📌 Hubertusstraße 29, 13469 Berlin - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 19:39
Maison d'hôtes simple et propre dans une rue calme près de la gare de Waidmannslust. excellents restaurants, indiens et vietnamiens en route.
Le 01/11/2023 à 16:57
Très bonne connexion grâce aux courtes distances en train vers le centre. Tout était parfait, l'appartement était bien meublé Avec plaisir encore
Le 10/08/2023 à 21:40
proche des transports en commun, chambres bien rangées, je le recommande
Le 16/06/2023 à 19:12
Maison d'hôtes simple et bien gérée 👍 Lit et petit déjeuné. Petit déjeuner en supplément.
Le 04/01/2023 à 09:45
Service petit mais agréable et très courtois et chaleureux. Un peu à l'extérieur, mais à seulement 200 mètres de la station S-Bahn. Bus encore plus proche.
Le 21/11/2022 à 17:40
C'est un endroit agréable où séjourner, avec un prix raisonnable.
Le 01/10/2022 à 14:57
Chambre: Par: -Les chambres sont très grandes avec suffisamment d'espace -Le balcon était petit mais confortable Les inconvénients: -Les chambres sont un peu vétustes -Le lit et le canapé s'affaissaient -Espace douche très exigu -Les murs et les plafonds sont très fins, on pouvait entendre le couple voisin chanter les oiseaux Service: Par: -Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables - Les chambres étaient très propres à l'arrivée Les inconvénients: -Le petit déjeuner proposé est bon et suffisant, mais tout simplement ennuyeux. Personnellement, je préfère toujours un buffet. Emplacement L'emplacement est très bon. Un quartier résidentiel très calme procure une impression de décélération par rapport à l'agitation de la ville, malgré sa situation plutôt centrale. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de Tegel, le lieu public, et la connexion avec la ville se fait via la B96 Top à proximité. Conclusion: Si vous n'avez pas trop d'exigences et pouvez vous passer de lits confortables, la maison d'hôtes est parfaite pour vous ; les prix sont imbattables. Et l'emplacement est tout simplement génial. Je ne peux que conseiller aux personnes ayant des problèmes de dos comme moi de reconsidérer leur décision. Vous pouvez le supporter, mais vous devez savoir dans quoi vous vous engagez.
Le 24/06/2022 à 17:39
Tout va bien, tout va bien !
Le 21/05/2022 à 13:15
L'hébergement et les appartements de vacances sont la seule bêtise, c'est qu'il n'y a qu'un seul routeur WiFi pour toute la maison d'hôtes.
Le 16/05/2022 à 18:08
Très agréable.
Le 12/05/2022 à 09:41
Belle maison d'hôtes avec des chambres propres et une propriétaire sympathique.
Le 25/03/2022 à 21:50
Les chambres sont très propres et bien équipées.
Le 18/02/2022 à 10:50
Excellent
Le 28/08/2021 à 08:13
Appartement de vacances dans un immeuble ancien rustique, confortable et très propre.
Le 09/07/2021 à 13:53
Grâce aux transports en commun, tout était facilement accessible pour moi ! Comme j'étais dehors toute la journée et qu'il n'y avait pratiquement pas d'invités à cause de Corona, je n'ai presque vu personne. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles pour le prix, mais tout était bien entretenu et j'aurais pu rester dans le jardin.
Le 27/06/2021 à 06:04
Environnement paisible et convivial. Un quartier sympa. Chambres propres et confortables!
Le 01/04/2021 à 15:31
Très bon service, tout est très propre, très professionnel et en même temps traitement familial.
Le 14/03/2021 à 18:16
cool
Le 10/03/2021 à 00:16
Nous n'acceptons PAS d'invités pendant la pandémie... Pas même en cas de deuil/visite familiale d'Allemagne de l'Ouest pour les funérailles. Même si une attestation aurait pu être présentée et il y a une exception en cas de deuil !!! Les propriétaires de gaz auraient dû être mieux informés...! (Alors ils auraient pu gagner de l’argent même pendant la pandémie.) Également en raison du déstockage malgré des demandes répétées, je ne peux malheureusement PAS RECOMMANDER cette maison d'hôtes... !
Le 12/01/2021 à 18:00
Personnel très sympathique, très poli et gentil. La pension est très propre, les chambres bien meublées, pratiques et fonctionnelles. Je vais continuer à m'enregistrer là-bas.
