Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ara Kebap Avis

📌 Neugasse 27, 07743 Jena - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ara Kebap à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Ara Kebap à Jena

R...

Le 15/05/2024 à 19:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Iéna 🥰👌🏻🤌🏻 Je ne peux que le recommander.

Bayram.r

Le 10/05/2024 à 12:31

5 / 5

Grande portion et très savoureux Je ne peux que recommander

Tony.m

Le 09/05/2024 à 17:32

2 / 5

En fait, le Dürüm le plus fin que j'ai jamais mangé... (Dürüm au Seitan, 7 €)

Felix.i

Le 26/04/2024 à 17:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'Iéna en termes de rapport qualité-prix. Le magasin obtient vraiment un 11/10. Je donne au kebab un solide 7/10 (À mon avis, meilleur que la plupart des autres kebabs du centre-ville). Les collègues de la boutique sont également très corrects 👍🏼

Kerem.a

Le 21/04/2024 à 13:59

5 / 5

Meilleurs plats à jena

Ervin.a

Le 20/04/2024 à 13:52

5 / 5

Meilleur magasin, tout fait par moi-même, juste très savoureux, je ne peux que le recommander 💯

Yasan.l

Le 19/04/2024 à 21:40

5 / 5

🔥🔥🔥

qaramansiid.

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

Doner a un goût très savoureux et le personnel est vraiment sympathique. Je le recommanderais sans hésiter !...

Nils.r

Le 19/04/2024 à 12:01

1 / 5

Problèmes d'estomac et diarrhée après avoir mangé. Mais c'est également évident si l'employé serre la main de personnes venant de l'extérieur et continue de transformer vos aliments sans se laver les mains ni porter de gants. Veuillez travailler de toute urgence sur le concept d'hygiène

Freidun.i

Le 17/04/2024 à 16:11

5 / 5

C'est très savoureux et je ne peux que le recommander ☺️

karim.

Le 01/04/2024 à 19:55

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Felix.o

Le 01/04/2024 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et délicieux kebab, grande portion, recommandation claire !

Khalil.h

Le 29/03/2024 à 20:20

5 / 5

Serveuses très sympas. Le propriétaire nous a donné une pizza à commander sur place. Le veau et les sauces étaient très bons. Je reviendrai certainement

Abdu.V

Le 29/03/2024 à 20:17

5 / 5

je ne peux que recommander

Christopher.o

Le 26/03/2024 à 10:28

5 / 5

Meilleur kebab à Iéna et propriétaire très sympathique.

Elias.i

Le 11/12/2023 à 16:47

5 / 5

Très belle prestation. La brochette de poulet a une qualité que je n'ai jamais connue dans aucun autre magasin de kebab. Vous m'avez conquis en tant que nouveau client !

Yahia.l

Le 09/12/2023 à 19:41

5 / 5

Propriétaire sympa et bon kebab. C'est également moins cher que les autres kebabs de la région. Avec plaisir encore !

Mazen.l

Le 07/12/2023 à 11:24

5 / 5

Meilleur kebab à Iéna

Elnur.e

Le 03/12/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit parfait pour manger :) Je le recommande vraiment 💯

  • 🏪 Ristorante Il Cavallo (575 Avis)

  • 💬 Merci pour cette excellente soirée avec vous avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! La vue sur le manège est extraordinaire - où d'autre pouvez-vous admirer de beaux chevaux tout en dégustant une cuisine italienne de première classe. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzeria La Bamba (118 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, livraison rapide


  • 🏪 Burger King Berlin (2861 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux))


  • 🏪 Bed and Breakfast Emmelkamp (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux très bonnes nuits. La chambre était super et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Un point fort était l'excellent petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour. Tout a été pensé ! Nous y louerions à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Wald-Café (165 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie.


  • 🏪 Pizza Regionale (8 Avis)

  • 💬 Livré super rapidement et absolument délicieux. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons vraiment apprécié les pizzas. Nous sommes entièrement satisfaits et nous sommes heureux de commander encore et encore.


  • 🏪 Eiscafe` Rialto Heidenheim (714 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses et bon service. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻


  • 🏪 Sielkönig (23 Avis)

  • 💬 Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir


  • 🏪 SARAY KEBAP HAUS (85 Avis)

  • 💬 Délicieux kumpir (légume), un peu trop en sauce, mais vraiment recommandable niveau goût. Surtout quand on en a assez des galettes ou de la pâte. Le pide s'est très bien passé aussi. Au total, un peu trop de sauce, qui n'a malheureusement qu'un goût standard. Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent, également en termes de rapport qualité/prix. Pour tous ceux qui veulent commander, les gens sont vraiment très rapides. Absolument génial!


  • 🏪 Gasthaus Düther Schleuse (408 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des chiens et du propriétaire. Ambiance agréable. Bel emplacement juste à l'écluse. Malheureusement, le menu était très réduit mais le hamburger que nous avons mangé était très bon et très savoureux.