📌 Hammerstadt 25, 76669 Bad Schönborn - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/11/2020 à 19:18
Nos hôtes ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise avec eux même pendant la période Corona. Nous avons beaucoup aimé la chambre Rose. Le lit était très confortable.
Le 05/09/2020 à 10:45
Chambres agréables, grandes et propres, propriétaires sympas et délicieux petit déjeuner. Nous recommandons.
Le 29/08/2020 à 15:20
On ne peut que se sentir bien ici... Nous reviendrons !
Le 15/12/2019 à 10:32
Hôtes très sympathiques, chambres propres et confortables. Petit déjeuner suffisant et varié. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2019 à 09:26
Dans vieux quartier, parking. Ambiance familiale, les propriétaires sont des gens sympas.
Le 26/08/2019 à 08:10
Petit logement très sympa avec un superbe jardin d'hiver et une terrasse, petit déjeuner buffet régional raffiné avec des produits faits maison (confitures, miel, jus, fruits...), belle chambre, service sympathique.. tout était super !
Le 07/04/2019 à 15:14
Un joyau...cela porte très bien son nom, un joyau à Mingolsheim, ambiance familiale, décoré avec amour, le jardin de la cour est une petite oasis dans laquelle on découvre quelque chose dans chaque coin, salle de petit-déjeuner lumineuse dans le jardin d'hiver avec un copieux petit-déjeuner buffet , cafetières individuelles de café infusé, terrasse Jardin, chambre (Rose) avec balcon, au calme, à 5 minutes à pied de la place du marché, 14 minutes à pied du Thermarium. Hautement recommandé! De plus, mes photos parlent d'elles-mêmes...
Le 07/10/2018 à 17:46
Maison d'hôtes très confortable et bien entretenue avec des propriétaires sympathiques. Petit-déjeuner buffet dans le jardin d'hiver ou en terrasse, sélection fraîche et appétissante de charcuteries, fromages, etc., grand choix de petits pains, confitures maison. Thermarium à proximité. Nous pouvons certainement recommander la maison d'hôtes.
Le 25/06/2017 à 09:25
La maison d'hôtes est gérée avec beaucoup d'amour et est de loin l'appartement de vacances le plus propre, avec une attention portée aux moindres détails. Tout était parfait : petit déjeuner dans le jardin d'hiver, buffet de produits frais, etc. Des hôtes très sympathiques !
Le 15/09/2016 à 17:13
Génial comme toujours
Le 09/07/2015 à 19:44
Petite maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. Bonnes installations, soutien amical et serviable. Prix raisonnables.
💬 Super, je reçois de la nourriture chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas combien de personnes se plaignent des frites, mais les goûts sont différents. Dans tous les cas, vous en avez pour votre argent. 👍
💬 Très bon emplacement à deux minutes à pied du métro. Il y a des magasins et des cafés autour qui sont ouverts tard. l'hôtel est très propre et bien rangé, j'ai particulièrement apprécié le fait que la salle de bain soit en très bon état. La pièce est chaleureuse et confortable. J'ai été très satisfait des friandises à la réception 😋 Comme nous sommes arrivés tôt en ville, nos bagages ont été gentiment stockés dans la consigne jusqu'à notre heure d'enregistrement.
💬 Nous recommandons. J'y suis retourné avec des amis après un long moment et nous avons convenu que non seulement la nourriture était très bonne, mais nous avons également remarqué que le personnel était très positif et inhabituel. Toujours le sourire aux lèvres - il semble y avoir un bon climat là-bas, ce qu'on ne voit pas trop souvent.
💬 Un délicieux repas et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis sur un nuage durant tout le repas
💬 Nous n'avions pas réservé, c'était l'heure du déjeuner et nous avons pu choisir une table libre. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, la nourriture était chaude, les boissons étaient également bonnes, nous étions quatre et nous n'avions qu'à marcher environ 10 minutes. en attendant notre nourriture. Service au top. Avec plaisir encore.
💬 UNE ÉTOILE, C'EST ENCORE TROP. Regarde les photos. Ils disent plus de 1000 mots. Je ne peux que déconseiller ce magasin. Pour 27,50 €, nous avons commandé et reçu un lahmacun brûlé et non comestible, un hamburger brûlé et une assiette de kebab à moitié distribuée dans le sac car le bol était tombé et il est arrivé cassé. Je ne peux pas l'expliquer autrement. Après ma plainte, ils ont dit que nous ne devrions plus commander là-bas et que cela résoudrait le problème pour lui. Quand je lui ai demandé s’il aimait la nourriture brûlée, il a répondu non. Alors pourquoi nous donnent-ils une telle nourriture ? Réponse : ne commandez plus jamais là-bas et ce serait tout. Sans vergogne, zéro convivialité pour le client. 27,50 € aussi bien que pour la poubelle.
💬 Joli château classique en pierre. On dirait un film. Très bonne nourriture et bière. Mais les escaliers menant aux chambres sont très vieux et les marches hautes rendent la tâche un peu difficile pour les personnes âgées comme nous. Lits confortables et chambres classiques. Tout à fait un parking et de bons jardins. Cela vaut vraiment le coup, nous y avons séjourné trois fois au fil des ans.
💬 Après une brève discussion, les coupons de réduction imprimés ont également été acceptés. Je vais rarement au métro. Mais une fois tous les six mois, c'est très savoureux.
💬 Bonne nourriture ! C'était un arrêt rapide, j'étais pressé et je devais finir mon dîner dans 25 minutes. J'ai dit de recevoir la commande le plus tôt possible. commandé des pâtes Napoli simples. Servi chaud et rapide <10 min. La sauce était un peu plus mais j'ai bien aimé. Délicieux. J'ai mangé et quitté le restaurant dans les 25 minutes !
💬 Table pour 2, mardi soir, heureusement réservée. Il n’y a rien qui nous ait frappé négativement. Le choix des plats est très bon, l'accent est mis sur la qualité et non sur la quantité. La nourriture dans les assiettes est vraiment joliment présentée et est arrivée assez rapidement. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Les fauteuils sont super confortables. Un service d'emballage est délibérément évité pour le bien de l'environnement. Vous pouvez apporter vos propres contenants pour les aliments non consommés.