📌 Kreutzerstraße 25, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 13:39
Il n'y a plus
Le 16/12/2020 à 19:11
Il y a des chambres et un service super sympas, et un parking est disponible. Proche des commerces et transports en commun à portée de main, je vous le recommande
Le 12/11/2020 à 16:44
J'ai attrapé un cafard... 1 étoile pour la femme de ménage sympathique mais débridée... Propriétaire absolument impossible... Presque dégoûtant
Le 05/10/2020 à 09:41
Je lui donnerai 3 étoiles. Quelque chose est arrivé.
Le 16/07/2020 à 19:54
Un cadeau, c'est encore trop cher ! Sale et délabré. Ici, vous collectez uniquement de l'argent mais n'investissez pas. Plus jamais! 👎👎👎
Le 16/07/2020 à 04:21
Comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela.dégoûtant.
Le 14/06/2020 à 08:52
J'y étais il y a longtemps, très bien entretenu et propre. Si vous vous entendez bien avec le propriétaire, tout va bien
Le 19/05/2020 à 15:23
Belles chambres, excellent service, Wi-Fi, TV, cuisine, très heureux à nouveau
Le 18/05/2020 à 11:05
Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
Le 15/05/2020 à 18:24
Chambres très bien entretenues, surtout très propres, bon service, encore et encore volontier.
Le 15/05/2020 à 08:52
Nous avons été satisfaits de tout, nous avons passé un très bon moment ♡ nous vous choisirons à nouveau la prochaine fois
Le 15/05/2020 à 08:51
L'hôtel était très agréable, de belles chambres propres, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 28/09/2019 à 23:47
😢
Le 28/09/2019 à 23:45
Pas bien, ne viens pas 👎
Le 27/09/2019 à 18:03
👎👎👎👎
💬 Si vous êtes amateur de pizzas alléchantes et de délicieuses pâtes, ne cherchez pas plus loin que ce charmant café. Avec son offre culinaire étonnante, c'est un paradis pour les gourmands à la recherche de la perfection italienne. La pizza de ce café est tout simplement phénoménale. Chaque tranche présente une croûte fine et croustillante qui complète parfaitement les garnitures généreuses. De la Margherita classique aux créations aventureuses, il y a une pizza pour tous les palais. Les saveurs éclatent dans votre bouche à chaque bouchée, vous donnant envie de plus. Notre préféré est Pizza Italia. L'ambiance du café ajoute à l'expérience culinaire globale. La décoration à la fois cosy et élégante crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, veillant à ce que votre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Que vous dîniez seul, en amoureux ou entre amis, le café offre un cadre détendu et confortable pour savourer votre repas. Pour couronner le tout, le café propose une gamme de desserts délicieux pour satisfaire votre gourmandise. Du tiramisu traditionnel au délicieux gâteau au fromage. En conclusion, ce café est un joyau caché pour les amateurs de pizza et de pâtes. Avec ses saveurs étonnantes, son ambiance délicieuse et son service amical, c'est une visite incontournable pour tous.
💬 Belle maison, moderne et confortablement aménagée. Tout ce dont vous avez besoin est là. Une salle de bain pour 7 personnes demande un peu d'organisation - mais c'est possible
💬 J'y ai passé deux nuits avec un groupe de motocyclistes du Royaume-Uni (l'hôtel s'adresse aux motards). Les chambres sont très belles et récemment rénovées. L'emplacement est correct mais la ville n'a pas grand-chose à offrir de toute façon. Le dîner était inclus dans notre forfait et la nourriture était très moyenne. Le petit déjeuner était bien meilleur avec un bon choix de plats. Cependant, le directeur et le personnel du bar-restaurant étaient plutôt horribles. Tout devait être fait comme ils le voulaient, la communication était comme s'ils s'adressaient à des enfants coquins (nous sommes tous des professionnels à la retraite dans notre groupe !), nous avions juste l'impression qu'ils avaient hâte de se débarrasser de nous ! Fait intéressant, ils avaient une attitude bien plus gentille envers un groupe de motards allemands ! Je ne reviendrai pas. Et d'ailleurs : mon avis est partagé par l'ensemble de mon groupe et il a été exprimé dans le magazine de notre club lors du bilan d'après voyage.
💬 D'accord
💬 Hausmannskost par excellence
💬 Personnel extrêmement sympathique et ambiance agréable. Des options de sièges extérieurs sont disponibles. J'y suis allé pour emporter et je dois dire que ce restaurant apporte définitivement de la saveur. La pizza était délicieuse et croustillante. Les pâtes étaient cuites parfaitement al dente! Je recommande cet endroit c'est sûr !! 5 étoiles!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, chambre propre, bon lit, stores extérieurs. HAUT!! Salle de bain : Douche en partie sale, toilettes sales, évacuation du lavabo bouchée. Douche FROIDE dès le 2ème soir jusqu'au jour du départ !!!!! Aucun personnel ne se trouve dans l'hôtel !!
💬 Bon asiatique avec d'excellents sushis frais ! Je ne peux pas juger le service de livraison car j'y ai récupéré la nourriture personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et prête rapidement
💬 Globalement, une excellente expérience, une nourriture délicieuse et un prix raisonnable. J'ai commencé avec la soupe au soja Wantan, qui m'a réchauffé l'âme par une journée froide. Pour le plat principal, j'ai commandé le Ped Pha Loh. Le canard était moelleux et savoureux. Mon ami a eu le Pad Thai, que j'ai essayé et qui était vraiment bon. J'y retournerais et je le recommanderais.
💬 Super hôtel, chambres confortables, excellent petit déjeuner ! La seule chose qui nous dérange, c'est l'Internet instable dans les chambres. Après être descendus à la réception, nous avons réussi à établir une connexion normale et à accomplir toutes nos tâches, mais lorsque nous sommes revenus dans la pièce, la connexion a été perdue.