Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Hinterholzer Avis

📌 Schloßstraße 3, 83104 Tuntenhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen

DRK.

Le 25/10/2023 à 18:15

5 / 5

Absolument top ! Ici, tout est parfait : une interprétation absolument innovante de la pizza et de la foccacia jusqu'à une sélection de vins exquise. On sent que quelqu'un y réfléchit beaucoup et coordonne tout en détail. Nous sommes fiers dans la région d'avoir un si bon restaurant ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Lars.a

Le 24/10/2023 à 18:52

5 / 5

La qualité du service et l'ambiance sont excellentes, comme toujours

Margareta.i

Le 27/07/2023 à 02:40

5 / 5

Tout est très harmonieux, un plaisir de l'art et une explosion gustative

Blacky.o

Le 13/07/2023 à 08:32

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service, nourriture excellente et une très bonne sélection de vins. Que veux-tu de plus. Nous reviendrons, sans aucun doute.

DoTo.

Le 12/07/2023 à 21:03

5 / 5

Nous avons été invités au restaurant pour un anniversaire. Le service était très sympathique. Mais je pourrais être un peu plus prudent. La nourriture était bonne. L'ambiance était très agréable.

Dieter.h

Le 29/06/2023 à 19:54

5 / 5

J'y ai mangé une pizza avec des amis aujourd'hui, c'était très savoureux, tout le monde a apprécié ! Nous serions ravis de revenir! 👍👍👍

Martin.i

Le 29/06/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon italien ! Exactement ce que vous voulez, des ingrédients venus d'Italie, des pizzas au feu de bois, d'excellents vins. Beau café en plein air. Conseil d’initié.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 29/06/2023 à 19:52 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 29/06/2023 à 19:52 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 29/06/2023 à 19:52 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°4 de l'avis de Martin.i fait le 29/06/2023 à 19:52 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
K...

Le 25/06/2023 à 16:15

5 / 5

Une si bonne foccacia !!

Margit.a

Le 02/06/2023 à 11:05

4 / 5

Très bonnes pizzas exceptionnelles. Super pâte ! Fraîchement préparée. Hôte très sympa. Très bruyant dans le restaurant où se trouve le four à pizza. Il y a peut-être une autre chambre d'amis. Ce serait bien de s'asseoir dehors. Je dois encore demander !😉

Georg.a

Le 26/03/2023 à 12:27

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Un peu inhabituel mais absolument génial ! Je reviendrai certainement 👍

Christian.i

Le 18/11/2022 à 22:47

4 / 5

Tout simplement pour se sentir bien !

Mags.

Le 10/11/2022 à 08:32

5 / 5

Super ambiance, très bonne cuisine haut de gamme et imaginative. Si vous souhaitez déguster une pizza « star » plutôt qu'une pizza ennuyeuse, le Gasthaus Hinterholzer est l'endroit idéal pour vous. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type de cuisine. Vous pourrez assister à la préparation des plats directement dans la salle à manger.

Fabry.g

Le 13/08/2022 à 14:18

5 / 5

Bien

Alfred.r

Le 18/11/2021 à 19:04

5 / 5

Juste un bon endroit sympa

Ziomeczek.i

Le 22/09/2021 à 17:49

5 / 5

Bel endroit. Bonne nourriture

Martina.a

Le 04/08/2021 à 20:50

5 / 5

Super bonne cuisine, déco cosy.

sandra.l

Le 22/07/2021 à 05:57

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et exceptionnelles et un superbe café en plein air. Seulement recommandé.

Mara.e

Le 11/10/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et exceptionnelle! On voit que la bonne cuisine est une passion là-bas !!! Absolument recommandé !

Lorena.

Le 09/10/2020 à 18:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes ! Je veux juste des escalopes ! Super croustillant et tout simplement délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Lorena. fait le 09/10/2020 à 18:48 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Wolfgang.a

Le 02/10/2020 à 20:42

5 / 5

Toujours excellent !!!

Kristijan.a

Le 03/01/2020 à 07:16

5 / 5

Nourriture très confortable et excellente !!

Michael.a

Le 09/12/2019 à 16:32

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

Manuela.�

Le 16/03/2019 à 07:02

5 / 5

Le meilleur repas depuis des années. Pour mettre

klaus.o

Le 15/03/2019 à 20:47

5 / 5

Rarement avons-nous eu une aussi bonne nourriture dans nos assiettes

Rolf.

