Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ara Kebap Avis

📌 Neugasse 27, 07743 Jena - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ara Kebap à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Ara Kebap à Jena

R...

Le 15/05/2024 à 19:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Iéna 🥰👌🏻🤌🏻 Je ne peux que le recommander.

Bayram.r

Le 10/05/2024 à 12:31

5 / 5

Grande portion et très savoureux Je ne peux que recommander

Tony.m

Le 09/05/2024 à 17:32

2 / 5

En fait, le Dürüm le plus fin que j'ai jamais mangé... (Dürüm au Seitan, 7 €)

Felix.i

Le 26/04/2024 à 17:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'Iéna en termes de rapport qualité-prix. Le magasin obtient vraiment un 11/10. Je donne au kebab un solide 7/10 (À mon avis, meilleur que la plupart des autres kebabs du centre-ville). Les collègues de la boutique sont également très corrects 👍🏼

Kerem.a

Le 21/04/2024 à 13:59

5 / 5

Meilleurs plats à jena

Ervin.a

Le 20/04/2024 à 13:52

5 / 5

Meilleur magasin, tout fait par moi-même, juste très savoureux, je ne peux que le recommander 💯

Yasan.l

Le 19/04/2024 à 21:40

5 / 5

🔥🔥🔥

qaramansiid.

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

Doner a un goût très savoureux et le personnel est vraiment sympathique. Je le recommanderais sans hésiter !...

Nils.r

Le 19/04/2024 à 12:01

1 / 5

Problèmes d'estomac et diarrhée après avoir mangé. Mais c'est également évident si l'employé serre la main de personnes venant de l'extérieur et continue de transformer vos aliments sans se laver les mains ni porter de gants. Veuillez travailler de toute urgence sur le concept d'hygiène

Freidun.i

Le 17/04/2024 à 16:11

5 / 5

C'est très savoureux et je ne peux que le recommander ☺️

karim.

Le 01/04/2024 à 19:55

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Felix.o

Le 01/04/2024 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et délicieux kebab, grande portion, recommandation claire !

Khalil.h

Le 29/03/2024 à 20:20

5 / 5

Serveuses très sympas. Le propriétaire nous a donné une pizza à commander sur place. Le veau et les sauces étaient très bons. Je reviendrai certainement

Abdu.V

Le 29/03/2024 à 20:17

5 / 5

je ne peux que recommander

Christopher.o

Le 26/03/2024 à 10:28

5 / 5

Meilleur kebab à Iéna et propriétaire très sympathique.

Elias.i

Le 11/12/2023 à 16:47

5 / 5

Très belle prestation. La brochette de poulet a une qualité que je n'ai jamais connue dans aucun autre magasin de kebab. Vous m'avez conquis en tant que nouveau client !

Yahia.l

Le 09/12/2023 à 19:41

5 / 5

Propriétaire sympa et bon kebab. C'est également moins cher que les autres kebabs de la région. Avec plaisir encore !

Mazen.l

Le 07/12/2023 à 11:24

5 / 5

Meilleur kebab à Iéna

Elnur.e

Le 03/12/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit parfait pour manger :) Je le recommande vraiment 💯

  • 🏪 Die Bucht am Brombachsee (2106 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis à table et les serveurs nous ignoraient pendant 20 minutes juste pour prendre une commande alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde. Personnel également très hostile, les femmes avec des lunettes voulaient prendre la commande le plus rapidement possible. Mauvaise organisation avec les membres du personnel.


  • 🏪 Gasthaus Hubert (354 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial franconien avec maison d'hôtes. La carpe au four est particulièrement recommandée. Une assiette d'accompagnement est servie avec des salades et une salade de pommes de terre. Le tout très régional et à des prix très modérés. Il y a aussi une bonne sélection pour les enfants. Le restaurant est un peu à l'écart de la rue principale. Mais le voyage en vaut la peine. Il y a quelques places de parking. Le stationnement est également autorisé en bord de route. Chaque fois que je suis dans la région, j'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Brauhaus Joh. Albrecht Soltau (862 Avis)

  • 💬 Une micro-brasserie qui fait restaurant dans une ancienne bâtisse qui a du avoir un passé industriel fait de ce lieu un endroit charmant pour passer une bonne soirée. Le decors, avec ses alambics en cuivre est agréable, les bières et la nourriture sont bonnes, ça mérite vraiment de s'y arrêter. Le personnel est très sympa.


  • 🏪 BAY Köfte (4 Avis)

  • 💬 Produits frais et délicieux. Le Sucukburger a très bon goût et est épicé. Propriétaire très sympa


  • 🏪 Mittelalterliches Fachwerkhaus am Diebesturm (6 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités dans cette belle maison et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Au propriétaire : très, très gentil. Répond rapidement aux emails. Les préoccupations ou les questions reçoivent une réponse rapide. Tout est simple. La maison : elle est très confortable, aimante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il a un vrai charme qui fait du bien. Les lits sont très confortables et ne s'affaissent pas. La climatisation est également disponible en été. Vous pourrez vous détendre confortablement sur la terrasse. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Les environs : la vieille ville n'est qu'à quelques minutes à pied. Promenez-vous dans les petites rues. Wanderwagen et les ruines du château sont accessibles en quelques minutes en voiture. Boulangers et bouchers sont très proches. Parfait pour le petit déjeuner :) La remise des clés est très simple grâce à un coffre à clés. Nous sommes très enthousiasmés par la gentillesse des propriétaires et sommes tombés amoureux de cette maison. Nos enfants se sentent chez eux. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Meet & Eat (469 Avis)

  • 💬 Merci Thanks Danke


  • 🏪 Café & Hotel Daheim (294 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence à un appartement dans l'hôtel que nous avons loué pour une nuit. De très bonnes installations et bien dormi - que demander de plus. Nous avons remarqué les nombreuses prises où vous pouvez recharger votre iPad, votre PC et votre iPhone en même temps🙏superbe vue... mais pas toutes les notes car quelqu'un était au-dessus de nous et nous avons entendu chaque pas.


  • 🏪 Augustiner Spieglwirt (963 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bavaroise et ambiance agréable. Les plats sont savoureux et les portions sont super généreuses. Je recommande fortement l'Ofenfrischer Schweinebraten et le Zwiebelrostbraten. La serveuse est sympathique et serviable !


  • 🏪 Cafe CENTRAL - Lüneburg Restaurant, Café & Bar (2245 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment merveilleux. Nous avons pris le petit déjeuner ici. La nourriture était très bonne et le café était excellent. Le service était très gentil et attentionné. Merci pour cette très belle expérience.


  • 🏪 Café An der Riesenburg (6 Avis)

  • 💬 Un cadre très calme avec une vue impressionnante et beaucoup de lumière du jour. Une sélection de types de café avec des desserts suffisants pour le palais 🤗 Chacun de nous avait deux pâtisseries de qualité. Dame au service très agréable, partout propre, y compris les installations. Nous avons admiré les fleurs aux fenêtres. Merci pour cette expérience agréable 👍