Restaurant arabe 🇩🇪

Dubai Restaurant Avis

📌 Königstraße 92, 90762 Fürth - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Dubai Restaurant à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Dubai Restaurant à Fürth

Andreas.a

Le 15/05/2024 à 11:31

5 / 5

Propriétaire très sympa. Haut...

Amjad.l

Le 10/05/2024 à 15:56

5 / 5

Meilleur shawarma à Fürth

Gokul.r

Le 05/05/2024 à 20:46

5 / 5

Le Mandi était super savoureux, le poulet était bien cuit et croustillant, le kebab d'agneau était savoureux aussi, le prix est très abordable et la quantité est absolument géniale, pour le prix, le thé était bon, le personnel est super sympa, un endroit vraiment digne de ce nom. Fürth

Anonym.n

Le 04/05/2024 à 18:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel absolument sympathique

Mohammad.

Le 29/04/2024 à 22:05

5 / 5

La nourriture est excellente, les jeunes sont respectueux et l'ambiance est classe ALLES TOP👍👍👍❣️

Dima.l

Le 27/04/2024 à 19:45

5 / 5

La nourriture est du luxe

Abd.l

Le 27/04/2024 à 15:11

5 / 5

Personnel formidable et très sympathique et la nourriture était très excellente. Honnêtement, la nourriture est excellente et les prix sont raisonnables. Je conseillerai à tout le monde d'essayer ses délices.

Maher.l

Le 26/04/2024 à 14:06

5 / 5

Mangez très bien. Personnel de l'équipe délicieux bon patron tout est bon très savoureux

Amna.u

Le 14/04/2024 à 12:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent 😋

Lama.u

Le 13/04/2024 à 20:21

5 / 5

Équipe sympathique, nourriture délicieuse. Nous aimerions revenir 😋😊

Micha.c

Le 11/04/2024 à 13:22

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, d'une qualité exceptionnelle, essayez-la certainement. Le riz à lui seul en vaut la peine.

Thomas.�

Le 06/04/2024 à 06:49

5 / 5

Boutique agréable et très savoureuse avec un charme très particulier. Propriétaire très sympathique qui explique et recommande sa cuisine arabe et ses délices de manière très sympathique et serviable. Absolument recommandé et top en termes de prix et de performances.

Felip.1

Le 07/03/2024 à 21:26

5 / 5

J'ai commandé du poulet croustillant et du shawarma. C'était délicieux et je reviendrai.

Anja..

Le 29/02/2024 à 20:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un très bon prix. J'adorerais revenir. 😊👍

Toxsic.3

Le 27/02/2024 à 11:07

4 / 5

Problèmes de communication faciles avec le personnel

Conter.i

Le 20/02/2024 à 15:09

5 / 5

Vraiment très savoureux. Je suis un étudiant de 15 ans qui a mangé ici le lundi 19 février 2024. Les prix, le service et la nourriture sont une bombe !! Je mange encore ici (20 février 2024) et j'ai dit à mon collègue que nous n'avions pas internet et le patron nous a alors donné le WiFi. Un gars super sympathique. Hyper délicieux !

rouissi.l

Le 19/02/2024 à 14:51

5 / 5

Exllclent service Nourriture délicieuse Prix correct

Furkan.l

Le 11/02/2024 à 19:42

2 / 5

La nourriture est bonne, mais ce n'est pas génial. Les temps d'attente sont beaucoup trop longs, j'y suis allé deux fois et j'ai attendu plus d'une heure pour manger alors que le magasin était presque vide.

Mizof.z

Le 05/02/2024 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix étonnamment bon. je recommande

mark.h

Le 16/01/2024 à 20:01

5 / 5

Super savoureux, la meilleure cuisine arabe mangée jusqu'à présent

Ahmed.a

Le 13/01/2024 à 21:32

5 / 5

Mashallah, le restaurant est très bien rangé et propre, la nourriture est très bonne et le traitement est très haut de gamme. J'espère que ce sera toujours comme ça.

