📌 Goethestraße 26, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 11:35
Bonjour Le 23 juillet nous dormirons dans la couchette !!! Nous sommes venus de la piste cyclable du Neckar avec tous nos bagages ! Merci beaucoup pour l'hospitalité et le stockage simple des vélos. Tout est absolument génial ! 5/5 🌟 Ronny et Thékla
Le 18/05/2023 à 15:14
Accueil très sympathique. Grandes chambres, salle de bain moderne. WiFi, grand jardin et cuisine intégrée entièrement équipée. Petit déjeuner copieux !
Le 07/05/2023 à 13:04
Merveilleux endroit où séjourner. Agréable, pratique, propre, grand, beau, cuisine incluse et hôte formidable. Merci !
Le 15/04/2023 à 07:03
Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.
Le 11/03/2023 à 20:33
Nous avons passé une excellente nuit avec une hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était également super. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/03/2023 à 06:44
Très bon accueil du propriétaire, chambres propres avec TV, douche et WC. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et est très, très savoureux. La performance des prix est parfaite. À environ 5 minutes à pied de la station S-Bahn. Je peux chaudement recommander cette petite maison d'hôtes à tout le monde. Merci beaucoup pour l'excellent service et les belles conversations 😁😁👍👍✌️✌️ LG Ulrich Prystav
Le 16/07/2022 à 06:27
Très belles chambres, bien entretenues, propriétaire très sympathique ! Dans l'ensemble, c'est génial !
Le 10/06/2022 à 17:58
Très belle chambre, bon emplacement.
Le 23/07/2021 à 09:10
... Très bel hébergement meublé avec soin et hôtes super sympas, petit déjeuner génial, tout était au top... 😀
Le 12/11/2020 à 07:16
Chambre double très agréable et propre avec un excellent petit déjeuner. Même la cuisine peut être utilisée.
Le 29/08/2020 à 15:18
Super hébergement, chambre double propre et joliment décorée comme toujours. Propriétaire sympathique qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Toujours heureux de venir dans le Ländle. Merci, chère Mme Janssen. Cordialement Christina et Siegfried Lehmann de Dresde
Le 02/08/2020 à 19:57
Des hôtes très, très sympathiques et charmants, un délicieux petit déjeuner et une belle chambre avec beaucoup d'attention aux détails. Hautement recommandé. Ma sœur et moi nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle hospitalité !
Le 19/10/2019 à 07:30
Chambres géniales... délicieux petit déjeuner...
Le 18/08/2019 à 11:01
Un endroit très agréable pour passer la nuit. Nous avons été enchantés par les installations, le superbe petit-déjeuner et la gentillesse de nos hôtes. Mérite plus de 5 étoiles et nous reviendrons certainement et avons déjà recommandé l'hébergement à d'autres.
Le 28/05/2019 à 15:03
Brillant! Grande chambre, salle de bain moderne, d'une propreté éclatante. Accueil sympathique, mon vélo a été bien rangé et en sécurité. L'hôtesse est compétente et ses recommandations en matière de nourriture étaient excellentes. Le petit-déjeuner était non seulement un régal pour les yeux, mais aussi préparé avec amour et délicieux ! Recommandation limpide !
Le 12/01/2019 à 10:37
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. C'est un véritable conseil d'initié. Très propre, très joliment meublé, des invités très sympathiques. J'aime toujours revenir dans la couchette.
Le 26/12/2018 à 22:28
Très bon logement, super propre comme s'il venait d'être meublé. Le ménage est fait tous les jours et l'utilisation de la cuisine est garantie
Le 17/08/2018 à 19:53
Très chaleureux, chambres très agréables, meublées avec amour
Le 26/07/2018 à 22:01
Très belle chambre, lits confortables, belle salle de bain... et le petit déjeuner était délicieux. À tout moment. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/05/2018 à 08:40
Nous avons passé un merveilleux week-end dans la couchette. Chambre très agréable et de bon goût. Le linge de lit sentait l'air frais... un rêve ! Petit-déjeuner : on ne peut plus parfait. Nous avons même eu le droit d'utiliser le joli petit jardin et de rester longtemps assis dehors sous les températures estivales. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise ! La couchette est fortement recommandée ! Merci à la famille Janssen de Birgit et Karin
Le 11/05/2018 à 16:41
Nous avons été autorisés à séjourner au Neckar-Koje avec nos parents en avril. Nous avons été plus que ravis par la chaleur et la gentillesse de la famille Janssen. Chambres et salles de bains modernes, une grande cuisine où nous pourrions cuisiner nous-mêmes et prendre un petit-déjeuner riche et délicieux le matin. 5 minutes à pied et vous êtes à la gare. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Cordialement de Dresde! Les 4 hommes d'argile
Le 06/03/2018 à 15:02
Très confortable, hospitalier et propre.
