Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et agréables, hôtes sympas.
Le 09/08/2014 à 17:28
Conseil d’initié absolu. Super patron, super petit déjeuner, superbes chambres, super prix. Absolument génial. Avec plaisir encore.
💬 Je suis venu ici pour un gâteau Forêt-Noire mais ils ne sont pas disponibles. depuis que j'ai gravi la pente. Autant manger une part de gâteau avec mon café noir pour profiter du paysage. la jolie fille était vraiment sympathique. j'adore son attitude.
💬 Très bien. La nourriture est de bonne qualité et généreuse. Cuisine ouverte sur la salle, donc idéal pour l'hiver. Prix géniaux: Tiramisu 4€
💬 Hôtel de beaucoup de charme décoration très soignée de belle chambre bonne literie, et calme. Un acceuil très sympathique avec le souci de la satisfaction du client. Petit déjeuner excellent. Situé dans un bel endroit de campagne. JP et M Mirski et louis
💬 Cuisine très bonne et copieuse à prix modérés ! L'escalope fourrée au fromage et au beurre aux herbes est à tomber par terre !
💬 Nourriture délicieuse. Le personnel était fluide et précis et venait assez souvent pour s'assurer que tout allait bien. L'environnement du restaurant est un morceau de nature d'une beauté idyllique. C'est confortable à l'intérieur avec la population locale. Hautement recommandé!
💬 Je suis surexcité!!! Hier, j'ai visité le Tamarinde Lounge pour la première fois. Même sans réservation, j'ai immédiatement obtenu une place et j'ai été servi personnellement par le patron. Le menu est très varié et bien décrit. Mon poulet à la mangue était incroyablement savoureux et la portion était très grande. Le patron est super sympa et je n'ai pas attendu longtemps pour la nourriture. Je m'y arrêterai certainement plus souvent à l'avenir 🙂 Merci et continuez comme ça👍🏽 🌟🌟🌟🌟🌟 pleinement mérité 🙂
💬 Haut
💬 Bonne bouffe, personnel super sympa, soirée réussie. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimerions revenir.
💬 Jusqu'à présent, je suis resté ici 3 fois et à chaque fois, j'ai passé un moment délicieux. L'hôtesse est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Annuler simplement une commande payée en ligne près d’une demi-heure avant la fin du chargement est plus qu’audacieux ! une étoile et même cela n'est pas mérité ! Moins 5 si c'était possible ! Vous pouvez voir ce que valent vos clients !! Dernière commande au "magasin"