📌 Kreutzerstraße 25, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 13:39
Il n'y a plus
Le 16/12/2020 à 19:11
Il y a des chambres et un service super sympas, et un parking est disponible. Proche des commerces et transports en commun à portée de main, je vous le recommande
Le 12/11/2020 à 16:44
J'ai attrapé un cafard... 1 étoile pour la femme de ménage sympathique mais débridée... Propriétaire absolument impossible... Presque dégoûtant
Le 05/10/2020 à 09:41
Je lui donnerai 3 étoiles. Quelque chose est arrivé.
Le 16/07/2020 à 19:54
Un cadeau, c'est encore trop cher ! Sale et délabré. Ici, vous collectez uniquement de l'argent mais n'investissez pas. Plus jamais! 👎👎👎
Le 16/07/2020 à 04:21
Comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela.dégoûtant.
Le 14/06/2020 à 08:52
J'y étais il y a longtemps, très bien entretenu et propre. Si vous vous entendez bien avec le propriétaire, tout va bien
Le 19/05/2020 à 15:23
Belles chambres, excellent service, Wi-Fi, TV, cuisine, très heureux à nouveau
Le 18/05/2020 à 11:05
Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
Le 15/05/2020 à 18:24
Chambres très bien entretenues, surtout très propres, bon service, encore et encore volontier.
Le 15/05/2020 à 08:52
Nous avons été satisfaits de tout, nous avons passé un très bon moment ♡ nous vous choisirons à nouveau la prochaine fois
Le 15/05/2020 à 08:51
L'hôtel était très agréable, de belles chambres propres, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 28/09/2019 à 23:47
😢
Le 28/09/2019 à 23:45
Pas bien, ne viens pas 👎
Le 27/09/2019 à 18:03
👎👎👎👎
💬 Personnel peu aimable, hygiène médiocre et le kebab n'est vraiment pas savoureux. Brochette de viande hachée la moins chère, sauces standards comme dans n'importe quel coin normal, salade malheureusement pas fraîche et laissée au chaud plusieurs jours et pain dur comme de la pierre. J'ai mangé du kebab et du lahmacun plusieurs fois. Ne vaut pas les 7 € qu'ils facturent pour une cuillerée de « viande », un peu de salade et un peu de sauce. Plus jamais! Quiconque est vraiment un connaisseur de kebab et a le goût des autres magasins sait qu'il vaut mieux investir son argent dans la qualité et non dans le City Grill.
💬 C'est Mc Donald's 😜
💬 L'année dernière, tout allait bien, mais cette année, c'était la dernière fois que nous y étions. Dans la douche, 2 éléments ont été retirés pour fermer la douche et remplacés par un rideau de douche. Il colle au fond lors de la douche et ce n'est pas hygiénique, car je ne pense pas qu'il puisse être correctement désinfecté après chaque client. Le petit déjeuner est bien, mais la chambre coûte 50 € avec petit déjeuner. Le WiFi ne pouvait pas être utilisé et les programmes télé disparaissaient tous les jours. Il n'y avait personne à qui parler. Si vous ne mettez pas de panneau, la poubelle ne sera même pas vidée. Mais le NON absolu était que le personnel se servait de mes marchandises (comptées). J'ai trouvé moi-même les objets volés dans un boîtier de télévision vide. En plus de 2 bouteilles de bière, il y avait de la moisissure dans le réfrigérateur. Nous sommes des clients fidèles depuis des années, mais cela ne fonctionne pas ainsi.
💬 Parfait.
💬 Bel hôtel, presque au centre, intérieur agréable et personnel sympathique. Je recommande.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, elle n'avait pas un goût particulièrement frais, mais la serveuse a fait de son mieux. Je ne recommanderais pas le poisson ici, dans l'ensemble, tout était trop cuit. Les prix étaient corrects dans l'ensemble, mais décevants pour la qualité. Ici, vous payez plus pour l'emplacement et la vue sur l'eau. Certainement plus que correct pour prendre un verre en été, d'où 3 étoiles.
💬 Snack-bar au statut culte. Vous vous arrêtez ici si vous devez passer par Bad Oeynhausen. Maintenant, vous êtes presque triste que le contournement existe. 1a bratwurst du grill au charbon de bois et frites fraîches. La nouvelle a circulé. A l'heure du déjeuner, cela peut prendre un certain temps car de nombreuses personnes commandent par téléphone pour être récupérées. Mais ça vaut le coup. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez plus rester au comptoir du snack-bar et manger, mais manger devant la porte. Sinon, tout doit être comme avant.
💬 Délicieux gâteaux bio et café équitable
💬 Nous pensons que c'est très savoureux. J'ai commandé la calzone kebab aujourd'hui, c'était absolument délicieux et super rapide ! Merci beaucoup pour cela.
💬 Bonne cuisine maison allemande. C'était savoureux et les portions étaient suffisantes. Tout le monde était satisfait et en avait assez. Nous étions 19 et la nourriture est arrivée presque en même temps. Les meubles sont vieux mais tout est bien entretenu et propre. Visuellement, tout s'intègre parfaitement au bâtiment, donc tout se coordonne. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.