Kebab 🇩🇪

Ess Ecke Avis

📌 Klingerstraße 4a, 63776 Mömbris - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Ess Ecke à Mömbris

Les avis

Les dernier avis sur Ess Ecke à Mömbris

Philip.a

Le 09/03/2024 à 12:50

5 / 5

Un kebab super délicieux avec du Dürüm maison, de la pâte et une merveilleuse sauce à l'aneth frais

TheNfr1986.

Le 19/02/2024 à 16:59

5 / 5

Kebab délicieux et très bonnes frites, toujours un plaisir ! Personnel très sympa !

Cemal.i

Le 09/01/2024 à 02:40

5 / 5

Très belle prestation La nourriture délicieuse Et les falafels sont particulièrement délicieux 🤤

Ibrahim.a

Le 08/01/2024 à 20:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour femmes, très savoureuse 😋

Lea..

Le 05/01/2024 à 14:51

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, propriétaire adorable et prix intéressants :)

Y.

Le 05/01/2024 à 14:50

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire vraiment sympa

Gizen.i

Le 30/12/2023 à 11:42

5 / 5

Service client très satisfait Nourriture toujours fraîchement préparée Bonne chance

Birsen.e

Le 30/12/2023 à 11:25

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, Je ne peux que le recommander, surtout le personnel est très sympathique.

T..u

Le 29/12/2023 à 17:26

5 / 5

Kebab très savoureux, toujours plein à ras bord. Je peux le recommander sans hésitation.

Thorsten.h

Le 28/12/2023 à 13:51

5 / 5

Snack-bar discret dans le coin parking du magasin REWE. J'ai dîné ici plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Les plats que vous commandez sont toujours préparés individuellement et fraîchement, vous êtes interrogé sur d'éventuelles demandes particulières ou vous pouvez également les exprimer - tout ce qui est « réalisable » est pris en compte. Service toujours sympathique.

Magdalena.o

Le 17/11/2023 à 23:42

5 / 5

Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service

Nicole.a

Le 29/07/2023 à 19:38

5 / 5

Malgré les commentaires négatifs Je voulais l'essayer. Et j'ai été agréablement surpris. J'ai reçu un service amical et la nourriture était délicieuse. Si je suis dans le coin, j'emporterai certainement quelque chose avec moi.

Züleyha.r

Le 27/02/2023 à 10:35

5 / 5

Bon service La nourriture était délicieuse... les falafels faits maison et les feuilles de vigne farcies étaient excellentes.

Dennis..

Le 28/11/2022 à 07:56

1 / 5

On n'aura plus de kebabs ici ! 1. La viande est très sèche 2. la sauce n'a pas bon goût 3. Le rapport qualité-prix n'est pas correct pour un kebab aussi dégoûtant ! Le kebab était si lourd dans mon estomac le lendemain matin que j'ai dû vomir et avoir la diarrhée.

Jessica.e

Le 19/05/2022 à 15:28

2 / 5

La dame est vraiment très gentille, mais : -Viande sèche -Pain froid -La sauce, eh bien Dans l'ensemble plutôt médiocre. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct Désolé

44.a

Le 02/04/2022 à 10:50

5 / 5

L'assiette Döner était très savoureuse, grande portion. Tout est parfait!

Patrick.t

Le 06/11/2021 à 20:58

5 / 5

Doner était très savoureux, je reviendrai!

M.

Le 21/10/2021 à 00:55

5 / 5

Un kebab très savoureux en vaut vraiment la peine Je passerai souvent pendant ma pause déjeuner

Pelin.a

Le 09/10/2021 à 12:47

5 / 5

Un coin restauration très agréable, convivial et où l'on se sent très à l'aise !

Gözde.a

Le 09/10/2021 à 12:41

5 / 5

Une jolie petite boutique à Mömbris que vous devriez absolument visiter.

Wolfy.h

Le 09/10/2021 à 12:39

5 / 5

La nouvelle ouverture à Mömbris était là aujourd'hui et je me suis offert un kebab et c'était vraiment bon !

  • 🏪 Restaurant Zur Post - Wilfried Voigt (60 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet d'asperges. L'auberge de campagne était pleine. Malheureusement, les asperges ont été triées par les invités. Nous avons également eu des problèmes à deux reprises avec les boissons que nous revenions. Par ailleurs, la nourriture était délicieuse et le buffet était toujours réapprovisionné. Le service était extrêmement débordé et ne pouvait pas suivre.


  • 🏪 Landhaus Caesar Hotel Garni (54 Avis)

  • 💬 Ce séjour était le joyau de nos deux semaines de vacances en Bavière et en Italie ! Le cadre est absolument parfait si vous aimez la belle campagne bavaroise. Il s'agit d'un hébergement pittoresque avec petit-déjeuner fait maison et confitures maison à vendre. Assurez-vous d'en acheter :) La chambre était belle et spacieuse, propre et le balcon était un avantage supplémentaire. L'hôtesse est une femme sympathique qui entretient magnifiquement l'établissement et la propriété environnante. J'ai adoré l'ambiance champêtre et chaleureuse de la décoration et le joli jardin devant. J'espère revenir ici un jour


  • 🏪 Gasthaus Reber (212 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas à quoi ressemble l'hôtel. Mais le restaurant est cosy et la cuisine est délicieuse. Tout est affectueux et frais. Bonne cuisine allemande. Et n'oubliez pas le service amical et professionnel. Continuez comme ça, vous ne le retrouverez plus aussi souvent. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Taumi Karlsruhe - Asia Fusion (1882 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!


  • 🏪 مطعم روزانا Restaurant Rosana - Bremen (232 Avis)

  • 💬 Tout est génial, même trop... bravo les gars... de nous avoir supportés...👍👍👍


  • 🏪 Burger King Marburg (2506 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Les prix sont à peu près les mêmes que chez McDonald's, mais le choix est plus restreint et l'ambiance est complètement différente. Vous devez attendre très longtemps pour votre commande. Il n'y a pas beaucoup de choses disponibles au menu, le cola de la machine est dégoûtant.


  • 🏪 Porschdorfer Einkehr (345 Avis)

  • 💬 ☆☆☆☆☆ Nous sommes vraiment absolument ravis. Nous avions réservé une visite au restaurant par téléphone - heureusement car il y avait beaucoup de monde. Le sympathique hôte a également essayé d'accueillir des invités spontanés avec une table et un bon dîner, mais cela n'a évidemment pas toujours fonctionné - il est donc préférable d'appeler à l'avance ! La nourriture était très, très savoureuse et fraîchement préparée. De la pizza à la tarte flambée, de la truite à l'escalope, chaque assiette était incroyablement savoureuse. Je n'ai jamais connu un service aussi expert, attentif et amical. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☆☆☆☆☆


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Jägerhof (276 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizzeria da Russello (40 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé deux fois et c'était toujours délicieux et il n'y avait absolument rien à redire. La pizza est excellente avec une belle croûte épaisse et suffisamment de garnitures. La salade est croquante et fraîche avec une très bonne vinaigrette au yaourt. Nous sommes très satisfaits et commanderons certainement plus souvent.