📌 Klingerstraße 4a, 63776 Mömbris - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:50
Un kebab super délicieux avec du Dürüm maison, de la pâte et une merveilleuse sauce à l'aneth frais
Le 19/02/2024 à 16:59
Kebab délicieux et très bonnes frites, toujours un plaisir ! Personnel très sympa !
Le 09/01/2024 à 02:40
Très belle prestation La nourriture délicieuse Et les falafels sont particulièrement délicieux 🤤
Le 08/01/2024 à 20:11
Très bonne nourriture pour femmes, très savoureuse 😋
Le 05/01/2024 à 14:51
Nourriture vraiment délicieuse, propriétaire adorable et prix intéressants :)
Le 05/01/2024 à 14:50
Kebab super savoureux et propriétaire vraiment sympa
Le 30/12/2023 à 11:42
Service client très satisfait Nourriture toujours fraîchement préparée Bonne chance
Le 30/12/2023 à 11:25
La nourriture était très savoureuse, Je ne peux que le recommander, surtout le personnel est très sympathique.
Le 29/12/2023 à 17:26
Kebab très savoureux, toujours plein à ras bord. Je peux le recommander sans hésitation.
Le 28/12/2023 à 13:51
Snack-bar discret dans le coin parking du magasin REWE. J'ai dîné ici plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Les plats que vous commandez sont toujours préparés individuellement et fraîchement, vous êtes interrogé sur d'éventuelles demandes particulières ou vous pouvez également les exprimer - tout ce qui est « réalisable » est pris en compte. Service toujours sympathique.
Le 17/11/2023 à 23:42
Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
Le 29/07/2023 à 19:38
Malgré les commentaires négatifs Je voulais l'essayer. Et j'ai été agréablement surpris. J'ai reçu un service amical et la nourriture était délicieuse. Si je suis dans le coin, j'emporterai certainement quelque chose avec moi.
Le 27/02/2023 à 10:35
Bon service La nourriture était délicieuse... les falafels faits maison et les feuilles de vigne farcies étaient excellentes.
Le 28/11/2022 à 07:56
On n'aura plus de kebabs ici ! 1. La viande est très sèche 2. la sauce n'a pas bon goût 3. Le rapport qualité-prix n'est pas correct pour un kebab aussi dégoûtant ! Le kebab était si lourd dans mon estomac le lendemain matin que j'ai dû vomir et avoir la diarrhée.
Le 19/05/2022 à 15:28
La dame est vraiment très gentille, mais : -Viande sèche -Pain froid -La sauce, eh bien Dans l'ensemble plutôt médiocre. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct Désolé
Le 02/04/2022 à 10:50
L'assiette Döner était très savoureuse, grande portion. Tout est parfait!
Le 06/11/2021 à 20:58
Doner était très savoureux, je reviendrai!
Le 21/10/2021 à 00:55
Un kebab très savoureux en vaut vraiment la peine Je passerai souvent pendant ma pause déjeuner
Le 09/10/2021 à 12:47
Un coin restauration très agréable, convivial et où l'on se sent très à l'aise !
Le 09/10/2021 à 12:41
Une jolie petite boutique à Mömbris que vous devriez absolument visiter.
Le 09/10/2021 à 12:39
La nouvelle ouverture à Mömbris était là aujourd'hui et je me suis offert un kebab et c'était vraiment bon !
💬 Ma femme et moi avons mangé ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Lorsque nous sommes entrés dans le snack-bar, toute la salle à manger était pleine de fumée, nous avions donc envie de partir immédiatement. Mais le monsieur au comptoir a promis que la fumée disparaîtrait immédiatement et nous sommes restés. Cela s'est produit, mais peu de temps après, tout s'est à nouveau rempli de fumée. Nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites (malheureusement le riz n'est pas proposé) et de la salade et une pochette de kebab. La nourriture a été préparée rapidement, comme prévu et la qualité était bonne. La viande de kebab était vraiment bonne et les frites étaient également bonnes. La sauce à l'ail était extrêmement sucrée, ce qui ne devrait pas l'être. Malheureusement, l'ambiance n'est pas bonne du tout. La chambre d'hôtes est très fade et froide. Malheureusement, non seulement visuellement cool, mais pas chauffé non plus. Dans l'ensemble, je ne peux lui attribuer que deux étoiles.
💬 Tout est parfait, Propriétaires sympas, quartier calme, Netto ou Rewe à pied, Hoff avec portail avec télécommande, était ici 2 mois (montage) Toujours mon plaisir !
💬 La pizza était dégoûtante, comme comment diable... Même pâte que la pizza surgelée, pas bien cuite et la sauce tomate était tellement salée. Terrible...
💬 Ici, vous pouvez commander les meilleures joues de bœuf du monde entier si vous commandez à l'avance ! Il faut essayer la salade de graines vertes. Ambiance chaleureuse et familiale pour se sentir bien avec un excellent service !!
💬 Eh bien, que pouvez-vous dire. Un Asiatique qui prépare également du kebab et d'autres plats n'arrive généralement pas à s'entraîner. Le repas « riz au canard » était savoureux, mais il a été simplement transformé en un petit plat avec de la salade. En conséquence, la nourriture avait beaucoup le goût de la vinaigrette du début. En tant que snack asiatique, ne pas avoir de sauce aigre-douce est également très triste. La nourriture était correcte.
💬 Restaurant confortable, personnel agréable et sympathique, la nourriture est savoureuse et abondante, le prix est bon. Je reviendrai.
💬 Lieu convivial et familial. Dans son jus... typique bavarois. Personnel accueillant. Parle anglais
💬 Pizzas commandées à court terme. Je suis venu comme promis après 30 minutes et c'était même savoureux. C'était cool, tu peux le faire.
💬 Les chambres sont bien, le prix est raisonnable, le petit déjeuner est correct, mais la variété pourrait être meilleure
💬 J'aime juste l'emplacement du magasin et l'ambiance est vraiment incroyable. Je veux juste prendre quelques collations et j'ai commandé une salade Falafel 🧆 et le goût du falafel était incroyablement bon. Avec ça, le goût de la salade et des frites 🍟 était un bonus.