Ahmed.t

Le 12/01/2024 à 20:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était très excellent... J'adorerais manger à nouveau avec vous 😋😋

Safy.t

Le 12/01/2024 à 20:30

5 / 5

Quelque chose de délicieux, propre et traité du mieux possible

Raghad.a

Le 12/01/2024 à 20:08

5 / 5

Un restaurant très sympa. L'ambiance est aussi folle que la Syrie. Le traitement est sympa et respectueux. Les prix sont très raisonnables. Je le recommande 🫶🏻

Majed.l

Le 07/01/2024 à 18:05

5 / 5

Le restaurant est absolument incroyable, 100% incroyable

Frederik.o

Le 07/01/2024 à 17:52

5 / 5

Très, très bon shawarma croustillant, vraiment bien assaisonné. Il est préférable de se fier à la façon dont le patron le mangerait lui-même. Ça vaut le coup. La performance des prix est imbattable. 10 euros pour 2 shawarma absolument recommandé

Vanessa.r

Le 06/01/2024 à 16:37

5 / 5

Nous avons visité Dubaï plusieurs fois. C'est le meilleur restaurant arabe de la région, il impressionne par sa qualité, sa fraîcheur et son service. Les plats traditionnels préparés avec amour, les salades et les desserts aux escargots sont excellents. C'est toujours un plaisir d'être un invité à Dubaï. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Je recommande une visite à tous ceux qui aiment la bonne chère ou souhaitent découvrir de nouveaux univers culinaires ! Bienvenue à Dubaï Habibi :)

Sogni.

Le 03/01/2024 à 15:47

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine fantastique et de très bonne qualité. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions heureux de revenir

Haythm.l

Le 31/12/2023 à 18:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Mohammad.e

Le 26/12/2023 à 09:44

5 / 5

le meilleur restaurant arabe de toute la ville de Fürth. Tout le monde doit y manger et essayer.

Malak.t

Le 23/12/2023 à 17:26

5 / 5

Mashallah, nourriture délicieuse et service exceptionnel.

Johanna.a

Le 19/12/2023 à 10:13

5 / 5

Super ambiance! Nourriture très savoureuse! Bon service de la part de tout le monde Enfin de la bonne cuisine arabe !

ahmad.a

Le 18/12/2023 à 00:04

5 / 5

Si Dieu le veut, que Dieu te bénisse, Seigneur

Syed.i

Le 16/12/2023 à 07:43

5 / 5

Nous avons eu Mandi, du poulet rôti et un hamburger. Les prix semblent corrects et la quantité est plus que suffisante. Le goût de tous les plats était vraiment à la hauteur. C'est un endroit agréable pour déguster de la cuisine arabe à Fürth.

Bipin.h

Le 15/12/2023 à 22:41

5 / 5

Incroyable Mandi mit poulet. J'ai adoré

Rami.a

Le 15/12/2023 à 19:18

5 / 5

Restaurant de Dubaï – Un plaisir arabe authentique ! Une expérience inégalée de la cuisine arabe vous attend au restaurant Dubai. Le Kubbi est un délice absolu et le personnel respire une hospitalité chaleureuse. L’atmosphère transporte directement au Moyen-Orient. Un endroit qui capture parfaitement la diversité et le goût de l'Arabie.

xym90.

Le 13/12/2023 à 20:25

5 / 5

Une cuisine syrienne excellente, authentique et super savoureuse, je ne peux que la recommander à tout le monde. Service très sympathique, bravo, continuez comme ça !

Mohamad.n

Le 13/12/2023 à 17:46

5 / 5

C'est super délicieux..Je l'aime beaucoup..

Andreea.a

Le 10/12/2023 à 13:17

5 / 5

Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et le magasin est TRÈS propre. Nous serions ravis de revenir :)

ruby.e

Le 09/12/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture très propre et délicieuse

Aisha.a

Le 07/12/2023 à 20:44

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé ce restaurant pour la deuxième fois. J'ai commandé Mandi et c'était délicieux? De plus ce restaurant est très sympa et les employés sont très sympas ☺️. Au final, le prix était également très bon.

Zein.i

Le 06/12/2023 à 14:31

5 / 5

La nourriture était très bonne, le traitement était plus que merveilleux et l'endroit était très bien rangé. Que Dieu vous bénisse et vous bénisse.

Sena.u

Le 03/12/2023 à 19:50

5 / 5

Ambiance très agréable, portions généreuses pour un bon prix. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et arrangeant. Je peux vraiment le recommander 🙏🏻

Markus.e

Le 03/12/2023 à 15:57

5 / 5

Nous avons dîné ici. La nourriture est très délicieuse et riche. Il y avait un délicieux thé gratuitement. Le personnel est super sympa et serviable. Les possibilités de stationnement sont limitées, mais il y a un parking couvert à proximité immédiate. Les enfants sont également les bienvenus ici.

Khaled.l

Le 02/12/2023 à 11:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les saveurs distinctives et le service très remarquable.

