📌 Hauptstraße 13, 17419 Korswandt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 18:16
Propriétaire super sympa, logement propre, excellent petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons certainement LG l'invisible
Le 12/09/2021 à 07:08
Très agréable
Le 10/11/2020 à 18:07
Nous étions ici à l'automne et c'était génial.
Le 20/08/2020 à 14:58
Les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! Nous avons vraiment apprécié notre temps avec les enfants ! La maison dégage une atmosphère chaleureuse. Merci pour tout!
Le 30/05/2020 à 18:13
Toujours heureux, je suis venu ici plusieurs fois et je ne peux que le recommander. Des hôtes très sympathiques... 😁 👌👍👍
Le 22/09/2019 à 08:52
Conduit par.
Le 01/09/2019 à 17:39
Très agréable et confortable!👍👍👍
Le 03/08/2019 à 14:23
Propriétaires super sympathiques. Appartement propre et bien entretenu. Et il est situé au centre.
Le 13/05/2019 à 08:26
Super, super hébergement, des gens sympas ! C'est comme ça que ça doit être.
Le 27/08/2018 à 07:37
Bel hébergement avec un service amical.
Le 07/07/2017 à 10:44
Tout s'adapte
💬 Kokono excelle dans la cuisine fusion asiatique, et ce site défend le haut niveau de cuisine. En même temps, j’ai trouvé l’endroit pas aussi confortable, pas aussi relaxant que ce à quoi je m’attendais. L'architecture est certes élégante, mais le lieu est bruyant et j'ai eu du mal à m'y mettre à l'aise. Le personnel était globalement sympathique, mais très motivé. J'avais l'impression qu'eux aussi étaient mal à l'aise.
💬 Restaurant super sympa à Ludwigsburg. Nous étions ici avec environ 35 collègues. Nous avions présélectionné le menu. C'était génial! Le service était toujours immédiat. C'était vraiment génial. Il y avait toujours des boissons qui arrivaient très rapidement. La salade en entrée était bonne et le plat végétarien était super aussi ! Le dessert est une bonne fin ! Une soirée réussie en somme ! Merci cher Ratskeller
💬 L'année dernière, nous avons passé les vacances de Noël et le réveillon du Nouvel An à Föhr. Nous avons loué l'appartement Gröde dans la maison d'hôtes Hallig Hooge comme logement. Les appartements sont adaptés pour une ou deux personnes. L'emplacement est parfait, il faut environ 5 minutes à pied jusqu'au mur de sable. À Wyk, tous les magasins sont accessibles à pied.
💬 Très bonne ambiance, repas sont bon, copieux et pas trop cher. Je recommande.
💬 Nous y étions pour le déjeuner et nous avons adoré. Un restaurant très soigné proposant une délicieuse cuisine grecque. Le personnel est sympathique et attentionné. Le design intérieur est très attrayant et pour les beaux jours, il y a un espace extérieur idyllique avec un éclairage de bon goût le soir. Il y a des places de parking directement à la propriété. Ici, quelqu'un a créé un joli endroit à partir d'une horreur qui correspond exactement à cet endroit. Nous serions ravis de revenir ❤
💬 Très satisfait pour les conditions !
💬 Je n'ai jamais vu un pire hôtel. Pour un tel prix par nuit, nous nous attendions à beaucoup plus, la première réaction a été de prendre nos affaires et de chercher un autre hôtel. Il y a beaucoup d’araignées au plafond, le linge de lit est sale, il y a de la poussière partout et des taches très étranges (je ne veux pas savoir d’où). Le personnel est très antipathique et en général l'atmosphère de cet hôtel ressemble à celle d'un mauvais film. Si vous venez à un concert et souhaitez rester à côté de la salle de concert, fuyez cet endroit.
💬 J'y ai mangé deux fois un Lahmacun et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Traunstein jusqu'à présent. C'est génial que le pain soit cuit maison et nappé de sauce. Vous pouvez goûter la différence. Un peu cher à 7 € comme partout ailleurs en TS, mais je ne prends que de la salade. L'ambiance est agréable et tout est très soigné et bien entretenu. Il ne manque que quelques tabourets de bar sur lesquels s'asseoir. Par exemple, je suis malade et j'ai du mal à me tenir debout. Le service était très bon dans les deux cas.
💬 Château magnifiquement restauré. La chambre était pleine de charme. Le dîner et le petit-déjeuner étaient merveilleux. Malgré les différences linguistiques, le personnel était très accueillant et arrangeant.
💬 Pour moi le meilleur kebab de Marbach. Tout est frais et délicieux. Il y a aussi un petit kebab pour les enfants - parfait.