📌 Heinrich-Kretschmann-Straße 2, 04451 Borsdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:55
La nourriture Toooop continue comme ça
Le 01/05/2024 à 10:10
Eh bien, que puis-je dire, la soupe aux flocons et la diarrhée à son meilleur
Le 27/03/2024 à 15:12
Convivial, pas cher, délicieux !
Le 18/01/2024 à 14:00
Les prix ont augmenté partout, c'est donc compréhensible. Cependant, la qualité de la nourriture est assez médiocre.
Le 23/12/2023 à 10:50
Portion grande, goût médiocre, prix raisonnables.
Le 08/07/2023 à 14:02
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée au cours des derniers mois et les prix ont également considérablement augmenté. Avant, nous aimions venir ici pour manger quelque chose. Mais la propreté s'est également considérablement détériorée.
Le 06/06/2023 à 18:11
Malheureusement, ce n'est pas aussi beau qu'à son ouverture
Le 06/06/2023 à 07:04
Nourriture très bonne et savoureuse, de grandes portions à un prix raisonnable et toujours agréable.
Le 07/01/2023 à 14:43
Propriétaire super sympa et plats vraiment bons à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
Le 19/11/2022 à 15:19
Grand choix et plats très savoureux à des prix raisonnables !! Les portions sont également généreuses et le propriétaire est vraiment sympa. Toujours mon plaisir. 😊
Le 07/11/2022 à 15:25
Nourriture très, très savoureuse. Performance des prix appropriée. Nous avons mangé ici pour la première fois et nous avons adoré. Grand choix et nourriture délicieuse.
Le 02/11/2022 à 11:52
Grand choix, hôte courtois et surtout : nourriture délicieuse !
Le 05/08/2022 à 17:47
Délicieux
Le 28/06/2022 à 18:28
La carte est très confuse. Cependant, la nourriture est bonne à un prix raisonnable.
Le 16/12/2021 à 16:38
Commander par téléphone est très difficile. Vous pouvez le manger, mais vous devez attendre dehors pour votre nourriture. A moins que vous souhaitiez sentir le chinois pendant plusieurs jours. Au moment de payer, il demande soudain plus que ce qui est écrit sur tous les panneaux/dépliants.
Le 04/09/2021 à 13:55
Pas cher et goût rapide La compréhension de la langue pourrait être meilleure pour éviter les malentendus lors de la commande
Le 27/08/2021 à 20:21
Délicieux 👍
Le 21/07/2021 à 17:39
J'ai déjà commandé 3 plats différents. Enfin, wonton. Complètement brûlé. Vous ne pouvez tout simplement pas le manger. Absolument PAS recommandé.
Le 10/07/2021 à 17:04
Une nourriture extrêmement délicieuse ne peut être que recommandée et à un prix assez bon marché
Le 06/07/2021 à 06:19
Nourriture délicieuse!
Le 04/06/2021 à 20:53
Bon service, bonne nourriture
Le 13/03/2021 à 17:58
Il n'a pas aussi bon goût que son prédécesseur, mais ça va. D'une manière ou d'une autre, l'ananas manque dans la sauce à l'ananas aigre-douce.
Le 08/01/2021 à 12:11
Qualité et goût de la nourriture absolument mauvais ! Pâtes trop cuites, nourriture très grasse ! Absolument aucune recommandation ! Le snack chinois de la quincaillerie Toom à Engelsdorf est bien meilleur !
Le 14/11/2020 à 16:25
Je me suis trompé de commande et malheureusement ce n'était pas savoureux non plus.
Le 08/09/2020 à 08:28
Tout d’abord, l’opérateur a changé, ce que je trouve formidable. Malheureusement, je ne me souviens pas encore de son nom. D'après ce que je peux dire, les règles d'hygiène sont respectées. La première commande de nouilles frites, poulet croustillant et sauce hoisin était un peu très salée, peut-être trop salée pour certains, d'où une étoile en moins. La deuxième commande était très bonne et aussi savoureuse. Les portions sont généreuses, beaucoup pour une femme et les hommes seront certainement rassasiés. Essayez-le, Dieu merci, les goûts sont différents.
Le 12/07/2020 à 15:42
Bien manger
Le 21/06/2020 à 16:34
La nourriture était bonne, elle n'avait pas l'air très attrayante mais elle avait bon goût, malgré une mauvaise livraison et le service n'était pas sympathique.