Salem.l

Le 02/12/2023 à 11:34

5 / 5

Ce fut une expérience très spéciale avec la nourriture, le service et l'atmosphère Les ouvriers y sont très gentils

emad.l

Le 30/11/2023 à 20:09

5 / 5

Le poulet au charbon de bois est très bon, les entrées et le personnel sont très élégants et gentils, et je conseille à tout le monde d'y venir.

Simon.

Le 30/11/2023 à 17:24

5 / 5

Je ne peux que le recommander, personnel sympa et cuisine délicieuse. Joliment décoré, mais il faisait un peu froid pour s'asseoir 😁

Rahaf.l

Le 30/11/2023 à 15:22

5 / 5

Pour essayer la cuisine orientale Pour les gens qui aiment les autres cultures

Maxs_wrld.

Le 30/11/2023 à 12:21

1 / 5

L'ambiance est bonne mais je n'ai pas aimé la nourriture du tout

  • 🏪 Restaurant Xenios (315 Avis)

  • 💬 Un moment agréable ici à chaque fois que nous visitions le personnel est très accueillant


  • 🏪 SCHIFFWEILER KEBABHAUS (187 Avis)

  • 💬 Après le modeste 2:2 contre Elversberg, nous avons eu au moins un moment fort. Assiette Baba à 9,50 €. Maintenant, l'estomac plein, 6 heures de retour à Hanovre. Si nous revenons ici, nous reviendrons.


  • 🏪 Taverne Athen - Erbendorf (317 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Nourriture bonne et copieuse. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Ristorante Corona (173 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et de qualité. Patrons accueillants🤗


  • 🏪 Kebab & Grillhouse (111 Avis)

  • 💬 C'est de loin le pire snack-bar d'Oerlinghausen ! Si vous commandez une salade, elle contient beaucoup de graisses, beaucoup d'oignons et un soupçon de mozzarella (on dirait 2 g) même si vous avez commandé une salade de mozzarella. Et lorsque vous commandez des rouleaux de pizza, ils sont très petits et brûlés. J'ai commandé chez eux encore et encore parce que j'espérais qu'ils feraient mieux la prochaine fois, mais maintenant c'est définitivement la dernière fois.


  • 🏪 Syrtaki Griechische Taverne (188 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours être des invités en famille. Qu'il s'agisse du patron ou de la famille, tout le monde fait de son mieux. Des hôtes avec cœur et âme !! La nourriture est également absolument excellente. Je ne peux qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives ! Bravo! :)


  • 🏪 Tiamo Restaurant berlin (769 Avis)

  • 💬 - Personnel très sympathique et serviable - m'a permis, à moi et à ma famille, de choisir facilement le menu - y compris une aide en anglais - Nourriture délicieuse - J'avais des calamars, mon mari avait un steak et les enfants du menu pour enfants - des pâtes Mickey Mouse et une pizza au salami - Tous excellents - Rapport qualité/prix - menu à très bon prix dans une gamme moyenne, les portions de nourriture sont grandes, y compris la salade que vous pourriez avoir en entrée (au fait avec une vinaigrette incroyable - vous pouvez tremper le pain dedans 😝) - Est-ce qu'on reviendra ? - définitivement, nous sommes heureux d'avoir découvert le restaurant et avons décidé de l'essayer pour un dîner matinal en revenant d'Edeka.


  • 🏪 Punkrock Diner Saarburg (13 Avis)

  • 💬 L'ancien propriétaire de cette « friterie » roulerait dans sa tombe s'il savait ce qui s'y vend désormais. Currywurst complètement hors de prix. la sauce est juste du ketchup tiède. Ce fut une catastrophe en termes de qualité... et puis de prix. De retour dans la voiture, j'ai dit à ma femme que nous venions de nous faire voler. C'était une impudence.


  • 🏪 Die Palme Restaurant مطعم النخلة (10 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité Les plats les plus délicieux de viande grillée avec un grand professionnalisme Les types d'entrées syriennes fraîches les plus délicieuses et les plus délicieuses Service rapide et flexible par le personnel de service et de réception Propreté de la nourriture et du lieu Je recommande d'expérimenter


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia (387 Avis)

  • 💬 La performance des prix est tout à fait correcte ! La nourriture est fantastique et on peut dire qu'elle est fraîchement préparée. En termes de goût, c'est mon nouveau plat grec préféré. Le service est très courtois et sympathique. Nous venons ici plus souvent maintenant et ne pouvons que le recommander.