📌 Schleusinger Str. 102, 98694 Ilmenau - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Personnel très sympathique, choix varié. Les plats sont délicieux et généreux. Il est dommage de ne pas s'y arrêter si on est au centre ville.
💬 Personnellement, j'aime manger des pizzas ici, un peu à l'américaine et avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement de manger une pizza au restaurant plutôt que de la livrer. J'ai commandé une fois mais c'était trop mou et détrempé.
💬 Vraiment mauvais service. Les salariés ne veulent pas travailler. Mieux vaut manger ailleurs
💬 L'escalope à la crème de champignons et le steak de bûcheron sont délicieux. 😋 Et le cordon bleu est une escalope crue. 🙁
💬 Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.
💬 Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Une balle (vraiment très grosse) coûte 1,60 €. Le personnel est toujours très sympathique et la situation du parking est excellente. Alors si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !
💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.
💬 Immeuble très propre et moderne. Bonne nourriture et tout est bien équipé. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles à côté du bâtiment. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 Meilleur hamburger
💬 Très bon service et très bonne nourriture au restaurant, je peux le recommander.