📌 Hauptstraße 12, 01920 Nebelschütz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 19:11
Chambre simple, propre, de taille suffisante. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique.
Le 06/11/2022 à 22:17
Belles chambres et bon petit déjeuner, très propre. Bien que situé directement dans la rue, très calme. La région est culturellement très intéressante et idéale comme point de départ pour des randonnées à vélo. Cela vaut la peine d'assister à un service dominical en sorabe. Les résidents locaux sont très sympathiques et le magasin de la ferme sert également du café l'après-midi.
Le 23/05/2021 à 07:51
Nous étions en voyage d'affaires en Saxe et y avons passé la nuit. La performance des prix est excellente. Chambres propres et Mme Lehman est une hôte agréable et arrangeante. L'endroit n'a rien à offrir, il est en zone rurale, mais pour quelques nuits si vous avez affaire c'est idéal. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/08/2019 à 15:44
Peut être fortement recommandé, super
💬 Très bel hôtel, j'y étais pour affaires et je l'ai vraiment aimé au printemps et en été, peut-être encore plus joliment situé directement entre les lacs.
💬 Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.
💬 Les frites étaient d'excellente qualité, tant au niveau du goût que de la taille des portions. Le punch était également très délicieux.
💬 Rapport qualité / prix super ! Et service impeccable. Bravo!
💬 L'emplacement avec vue sur le lac est magnifique. L'hôtel est calme et avec le spa et le sauna finlandais, il rappelle un sanatorium de l'époque. Cependant, l'intérieur est un peu trop démodé à mon avis. La réception Wifi est mauvaise et n'a pas de couverture dans la chambre.
💬 Excellente
💬 Je suis allé chercher un kebab par une soirée froide et pluvieuse d'octobre. J'ai acheté des schwarmas (poulet), du Kibbeh et quelques autres pains. Les gens là-bas nous ont offert un peuple arabe très sympathique. Ils nous ont fait déguster du Kibbeh à la sauce exquise❤️ avec une attitude merveilleusement conviviale et ouverte. Leur schwarma et Kibbeh sont vraiment sympas. Si vous voulez du kebab, optez pour Mimas❤️ On a adoré
💬 Très grand choix de plats différents, nous avons choisi quelque chose dans le menu végétarien du déjeuner. Le rapport qualité/prix est excellent (moins de 15 € l'entrée, la boisson et le plat !). Le personnel est très sympathique et serviable, j'adorerais revenir !
💬 En fait, les relais routiers ne sont pas nécessairement l'endroit idéal. Ici, nous avons été surpris. Equipe super sympa, un délicieux burger avec des ingrédients frais et des frites bien croustillantes. Et une délicieuse limonade maison. Le Cafeino peut être recommandé sans hésitation.
💬 Très belle maison de vacances bien entretenue et bien équipée. Service extrêmement agréable des propriétaires.