Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Royal à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Offenburg

DK.

Le 05/05/2024 à 17:32

1 / 5

Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules

Dalia.h

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Super délicieux, j'adore ça là 🌯

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.

sufyan.

Le 06/10/2023 à 19:29

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas

Karwan.r

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais

V.

Le 21/03/2023 à 07:16

5 / 5

Yufka savoureuse, mais pas bon marché !

Patric.u

Le 15/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir

Silas.e

Le 05/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.

Stephanie.e

Le 18/12/2022 à 12:23

1 / 5

Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable

braun.i

Le 12/10/2022 à 15:37

1 / 5

Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas

Andre.t

Le 01/04/2022 à 19:34

1 / 5

Non recommandé!!!!

Doris.e

Le 15/01/2022 à 15:02

5 / 5

Super doner kebab

Dori.e

Le 01/01/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.

luan.

Le 28/11/2021 à 12:08

5 / 5

👍👍👍👍

Thierry.l

Le 01/11/2021 à 22:10

3 / 5

Service rapide, la nourriture était correcte

Christian.h

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Il y a des kebabs très savoureux ici 😋

Raph.i

Le 14/03/2021 à 20:17

5 / 5

Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 17:55

5 / 5

délicieux Le chauffeur est très gentil

  • 🏪 Top Hotel Edingen (73 Avis)

  • 💬 Un hôtel de village normal. J'aime ça. L'essentiel est propre. Sans fioritures.


  • 🏪 Mai Pho (120 Avis)

  • 💬 Nous y étions grâce à l'offre 2 pour 1 de Schlemmerblock. La nourriture était bonne, malheureusement un peu petite. Nous avons été surpris de constater que nous étions les seuls au restaurant un samedi soir. Bien sûr nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée rapidement :D


  • 🏪 Gasthof Linden & Wildkräuterhotel (736 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. La chambre est spacieuse et propre. Très calme. Serviettes et draps frais. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais et produits localement. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pizza Box (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique


  • 🏪 Landgasthof Grüner Baum (101 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus d'une heure. Les gens à la table voisine ont eu leur nourriture dans les 5 minutes. Je ne vais plus ici.


  • 🏪 Giuseppe e Amici Rosenheim (896 Avis)

  • 💬 Équipe de serveur sympa très bonne pizza je recommande


  • 🏪 To & Gio’s Italian Kitchen (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 17h30 et l'endroit était très animé à 18h00. Le personnel était très gentil et a surmonté le problème de la langue. Pizzas excellentes.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof Muenster (1221 Avis)

  • 💬 Très bon accueil à l’arrivée et en partant (dommage que la personne chargée du ménage n’ai pas le même enthousiasme en ne répondant même pas au bonjour) . Hôtel très bien placé, literie excellente, et chambre silencieuses (nous étions sur cours). Les chambres sont bien équipées (nous avons apprécié le réfrigérateur pour nos affaires). A noter qu’il y a une prise pour recharger la voiture pour un forfait de 20€


  • 🏪 Pizzeria Buon Appetito (81 Avis)

  • 💬 J'ai testé la pizzeria aujourd'hui. J'évalue beaucoup et ce que j'écris a aussi un sens. J'hésite vraiment à lui attribuer une étoile. Désolé, mais c'est une honte. Pizza maxi 30 cm commandée et payée par carton de 30 mais n'a reçu qu'une pizza de 26 cm. Quelque chose comme ça ne marche pas, le client est trompé. Il finit par payer plus que ce qu'il devrait réellement. Il n'y avait rien de spécial en termes de goût. Le prix est trop élevé, il existe de meilleures alternatives à Castrop-Rauxel. Je ne peux donc pas recommander cette pizzeria.


  • 🏪 Da Giusi Ristorante Maxdorf (315 Avis)

  • 💬 le service est bon. mercredi - journée pizza. des pizzas incroyables à des prix incroyables.