📌 Reimerdinger Str. 5, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 14:58
Propriétaire super charmant, très arrangeant et absolument serviable. L'appartement fait partie de l'ancienne ferme. Tout est là, pas tout neuf mais très bien entretenu et propre. Les images sur la page d'accueil sont probablement plus anciennes, elles semblent beaucoup plus fraîches. Nous avons fait de nombreuses balades à vélo dans la région et avons apprécié le paysage. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et c'était super délicieux ! Nous avons été très positivement surpris et nous reviendrons certainement ici !
💬 Très belle maison ! Nous y avons passé une semaine et nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Des propriétaires sympathiques qui prennent soin de leurs invités... délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin d'hiver, les chambres sont très propres et les lits sont confortables ! La maison dispose de 6 pièces... certaines avec balcon et d'un appartement de vacances avec 2 chambres et balcon, très joliment meublé ! Si quelqu'un a besoin de calme et de tranquillité... je ne peux que le recommander !!
💬 Nous y étions pour le dîner avec 4 personnes et avons été servis très sympathiquement. La nourriture était très bonne et copieuse. Le menu était « de la bonne cuisine maison » comme on dit. Le plat végétarien était également savoureux, mais il aurait dû être servi avec du riz et non du pain grillé. Mais peut-être aussi une question d'opinion. Nous ne pouvons rien dire sur le fonctionnement de l'hôtel car il n'a pas été utilisé.
💬 Super personnel, ambiance agréable. Nous y avons déjà fêté le réveillon du Nouvel An à deux reprises et nous nous y sommes sentis tout à fait à l'aise.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An ici et tout ce que je peux dire c'est : WOW ! Quelle soirée réussie. C'était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était excellent ! Bravo à toute l'équipe. C'était vraiment fantastique et atmosphérique ❤️. Ambiance sympa, cocktails délicieux et, heureusement, un personnel plus motivé. Avant, il fallait attendre une éternité. Cela s’est définitivement amélioré. Vous pouvez passer quelques heures agréables ici. Aujourd'hui, c'était encore une belle soirée dans une ambiance détendue. Le service était vraiment bon et attentionné. Les cocktails étaient, comme toujours, excellents et la nourriture était excellente ! Nous avons assisté à la fête des années 80/90. L'ambiance était géniale et le DJ connaissait son métier. Les prix des boissons étaient tout à fait corrects. Les toilettes étaient vraiment propres à tout moment ! Ce fut vraiment une soirée réussie.
💬 Un bon service sympathique et rapide. L'assiette de kebab était immense.
💬 région montagneuse d'Allemagne... eh bien, que puis-je dire de cet endroit - magnifique !!! on ne peut pas respirer l'air, on ne voit pas assez avec les yeux, une petite et très belle ville avec un incroyable jardin botanique sur la montagne
💬 nourriture délicieuse et fortement recommandée
💬 Très bon accueil, gens vraiment sympathique et a l'ecoute du client.