📌 Hammerstadt 25, 76669 Bad Schönborn - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/11/2020 à 19:18
Nos hôtes ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise avec eux même pendant la période Corona. Nous avons beaucoup aimé la chambre Rose. Le lit était très confortable.
Le 05/09/2020 à 10:45
Chambres agréables, grandes et propres, propriétaires sympas et délicieux petit déjeuner. Nous recommandons.
Le 29/08/2020 à 15:20
On ne peut que se sentir bien ici... Nous reviendrons !
Le 15/12/2019 à 10:32
Hôtes très sympathiques, chambres propres et confortables. Petit déjeuner suffisant et varié. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2019 à 09:26
Dans vieux quartier, parking. Ambiance familiale, les propriétaires sont des gens sympas.
Le 26/08/2019 à 08:10
Petit logement très sympa avec un superbe jardin d'hiver et une terrasse, petit déjeuner buffet régional raffiné avec des produits faits maison (confitures, miel, jus, fruits...), belle chambre, service sympathique.. tout était super !
Le 07/04/2019 à 15:14
Un joyau...cela porte très bien son nom, un joyau à Mingolsheim, ambiance familiale, décoré avec amour, le jardin de la cour est une petite oasis dans laquelle on découvre quelque chose dans chaque coin, salle de petit-déjeuner lumineuse dans le jardin d'hiver avec un copieux petit-déjeuner buffet , cafetières individuelles de café infusé, terrasse Jardin, chambre (Rose) avec balcon, au calme, à 5 minutes à pied de la place du marché, 14 minutes à pied du Thermarium. Hautement recommandé! De plus, mes photos parlent d'elles-mêmes...
Le 07/10/2018 à 17:46
Maison d'hôtes très confortable et bien entretenue avec des propriétaires sympathiques. Petit-déjeuner buffet dans le jardin d'hiver ou en terrasse, sélection fraîche et appétissante de charcuteries, fromages, etc., grand choix de petits pains, confitures maison. Thermarium à proximité. Nous pouvons certainement recommander la maison d'hôtes.
Le 25/06/2017 à 09:25
La maison d'hôtes est gérée avec beaucoup d'amour et est de loin l'appartement de vacances le plus propre, avec une attention portée aux moindres détails. Tout était parfait : petit déjeuner dans le jardin d'hiver, buffet de produits frais, etc. Des hôtes très sympathiques !
Le 15/09/2016 à 17:13
Génial comme toujours
Le 09/07/2015 à 19:44
Petite maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. Bonnes installations, soutien amical et serviable. Prix raisonnables.
💬 Mes enfants ont vraiment apprécié les gaufres ! Le burger était super, la currywurst aussi ! L'assiette était vide en quelques minutes !!! Très bons propriétaires aussi ! Je le recommanderais !!!
💬 Améliorer le service accueil en remplaçant régulièrement les serviettes svp
💬 La nourriture était correcte. Personnel super sympathique et gentil. C'était complet mais nous avons pu avoir une table.
💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.
💬 Au pied du téléphérique du domaine de Winkelmoos, restaurant typique avec des spécialités pour faire une soirée (ou un déjeuner) de fête. Par exemple : Le Tartarenhut est une sorte de pierrade / fondue ou on accroche ses morceaux de viande et/ou poisson sur un chapeau métallique qui récupère le jus, le tout très bien servi, vraiment exceptionnel.
💬 Café calme et romantique. Gens amicaux.
💬 Avec le prosciutto, il n'y a tout simplement pas de jambon dessus. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez même pas vous plaindre. Je ne commanderai plus ici, c'est trop incertain. J'ai réduit la note à 1 étoile après avoir vu les rouleaux de Nutella. 6€ pour 4 petits pains avec Smarties
💬 La vue est tout simplement incroyable. Vous pouvez obtenir une eau propre et très savoureuse. Le dernier arrêt du bus 8. À partir de ce point, vous pouvez soit marcher plus loin dans les montagnes (assurez-vous de porter de bonnes chaussures !), soit revenir par une route très pittoresque pour retourner en ville.
💬 Restaurant cher mais ça vaut vraiment le coup. Grande attention aux détails et à la qualité. Également un bon service, même si les plats cuisinés peuvent prendre un certain temps à être servis. Ambiance merveilleuse
💬 Grande boulangerie, grand choix de pains et viennoiseries, Petit-déjeuner, boissons et pizza l'après-midi, vous pourrez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. La nourriture est bonne, les portions ne sont pas petites, mais pas trop grandes non plus. Parfait pour des réunions ou une sortie en famille. Dehors, il y a une rue un peu animée à proximité. Au total, cinq étoiles pour l'ambiance et les délicieux gâteaux : ) et de la fraîcheur.