📌 Kölnische Str. 166, 34119 Kassel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 20:27
Excellent service et hôtes sympas :)
Le 30/05/2023 à 11:12
Chambres cultivées, bon wifi
💬 Je travaillais de l'autre côté de la route à Stryker et je voyage pour mon travail. Mon taxi n'est pas arrivé et j'ai été exclu des bureaux. Je ne parle pas allemand et j'ai demandé au gentil directeur de m'aider à réserver un taxi. Il était extrêmement serviable et parlait également anglais, ce qui était apprécié. Service client 5 étoiles. Également un excellent emplacement pour les employés de Stryker.
💬 Ce n'était pas ma première fois là-bas et je dois mentionner que j'ai déjà visité environ 200 restaurants du Michigan. Encore une fois, il n'y avait rien à redire dans celui-ci. Cela a pleinement répondu à mes attentes. Je souhaite à M. Kähler beaucoup de plaisir dans son travail. Pour les statistiques : les convives de deux tables adjacentes ont été appelés par le sommelier, mais moi non, et j'aurais poliment demandé de ne pas le faire.
💬 La maison est équipée de tout ce que votre cœur désire, meublée avec beaucoup de soin, en plus d'une vue fantastique sur l'eau ! Le seul inconvénient est la circulation continue vers les nombreuses autres maisons de vacances, ce qui était supportable en raison de la saison tardive. Et malheureusement il n'y a pas de sentier.
💬 Le Mandi était super savoureux, le poulet était bien cuit et croustillant, le kebab d'agneau était savoureux aussi, le prix est très abordable et la quantité est absolument géniale, pour le prix, le thé était bon, le personnel est super sympa, un endroit vraiment digne de ce nom. Fürth
💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.
💬 Pour le prix le burger est trop petit et pas assez. N'est plus recommandé
💬 Le gars avec des dreadlocks à la réception et les filles qui servent les tables pendant le petit déjeuner sont super 👍Très gentils et sympathiques. Prestation 5 étoiles. Sinon (chambres, parking) - 0.
💬 Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute A2 (sans en subir le désagrément) et du Berliner Ring (A10). Hôtel situé au bord d'un lac. Nous y avons séjourné en hiver donc sans possibilité d'en profiter d'avantage. Chambre propre, spacieuse et calme. Très bonne literie. Nous avons très bien dormi. l'hôtel dispose de son propre restaurant et bar. Belle et grande salle servant également pour le petit déjeuner
💬 Bien
💬 Suer