Le 22/08/2020 à 08:44
Maison d'hôtes honnête. Sans fioritures. Propre... rapport qualité-prix imbattable...
Le 06/08/2020 à 11:14
Beau grand appartement pouvant accueillir 7 personnes.
Le 07/07/2020 à 05:01
Bien situé, près du S Bahn Waidmannsluster Damm, arrêt de bus également. Petites chambres, un peu démodées, mais propres et bon marché
Le 29/01/2020 à 10:36
Service agréable, bien organisé, facile d'accès, à quelques minutes du S-Bahn.
Le 24/01/2020 à 12:52
Très bon début, très belles chambres et très propres, et le rapport qualité-prix est correct. Je serais toujours heureux d'y louer une chambre. M.F.G Thomas Schmidt
Le 02/01/2020 à 22:45
Un endroit très calme et familial aux portes de la capitale. Près d'une forêt où vous pourrez explorer et vivre la nature pour échapper au stress de la vie quotidienne. Les possibilités de shopping sont tout aussi faciles d'accès. A pied, bien sûr. Le personnel est également très sympathique face à tous les invités présents. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 27/12/2019 à 10:27
La chambre ne correspond pas aux photos sur internet. Elle est assez propre mais délabrée !!... difficile à accepter pour le prix ! le frigo ne ferme pas ! la douche est rouillée et les sièges sont horribles (soit le bord du lit ou vieilles chaises en bois branlantes).une fois et plus jamais !!!!
Le 03/08/2019 à 21:01
Hébergement bon marché, propre et calme à Berlin. Stationnement gratuit disponible.
Le 19/05/2019 à 13:39
Maison d'hôtes simple à un prix raisonnable. Nous avions l'appartement sans petit-déjeuner. Mobilier simple, toutes sortes de décorations comme celles de grand-mère. Mais tout était là et propre. Je le réserverais à nouveau, même si l'emplacement n'est pas très central (station de S-Bahn presque devant la porte)
Le 25/04/2019 à 23:55
Petit mais sympa, propre, un peu discret
Le 09/03/2019 à 16:05
Super maison d'hôtes. Prix/performance parfait. Immédiatement à nouveau J'ai également eu un lit supplémentaire sans aucun problème. Personnel très sympathique, café et thé gratuits !
Le 29/12/2018 à 21:31
Classe😉
Le 26/10/2018 à 10:38
La performance des prix est correcte. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bon, mais ce n'est pas mauvais. Le train se trouve à environ 5 minutes à pied et vous pourrez ainsi accéder rapidement à tout ce qui se trouve à Berlin.
Le 22/10/2018 à 09:03
Des hôtes sympas, un excellent service
Le 10/10/2018 à 13:26
Suffisant pour passer la nuit
Le 06/10/2018 à 06:49
Trop cher pour la nuitée et mauvaise qualité
Le 15/08/2018 à 13:49
L'hébergement est propre et confortable. Les grandes chambres sont super. Les petits pourraient être légèrement plus grands. Le programme TV est OK. Les douches et les toilettes sont bonnes. Le petit déjeuner est bon et il y en a assez. Le logement se trouve à 300-400 m de la station de S-Bahn Waidmannslust. Le S1 s'arrête là. Le U6 s'arrête à Wittenau, qui est son dernier arrêt. De là, il y a encore 2,3 km jusqu'à la maison d'hôtes. Les bus y vont. La gare routière se trouve juste avant la gare S-Bahn.
Le 13/08/2018 à 20:42
Très belle maison, nous l'avons aimé, nous aimerions revenir.
Le 06/08/2018 à 03:18
Super, bien dormi et délicieux petit déjeuner
Le 15/07/2018 à 12:08
Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner petit mais bon, lits très bons, bien situé
Le 08/07/2018 à 05:50
Bon et calme, très propre et gentils propriétaires
Le 16/04/2018 à 10:03
Super séjour
Le 07/02/2018 à 11:32
Les conditions sont un peu comme dans une maison de vacances à l'époque de la République populaire polonaise. A part ça, ça va. Il y a beaucoup de places de parking dans la rue.
