Les avis
Le 09/05/2024 à 16:39
Ouf, difficile de payer 5 euros pour une bratwurst normale vu la qualité et le service...
Le 30/04/2024 à 11:46
Joli petit snack-bar avec un service sympathique et de la bonne nourriture
Le 30/04/2024 à 11:44
Mes enfants ont vraiment apprécié les gaufres ! Le burger était super, la currywurst aussi ! L'assiette était vide en quelques minutes !!! Très bons propriétaires aussi ! Je le recommanderais !!!
Le 15/04/2024 à 11:21
5 euros et cela avec les doigts après avoir juste fumé - délicieux !
Le 30/03/2024 à 19:39
Gaufres très savoureuses. Prix légèrement plus élevé selon l'emplacement. Gaufre au sucre en poudre 4 €
Le 26/03/2024 à 06:39
5€ pour la bratwurst avec ce service sympa, c'est totalement déraisonnable alors je préférerais avoir celle du zoo
Le 16/02/2024 à 13:25
Meilleures gaufres, bon service. Nous serons de retour. ❤️
Le 28/10/2023 à 11:15
Les gaufres étaient très savoureuses😋
Le 27/10/2023 à 12:19
Très cher. 10€ pour une currywurst avec des frites, c'est presque de l'usure...
Le 25/10/2023 à 10:07
Les gaufres aux cerises, aux saucisses bratwurst et aux frites étaient délicieuses. Seulement quelques minutes d'attente.
Le 02/10/2023 à 15:08
La pire gaufre et le café que j'ai jamais eu….
Le 02/10/2023 à 15:07
La gaufre était totalement salée, pas sucrée du tout et n'avait pas bon goût. De plus, le café était totalement liquide et le stand de currywurst a fermé peu avant 17 heures.
Le 31/08/2023 à 17:45
J'étais très heureux que la boulangerie à gaufres soit toujours ouverte. En raison des travaux de rénovation majeurs en cours sur la Hexentanzplatz, c'était une petite aventure d'y arriver. Mais au final, j'ai été récompensé. Je reviendrai.
Le 07/07/2023 à 09:33
Une délicieuse bratwurst à un prix raisonnable.
Le 18/11/2022 à 11:42
De délicieuses gaufres à bon prix
Le 14/08/2022 à 10:37
Très bonne soupe aux pois avec de la bockwurst à un prix raisonnable et de bonnes gaufres aussi, ça vaut toujours le détour.
Le 08/08/2022 à 11:44
BoWu avec soupe aux pois pour 7,50€ ! Bon appétit!
Le 15/04/2022 à 13:50
Gaufres très savoureuses, personnel sympathique☺️
Le 16/01/2022 à 10:05
4 € pour une saucisse braisée, c'est vraiment trop cher. Puisque les propriétaires le savent bien, nous avons décidé de ne pas leur imposer de prix. Sans mots!!! Sans parler de l'apathie de l'employé du grill.
Le 25/10/2021 à 14:15
Personnel incroyablement antipathique. Crie après les enfants qui jouent dans la forêt.
Le 02/08/2021 à 20:53
Super gaufres et café !!!
Le 21/06/2021 à 09:57
Ici, vous pouvez déguster de très savoureuses bratwurst ainsi que des gaufres et tout le reste. C'est seulement recommandé. Le service est excellent 👍
Le 22/05/2021 à 13:29
Chaud, frais, délicieux, beaucoup de garnitures ! Merci
Le 11/09/2020 à 18:38
La meilleure saucisse au curry avec des frites puis une gaufre et le tour est joué pour le reste de la journée 👍
Le 09/09/2020 à 20:04
Mangez délicieux 😋
Le 06/09/2020 à 14:23
De délicieuses gaufres et la bratwurst du grill au charbon de bois, tout simplement géniales. Donc recommandé entre les deux.
Le 16/08/2020 à 11:24
Tout à fait suffisant pour un petit rafraîchissement avant de visiter la Hexentanzplatz, prix acceptables
Le 11/07/2020 à 20:41
Les gaufres étaient ok
Le 02/09/2019 à 14:54
Les gaufres étaient correctes, mais le service client était médiocre. Les gaufres sont simplement claquées nonchalamment sur le comptoir et on a l'impression de déranger monsieur pendant sa pause.
