📌 Königstraße 92, 90762 Fürth - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:31
Propriétaire très sympa. Haut...
Le 10/05/2024 à 15:56
Meilleur shawarma à Fürth
Le 05/05/2024 à 20:46
Le Mandi était super savoureux, le poulet était bien cuit et croustillant, le kebab d'agneau était savoureux aussi, le prix est très abordable et la quantité est absolument géniale, pour le prix, le thé était bon, le personnel est super sympa, un endroit vraiment digne de ce nom. Fürth
Le 04/05/2024 à 18:59
Nourriture très savoureuse et personnel absolument sympathique
Le 29/04/2024 à 22:05
La nourriture est excellente, les jeunes sont respectueux et l'ambiance est classe ALLES TOP👍👍👍❣️
Le 27/04/2024 à 19:45
La nourriture est du luxe
Le 27/04/2024 à 15:11
Personnel formidable et très sympathique et la nourriture était très excellente. Honnêtement, la nourriture est excellente et les prix sont raisonnables. Je conseillerai à tout le monde d'essayer ses délices.
Le 26/04/2024 à 14:06
Mangez très bien. Personnel de l'équipe délicieux bon patron tout est bon très savoureux
Le 14/04/2024 à 12:38
La nourriture est délicieuse et le service est excellent 😋
Le 13/04/2024 à 20:21
Équipe sympathique, nourriture délicieuse. Nous aimerions revenir 😋😊
Le 11/04/2024 à 13:22
Nourriture très, très savoureuse, d'une qualité exceptionnelle, essayez-la certainement. Le riz à lui seul en vaut la peine.
Le 06/04/2024 à 06:49
Boutique agréable et très savoureuse avec un charme très particulier. Propriétaire très sympathique qui explique et recommande sa cuisine arabe et ses délices de manière très sympathique et serviable. Absolument recommandé et top en termes de prix et de performances.
Le 07/03/2024 à 21:26
J'ai commandé du poulet croustillant et du shawarma. C'était délicieux et je reviendrai.
Le 29/02/2024 à 20:42
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. J'adorerais revenir. 😊👍
Le 27/02/2024 à 11:07
Problèmes de communication faciles avec le personnel
Le 20/02/2024 à 15:09
Vraiment très savoureux. Je suis un étudiant de 15 ans qui a mangé ici le lundi 19 février 2024. Les prix, le service et la nourriture sont une bombe !! Je mange encore ici (20 février 2024) et j'ai dit à mon collègue que nous n'avions pas internet et le patron nous a alors donné le WiFi. Un gars super sympathique. Hyper délicieux !
Le 19/02/2024 à 14:51
Exllclent service Nourriture délicieuse Prix correct
Le 11/02/2024 à 19:42
La nourriture est bonne, mais ce n'est pas génial. Les temps d'attente sont beaucoup trop longs, j'y suis allé deux fois et j'ai attendu plus d'une heure pour manger alors que le magasin était presque vide.
Le 05/02/2024 à 11:15
Très bonne nourriture pour un prix étonnamment bon. je recommande
Le 16/01/2024 à 20:01
Super savoureux, la meilleure cuisine arabe mangée jusqu'à présent
Le 13/01/2024 à 21:32
Mashallah, le restaurant est très bien rangé et propre, la nourriture est très bonne et le traitement est très haut de gamme. J'espère que ce sera toujours comme ça.
Le 12/01/2024 à 20:32
La nourriture était très savoureuse et le service était très excellent... J'adorerais manger à nouveau avec vous 😋😋
Le 12/01/2024 à 20:30
Quelque chose de délicieux, propre et traité du mieux possible
Le 12/01/2024 à 20:08
Un restaurant très sympa. L'ambiance est aussi folle que la Syrie. Le traitement est sympa et respectueux. Les prix sont très raisonnables. Je le recommande 🫶🏻
Le 07/01/2024 à 18:05
Le restaurant est absolument incroyable, 100% incroyable
Le 07/01/2024 à 17:52
Très, très bon shawarma croustillant, vraiment bien assaisonné. Il est préférable de se fier à la façon dont le patron le mangerait lui-même. Ça vaut le coup. La performance des prix est imbattable. 10 euros pour 2 shawarma absolument recommandé
Le 06/01/2024 à 16:37
Nous avons visité Dubaï plusieurs fois. C'est le meilleur restaurant arabe de la région, il impressionne par sa qualité, sa fraîcheur et son service. Les plats traditionnels préparés avec amour, les salades et les desserts aux escargots sont excellents. C'est toujours un plaisir d'être un invité à Dubaï. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Je recommande une visite à tous ceux qui aiment la bonne chère ou souhaitent découvrir de nouveaux univers culinaires ! Bienvenue à Dubaï Habibi :)
Le 03/01/2024 à 15:47
Bon restaurant avec une cuisine fantastique et de très bonne qualité. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions heureux de revenir
Le 31/12/2023 à 18:53
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique
Le 26/12/2023 à 09:44
le meilleur restaurant arabe de toute la ville de Fürth. Tout le monde doit y manger et essayer.
