📌 Reimerdinger Str. 5, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 14:58
Propriétaire super charmant, très arrangeant et absolument serviable. L'appartement fait partie de l'ancienne ferme. Tout est là, pas tout neuf mais très bien entretenu et propre. Les images sur la page d'accueil sont probablement plus anciennes, elles semblent beaucoup plus fraîches. Nous avons fait de nombreuses balades à vélo dans la région et avons apprécié le paysage. Nous reviendrons certainement.
💬 Très confortable . En tant que non-autochtone, vous êtes invité à vous asseoir avec les locaux. J'ai vécu cette expérience alors que je n'étais pas encore natif. Très ouvert d'esprit, hôtes sympas
💬 Le meilleur restaurant avec beaucoup de cœur Ici, vous pouvez ressentir l'hospitalité de près. Le serveur était très gentil et adapté aux enfants. Nos petits ont immédiatement reçu du matériel de peinture. La serveuse et le serveur adorables. Tous deux ensemble et leurs petites blagues. 😄😂 Service rapide. Demandes spéciales sans problème. Super ambiance. Des portions généreuses et très savoureuses. 🤤 Des prix équitables. Merci encore Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. C'est exactement ce que l'on ressent lorsqu'on est le bienvenu.
💬 Achetez notre sapin de Noël ici chaque année. Super grand choix pour tous les goûts et un petit cadeau pour les enfants 🌲
💬 Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables ! Chambre propre et confortable. Facile d'accès à vélo depuis l'Elberadweg avec local à vélos sécurisé. À distance de marche d'un marché. Il faisait extrêmement chaud et les fenêtres ne faisaient que claquer, mais ne s'ouvraient pas complètement. Je suis sûr que c'est pour des raisons de sécurité ; cependant, c'était un peu inconfortable avec si peu de circulation d'air. Par temps normal, cela ne poserait aucun problème.
💬 Nous venons de recevoir quelque chose. C'était très savoureux et, surtout, on pouvait sentir que c'était frais. :-) Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très bon Et malgré le fait que nous ne parlons pas allemand, l'accueil a vraiment été top Merci
💬 Super Bistro
💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner est une petite sélection de bonnes choses. À distance de marche de l'arrêt de bus, de la gare, de l'université et du centre commercial.
💬 L'ambiance est fantastique. Le gâteau et le café étaient délicieux. Hautement recommandé. Service amical