Le 15/08/2019 à 16:47
Quelle moquerie. Une femme est venue se plaindre de sa gaufre. Et a été réprimandé par le propriétaire. Cet homme devrait fermer l'endroit s'il réagit ainsi aux clients. De plus, la file d'attente est inefficace. Et des gaufres médiocres. Marchez un peu plus loin vers Tierpark et il y a d'autres tentes. J'essaierais celui-là.
Le 23/09/2018 à 10:22
Mauvais savoir-faire et trop cher.
Le 20/07/2018 à 15:21
Ce n'était rien... les gaufres mal faites... et noyées dans la cannelle et le sucre !
Le 21/05/2018 à 18:25
Je donne une étoile pour le nom. Malheureusement, ce n'était rien de plus. Nous avons fait la queue et attendu (en attendant avec impatience une délicieuse gaufre). Le vendeur ne semblait pas intéressé par les clients, comme nous l'avons découvert au bout de quelques minutes. Il prenait des notes dans un cahier et semblait faire des mathématiques ou quelque chose de similaire. Les clients qui attendaient devant nous nous ont appris que les gaufres étaient épuisées et que cela ne valait pas la peine d'attendre. Il était alors 15 heures. Au moins, nous avons perdu tout intérêt et avons pris des boissons et des collations dans le café voisin. Mais cela semble être la manière générale de traiter avec les clients payants dans la région. Pas d’approche contemporaine d’un secteur économique sans lequel la région n’existerait guère. C'est dommage, cela m'énerve et rend les vacances moins agréables.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons dîné. Je peux recommander la nourriture. Beaucoup, très savoureux. Le service était très attentionné et rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, les plats sont arrivés chauds à table et malgré le fait qu'il y ait 7 personnes, nous avons tous reçu notre nourriture presque en même temps. Haut!!
💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.
💬 Un petit chariot de grillades avec un délicieux poulet grillé et d'autres choses. J'ai commandé un demi-poulet grillé (5,80 €) et des frites (2 €) et je l'ai mangé sur place. Il y a deux tables à l'extérieur devant le chariot de grillades pouvant accueillir environ 7 personnes. Propriétaire sympathique ! Et des prix justes !
💬 Nous faisions une balade à vélo et il pleuvait beaucoup. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons pu faire sécher nos affaires et avons reçu de délicieux plats ! Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure pause, merci !
💬 Hôtel raisonnable pour un prix raisonnable. Le personnel réactif, s'il n'est pas optimiste et n'exige pas un service cinq étoiles pour quelques centimes.
💬 Restaurant de village allemand très original proposant des plats régionaux de Franconie. Le propriétaire est un gars local et sympathique qui, en tant que maître de chai de formation, peut facilement recommander les vins qu'il propose. Son jeune chef concocte les plats et les délices de Franconie les plus délicieux.
💬 C'était tout simplement incroyablement délicieux ! Comme nous le savons tous, les images en disent plus que mille mots. Vérifiez par vous-même... La viande était super tendre, juteuse et cuite à la perfection 🤤 L'association avec les girolles est tout simplement phénoménale. Le service est super attentionné et sympathique. Fortement recommandé à tout moment et vaut vraiment le détour pour tous les gourmets !
💬 Nous avons pris un délicieux repas et avons été servis de manière conviviale. C'est une ambiance sympa qui sera certainement encore meilleure en été car on peut s'asseoir dehors.
💬 Très bon service amical. Nous sommes arrivés assez tard et elle était toujours de bonne humeur. Super ambiance... nous serions ravis de revenir. Il n'y a pas que des boules de glace ou des coupes glacées... non, même de très bonnes glaces molles. Le prix de la glace molle est tout à fait correct... une petite coûte 1,50 euros, une normale 2,00 euros et une grande glace molle coûte 2,50 euros. La boule de glace coûte 1,30 euros, ce qui est tout à fait correct.
💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.