Pension de famille 🇩🇪

Pension Jonas Avis

📌 Brückenstraße 11, 56729 Baar - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension Jonas à Baar

Les avis

Les dernier avis sur Pension Jonas à Baar

Sascha.r

Le 07/06/2022 à 16:06

5 / 5

Une belle maison d'hôtes. Les chambres sont très joliment décorées et disposent de leur propre salle de bain avec douche. La cuisine commune est équipée de tables à manger et d'un réfrigérateur. Il y a aussi un balcon pour les invités. Il y a environ 10 bornes de recharge de 22 kW pour voitures électriques à Oberbaar, accessibles en 15 minutes à pied. Sinon, il y a des places de parking pour les invités.

Stefan.a

Le 21/09/2021 à 11:36

5 / 5

J'aime toujours être avec la famille Jonas. Chambres super belles et impeccables. Nous recommandons!

Robert.a

Le 03/09/2020 à 08:25

5 / 5

Excellente maison d'hôtes, certainement recommandée.

Timo.r

Le 28/05/2020 à 19:11

5 / 5

Très bien situé sur le ring et très sympathique.

Klaus.a

Le 18/12/2019 à 13:57

5 / 5

De superbes sapins de Noël

Günther.i

Le 04/06/2019 à 19:16

5 / 5

Une bonne critique est une bonne critique.

zut.u

Le 04/06/2019 à 19:12

5 / 5

Slunter? Certainement! Abattage? Mais quelque chose! 10/10 1/2

Tim.f

Le 04/06/2019 à 19:11

5 / 5

Parfait!

Guenter.a

Le 21/10/2018 à 21:06

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec de belles chambres. Propriétaire très sympa. Soyez prudent lors de la réservation. Il y a des chambres avec salle de bain/toilettes privées et avec salle de bains/toilettes communes. Petit déjeuner très bon et de grande qualité. Nous serions ravis de revenir👍

Tim.

Le 30/06/2018 à 19:03

5 / 5

Merci Anita et la famille pour ce séjour convivial, chaleureux, confortable et accueillant, J'ai séjourné ici pendant 3 nuits pendant que je visitais la région et principalement pour le Nurburgring. La chambre et les installations étaient super, très propres et bien rangées, avec un bon petit-déjeuner avec de bons choix et un bar honnête où vous pourrez déguster une bière en soirée sur le balcon. Je recommande vivement la Pension Jonas comme un excellent arrêt et à seulement quelques minutes en voiture des villes locales et avec de bonnes recommandations sur les endroits où dîner.

Petr.e

Le 12/05/2018 à 10:49

5 / 5

Confortable, propre et une bonne hôtesse !

A...

Le 21/06/2017 à 15:47

5 / 5

Super sympa et propre.

Christine.e

Le 19/06/2017 à 21:25

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et gentils. A notre arrivée, on nous a immédiatement proposé du café frais. Nous avions une belle chambre très propre et le petit déjeuner était excellent.

Lothar.o

Le 06/08/2015 à 22:00

5 / 5

Maison d'hôtes super sympathique, je reviendrai certainement, j'ai passé 5 jours agréables, grâce à la famille Jonas

  • 🏪 مطعم البيت الشامي (304 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique, une belle déco dépaysante, un service soigné et discret mais alors là nourriture UN VRAI RÉGAL des mets savoureux qui nous font voyager Vraiment une belle découverte que je recommande grandement


  • 🏪 Burger King (2105 Avis)

  • 💬 L'impression est positive. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde, le service était rapide. Tout était propre, ils l'ont nettoyé à temps. Je lui donne 5 étoiles car il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Dogan döner pizza Haus göllheim (194 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un très bon döner kebab 👍🤓


  • 🏪 Fantastic Food Rendsburg (3 Avis)

  • 💬 J'apprécie le cheeseburger et la pizza Crossies. J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le délai de livraison était bon et le livreur était sympathique. Il n'y a pas grand chose à dire sur le burger. Pour 6,50 €, vous pouvez obtenir un burger solide dont la galette n'a pas été simplement préparée dans la friteuse. Mais la pizza était très bien. Malheureusement la pâte était très détrempée. La sauce tomate n'était pas mon truc (une question de goût). Ce qui était décevant et vraiment dommage, c'est que, à mon avis, la garniture n'avait presque aucun goût. Le brocoli sur la pizza était le point culminant du goût de la pizza garnie de crossies de poulet, de brocoli, de maïs et de sauce hollandaise. Même le fromage, associé à la sauce hollandaise, qui était présente en quantité juste suffisante, ne pouvait rien apporter en termes de goût. J'ai payé 16 € chez Lieferando. Considérant que j'aurais payé 18,80 pour la même commande chez Restablo, le prix est clairement trop cher pour ce que l'on obtient. Ma conclusion sur la commande. Pour 16 € ( Lieferando ), vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture de la concurrence à Rendsburg. Dommage !


  • 🏪 Extrawurst Bielefeld (128 Avis)

  • 💬 "Currywurst" avec une différence. Nous revenions du marché de Noël et attendions avec impatience une délicieuse saucisse au curry croustillante. Au lieu de cela, on nous a servi une saucisse de Vienne dans du pain grillé avec un peu de ketchup et de moutarde. Nous ne nous attendions pas à cela. C'était quand même savoureux compte tenu de l'allégation ;) donc au moins deux points


  • 🏪 Gasthaus Zum Eck (6 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour découvrir la beauté de la région. Nous avons passé la nuit ici. Nous avons été entièrement satisfaits. Le personnel est incroyablement gentil et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Avec plaisir à nouveau lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Food Point Kassel (49 Avis)

  • 💬 La commande a été retardée de deux heures, la nourriture est arrivée froide et le numéro de téléphone sur le site est hors de portée. C'est honnêtement le pire service


  • 🏪 Kiosk 2022 (4 Avis)

  • 💬 Trop cher pour les performances proposées. 4,30 euros pour un petit bol de frites, c'est trop, le reste de la nourriture est plutôt difficile au niveau gustatif.


  • 🏪 Pizzeria La Luna (67 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande sur Lieferando à 23h35 après avoir appris que la livraison moyenne était de 20 à 40 minutes. La commande a été passée, puis il a été indiqué que la livraison était à 01h05... Le temps passait, l'application indiquait que la commande était en route mais 33 minutes plus tard, puis le temps n'a cessé d'augmenter. Aucun signe de commande. Une blague absolue.


  • 🏪 Sushi Teria Köln Südstadt (351 Avis)

  • 💬 Le menu végétalien du déjeuner était délicieux et sain. Le service était très bon et rapide. Rien à redire. Je n'ai pas essayé les sushis, donc la nourriture principale ici doit être évaluée par quelqu'un d'autre. (De plus, ils n'apportent même pas de fourchettes/cuillères à table. Préparez votre jeu de bâton ;) )