Restaurant 🇩🇪

Yaba‘z Avis

📌 Heimbacher Str. 11, 65307 Bad Schwalbach - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Yaba‘z à Bad Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Yaba‘z à Bad Schwalbach

Daniel.a

Le 12/05/2024 à 12:49

5 / 5

Des hamburgers excellents et délicieux et le personnel était également très sympathique !

Juan.o

Le 11/05/2024 à 13:37

5 / 5

J'ai mangé l'escalope de veau et c'était à tomber ! Très savoureux et juteux, tout fraîchement préparé et le personnel est très arrangeant, gentil et attentionné ! Je ne peux que recommander ce restaurant !

Christian.a

Le 05/05/2024 à 14:40

5 / 5

Seulement recommandé.... Ambiance très agréable et cosy Super sympa, service au top, Un grand compliment au chef, la nourriture est super savoureuse 😋 Le Smashburger Mega juteux n'est pas un simple TK Patti ; Préparé par vous-même et avec amour.

Sven.u

Le 05/05/2024 à 11:19

5 / 5

Burger super savoureux, fortement recommandé ! Ambiance très conviviale !

Marina.e

Le 05/05/2024 à 10:09

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est excellente et vient d'une cuisine haut de gamme. Personnel super sympa ! Donc un 10 sur 10. Et je trouve très prévenant qu'aucun alcool ne soit servi pendant les heures d'ouverture de l'Adventure Playground.

Cidem.z

Le 04/05/2024 à 09:00

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et totalement fraîche, nous étions un groupe de 6 personnes et avons essayé un peu de tout. Je reviendrai certainement et lirai progressivement le menu. nous avons été entièrement satisfaits, le personnel est très gentil et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Effee.a

Le 04/05/2024 à 08:01

5 / 5

Tout simplement délicieux

Cemal.e

Le 04/05/2024 à 07:19

5 / 5

Très bien situé, la nourriture était très savoureuse Je reviendrai avec plaisir

Beate.c

Le 02/05/2024 à 18:00

5 / 5

Nous avons fêté aujourd'hui un très bel anniversaire d'enfant au Wunderkiste.. Le restaurant attenant est super sympa et fait de très bonnes pizzas.. Bien sûr, ils ont aussi d'autres plats et nous l'attendons avec impatience, nous le commanderons la prochaine fois nous visitons. Donc 5 étoiles

Gio.i

Le 28/04/2024 à 19:58

5 / 5

Tout est génial. Aujourd'hui, j'ai fêté l'anniversaire des enfants au Wunderkiste et y ai commandé une pizza. Je suis venu rapidement, super savoureux et les enfants étaient heureux. Le prix était bon aussi.

Marcel.

Le 26/04/2024 à 15:55

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Une superbe ambiance a été créée ici avec beaucoup de style ! Le service était excellent. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre sans aucun problème. La nourriture (pizza) était vraiment très bonne ! Merci

Funny.a

Le 19/04/2024 à 14:24

5 / 5

Nous sommes vraiment excités. Ils ont enfin un restaurant juste à côté du Wunderkiste. Pizzas, pâtes, burgers, salades, nuggets avec frites et escalopes de poulet sont proposés. L'emplacement a l'air super moderne et les prix sont plus que justes.

  • 🏪 Römer Kebap&Bäckerei (34 Avis)

  • 💬 Service très gentil et attentionné. Bonne sélection de fleurs et ajouts pour de jolis cadeaux. J'en utiliserai davantage maintenant que je l'ai découvert !


  • 🏪 Burger & Pizza Factory (168 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Nourriture vraiment savoureuse. La livraison est rapide. Très satisfait . J'adorerais qu'ils proposent de bonnes vieilles frites avec des hamburgers.


  • 🏪 Mondopizza &MondoChips (196 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, j'ai commandé la nourriture (pizza) elle est arrivée froide les prix étaient faux la nourriture n'avait pas le goût du caoutchouc en général la pizza n'était pas bonne la nourriture m'a donné mal au ventre je vous déconseille de commander définitivement zéro étoile


  • 🏪 Vesuvio (1585 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurants ! Les serveurs sont très sympathiques et savent nous accueillir. Le lieu est chaleureux et joliment décoré. La nourriture est excellente, la carte est variée, et les prix sont très correctes. Je recommande à 100% ce restaurant italien !


  • 🏪 Schnellimbiss Moselstübchen (69 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine allemande traditionnelle dans un endroit magnifique. La nourriture elle-même était extrêmement délicieuse et je la recommanderais à d'autres personnes de la région. Dans l’ensemble très satisfait.


  • 🏪 Pizza bei Ramirez (86 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée très chaude après seulement 25 minutes (livraison à Hallstadt). La base était parfaite et croustillante. La pizza était délicieuse. Je vais certainement commander à nouveau...


  • 🏪 Böllner Gasthaus & Wohlfühlen (145 Avis)

  • 💬 Nous avons testé notre chemin à travers le quartier et avons finalement encore pris un très bon repas ici ! Je ne peux pas juger la bière, je n'en bois pas... mais la nourriture était très bonne ! Pour le tartare, peut-être un peu plus de câpres, du sel et du poivre, mais c'est une question de goût. Nous sommes également allés au restaurant pour déjeuner un dimanche et nous n'avons rien trouvé à redire à cela ! Les prix sont corrects aussi


  • 🏪 VAPIANO Bremen Knochenhauerstraße (2697 Avis)

  • 💬 Lasagnes commandées, bière et jus d'orange. Tout était délicieux :) Le service, la situation géographique et le mobilier à l'intérieur sont bons


  • 🏪 Stoibenmöseralm (144 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la très gentille laitière et le délicieux snack ! Les biscuits alpins que nous avons emportés avec nous en chemin étaient également très savoureux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Felix Austria (1194 Avis)

  • 💬 Nous n’avons même pas mangé sur place tellement le personnel était désagréable. Sans réservation, impossible d’y manger.