Pension de famille 🇩🇪

Haus Rita Avis

📌 Kreutzerstraße 25, 86154 Augsburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Rita à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Rita à Augsburg

Andera.e

Le 12/09/2022 à 13:39

1 / 5

Il n'y a plus

Marcin.o

Le 16/12/2020 à 19:11

5 / 5

Il y a des chambres et un service super sympas, et un parking est disponible. Proche des commerces et transports en commun à portée de main, je vous le recommande

Horst.�

Le 12/11/2020 à 16:44

1 / 5

J'ai attrapé un cafard... 1 étoile pour la femme de ménage sympathique mais débridée... Propriétaire absolument impossible... Presque dégoûtant

Frank.z

Le 05/10/2020 à 09:41

3 / 5

Je lui donnerai 3 étoiles. Quelque chose est arrivé.

Birgit.r

Le 16/07/2020 à 19:54

1 / 5

Un cadeau, c'est encore trop cher ! Sale et délabré. Ici, vous collectez uniquement de l'argent mais n'investissez pas. Plus jamais! 👎👎👎

Matthias.r

Le 16/07/2020 à 04:21

1 / 5

Comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela.dégoûtant.

martin.e

Le 14/06/2020 à 08:52

4 / 5

J'y étais il y a longtemps, très bien entretenu et propre. Si vous vous entendez bien avec le propriétaire, tout va bien

Gerhard.c

Le 19/05/2020 à 15:23

5 / 5

Belles chambres, excellent service, Wi-Fi, TV, cuisine, très heureux à nouveau

Valent.r

Le 18/05/2020 à 11:05

5 / 5

Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.

Cengiz.r

Le 15/05/2020 à 18:24

4 / 5

Chambres très bien entretenues, surtout très propres, bon service, encore et encore volontier.

Leila.e

Le 15/05/2020 à 08:52

5 / 5

Nous avons été satisfaits de tout, nous avons passé un très bon moment ♡ nous vous choisirons à nouveau la prochaine fois

Katalin.o

Le 15/05/2020 à 08:51

5 / 5

L'hôtel était très agréable, de belles chambres propres, je ne peux que le recommander à tout le monde

Róbert.o

Le 28/09/2019 à 23:47

1 / 5

😢

jozef.d

Le 28/09/2019 à 23:45

1 / 5

Pas bien, ne viens pas 👎

Marián.i

Le 27/09/2019 à 18:03

1 / 5

👎👎👎👎

  • 🏪 Daily To Go Café & mehr (125 Avis)

  • 💬 Si vous êtes amateur de pizzas alléchantes et de délicieuses pâtes, ne cherchez pas plus loin que ce charmant café. Avec son offre culinaire étonnante, c'est un paradis pour les gourmands à la recherche de la perfection italienne. La pizza de ce café est tout simplement phénoménale. Chaque tranche présente une croûte fine et croustillante qui complète parfaitement les garnitures généreuses. De la Margherita classique aux créations aventureuses, il y a une pizza pour tous les palais. Les saveurs éclatent dans votre bouche à chaque bouchée, vous donnant envie de plus. Notre préféré est Pizza Italia. L'ambiance du café ajoute à l'expérience culinaire globale. La décoration à la fois cosy et élégante crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, veillant à ce que votre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Que vous dîniez seul, en amoureux ou entre amis, le café offre un cadre détendu et confortable pour savourer votre repas. Pour couronner le tout, le café propose une gamme de desserts délicieux pour satisfaire votre gourmandise. Du tiramisu traditionnel au délicieux gâteau au fromage. En conclusion, ce café est un joyau caché pour les amateurs de pizza et de pâtes. Avec ses saveurs étonnantes, son ambiance délicieuse et son service amical, c'est une visite incontournable pour tous.


  • 🏪 Ferienhaus Eifelträume (9 Avis)

  • 💬 Belle maison, moderne et confortablement aménagée. Tout ce dont vous avez besoin est là. Une salle de bain pour 7 personnes demande un peu d'organisation - mais c'est possible


  • 🏪 Bigger Hof (441 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Vita (158 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gasthof "Zum Strauch" (125 Avis)

  • 💬 Hausmannskost par excellence


  • 🏪 Matera (235 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique et ambiance agréable. Des options de sièges extérieurs sont disponibles. J'y suis allé pour emporter et je dois dire que ce restaurant apporte définitivement de la saveur. La pizza était délicieuse et croustillante. Les pâtes étaient cuites parfaitement al dente! Je recommande cet endroit c'est sûr !! 5 étoiles!


  • 🏪 Montan Bar & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, chambre propre, bon lit, stores extérieurs. HAUT!! Salle de bain : Douche en partie sale, toilettes sales, évacuation du lavabo bouchée. Douche FROIDE dès le 2ème soir jusqu'au jour du départ !!!!! Aucun personnel ne se trouve dans l'hôtel !!


  • 🏪 Gogo Meal (2 Avis)

  • 💬 Bon asiatique avec d'excellents sushis frais ! Je ne peux pas juger le service de livraison car j'y ai récupéré la nourriture personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et prête rapidement


  • 🏪 BanThai Restaurant (501 Avis)

  • 💬 Globalement, une excellente expérience, une nourriture délicieuse et un prix raisonnable. J'ai commencé avec la soupe au soja Wantan, qui m'a réchauffé l'âme par une journée froide. Pour le plat principal, j'ai commandé le Ped Pha Loh. Le canard était moelleux et savoureux. Mon ami a eu le Pad Thai, que j'ai essayé et qui était vraiment bon. J'y retournerais et je le recommanderais.


  • 🏪 SOIBELMANNS Hotel Weimar (746 Avis)

  • 💬 Super hôtel, chambres confortables, excellent petit déjeuner ! La seule chose qui nous dérange, c'est l'Internet instable dans les chambres. Après être descendus à la réception, nous avons réussi à établir une connexion normale et à accomplir toutes nos tâches, mais lorsque nous sommes revenus dans la pièce, la connexion a été perdue.