📌 Auf d. Zinnen 1, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/03/2020 à 08:45
Excellente cuisine, excellent service, personnel TRÈS sympathique. MAINTENANT, ça s'appelle Flave. Super barman.
💬 Très bonne cuisine, savoureuse et personnel attentif.
💬 La nourriture était correcte. J'ai eu une meilleure cuisine indienne. Et le service ? Eh bien, nous n'avions plus le droit de prendre un café à la fin, vers 22 heures 6 heures, mais nous avons été escortés jusqu'à la porte, puis la porte a été verrouillée derrière nous. Je ne reviens pas !
💬 J'ai pris un kebab au passage à emporter. C'était délicieux ! Je recommande à tous les personnes qui passe par ici ça vaut le détour
💬 La meilleure pizzeria du Hochtaunuskreis. Les pizzas ont un bord croustillant et suffisamment de garnitures. Ils arrivent frais et chauds à la livraison. La livraison prend en moyenne 40 minutes. Avec une valeur de commande minimale de 20 EUR, la livraison est également possible à Neu Anspach.
💬 Vraiment un bel endroit pour dîner.
💬 Excellent restaurant Superbes sièges extérieurs le long du front de mer. Très bonne prestation. Sympathique, serviable, rapide, multilingue et efficace. Nourriture délicieuse Hautement recommandé.
💬 Dans ce restaurant extrêmement agréable, nous avons non seulement bénéficié d'un service extrêmement courtois, mais avons également été chaleureusement accueillis et pris en charge par l'hôte (Marek), ce qui a fait de notre séjour une expérience globalement agréable. Dès notre première visite (et certainement pas la dernière), nous avons été frappés par son attitude chaleureuse, qui nous a fait nous sentir les bienvenus et nous a fait sentir comme chez nous. Ses soins attentifs ont permis que nous nous sentions immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains. Lors de notre deuxième visite, nous avons également été personnellement accueillis et pris en charge par lui, ce qui nous a montré qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Ses recommandations sur les différents plats étaient parfaites et nous ont permis de vivre une expérience culinaire inoubliable. Son attitude charmante et professionnelle a parfaitement complété la soirée et en a fait une expérience que nous aimerions répéter.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous, les chambres étaient très propres. Les environs sont très beaux. Agréable et calme le soir. De bonnes possibilités de shopping et de bons restaurants, nous ne pouvons que le recommander. Propriétaires très sympas
💬 Super nourriture grecque. Aimer! Le meilleur endroit pour manger un gyroscope en ville. Le service est sympa aussi. Ma recommandation : Gyros Pitta ou Gyros Teller
💬 Un petit endroit calme pour passer la nuit, pas trop de chambres, ce qui le rend confortable, toujours propre et le petit-déjeuner est un plus, géré et servi par le propriétaire, ce qui en fait un service plus personnalisé.