Le 01/02/2018 à 04:13
Une maison d'hôtes meublée avec goût. Des hôtes extrêmement sympathiques et aimables. Ce qu'il faut souligner, c'est l'emplacement calme, bien qu'il soit à distance de marche du centre-ville. Sans oublier le balcon avec une vue magnifique. Nous nous sentions bien
Le 12/12/2017 à 07:14
Super hébergement et excellent petit déjeuner délicieux.
Le 16/11/2017 à 14:45
J'ai vraiment aimé cet endroit. Tout était parfait, de la chambre au somptueux petit-déjeuner copieux.
Le 27/10/2017 à 21:31
simple 👍
Le 03/07/2017 à 11:19
Simplement génial
Le 18/06/2017 à 17:46
Nous voyageons beaucoup à vélo et avons passé beaucoup de nuitées derrière nous. La couchette Neckar était la meilleure que nous ayons jamais eue. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner avec une grande attention aux détails. 5 étoiles+++
Le 08/06/2017 à 20:14
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Tout était vraiment génial dans le Neckar-Koje. Juste un conseil sur le « Brauhaus ». Super endroit. Mais ne soyez pas fatigué et épuisé et ne payez pas le prix qu'on vous dit.
Le 06/06/2017 à 11:51
Nous (2 cyclistes sur la piste cyclable du Neckartal) avons passé la nuit au Neckarkoje le 4 juin 2017. Ce n'est en aucun cas une simple couchette. Nous avions une chambre confortable et élégante, une salle de bain moderne et propre et un abri sec pour nos vélos. La recommandation du restaurant (Brauhaus) a pleinement répondu à nos attentes. La cerise sur le gâteau était le petit-déjeuner du lendemain matin. Brillant! Je lui donnerais également une 6ème étoile.
Le 18/05/2017 à 19:24
Grande chambre avec de superbes meubles et une grande télévision. Internet rapide et vraiment propre. L'emplacement est calme et à courte distance des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner est de première classe. Je viens ici depuis des années et j'y reste parfois des semaines. C'est comme à la maison et les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment le recommander
💬 Excellente nourriture et personnel. Magnifique vue sur le lac, avec les Bernaches du Canada lors de notre passage. Romantique. :)
💬 Snack-bar Doner Kebab à la gestion familiale, le propriétaire et sa famille sont très sympathiques, les plats sont fraîchement préparés, le temps d'attente n'est pas long et peut facilement être comblé avec un verre. Le rapport qualité-prix est très bon, continuez ainsi. Bon travail et restez en bonne santé jusqu'à la prochaine fois
💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.
💬 Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.
💬 L'endroit est charmant, les hôtes sympathiques et avenants. Cuisine italienne familiale et très goûteuse. Un moment entre amis autour d'une bonne table
💬 Le personnel doit fermer les portes pour empêcher la fumée des fumeurs extérieurs de pénétrer à l’intérieur.
💬 Excellente cuisine turque faite maison. Places assises à l'extérieur uniquement. Une personne charmante dirige les lieux.
💬 Super Restaurant de spécialités Allemandes. Prix très bien. Plats savoureux et bien copieux. De bonnes bières en bouteille ou à la pression. Beau cadre sur une place animée.
💬 Personnel très sympathique, superbes possibilités et offres de randonnées, ambiance familiale et nourriture savoureuse pour tout le monde (des omnivores aux végétaliens) L'hôtel est situé au cœur de Bergen, à la limite de Balderschwang et dispose de liaisons publiques vers les communautés environnantes. Pour les skieurs, il existe dans les environs des pistes petites mais bien entretenues et facilement accessibles. De superbes itinéraires sont proposés aux randonneurs, depuis des itinéraires circulaires faciles jusqu'aux randonnées ou ascensions en raquettes plus raides. La nourriture est très variée et chacun trouvera son bonheur au buffet. La qualité est exceptionnelle et l'idée durable est louable. Les chambres de l'hôtel sont bien entretenues et bien équipées. Seuls les crochets pour serviettes mouillées pourraient être plus grands.
💬 Wow, que cela existe toujours. Cuisine allemande, frites, bratwurst, fricassée de poulet, roulades, etc. 😘 Vraiment génial ! Pas cher, propre et bon. Bon service 😃 Avec plaisir encore. www.technikundservicehh.de