Le 09/10/2018 à 21:10

1 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais mangé ici. Nuitée pendant deux nuits dans la chambre du technicien - malheureusement rien d'autre à cause de l'Oktoberfest et du salon qui a suivi - bon marché pour seulement quelques euros. Mais en dessous de toutes les attentes normales. Pas de clé pour la porte d'entrée. Pas de papier toilette, pas de savon dans les toilettes. Les toilettes et la douche communes dans le couloir n'ont pas été nettoyées à nouveau aujourd'hui. Des chaussures de chantier sales qui puent dans le couloir. Pas trop de monde et donc assez calme ! Pas encore pour moi. Pourquoi le propriétaire ne facture-t-il pas deux fois plus et ne propose-t-il pas ensuite des chambres décentes ? Et pas de telles descentes ? Wi-Fi bon.

Moni..

Le 10/09/2018 à 19:04

5 / 5

Génial comme toujours 😊

Photo n°1 de l'avis de Moni.. fait le 10/09/2018 à 19:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°2 de l'avis de Moni.. fait le 10/09/2018 à 19:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°3 de l'avis de Moni.. fait le 10/09/2018 à 19:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Mirko.e

Le 26/08/2018 à 20:41

5 / 5

Tout simplement original, super auberge, très bonne cuisine, méga kaiserschmarn

Marco.

Le 08/04/2018 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture. Localement intéressant en tant que destination culinaire. Ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre dans la campagne bavaroise.

Michael.o

Le 21/03/2018 à 16:20

5 / 5

Les meilleurs plats et gourmandises. Nous recommandons!

Josef.t

Le 08/03/2018 à 21:47

5 / 5

Le meilleur steak du coin !

Maik.l

Le 12/02/2018 à 17:39

5 / 5

Tout est top comme toujours 😁

EbonyKhadija.a

Le 02/02/2018 à 13:31

5 / 5

Superbe, je suis très content du service et du personnel.

Andrea.�

Le 27/01/2018 à 19:50

5 / 5

Comme toujours, nous avons très très bien mangé. Excellents produits, superbement cuisinés. Très belle équipe. Performance des prix 5 étoiles

Johannes.c

Le 24/01/2018 à 21:27

5 / 5

Pizzas très savoureuses, excellent service!

Gerhard.c

Le 30/12/2017 à 19:54

5 / 5

Griabig...une excellente cuisine...un joyau au milieu de nulle part :-)

Jens.i

Le 23/12/2017 à 19:24

5 / 5

Une gemme!

Elke.u

Le 25/11/2017 à 10:51

2 / 5

Nous avions un logement sous le toit (4 installateurs) Très agréable en soi et assez grand pour une famille de 4 personnes. Nous n'avons eu que des problèmes avec le chauffage. (Fin novembre) nous avons donc déménagé après quelques jours.

MissMarple2000.

Le 20/08/2017 à 09:33

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne. Menu spécial avec d'excellents plats de la cuisine allemande et italienne. Le patron se procure personnellement de nombreux ingrédients sélectionnés directement auprès de producteurs locaux et d'Italie...

Thomas.u

Le 16/07/2017 à 19:41

5 / 5

Passé😜👍

stefan.l

Le 15/06/2017 à 06:04

5 / 5

Cuisine super authentique, vins au top, de très haute qualité, un chef Bernd qui connaît son métier ! Nous sommes heureux de venir!

Photo n°1 de l'avis de stefan.l fait le 15/06/2017 à 06:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°2 de l'avis de stefan.l fait le 15/06/2017 à 06:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Photo n°3 de l'avis de stefan.l fait le 15/06/2017 à 06:04 sur le  Gasthaus Hinterholzer à Tuntenhausen
Andreas.r

Le 24/03/2017 à 12:54

5 / 5

Excellente cuisine, rarement aussi bien mangée. Ce restaurant cuisine toujours avec amour. Recommandable à tout moment.

Martin.a

Le 03/03/2017 à 20:32

4 / 5

Normalement calme. Ambiance relaxante. Repas bien préparés. Style de cuisine maison. Un peu cher mais ça vaut le coup.

stephan.i

Le 26/08/2016 à 13:59

5 / 5

J'ai rarement eu un meilleur repas. Nous aimons toujours y aller. cuisine au top !!