Le 23/12/2023 à 17:26
Mashallah, nourriture délicieuse et service exceptionnel.
Le 19/12/2023 à 10:13
Super ambiance! Nourriture très savoureuse! Bon service de la part de tout le monde Enfin de la bonne cuisine arabe !
Le 18/12/2023 à 00:04
Si Dieu le veut, que Dieu te bénisse, Seigneur
Le 16/12/2023 à 07:43
Nous avons eu Mandi, du poulet rôti et un hamburger. Les prix semblent corrects et la quantité est plus que suffisante. Le goût de tous les plats était vraiment à la hauteur. C'est un endroit agréable pour déguster de la cuisine arabe à Fürth.
Le 15/12/2023 à 22:41
Incroyable Mandi mit poulet. J'ai adoré
Le 15/12/2023 à 19:18
Restaurant de Dubaï – Un plaisir arabe authentique ! Une expérience inégalée de la cuisine arabe vous attend au restaurant Dubai. Le Kubbi est un délice absolu et le personnel respire une hospitalité chaleureuse. L’atmosphère transporte directement au Moyen-Orient. Un endroit qui capture parfaitement la diversité et le goût de l'Arabie.
Le 13/12/2023 à 20:25
Une cuisine syrienne excellente, authentique et super savoureuse, je ne peux que la recommander à tout le monde. Service très sympathique, bravo, continuez comme ça !
Le 13/12/2023 à 17:46
C'est super délicieux..Je l'aime beaucoup..
Le 10/12/2023 à 13:17
Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et le magasin est TRÈS propre. Nous serions ravis de revenir :)
Le 09/12/2023 à 17:29
Nourriture très propre et délicieuse
Le 07/12/2023 à 20:44
Aujourd'hui, j'ai essayé ce restaurant pour la deuxième fois. J'ai commandé Mandi et c'était délicieux? De plus ce restaurant est très sympa et les employés sont très sympas ☺️. Au final, le prix était également très bon.
Le 06/12/2023 à 14:31
La nourriture était très bonne, le traitement était plus que merveilleux et l'endroit était très bien rangé. Que Dieu vous bénisse et vous bénisse.
Le 03/12/2023 à 19:50
Ambiance très agréable, portions généreuses pour un bon prix. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et arrangeant. Je peux vraiment le recommander 🙏🏻
Le 03/12/2023 à 15:57
Nous avons dîné ici. La nourriture est très délicieuse et riche. Il y avait un délicieux thé gratuitement. Le personnel est super sympa et serviable. Les possibilités de stationnement sont limitées, mais il y a un parking couvert à proximité immédiate. Les enfants sont également les bienvenus ici.
Le 02/12/2023 à 11:40
La nourriture est délicieuse, les saveurs distinctives et le service très remarquable.
Le 02/12/2023 à 11:34
Ce fut une expérience très spéciale avec la nourriture, le service et l'atmosphère Les ouvriers y sont très gentils
Le 30/11/2023 à 20:09
Le poulet au charbon de bois est très bon, les entrées et le personnel sont très élégants et gentils, et je conseille à tout le monde d'y venir.
Le 30/11/2023 à 17:24
Je ne peux que le recommander, personnel sympa et cuisine délicieuse. Joliment décoré, mais il faisait un peu froid pour s'asseoir 😁
Le 30/11/2023 à 15:22
Pour essayer la cuisine orientale Pour les gens qui aiment les autres cultures
Le 30/11/2023 à 12:21
L'ambiance est bonne mais je n'ai pas aimé la nourriture du tout
💬 Parfois, si vous ne précommandez pas assez tôt, vous risquez de ne pas avoir de chance et de ne pas obtenir de poulet frit tout de suite. Il vaut mieux appeler assez tôt. Sinon il peut aussi arriver que vous vous retrouviez avec un poulet un peu trop sec car déjà trop grillé.😬 Les frites sont presque toujours parfaites et absolument délicieuses !⭐️⭐️⭐️
💬 Un endroit magnifique, une très bonne nourriture, Le service est incroyable.
💬 D'accord
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Prix très raisonnable et très familial. Toujours heureux quand je suis à Brême.
💬 Tarif nourriture.
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse
💬 Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.
💬 Belles chambres ! Avec une petite cuisine commune pour préparer quelque chose de rapide ou un café ! C'est un endroit calme, avec moins de lumières autour, on peut apercevoir la Voie lactée et les étoiles ! La nourriture est bonne! Le service est sympa, hôte sympathique ! Tout bon!
💬 Classe
💬 Excellente cuisine maison, vraiment savoureuse avec un service très sympathique !!!!!