📌 Kreutzerstraße 25, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 13:39
Il n'y a plus
Le 16/12/2020 à 19:11
Il y a des chambres et un service super sympas, et un parking est disponible. Proche des commerces et transports en commun à portée de main, je vous le recommande
Le 12/11/2020 à 16:44
J'ai attrapé un cafard... 1 étoile pour la femme de ménage sympathique mais débridée... Propriétaire absolument impossible... Presque dégoûtant
Le 05/10/2020 à 09:41
Je lui donnerai 3 étoiles. Quelque chose est arrivé.
Le 16/07/2020 à 19:54
Un cadeau, c'est encore trop cher ! Sale et délabré. Ici, vous collectez uniquement de l'argent mais n'investissez pas. Plus jamais! 👎👎👎
Le 16/07/2020 à 04:21
Comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela.dégoûtant.
Le 14/06/2020 à 08:52
J'y étais il y a longtemps, très bien entretenu et propre. Si vous vous entendez bien avec le propriétaire, tout va bien
Le 19/05/2020 à 15:23
Belles chambres, excellent service, Wi-Fi, TV, cuisine, très heureux à nouveau
Le 18/05/2020 à 11:05
Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.
Le 15/05/2020 à 18:24
Chambres très bien entretenues, surtout très propres, bon service, encore et encore volontier.
Le 15/05/2020 à 08:52
Nous avons été satisfaits de tout, nous avons passé un très bon moment ♡ nous vous choisirons à nouveau la prochaine fois
Le 15/05/2020 à 08:51
L'hôtel était très agréable, de belles chambres propres, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 28/09/2019 à 23:47
😢
Le 28/09/2019 à 23:45
Pas bien, ne viens pas 👎
Le 27/09/2019 à 18:03
👎👎👎👎
💬 Malheureusement, le restaurant La Piccola n'a pas réussi à nous convaincre complètement. Nous avions commandé de la nourriture pour deux personnes et lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 20 minutes en plus des 30 minutes qui nous avaient été annoncées au téléphone. Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps, mais bien sûr, cela reste ennuyeux. Les lanières de dinde dans la salade étaient un peu sèches, le reste de la nourriture était bon et les prix étaient corrects aussi.
💬 Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.
💬 Un excellent buffet / de bons prix et les célébrations y sont toujours les bienvenues :) Je ne peux que recommander :)
💬 Facile d'accès pour une nuit.. la chambre est spacieuse ! Pas forcément très propre et le plus gros point négatif est l'odeur ! Ça puait la cigarette dans la chambre (et encore j'ai le nez à moitié bouché pour vous dire...) ! Odeur horrible, j'en avais vraiment la nausée 😬 Chambre 203
💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.
💬 Petit kiosque avec TOUT ce dont un kiosque de piscine a besoin, y compris des sièges. Mais le plus important, c'est un personnel sympa !!!
💬 Personnel très accueillant et disponible... Chambre un peu vieillotte..... mais ça peu aller.....
💬 Un peu caché, donc on n'arrive pas ici par hasard. Mais la bonne réputation doit se propager, il se passe toujours quelque chose. On y mange très bien et les prix sont raisonnables. Le rôti d'oignons était énorme et les autres portions étaient également généreuses. Apparemment, les pizzas sont également très savoureuses. Au moins beaucoup d'autres invités ont mangé de la pizza.
💬 Excellente surprise dans cette charmante ville de Calw. Service rapide, cuisine rafraîchissante et délicieuse.
💬 Pour ceux qui sont sur la route depuis longtemps, c'est un endroit idéal pour faire une pause ; ici, vous pouvez prendre une douche, prendre un délicieux repas et simplement faire une bonne pause. Le parking est assez grand, mais le week-end, en fin d'après-midi, il peut ne pas y avoir de place en raison d'une grande concentration de camions, à qui il est interdit de circuler le week-end.