Pension de famille 🇩🇪

Pension Brigitte Avis

📌 Hauptstraße 12, 01920 Nebelschütz - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Brigitte à Nebelschütz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Brigitte à Nebelschütz

Uwe.e

Le 13/05/2023 à 19:11

5 / 5

Chambre simple, propre, de taille suffisante. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique.

Michael.i

Le 06/11/2022 à 22:17

4 / 5

Belles chambres et bon petit déjeuner, très propre. Bien que situé directement dans la rue, très calme. La région est culturellement très intéressante et idéale comme point de départ pour des randonnées à vélo. Cela vaut la peine d'assister à un service dominical en sorabe. Les résidents locaux sont très sympathiques et le magasin de la ferme sert également du café l'après-midi.

E.

Le 23/05/2021 à 07:51

5 / 5

Nous étions en voyage d'affaires en Saxe et y avons passé la nuit. La performance des prix est excellente. Chambres propres et Mme Lehman est une hôte agréable et arrangeante. L'endroit n'a rien à offrir, il est en zone rurale, mais pour quelques nuits si vous avez affaire c'est idéal. Nous serions ravis de revenir!

Ramona.i

Le 02/08/2019 à 15:44

5 / 5

Peut être fortement recommandé, super

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2144 Avis)

  • 💬 L'un des restaurants KFC les plus discrets. L'endroit n'est pas toujours bien rangé et propre. La plupart du personnel n'est pas du tout formé et certains d'entre eux sont vraiment très impolis. Un service très lent même si beaucoup de gens y travaillent. La nourriture n'est pas toujours au même niveau. J’ai également vu, entendu et vécu différentes expériences avec les portions alimentaires. Si vous recherchez uniquement une option de restauration rapide, ce sera une bonne option pour vous. Mais si vous recherchez un vrai restaurant KFC américain, ce ne sera pas votre premier arrêt.


  • 🏪 Hotel Apartments 73 (6 Avis)

  • 💬 J'ai dû payer ma chambre 80 euros, ce que je considère comme extrêmement juste pour ce qui était proposé. Le mobilier était bon et la salle de bain était également assez grande. Mon expérience à l'hôtel a été satisfaisante


  • 🏪 Destino (246 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très pittoresque ☺️. Le service est super sympa, gentil, attentionné et très arrangeant 👍👍👍. La sélection de tapas est incroyable et super délicieuse 🤤. Le restaurant étant très petit, vous devriez toujours réserver une table 😉. Cela vaut vraiment le détour ici 🤩.


  • 🏪 Burger King (906 Avis)

  • 💬 Malgré le personnel très serviable et sympathique, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande de 6 personnes. La nourriture était froide car ils avaient oublié de mettre le numéro de commande sur prêt. Les toilettes et le restaurant étaient propres.


  • 🏪 Haweli (80 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Oscar's (324 Avis)

  • 💬 Service amical d'un serveur de style traditionnel. Bonne nourriture. La terrasse et les toilettes, bien que correctes, pourraient bénéficier d'une plus grande attention aux détails.


  • 🏪 Rolo's Biker's Inn (4 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis par une poignée de main du patron Roland, connu sous le nom de Rolo. Nous nous sommes immédiatement appelés par notre prénom. Il y a eu une petite visite pour examiner tous les trésors de ses locaux. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec une bratwurst et une bière fraîche sans alcool. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Freistaat Eifel (175 Avis)

  • 💬 Des plats sensationnels pleins de saveurs préparés avec amour à partir d'aliments locaux ! C’est la définition même de la fraîcheur et de la durabilité, et, mieux encore, d’un délicieux au-delà des mots ! Si tous les restaurants du monde étaient comme ça, je ne cuisinerais jamais moi-même !


  • 🏪 Restaurant Panda (952 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !


  • 🏪 Landhotel Hoisl-Bräu (626 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant avec une belle vue dans le calme de la campagne bavaroise, chambre propre, entretenu et de belle taille, petit déjeuner copieux.