📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:32
Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules
Le 27/04/2024 à 10:24
Super délicieux, j'adore ça là 🌯
Le 19/01/2024 à 16:56
Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.
Le 06/10/2023 à 19:29
Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas
Le 23/07/2023 à 18:54
Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais
Le 21/03/2023 à 07:16
Yufka savoureuse, mais pas bon marché !
Le 15/03/2023 à 20:33
Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir
Le 05/03/2023 à 22:04
Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.
Le 18/12/2022 à 12:23
Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable
Le 12/10/2022 à 15:37
Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas
Le 01/04/2022 à 19:34
Non recommandé!!!!
Le 15/01/2022 à 15:02
Super doner kebab
Le 01/01/2022 à 08:35
Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.
Le 28/11/2021 à 12:08
👍👍👍👍
Le 01/11/2021 à 22:10
Service rapide, la nourriture était correcte
Le 19/08/2021 à 19:56
Il y a des kebabs très savoureux ici 😋
Le 14/03/2021 à 20:17
Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍
Le 07/03/2021 à 17:55
délicieux Le chauffeur est très gentil
💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.
💬 Quelle merveilleuse soirée à Bonazima. Nous y sommes allés avec 8 personnes sur recommandation et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Cela est dû à l'accueil chaleureux, au mobilier confortable et douillet du salon et bien sûr à l'excellente nourriture. Le plateau d’apéritif à lui seul est un poème, mais bien sûr tout le reste l’est aussi. Le no kebab est exceptionnel?, essayez-le certainement. Le couronnement a été le moka kurde aux herbes diverses et/ou le gâteau à la semoule qui nous a tous fait fondre. Revenir est un must. Merci beaucoup pour cette grande hospitalité.
💬 Nourriture très savoureuse, portions ok. L'ambiance est unique et le service est très sympathique. Les chaises en particulier sont quelque chose de très spécial...
💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !
💬 Ce restaurant vaut le détour poulet salade frite le tous préparés avec goût 👍
💬 Nous venons ici chaque année depuis environ 6 ans, c'est calme et les enfants aiment être proches des lapins et des poneys. Michaela et Thomas sont des hôtes sympathiques et l'emplacement est isolé mais si central que vous pouvez être au port de Husum en 20 minutes ou à la plage de Fuhlehörn en 25 minutes.
💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique
💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.
💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.