Restaurant 🇩🇪

Holznerwirt Avis

📌 Wald 10, 83313 Siegsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Holznerwirt à Siegsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Holznerwirt à Siegsdorf

Felix.e

Le 11/09/2021 à 12:42

5 / 5

Meilleur hôte de la région👍

Johannes.c

Le 23/08/2021 à 12:16

5 / 5

Des hôtes super sympas et de la bonne nourriture. À tout moment.

Thomas.h

Le 14/08/2021 à 19:46

5 / 5

Grande auberge historique dans un endroit de rêve. J'y ai fêté mon grand anniversaire - c'était tout simplement parfait : une excellente cuisine à base de matières premières locales, un excellent en-cas. Des desserts savoureux, tous organisés par les hôtes Lisa & Woife et toujours servis avec le sourire. Nous ne pouvons que recommander cet endroit 😊

Key.l

Le 14/08/2021 à 18:07

5 / 5

Petite ferme légendaire, bonne bouffe ! Personnel sympa, peut être sollicité à tout moment pour les célébrations.

Martina.o

Le 19/12/2019 à 08:39

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Excellent service et bonne nourriture.

Andreas.o

Le 26/11/2019 à 06:39

5 / 5

C'est quelque chose.

Ralph.�

Le 24/11/2019 à 18:58

5 / 5

Un Wietshaus vraiment fou qui n'est ouvert qu'une fois par mois, le dernier dimanche. Grande cuisine maison bavaroise préparée dans la cuisine-salle à manger. Amis et voisins jouent du vrai stub'nmusi bavarois. Grand et unique.

Martina.o

Le 01/09/2019 à 07:13

5 / 5

Très bien situé, superbe vue, bonne bouffe et, si vous avez de la chance, Boarische Life Music Malheureusement ouvert uniquement le dernier dimanche du mois. La prochaine fois le 29 septembre 2019 Mais nous y sommes encore

Katrin.a

Le 01/08/2019 à 06:58

1 / 5

Mais seulement parce que nous n'étions pas là. Il y a des horaires d'ouverture incorrects sur Internet !! L'aubergiste est ouvert uniquement le dernier dimanche du mois. Il vaut donc mieux demander d'abord 😉

Peter.h

Le 02/06/2019 à 18:03

4 / 5

Restaurant chaleureux avec plats et gâteaux faits maison.

Christl.i

Le 22/10/2018 à 17:51

5 / 5

Kiatahutschn oiwei wieda schee

Photo n°1 de l'avis de Christl.i fait le 22/10/2018 à 17:51 sur le  Holznerwirt à Siegsdorf
Maxi.a

Le 01/04/2018 à 12:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Christine.a

Le 26/11/2017 à 15:08

5 / 5

Restaurant magnifiquement situé avec une très bonne cuisine !

Thomas.

Le 26/06/2017 à 06:53

5 / 5

Exactement

Andreas.a

Le 01/03/2017 à 18:25

5 / 5

Meilleur restaurant de tout le Chiemgau avec une vue magnifique

  • 🏪 Storchennest (108 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.


  • 🏪 ibis Styles Bielefeld (89 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable , à éviter absolument, on vous promets un parking mais en réalité c'est un parking public à 12E par jour , vous avez quand même un accès direct à l'intérieur de l'hôtel sinon je pense qu'il faut mieux parler Allemand pour être bien reçu. A j'oublie pas de petits déjeuner car personnel malade génial!!


  • 🏪 Bei Dino (368 Avis)

  • 💬 Une vraie cuisine italienne, je ne m'attendais jamais à un service aussi amical chez WoB. Meilleur endroit !


  • 🏪 Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Fkw


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma - Cottbus (880 Avis)

  • 💬 Le personnel est accueillant et sympathique. L'ambiance est agréable. Un petit bémol dans la présentation des plats.


  • 🏪 KULT Amberg (608 Avis)

  • 💬 Café agréable et moderne... vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner (différents menus sont disponibles), ambiance agréable et agréable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et sympathique


  • 🏪 Va bene (477 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Va Bene et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le restaurant propose une large gamme de plats italiens traditionnels, tous bien cuisinés et avec des ingrédients de premier choix. Le service était très gentil et rapide. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos questions de manière experte. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au restaurant Va Bene à la périphérie de Munich en Allemagne et je le recommande à tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Alessandro (221 Avis)

  • 💬 Les patrons patronnes sont au petit soins , l’hôtel et fidèle au photo , des chambres plus que bien et très propres ! Dans l’hôtel il y’a également un restaurant où l’on mange très bien . Il y’a aussi le petit déjeuner. Merci de l’hospitalité . Je recommande 🩷


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erlangen (241 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas. Commandé via Lieferando et reçu accidentellement une pizza avec la mauvaise garniture, mais une nouvelle (avec la bonne garniture) a été livrée gratuitement. Service au top et personnel sympathique au téléphone et à la porte. 👍👍


  • 🏪 burger boys (1 Avis)

  • 💬 Jeu de fléchettes disponible. Le chat domestique est confortable avec des plantes d'intérieur sèches et une musique de batterie et de basse décontractée en arrière-plan. Beaucoup de salade, bon burger.