📌 Wald 10, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 12:42
Meilleur hôte de la région👍
Le 23/08/2021 à 12:16
Des hôtes super sympas et de la bonne nourriture. À tout moment.
Le 14/08/2021 à 19:46
Grande auberge historique dans un endroit de rêve. J'y ai fêté mon grand anniversaire - c'était tout simplement parfait : une excellente cuisine à base de matières premières locales, un excellent en-cas. Des desserts savoureux, tous organisés par les hôtes Lisa & Woife et toujours servis avec le sourire. Nous ne pouvons que recommander cet endroit 😊
Le 14/08/2021 à 18:07
Petite ferme légendaire, bonne bouffe ! Personnel sympa, peut être sollicité à tout moment pour les célébrations.
Le 19/12/2019 à 08:39
Ça vaut toujours le détour. Excellent service et bonne nourriture.
Le 26/11/2019 à 06:39
C'est quelque chose.
Le 24/11/2019 à 18:58
Un Wietshaus vraiment fou qui n'est ouvert qu'une fois par mois, le dernier dimanche. Grande cuisine maison bavaroise préparée dans la cuisine-salle à manger. Amis et voisins jouent du vrai stub'nmusi bavarois. Grand et unique.
Le 01/09/2019 à 07:13
Très bien situé, superbe vue, bonne bouffe et, si vous avez de la chance, Boarische Life Music Malheureusement ouvert uniquement le dernier dimanche du mois. La prochaine fois le 29 septembre 2019 Mais nous y sommes encore
Le 01/08/2019 à 06:58
Mais seulement parce que nous n'étions pas là. Il y a des horaires d'ouverture incorrects sur Internet !! L'aubergiste est ouvert uniquement le dernier dimanche du mois. Il vaut donc mieux demander d'abord 😉
Le 02/06/2019 à 18:03
Restaurant chaleureux avec plats et gâteaux faits maison.
Le 22/10/2018 à 17:51
Kiatahutschn oiwei wieda schee
Le 01/04/2018 à 12:08
Nourriture très savoureuse
Le 26/11/2017 à 15:08
Restaurant magnifiquement situé avec une très bonne cuisine !
Le 26/06/2017 à 06:53
Exactement
Le 01/03/2017 à 18:25
Meilleur restaurant de tout le Chiemgau avec une vue magnifique
💬 Je peux recommander cet hôtel à tout le monde. Il bénéficie d'un bon emplacement, juste au bord du lac et du camping. Le personnel est très amical. Si vous parvenez à améliorer la connexion Wi-Fi, l'hôtel serait parfait.
💬 J'étais ici pour la deuxième fois et je n'ai rien mangé la deuxième fois. La première fois, la cuisine a fermé à 19h00-19h30. La deuxième fois, un festival a été largement annoncé pour commencer à 18 heures et à 19 heures, il n'y avait plus rien à manger. C'est difficile à battre lorsqu'il s'agit d'une mauvaise organisation. Il n'y aura probablement pas de troisième chance. L'ambiance dans le café en plein air peut être plutôt agréable, mais à l'intérieur elle peut être plutôt sobre et inconfortable. Je ne peux pas juger le service, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger la nourriture, je n'en ai pas eu, je ne peux pas juger les boissons, je n'en ai pas eu. Et ça un vendredi soir à 19h ? très, très peu professionnel.
💬 Tout était délicieux. Le steak était tendre et les sauces salades exquises. Le carpaccio était à couper le souffle. Le service était également très bon et super sympa. Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici et nous reviendrons à notre retour.
💬 Service : Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Gérez proprement localement. Ambiance : à mon avis, le meilleur a été mis en valeur par le lieu. C'est juste une collation. Nourriture : variée et fraîche, il y en a pour tous les goûts. Exactement ce qu'on attend d'une cuisine orientale, épicée et variée. Visité en privé et récemment réservé pour une célébration. Toujours mon plaisir
💬 Restaurant très calme et tranquille avec une cuisine italienne étonnante. Le serveur italien rend toute l'expérience si heureuse et si intéressante. La nourriture qu'ils préparent est l'une des meilleures cuisines italiennes que j'ai goûtées à Berlin. Une visite incontournable si vous recherchez une soirée tranquille en amoureux ou en famille.
💬 13h, nous ne pouvions avoir que des sandwichs sans garniture ??? Alors nous avons juste pris un café, ce qui était bien. La femme répondit d'un ton un peu maussade. Prend un morceau de pain dans une moitié de pain, le mange bien et le remet sur l'étagère. Nettoie la vitrine avec un vaporisateur, laissant les aliments découverts ? Tout est un peu différent. Quoi qu'il en soit, le café était bon, tout comme le gâteau, peut-être à cause du produit de nettoyage, il était très savoureux. :-)
💬 Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍
💬 Le goût de la nourriture était bon. Mais la question que vous devez vous poser est !?!? Vous commandez une grande pizza et obtenez une boîte de 28 paquets, ce qui signifie que la pizza ne mesure pas beaucoup plus de 26 cm de diamètre environ, c'est donc une petite. Une grande pizza commence à 30cm de diamètre !!! Nous nous sentons un peu arnaqués car nous avons payé le prix de la grande pizza et le résultat a été une petite !!! Les délais de livraison n'ont pas non plus été respectés... Malheureusement, plus de commandes de pizza.
💬 Un Excellent restaurant a découvrir près de la gare faite une petite halte pour goûtez et vous reviendrez...
💬 Top génial delicieux