Le 02/06/2020 à 16:55
très savoureux, bon cuisinier.
Le 13/05/2020 à 16:20
Excellent service, tout fraîchement préparé ! Les prix sont corrects aussi :)
Le 23/04/2020 à 19:25
L’endroit où sont rangés les sièges d’auto, par exemple, n’est pas très accueillant. La nourriture est correcte, mais le service pourrait être un peu plus convivial.
Le 16/03/2020 à 13:44
Fortement recommandé... Excellent rapport qualité/prix... Restaurant relativement petit, mais avec des sièges. Les prix des boissons sont top !!! Nous avons été servis même après la fermeture du magasin à 20h, tout était fraîchement préparé et le canard croustillant à la sauce épicée aux cacahuètes était tout simplement délicieux... 😍🤗 mais nous l'avons récupéré nous-mêmes...
Le 21/01/2020 à 18:54
Le personnel était très sympathique. Mais la nourriture était tellement salée que nous avons malheureusement dû la jeter. Malheureusement, la soupe PHO n'avait rien à voir avec Pho... l'ambiance était très douteuse... et pourquoi diable y avait-il des sacs en plastique remplis d'eau et des poissons morts accrochés au plafond ?? 1x et plus jamais 🤣
Le 01/11/2019 à 11:28
C'est très bon là-bas. Beaucoup de choix
Le 31/10/2019 à 13:58
Cuisine toujours sympathique et délicieuse, portions généreuses et prix avantageux. Nous aimons toujours revenir!
Le 25/09/2019 à 12:07
L'homme de Chom Chom a tout pour plaire. Nous y étions après 20 heures et avons acheté différents repas pour quatre personnes. Emporter. Le magasin ne vend rien. Mais la nourriture était la meilleure cuisine asiatique-allemande que j'ai mangée depuis longtemps et que je pouvais emporter chez moi. Même si c'était l'heure de fermeture, tout était de très bonne qualité et le gars derrière le comptoir était sympathique et joyeux, comme d'habitude. Je l'ai eu différemment. Ma recommandation absolue pour les fans de snacks asiatiques. Même avec des visites répétées, rien n'a changé, sauf que l'on retrouve des gens à qui l'on peut sourire au visage.
💬 Cet hôtel est très bien. Le tarif est très attractif et le petit-déjeuner est bon. Je recommande.
💬 Personnel très sympa. Il y avait 2 boîtes de kebab et je me suis assis dehors. C'est plutôt spartiate à l'intérieur, mais sympa à l'extérieur.
💬 nous avons bien manger sympa.
💬 La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse
💬 Nourriture très savoureuse. Service excellent.
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Seule un petit défaut pour la salle de bain, porte donnant sur les toilettes, un peu transparente à la lumière, avec un trou pour ouvrir la porte, pas très pratique à deux... Personnel très agréable. Petit déjeuner à volonté pour 15€, copieux et varié. Situé à 5min à pied de la station Laim.
💬 Une gastronomie franconienne originale et terre-à-terre ! Entreprise familiale avec sa propre production de saucisses grillées en conserve - longe de jambon fumée - sa propre saucisse jaune et bien d'autres délices ! Hôte pittoresque et cuisine travailleuse. Snacks, pizzas, steaks et plusieurs délices également sous forme XL. Déjeuner du dimanche avec des rôtis de Franconie - raviolis, cochon de lait, oie et canard, etc. Et en plus de la bonne bière et le tout à bon prix ! Nous recommandons.
💬 Maison de vacances confortable et spacieuse. L'espace barbecue extérieur couvert est génial. Point de départ idéal pour des excursions dans le Spreewald (pagayage, vélo, ...)
💬 En juin il y fait très chaud dans l'hôtel . Oreilles sensibles exiger une chambre sur la cour. Sinon il fait trop chaud et si on ouvre les fenêtres on a du mal à bien dormir. Mais face à ma plainte on m'a donné sans supplement une chambre sur cour avec baignoire et air conditionné. Personnel rigide sur le règlement. mais à l'écoute...
💬 Les photos disent tout (l'avocat n'est pas comestible) et la sauce teriyaki spécialement commandée a également été oubliée, 1 étoile pour avoir réessayé et la femme au téléphone était gentille et une étoile pour les délicieuses boules de sésame. La première photo provient de la première commande, puis nous l'avons appelée et l'avons reçue à nouveau (voir photo « À 2x »)