📌 Ondrup 84, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 06:27
Un restaurant vieux mais très familier. Carte petite mais bonne. Plats bons et préparés rapidement. Ils ont aussi des pistes de bowling. Peut-être un must à essayer. Petits prix 😉.
Le 28/04/2024 à 07:29
De façon inattendue, très bon... le choix dans le menu était super... vraiment un petit conseil d'initié !!! À bientôt...
Le 23/05/2023 à 20:06
Une bonne cuisine maison, des prix agréables et un personnel très sympathique, ne peuvent qu'être recommandés
Le 20/04/2023 à 06:55
Si vous souhaitez revivre les années 80, c'est l'endroit idéal pour vous ! Une cuisine « maison » absolument solide, un service merveilleusement rustique et une bonne conversation : que demander de plus ? Ce jour-là, nous avons fait le golden mile à Seppenrade (une bière dans chaque restaurant) et avons commencé ici. La nourriture était délicieuse et était généreusement garnie, plus 2 à 3 Veltins et nous étions prêts à partir !! Merci beaucoup et à bientôt🍻
Le 03/03/2022 à 19:35
Bon restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse
Le 07/06/2021 à 12:39
Nourriture délicieuse, bonnes boissons et service amical
Le 10/10/2020 à 13:46
Excellent service, super savoureux.
Le 04/07/2020 à 22:28
Très bonne cuisine maison. Je ne peux que recommander.
Le 07/02/2020 à 19:59
Nous avons aimé. La nourriture est bonne, façon maison.
Le 23/11/2019 à 20:29
Bonne nourriture comme toujours
Le 29/10/2019 à 03:09
Mes parents ont célébré leurs noces d'or ici. Un très bon menu et des plats très bons et parfaitement préparés, une cuisine maison allemande. Il n'y avait rien à redire. Nous reviendrons certainement au restaurant.
Le 11/10/2019 à 10:25
Bonne nourriture et boissons et bonne interaction avec les invités.
Le 12/05/2019 à 14:51
De nombreuses fêtes de famille ont eu lieu ici avec des repas très savoureux.
💬 Haut!!
💬 En résumé cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles Le service n’est pas bon. Pas à cause du personnel mais plutôt à cause de l’organisation qui est déplorable. Chambre pas faite, pas de réponse au téléphone, boîte vocale très ambiguë, entretien moyen. Seul le buffet du petit déjeuner est très bien fourni. Cher mais c’est bien.
💬 Merci. Nous avons très bien dîné hier soir. Très apprécié le repas et l'environnement. Si je visite à nouveau Sonne, je reviendrai.
💬 Le personnel était incroyablement gentil, mais le kebab n'était vraiment pas bon. Le pain n'était pas croustillant, la viande n'avait aucun goût et la sauce était trop sucrée. Chaque bouchée était plus ou moins insipide. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais cela ne valait tout simplement pas son prix.
💬 Super savoureux !!!! Merci 🙏🙏🙏
💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.
💬 Nous avons pris un délicieux repas au Mahadosa à Hambourg, en commençant par un uttappam savoureux et à l'oignon. Le lassi à la mangue était rafraîchissant et tous les plats étaient savoureux. Ça vaut le coup d'essayer! *Je pensais que le papad était complémentaire, mais il faut le payer.
💬 😋
💬 Locale carino, cibo di buona qualità ma servizio lento... troppo lento. 3 minerais par mangiare pour 6 personnes cibo del menu del giorno ! Bon restaurant avec une cuisine de bonne qualité, le problème est le service qui est tout simplement lent. Il nous a fallu (nous étions 6 personnes) 3 heures pour déguster les plats du jour !
💬 Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir