Hôtel 🇩🇪

Neckar-Koje Avis

📌 Goethestraße 26, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Neckar-Koje à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Neckar-Koje à Neckarsulm

Thekla.e

Le 22/07/2023 à 11:35

5 / 5

Bonjour Le 23 juillet nous dormirons dans la couchette !!! Nous sommes venus de la piste cyclable du Neckar avec tous nos bagages ! Merci beaucoup pour l'hospitalité et le stockage simple des vélos. Tout est absolument génial ! 5/5 🌟 Ronny et Thékla

Guido.a

Le 18/05/2023 à 15:14

5 / 5

Accueil très sympathique. Grandes chambres, salle de bain moderne. WiFi, grand jardin et cuisine intégrée entièrement équipée. Petit déjeuner copieux !

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 18/05/2023 à 15:14 sur le  Neckar-Koje à Neckarsulm
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 18/05/2023 à 15:14 sur le  Neckar-Koje à Neckarsulm
Anna.a

Le 07/05/2023 à 13:04

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner. Agréable, pratique, propre, grand, beau, cuisine incluse et hôte formidable. Merci !

Birgit.n

Le 15/04/2023 à 07:03

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.

Yves.o

Le 11/03/2023 à 20:33

5 / 5

Nous avons passé une excellente nuit avec une hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était également super. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Yves.o fait le 11/03/2023 à 20:33 sur le  Neckar-Koje à Neckarsulm
Ulrich.r

Le 03/03/2023 à 06:44

5 / 5

Très bon accueil du propriétaire, chambres propres avec TV, douche et WC. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé et est très, très savoureux. La performance des prix est parfaite. À environ 5 minutes à pied de la station S-Bahn. Je peux chaudement recommander cette petite maison d'hôtes à tout le monde. Merci beaucoup pour l'excellent service et les belles conversations 😁😁👍👍✌️✌️ LG Ulrich Prystav

silke.a

Le 16/07/2022 à 06:27

5 / 5

Très belles chambres, bien entretenues, propriétaire très sympathique ! Dans l'ensemble, c'est génial !

Dietmar.c

Le 10/06/2022 à 17:58

5 / 5

Très belle chambre, bon emplacement.

Annette.e

Le 23/07/2021 à 09:10

5 / 5

... Très bel hébergement meublé avec soin et hôtes super sympas, petit déjeuner génial, tout était au top... 😀

Pr0f3ss0R.l

Le 12/11/2020 à 07:16

5 / 5

Chambre double très agréable et propre avec un excellent petit déjeuner. Même la cuisine peut être utilisée.

christina.e

Le 29/08/2020 à 15:18

5 / 5

Super hébergement, chambre double propre et joliment décorée comme toujours. Propriétaire sympathique qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Toujours heureux de venir dans le Ländle. Merci, chère Mme Janssen. Cordialement Christina et Siegfried Lehmann de Dresde

Karin..

Le 02/08/2020 à 19:57

5 / 5

Des hôtes très, très sympathiques et charmants, un délicieux petit déjeuner et une belle chambre avec beaucoup d'attention aux détails. Hautement recommandé. Ma sœur et moi nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle hospitalité !

Holger.e

Le 19/10/2019 à 07:30

5 / 5

Chambres géniales... délicieux petit déjeuner...

Monika.r

Le 18/08/2019 à 11:01

5 / 5

Un endroit très agréable pour passer la nuit. Nous avons été enchantés par les installations, le superbe petit-déjeuner et la gentillesse de nos hôtes. Mérite plus de 5 étoiles et nous reviendrons certainement et avons déjà recommandé l'hébergement à d'autres.

Eva.e

Le 28/05/2019 à 15:03

5 / 5

Brillant! Grande chambre, salle de bain moderne, d'une propreté éclatante. Accueil sympathique, mon vélo a été bien rangé et en sécurité. L'hôtesse est compétente et ses recommandations en matière de nourriture étaient excellentes. Le petit-déjeuner était non seulement un régal pour les yeux, mais aussi préparé avec amour et délicieux ! Recommandation limpide !

Martina.r

Le 12/01/2019 à 10:37

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. C'est un véritable conseil d'initié. Très propre, très joliment meublé, des invités très sympathiques. J'aime toujours revenir dans la couchette.

marion.b

Le 26/12/2018 à 22:28

5 / 5

Très bon logement, super propre comme s'il venait d'être meublé. Le ménage est fait tous les jours et l'utilisation de la cuisine est garantie

Anja.e

Le 17/08/2018 à 19:53

5 / 5

Très chaleureux, chambres très agréables, meublées avec amour

Simone.c

Le 26/07/2018 à 22:01

5 / 5

Très belle chambre, lits confortables, belle salle de bain... et le petit déjeuner était délicieux. À tout moment. Excellent rapport qualité/prix.

Birgit.

Le 17/05/2018 à 08:40

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end dans la couchette. Chambre très agréable et de bon goût. Le linge de lit sentait l'air frais... un rêve ! Petit-déjeuner : on ne peut plus parfait. Nous avons même eu le droit d'utiliser le joli petit jardin et de rester longtemps assis dehors sous les températures estivales. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise ! La couchette est fortement recommandée ! Merci à la famille Janssen de Birgit et Karin

Matschi.e

Le 11/05/2018 à 16:41

5 / 5

Nous avons été autorisés à séjourner au Neckar-Koje avec nos parents en avril. Nous avons été plus que ravis par la chaleur et la gentillesse de la famille Janssen. Chambres et salles de bains modernes, une grande cuisine où nous pourrions cuisiner nous-mêmes et prendre un petit-déjeuner riche et délicieux le matin. 5 minutes à pied et vous êtes à la gare. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Cordialement de Dresde! Les 4 hommes d'argile

Tatiana.a

Le 06/03/2018 à 15:02

5 / 5

Très confortable, hospitalier et propre.

Dirk.r

Le 01/02/2018 à 04:13

5 / 5

Une maison d'hôtes meublée avec goût. Des hôtes extrêmement sympathiques et aimables. Ce qu'il faut souligner, c'est l'emplacement calme, bien qu'il soit à distance de marche du centre-ville. Sans oublier le balcon avec une vue magnifique. Nous nous sentions bien

Photo n°1 de l'avis de Dirk.r fait le 01/02/2018 à 04:13 sur le  Neckar-Koje à Neckarsulm
Photo n°2 de l'avis de Dirk.r fait le 01/02/2018 à 04:13 sur le  Neckar-Koje à Neckarsulm
Meike.1

Le 12/12/2017 à 07:14

5 / 5

Super hébergement et excellent petit déjeuner délicieux.

Rudolf.z

Le 16/11/2017 à 14:45

5 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit. Tout était parfait, de la chambre au somptueux petit-déjeuner copieux.

Sabine.

Le 27/10/2017 à 21:31

5 / 5

simple 👍

Der.e

Le 03/07/2017 à 11:19

5 / 5

Simplement génial

Brigitte.a

Le 18/06/2017 à 17:46

5 / 5

Nous voyageons beaucoup à vélo et avons passé beaucoup de nuitées derrière nous. La couchette Neckar était la meilleure que nous ayons jamais eue. La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner avec une grande attention aux détails. 5 étoiles+++

Andreas.a

Le 08/06/2017 à 20:14

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Tout était vraiment génial dans le Neckar-Koje. Juste un conseil sur le « Brauhaus ». Super endroit. Mais ne soyez pas fatigué et épuisé et ne payez pas le prix qu'on vous dit.

Wolfgang.u

Le 06/06/2017 à 11:51

5 / 5

Nous (2 cyclistes sur la piste cyclable du Neckartal) avons passé la nuit au Neckarkoje le 4 juin 2017. Ce n'est en aucun cas une simple couchette. Nous avions une chambre confortable et élégante, une salle de bain moderne et propre et un abri sec pour nos vélos. La recommandation du restaurant (Brauhaus) a pleinement répondu à nos attentes. La cerise sur le gâteau était le petit-déjeuner du lendemain matin. Brillant! Je lui donnerais également une 6ème étoile.