Felix.o

Le 12/07/2016 à 10:55

5 / 5

Excellente cuisine avec des spécialités variées au menu. L'hospitalité est très importante ici. Les pizzas faites maison de Bernd sont également imbattables. A cet effet, la pâte est préparée quelques jours plus tôt et convient donc également aux personnes allergiques. J'aime particulièrement le bar avec café à côté de la salle à manger. On ne s'attend pas vraiment à quelque chose comme ça dans un village. Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 McDonald's (183 Avis)

  • 💬 ❌️Réviser parce que vous y étiez ✅️Avoir de la folie comme ça (je pense que ça va là-bas)


  • 🏪 Augustino Eiscafé (199 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais sympa une fois qu'on l'a trouvé. La glace était délicieuse, le seul point déduit est la taille de la boule. Malheureusement, pour 1,50 euros la boule, ils étaient servis avec parcimonie :-(


  • 🏪 Bosporus Kebap 2 (195 Avis)

  • 💬 Repas bon, endroit propre et personnel sympathique.


  • 🏪 schadow (11 Avis)

  • 💬 Très grand et il y a de la place pour beaucoup de monde et on peut bien y faire la fête.


  • 🏪 Nikolaus Pollok Pottery & Beer Garden (79 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et combinaison réussie : poterie et café/jardin à bière - délicieux gâteaux faits maison, café, bière dans une belle chope faite maison. Beaucoup de petits coins salons cachés à la campagne. Sous un toit et dans le bâtiment ouvert, il y a de nombreuses poteries faites maison. Nous, un groupe de 11 personnes, sommes allés faire une randonnée sur le Jägersteig et avons garé notre voiture sur le parking à côté de la poterie. En fait, selon une précédente demande téléphonique, l'après-midi n'aurait pas été ouvert à cause d'un marché de poterie à l'extérieur de la ville - Mme Pollok, une femme très sympathique, a alors essayé de trouver quelqu'un pour l'aider et l'a ouvert spécialement pour nous ! Merci beaucoup encore Mme Pollok, nous avons tous vraiment apprécié notre séjour chez vous !!


  • 🏪 Restaurant Akropolis (792 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon personnel et beaucoup d'ouzo 😂


  • 🏪 Barther Eismanufaktur (601 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Fruchttick (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et on pouvait goûter les ingrédients frais ! Le pain et la vinaigrette maison à la moutarde étaient également un régal ! Service très sympa et charismatique avec de nombreux conseils touristiques. Son attitude chaleureuse m'a immédiatement fait me sentir le bienvenu dans la grande ville !🥰 Le petit restaurant est vraiment mignon et joliment décoré. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite !


  • 🏪 Villa Vier Jahreszeiten (74 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un merveilleux week-end. La maison est meublée avec une grande attention aux détails. Les chambres étaient très propres. Des places de parking sont disponibles. Le chef nous a préparé des plats fantastiques. Le personnel était également très courtois et sympathique.


  • 🏪 Ferienwohnung und montuerzimmern in the Black Forest (16 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais rien vécu de tel que cet appartement. Au premier abord, l'appartement n'était pas si mauvais, il sentait le nettoyage et avait l'air soigné. Cependant, lorsque nous y avons regardé de plus près, nous nous sommes sentis, et pas seulement littéralement, malades. La cuisine était un désastre, il y avait de la nourriture dans le compartiment congélateur sous une épaisse couche de glace, la cuisinière était sale, tout comme l'évier, où se trouvaient encore des couverts usagés. Il y avait de l'eau viciée dans la bouilloire et la bouilloire elle-même ne pouvait pas être utilisée pour des raisons d'hygiène. Les poubelles étaient recouvertes d'une couche de graisse. Il y avait un rasoir humide usagé dans la salle de bain et les gobelets pour brosses à dents étaient également utilisés, et il y avait des cheveux dans le lavabo. Jusqu’ici tout va bien, nous avons découvert le scoop peu avant de quitter le FW le premier soir : Le linge de lit était encore très humide, c'est-à-dire que les lits étaient faits avec du linge mouillé. Si nous ne l'avions pas remarqué et n'avions pas retiré les lits pour les sécher, nous aurions probablement dû dormir dans des lits mouillés. Les oreillers n'étaient pas du tout recouverts.