Le 10/12/2017 à 18:10
Intestin
Le 07/11/2017 à 19:04
Donc je pense que c'est génial et ça a l'air bien comme endroit où passer la nuit
Le 21/10/2017 à 16:08
Très gentil et sympathique. Tout ce dont vous et votre femme avez besoin est là.
Le 24/09/2017 à 16:49
Sympathique, propre, bon petit déjeuner...
Le 29/06/2017 à 16:05
Bon endroit pour dormir, quartier agréable, beaucoup de paix
Le 02/11/2016 à 10:34
Maison d'hôtes simple et pas chère
Le 18/05/2015 à 00:29
Super endroit, gens sympas, facile de trouver une place de parking. Bonne infrastructure avec restaurants, cafés et supermarchés, tous très proches. Seuls les matelas étaient un peu trop mous. Quoi qu'il en soit, très recommandable.
Le 13/11/2012 à 11:23
Le premier choix quand on va à Berlin. Des hôtes très gentils, un excellent petit déjeuner.
💬 Nous aimons toujours venir chez Sylvia 😃 Des plats excellemment préparés 🇮🇹 🍽 🍷 et avec ❤️ La commande et le retrait fonctionnent également exactement en même temps 🕗 Bien que l'atmosphère soit simple, il n'en reste pas moins très chaleureux et constitue un lieu de rencontre apprécié des habitants de Benningen et de ceux venant de Wiesbaden - même à l'extérieur, sur le toit abrité 😄 Mes spaghettis préférés 🍝 aux fruits de mer ou et seulement aux moules... 😋 Au revoir Sylvia et Jürgen 🤗
💬 Propriétaire super sympa et plats vraiment bons à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Le service de livraison est super rapide et convivial. Les pizzas arrivent toujours chaudes et fraîches. Somptueusement garni, fortement recommandé!
💬 Un café banal avec un intérieur comme un établissement de gare. Tout est très simple et primitif. J'ai commandé du saké, de la soupe miso et des plats au tableau. Tout est très médiocre. Le seul avantage, ce sont les grandes portions. Si vous avez faim, vous repartirez rassasié. Le service était assuré par une femme plus âgée d'apparence orientale, rapide et gentille. On dirait une entreprise familiale là-bas. Note. Pas de paiement par carte bancaire. Ils viennent avec un gros portefeuille pour le paiement. )) J'ai été sauvé par le distributeur automatique de droite en sortant de l'établissement, dans le bâtiment de la banque. Mais j'ai perdu presque 5 euros de commission pour encaissement
💬 Wow, un peu tard mais qu'importe. J'habitais dans cet immeuble à la fin des années 80. Ils avaient la meilleure pizza. C'est vraiment cool de voir qu'ils sont toujours là. Toujours sympathique. Je survolerais l'étang pour une tranche aujourd'hui. Calzone était incroyable. 👍🏻👍🏻
💬 Cette auberge est parfaite pour les motards. L'emplacement est pittoresque. Vous pouvez vous attendre à de belles vacances pour peu d'argent. Je suis extrêmement satisfait !
💬 Malgré la pré-commande et l'heure indiquée, il y a eu une attente de 30 minutes même s'il n'y avait presque personne. Deux petites tasses de sauce pour une assiette de kebab et ce n'est pas approprié pour 11 €, puis la sauce à l'ail a été emballée à la place de la sauce au yaourt. Il n'y a plus de rapport qualité/prix. La salade était composée de 1/3 à 2/3 de frites avec de la viande Trop subjectivement.
💬 Très bon italien ! Exactement ce que vous voulez, des ingrédients venus d'Italie, des pizzas au feu de bois, d'excellents vins. Beau café en plein air. Conseil d’initié.
💬 Excellent restaurant et pub du village. Service amical (propriétaire) et fier point de versement de Warsteiner. Menu simple avec des plats typiquement allemands (schnitzels, saucisse au curry). Le restaurant n'a pas l'air très attrayant de la route et l'intérieur ne correspond pas à un restaurant branché. Mais l'ambiance est celle d'un village et les sanitaires sont bien sûr soignés et propres et il y a un grand parking derrière le restaurant. L'emplacement est facilement accessible depuis l'autoroute (moins de 5 minutes). Le restaurant dispose d'une terrasse (bier garden). Bref, de la nourriture et des boissons vraiment savoureuses pour peu d'argent.
💬 Haut