H..c

Le 18/05/2017 à 19:24

5 / 5

Grande chambre avec de superbes meubles et une grande télévision. Internet rapide et vraiment propre. L'emplacement est calme et à courte distance des commerces et des restaurants. Le petit déjeuner est de première classe. Je viens ici depuis des années et j'y reste parfois des semaines. C'est comme à la maison et les opérateurs sont très sympathiques et serviables. Je peux vraiment le recommander

  • 🏪 Soul Sushi Rahlstedt (69 Avis)

  • 💬 Top shop, la nourriture est top, TOUT est top. Magasin authentique, qualité supérieure. Les chauffeurs sont TOUS très polis (je commande souvent). Toujours un sourire sur votre visage. De plus, il livre très rapidement. Je me fiche de la façon dont ils sont habillés ! Tout est question de nourriture et de service! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Restaurant Hotel Akropolis Zur Wilhelmshöhe (620 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!


  • 🏪 Brenner Hotel Bielefeld (454 Avis)

  • 💬 Je recommande cette hôtel nous avons passé un bon séjours


  • 🏪 Duke Burger List (1286 Avis)

  • 💬 Mon burger préféré en ville :) Très bonne qualité de la nourriture, portions assez grosses, tout simplement délicieuses. Notre serveur est toujours positif et attentif, s'assurant que nous recevons le service approprié et que tous nos besoins sont satisfaits. L'endroit lui-même est propre et spacieux avec une ambiance vraiment cool. Ils ont une offre duc quotidienne, donc burger + frites + boisson pour 11,99€ - super prix, encore plus de goût :) Je recommande totalement :)


  • 🏪 Landhaus Gössen (98 Avis)

  • 💬 Ici, vous vous sentez complètement à l'aise. La nourriture est fraîchement préparée et les gâteaux et sandwichs sont préparés avec une attention aux détails. Un GRAND ÉLOGE à la cuisine ! Mais la variété des boissons ne laisse rien à désirer. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Nous aimerions revenir…!


  • 🏪 Restaurant Appel (11 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine raffinée de Basse-Franconie. Des petites portions faites avec amour et des prix comme au bon vieux temps. Cuisine authentique dans un petit restaurant avec un poêle en faïence et des gens sympas. Si vous aimez la classe plutôt que la quantité et préférez le confort au chic, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Büttner (76 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au centre, bon parking. Choix suffisant au petit déjeuner. Les chambres sont bien rangées. Personnel de service très sympathique et serviable. Le restaurant italien du coin est également fortement recommandé. Comme le Ratskeller à la mairie. Les deux peuvent être atteints en deux minutes.


  • 🏪 Gaststätte "Kiek In" (48 Avis)

  • 💬 On m'a dit que le meilleur pharisien se trouve à Oland. Nous avons donc réfléchi à la manière dont nous pourrions en arriver là. En randonnée dans les vasières ! Et que dire ♥️ c'est tellement beau ici. Le service est super sympa, le pharisien et la tarte aux pommes sont super. Vous n’avez aucune influence sur la météo, mais ça a marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😍


  • 🏪 GiM Gaststätte im Mittelpunkt (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pub


  • 🏪 Gutshaus Granzow (10 Avis)

  • 💬 Sortez du quotidien et entrez dans la nature. Nous avons passé 11 jours merveilleux dans le manoir de Granzow. En guise de bienvenue, il y avait une bouteille de vin et une corbeille de fruits. Nous vivions à l’étage supérieur et nous nous y sentions comme chez nous. Entouré par la beauté du paysage de Prignitz, vous pouvez encore découvrir ici un petit bout de terre intact. Nos propres vélos vous permettent d'explorer et d'explorer de manière détendue Le bateau à rames du manoir situé dans le hangar à bateaux du Kyritzer Untersee n'a pas manqué de côté sportif ;). Nous nous sommes assis à la lumière des bols à feu et des bougies jusque tard dans la nuit et avons passé un bon moment. Nous avons apprécié chaque jour ! Le manoir correspondait exactement à la description. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Notre conclusion : avec plaisir encore !