Pension de famille 🇩🇪

Haus Rita Avis

📌 Kreutzerstraße 25, 86154 Augsburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Rita à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Rita à Augsburg

Andera.e

Le 12/09/2022 à 13:39

1 / 5

Il n'y a plus

Marcin.o

Le 16/12/2020 à 19:11

5 / 5

Il y a des chambres et un service super sympas, et un parking est disponible. Proche des commerces et transports en commun à portée de main, je vous le recommande

Horst.�

Le 12/11/2020 à 16:44

1 / 5

J'ai attrapé un cafard... 1 étoile pour la femme de ménage sympathique mais débridée... Propriétaire absolument impossible... Presque dégoûtant

Frank.z

Le 05/10/2020 à 09:41

3 / 5

Je lui donnerai 3 étoiles. Quelque chose est arrivé.

Birgit.r

Le 16/07/2020 à 19:54

1 / 5

Un cadeau, c'est encore trop cher ! Sale et délabré. Ici, vous collectez uniquement de l'argent mais n'investissez pas. Plus jamais! 👎👎👎

Matthias.r

Le 16/07/2020 à 04:21

1 / 5

Comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela.dégoûtant.

martin.e

Le 14/06/2020 à 08:52

4 / 5

J'y étais il y a longtemps, très bien entretenu et propre. Si vous vous entendez bien avec le propriétaire, tout va bien

Gerhard.c

Le 19/05/2020 à 15:23

5 / 5

Belles chambres, excellent service, Wi-Fi, TV, cuisine, très heureux à nouveau

Valent.r

Le 18/05/2020 à 11:05

5 / 5

Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.

Cengiz.r

Le 15/05/2020 à 18:24

4 / 5

Chambres très bien entretenues, surtout très propres, bon service, encore et encore volontier.

Leila.e

Le 15/05/2020 à 08:52

5 / 5

Nous avons été satisfaits de tout, nous avons passé un très bon moment ♡ nous vous choisirons à nouveau la prochaine fois

Katalin.o

Le 15/05/2020 à 08:51

5 / 5

L'hôtel était très agréable, de belles chambres propres, je ne peux que le recommander à tout le monde

Róbert.o

Le 28/09/2019 à 23:47

1 / 5

😢

jozef.d

Le 28/09/2019 à 23:45

1 / 5

Pas bien, ne viens pas 👎

Marián.i

Le 27/09/2019 à 18:03

1 / 5

👎👎👎👎

  • 🏪 Euro Grill (134 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet et frites en NRW! Service toujours très sympathique.


  • 🏪 Aichtaler Pizzaservice (287 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La quantité de garniture est ridicule, mais cela serait quand même acceptable si la pizza n'était pas si sèche. 2 étoiles pour la pâte - ça allait. J'ai commandé une pizza avec de l'huile d'ail et je n'en ai vu aucune trace. Pour le prix, on s'attend vraiment à quelque chose de différent.


  • 🏪 La Malga (728 Avis)

  • 💬 Délicieuses lasagnes, pizza ! Mais long service. 2 serveurs pour une terrasse presque occupée ne suffisent pas. Je souhaite une sélection plus variée de bières au fût, ainsi qu'une sélection de bières maison le vin n'est pas génial non plus


  • 🏪 Asia Restaurant Thanh Binh (1076 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture est très savoureuse !


  • 🏪 Hotel Fährhaus Sylt (334 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas passé la nuit ici, nous avons juste bu du café et mangé du gâteau. L'ambiance dans la salle frisonne (salle carrelée) est géniale. Le service était super sympa et gentil. Le gâteau frison était génial. Cependant, les parts de gâteau sont assez petites et les prix sont syllabiques.


  • 🏪 Restaurant Golsch (986 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Cafe Mexx Gastronomie (1312 Avis)

  • 💬 Un bon café


  • 🏪 Waldfrieden Inh. Hermann (22 Avis)

  • 💬 Bonjour chers invités. Dans cette auberge, vous pouvez bien manger et pas cher. La propriétaire est une excellente cuisinière et une hôtesse aimante qui rend ses invités plus que satisfaits de son équipe. Respect pour l'œuvre de sa vie.


  • 🏪 Hotel Weinberg (Besitzerwechsel zum 1.Dezember 2019) (201 Avis)

  • 💬 Doit être appelé hôtel « Schimmelberg » (allemand pour montagne de moisissures). La chambre et le bâtiment avaient une forte odeur musquée et en entrant dans la salle de bain, nous avons découvert pourquoi ça sentait mauvais, de la moisissure partout et pas seulement dans la salle de bain, voir photos. Je ne reviendrai jamais ici juste à cause de ça. Une prise sous tension a été trouvée suspendue au mur, léger risque d'incendie mais également très dangereux si quelqu'un la touchait mal. Le personnel était sympathique et serviable, mais cela n'a aucune importance lorsque le bâtiment est dégoûtant. Notre fenêtre s'ouvrait vers l'arrière du bâtiment et nous entendions la maison de retraite (Pflegeheim) voisine où quelques résidents aiment crier à pleins poumons jusque tard dans la nuit. Tu ne pouvais même pas me payer pour rester ici. Un léger point positif est qu'ils disposent d'un hangar, quoique très en désordre, pour y ranger les vélos.


  • 🏪 Pizzeria Da Gimmy Düsseldorf (214 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.