📌 Heimbacher Str. 11, 65307 Bad Schwalbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:49
Des hamburgers excellents et délicieux et le personnel était également très sympathique !
Le 11/05/2024 à 13:37
J'ai mangé l'escalope de veau et c'était à tomber ! Très savoureux et juteux, tout fraîchement préparé et le personnel est très arrangeant, gentil et attentionné ! Je ne peux que recommander ce restaurant !
Le 05/05/2024 à 14:40
Seulement recommandé.... Ambiance très agréable et cosy Super sympa, service au top, Un grand compliment au chef, la nourriture est super savoureuse 😋 Le Smashburger Mega juteux n'est pas un simple TK Patti ; Préparé par vous-même et avec amour.
Le 05/05/2024 à 11:19
Burger super savoureux, fortement recommandé ! Ambiance très conviviale !
Le 05/05/2024 à 10:09
Je ne peux que le recommander, la nourriture est excellente et vient d'une cuisine haut de gamme. Personnel super sympa ! Donc un 10 sur 10. Et je trouve très prévenant qu'aucun alcool ne soit servi pendant les heures d'ouverture de l'Adventure Playground.
Le 04/05/2024 à 09:00
La nourriture est super savoureuse et totalement fraîche, nous étions un groupe de 6 personnes et avons essayé un peu de tout. Je reviendrai certainement et lirai progressivement le menu. nous avons été entièrement satisfaits, le personnel est très gentil et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 04/05/2024 à 08:01
Tout simplement délicieux
Le 04/05/2024 à 07:19
Très bien situé, la nourriture était très savoureuse Je reviendrai avec plaisir
Le 02/05/2024 à 18:00
Nous avons fêté aujourd'hui un très bel anniversaire d'enfant au Wunderkiste.. Le restaurant attenant est super sympa et fait de très bonnes pizzas.. Bien sûr, ils ont aussi d'autres plats et nous l'attendons avec impatience, nous le commanderons la prochaine fois nous visitons. Donc 5 étoiles
Le 28/04/2024 à 19:58
Tout est génial. Aujourd'hui, j'ai fêté l'anniversaire des enfants au Wunderkiste et y ai commandé une pizza. Je suis venu rapidement, super savoureux et les enfants étaient heureux. Le prix était bon aussi.
Le 26/04/2024 à 15:55
Je ne peux que recommander ! Une superbe ambiance a été créée ici avec beaucoup de style ! Le service était excellent. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre sans aucun problème. La nourriture (pizza) était vraiment très bonne ! Merci
Le 19/04/2024 à 14:24
Nous sommes vraiment excités. Ils ont enfin un restaurant juste à côté du Wunderkiste. Pizzas, pâtes, burgers, salades, nuggets avec frites et escalopes de poulet sont proposés. L'emplacement a l'air super moderne et les prix sont plus que justes.
💬 Propriétaire très sympathique, café et gâteaux délicieux, ambiance agréable dans le jardin. L'Herrgottskirche et un musée du dé à coudre se trouvent juste à côté. La sélection de cafés et de gâteaux pourrait être plus large pour un café. Mise à jour du 25 mai 2019 : Nous étions là pour le petit-déjeuner avec 18 motards et avons eu un délicieux café et des gâteaux. Il a ouvert 15 minutes plus tôt que d'habitude juste à cause de nous et toutes les tables étaient déjà dressées à notre arrivée. Service vraiment parfait du patron, exactement ce dont les motards ont besoin. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Très bons hôtes
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Il est situé dans un bon endroit et est ouvert presque toute la journée. J'ai probablement passé plus de 20 commandes ici et elles ne se sont jamais trompées, même si je fais habituellement des demandes spéciales comme pas de sauce. Le seul problème c'est le problème du personnel. Il manque souvent de personnel, ce qui fait que si vous payez en espèces ou si vous souhaitez commander en personne, vous devrez peut-être attendre un peu. Les salles de bains sont un peu sales, mais meilleures que la plupart des salles de bains de restauration rapide
💬 La nourriture est plutôt bonne ici. Cependant, il y a de meilleurs restaurants grecs. Mais les prix ici sont raisonnables. Le service est également très sympathique et l'ambiance est sympa aussi.
💬 Super sympa et bien entretenu là-bas. Super chers propriétaires. Merci pour tout 🌞
💬 Hôtel très agréable. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de fait maison. Le restaurant est juste délicieux avec des pizzas sans gluten vraiment excellentes. Je recommande vivement de découvrir ce lieu.
💬 Bonne cuisine franconienne, chambres propres, salles de bains modernes et un joli petit café en plein air. Des hôtes extrêmement gentils et sympathiques. Le patron junior est lui-même motard et aide également à la planification des tournées. Garage pour les motos.
💬 Malheureusement, il était trop tard pour lire les critiques ; une critique disait que la pizza était préparée dans une machine ? C'est à ça qu'ils ressemblent aussi. C'était tout simplement la pire pizza que j'ai jamais mangée, à mon avis, on ne devrait même pas appeler ça une pizza, même une pizza surgelée a meilleur goût. La pâte a le goût du pain vieux de 3 jours, et la margarita ne vaut décidément pas 8€ ! Les supposées "American Fries" sont des quartiers de pommes de terre chauds et farineux, totalement bancaux et pas du tout croustillants... et pour 4,50 €, il manquait également la mayonnaise commandée avec elles. Je ne mangerais même pas ici "gratuitement" !! C'est dommage de proposer cela à ses clients. Les gens, évitez celui-ci ! Mon ventre faisait encore des bruits étranges le lendemain 😖 Les quelques avis positifs ne peuvent vraiment pas avoir été rédigés par des clients, je parie qu'il y a des membres de la famille derrière eux. PLUS JAMAIS!
💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. On sent à quel point les propriétaires se soucient du bien-être de leurs hôtes. Le mobilier traditionnel est peut-être un peu démodé, mais il est harmonieux et les lits sont très confortables, même pour les personnes souffrant de problèmes de dos. Avec plaisir encore.
💬 Super appartement et propriétaire très sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié la superbe vue ! :)