Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Royal à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Offenburg

DK.

Le 05/05/2024 à 17:32

1 / 5

Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules

Dalia.h

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Super délicieux, j'adore ça là 🌯

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.

sufyan.

Le 06/10/2023 à 19:29

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas

Karwan.r

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais

V.

Le 21/03/2023 à 07:16

5 / 5

Yufka savoureuse, mais pas bon marché !

Patric.u

Le 15/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir

Silas.e

Le 05/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.

Stephanie.e

Le 18/12/2022 à 12:23

1 / 5

Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable

braun.i

Le 12/10/2022 à 15:37

1 / 5

Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas

Andre.t

Le 01/04/2022 à 19:34

1 / 5

Non recommandé!!!!

Doris.e

Le 15/01/2022 à 15:02

5 / 5

Super doner kebab

Dori.e

Le 01/01/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.

luan.

Le 28/11/2021 à 12:08

5 / 5

👍👍👍👍

Thierry.l

Le 01/11/2021 à 22:10

3 / 5

Service rapide, la nourriture était correcte

Christian.h

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Il y a des kebabs très savoureux ici 😋

Raph.i

Le 14/03/2021 à 20:17

5 / 5

Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 17:55

5 / 5

délicieux Le chauffeur est très gentil

  • 🏪 Bistro Mirabell (334 Avis)

  • 💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.


  • 🏪 Bonazima (170 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse soirée à Bonazima. Nous y sommes allés avec 8 personnes sur recommandation et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Cela est dû à l'accueil chaleureux, au mobilier confortable et douillet du salon et bien sûr à l'excellente nourriture. Le plateau d’apéritif à lui seul est un poème, mais bien sûr tout le reste l’est aussi. Le no kebab est exceptionnel?, essayez-le certainement. Le couronnement a été le moka kurde aux herbes diverses et/ou le gâteau à la semoule qui nous a tous fait fondre. Revenir est un must. Merci beaucoup pour cette grande hospitalité.


  • 🏪 „Leffelstub“ (58 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, portions ok. L'ambiance est unique et le service est très sympathique. Les chaises en particulier sont quelque chose de très spécial...


  • 🏪 Gasthaus Asche | ...mehr als traditionelle Küche (129 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !


  • 🏪 McGockel Hähnchenrestaurant (360 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut le détour poulet salade frite le tous préparés avec goût 👍


  • 🏪 Ferienwohnung Caspersen (3 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque année depuis environ 6 ans, c'est calme et les enfants aiment être proches des lapins et des poneys. Michaela et Thomas sont des hôtes sympathiques et l'emplacement est isolé mais si central que vous pouvez être au port de Husum en 20 minutes ou à la plage de Fuhlehörn en 25 minutes.


  • 🏪 Hotel Platin (176 Avis)

  • 💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.


  • 🏪 Restaurant Felsen (366 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique


  • 🏪 Trattoria Amalfi (75 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.


  • 🏪 25hours Hotel Frankfurt The Trip (1182 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.