Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Royal à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Offenburg

DK.

Le 05/05/2024 à 17:32

1 / 5

Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules

Dalia.h

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Super délicieux, j'adore ça là 🌯

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.

sufyan.

Le 06/10/2023 à 19:29

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas

Karwan.r

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais

V.

Le 21/03/2023 à 07:16

5 / 5

Yufka savoureuse, mais pas bon marché !

Patric.u

Le 15/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir

Silas.e

Le 05/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.

Stephanie.e

Le 18/12/2022 à 12:23

1 / 5

Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable

braun.i

Le 12/10/2022 à 15:37

1 / 5

Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas

Andre.t

Le 01/04/2022 à 19:34

1 / 5

Non recommandé!!!!

Doris.e

Le 15/01/2022 à 15:02

5 / 5

Super doner kebab

Dori.e

Le 01/01/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.

luan.

Le 28/11/2021 à 12:08

5 / 5

👍👍👍👍

Thierry.l

Le 01/11/2021 à 22:10

3 / 5

Service rapide, la nourriture était correcte

Christian.h

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Il y a des kebabs très savoureux ici 😋

Raph.i

Le 14/03/2021 à 20:17

5 / 5

Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 17:55

5 / 5

délicieux Le chauffeur est très gentil

  • 🏪 Food Garden Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Le dimanche, fête des mères, nous y avons encore dîné. C'est tout simplement incroyable qu'il y ait toujours une place disponible étant donné la bonne nourriture et le large choix. Qu'il s'agisse d'escalopes ou d'escalopes indiennes, nous nous régalons toujours, et à des prix très raisonnables. Nous pouvons également le recommander aux familles avec enfants, car la terrasse est très ouverte et l'aire de jeux pour enfants se trouve devant la porte.


  • 🏪 Hamm'er Pizza (694 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et savoureuse ! Pas cher


  • 🏪 Tennessee Mountain e.K. American Restaurant (1794 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et environnement! Burger au top !


  • 🏪 Weinklause bei Slavica (182 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa


  • 🏪 Sportgaststätte des TSV Etting 1931 e.V. "Zum Toni" (19 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé là-bas pour la première fois il y a quelques mois et obtenu une pizza fantastique à emporter, j'ai malheureusement constaté que la pizza devenait de pire en pire les deux fois suivantes. Presque aucune garniture, pas de fromage et la pizza avait presque uniquement un goût de sauce tomate. Dommage! Les trois points concernent uniquement le service amical


  • 🏪 Ristorante Sapori D'Italia (184 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, patron au top, convivialité, toujours à l'écoute de ses convives. La famille est toujours très importante ici. Livraisons toujours dans les délais indiqués. Les deux chauffeurs sont également toujours sympathiques et très gentils.


  • 🏪 Sportheim TSV Olympia (74 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de la "Casa di Puglia" est très accueillant et gâte ses invités avec les délices culinaires les plus purs de la cuisine italienne. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour emporter un morceau d'Italie chez vous ! De plus, n'oubliez pas à quel point le Aspect de la pelouse du TSV Olympia Eisenbach.


  • 🏪 Pizzeria Sandy Hatten (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Döner (28 Avis)

  • 💬 Les pizzas et burgers sont stables 👍🏿 La performance des prix est également correcte Falafel très savoureux 😎👌 Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋


  • 🏪 Caférant (42 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment prendre souvent le petit-déjeuner ici avec mon partenaire. Le petit-déjeuner Caférant pour 2 est très joli à regarder et super savoureux. Il existe également un Prosecco ou du jus d'orange. Le café ici est vraiment bon et le service est rapide et sympathique. L'intérieur est très agréable pour s'asseoir et se détendre par temps froid, tout comme la terrasse par temps chaud. Nous continuerons à prendre le petit-déjeuner ici à l'avenir.