📌 Dortmunder Str. 119, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 02:35
Le meilleur kebab de la ville. Très savoureux 😋 Bons ingrédients. Doner kebab avec du pain plat exactement à notre goût. Grande portion qui remplit tout le monde. Pas cher imbattable. Employés sympathiques et communicatifs.
Le 01/01/2024 à 03:28
Petit magasin de kebab mignon. Le rapport qualité/prix est plus que donné. Et en termes de goût, je n’ai jamais mangé de kebab aussi délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/12/2023 à 19:03
Ils m'ont juste vendu une petite pizza pour une grande... quand je me suis plaint, ils étaient totalement déraisonnables et antipathiques à la : tu peux revenir et te donner encore 1,50... haha Eh bien... peut-être que je n'ai pas eu de chance ... mais toujours avec un arrière-goût fade... à propos du goût : la pizza était correcte, Lahmacun n'était pas notre tasse de thé... la première et la dernière fois pour nous. Bonne chance à tous les autres ;)
Le 13/10/2023 à 10:29
Très savoureux et assez bon marché. Le personnel est super aussi !
Le 05/09/2023 à 16:06
Délicieux
Le 20/08/2023 à 14:53
La nourriture est toujours très bonne Doner et pizza toujours frais
Le 19/08/2023 à 09:00
C'était délicieux
Le 18/08/2023 à 14:43
Délicieuse pizza
Le 08/08/2023 à 15:53
Tout était très frais et délicieux, que ce soit la pizza au currywurst ou la pide bien assaisonnée. J'adorerais revenir
Le 28/07/2023 à 21:15
La nourriture est/était délicieuse. Le personnel a toujours été sympathique jusqu'à présent. Le magasin est un peu petit, la carte affichée est un peu ancienne…
Le 05/06/2023 à 11:59
Antipathique... parce que vous êtes revenu à la commande. J'ai agi comme un petit enfant et m'a renvoyé
Le 23/01/2023 à 13:27
Super kebab et autres plats, nous les emportions toujours, vous pouvez aussi vous les faire livrer et y manger.
Le 05/12/2022 à 00:50
L'équipe est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Le magasin le moins cher de Waltrop !
Le 28/10/2022 à 14:33
La meilleure pizza kebab de tous les temps. Bon service
Le 28/09/2022 à 11:11
Malheureusement, je ne le recommande pas. L'endroit a besoin d'être nettoyé en profondeur, tout semble collant et gras. Viande et additifs pas frais.
Le 07/02/2022 à 21:27
Ce qu'ils vendent ici n'a rien à voir avec un kebab traditionnel. Le pain a été la première chose qui m'a frappé négativement, je pouvais dire rien qu'en le regardant que le pain n'était pas du tout croustillant et mes craintes se sont avérées vraies. Après avoir pris la première bouchée, j'ai malheureusement découvert que le kebab était à moitié vide et n'avait pratiquement aucun contenu. Le problème suivant est survenu quelques bouchées plus tard : la sauce (dans mon cas le tzatziki) n'était pas versée dans le kebab avec une grande cuillère comme d'habitude, mais était probablement ajoutée avec une cuillère à café. Les légumes (mon concombre préféré) n'étaient pas juteux et moelleux comme d'habitude mais ressemblaient plutôt à un désert dans ma bouche. Ce que je dois féliciter de l'établissement, c'est qu'ils facturent un prix très bas pour leur kebab toujours mauvais. Après avoir fini de manger le kebab, j'ai ressenti une profonde tristesse dans mon cœur amoureux du kebab. En fin de compte, ce kebab m'a volé une partie très importante de ma soirée par ailleurs merveilleuse.
Le 02/11/2021 à 00:04
Sympathique, savoureux et toujours arrivé chaud pour moi. Toujours mon plaisir.
Le 12/10/2021 à 10:03
👍👍👍
Le 17/07/2021 à 22:32
Dites-moi les 3 mots magiques : Nous préparons ça 🤤🤤🤤
Le 07/07/2021 à 08:15
Le doner kebab est délicieux
Le 27/06/2021 à 19:15
Très savoureux, je suis client depuis des années. Très bon service, fortement recommandé. Très bien 🤘
Le 10/06/2021 à 17:46
Un vendeur incroyablement sympathique et agréable, les frites et le kebab étaient très savoureux et le rapport qualité/prix était plus que génial 👍
Le 17/05/2021 à 20:17
La nourriture est super délicieuse. Des gens très sympas là-bas. Je pense que j'ai une nouvelle boutique régulière.
Le 05/04/2021 à 14:57
Commandé 3x frites à emporter depuis la fenêtre, rapide, convivial et délicieux... tout était super !!
Le 28/03/2021 à 17:31
Je ne commande plus ici, les portions sont de plus en plus petites !!
Le 13/01/2021 à 11:55
J'ai toujours beaucoup aimé le cuir
Le 26/11/2020 à 16:38
Un peu petit pour un grand kebab, on peut s'attendre à un peu plus pour 5 €, le goût est moyen.
Le 05/10/2020 à 11:13
Pizza très savoureuse! 😊👍🏻🍕 La salade pourrait être plus savoureuse et plus variée. Les petits rouleaux de pizza sont très savoureux et fraîchement sortis du four. Recommandé!
Le 07/08/2020 à 10:23
Pizza très savoureuse et tout était très rapide et simple !
Le 07/05/2020 à 20:12
Addenda... Tout est parfait! J'apprécie désormais de venir ici régulièrement ! Des pizzas super délicieuses ! Seule remarque : j'aimerais que ce soit un peu plus clair au téléphone 😉 Nourriture délicieuse et contact agréable. Cependant, le kebab pourrait être un peu plus rempli. Voyons à quoi ça ressemble la prochaine fois 😉
Le 25/03/2020 à 19:48
Tout est génial !
Le 16/03/2020 à 18:44
Délicieux et le service est très sympathique !
Le 07/03/2020 à 12:14
Très bonne nourriture, personnel compétent et bon service, sans parler des prix.
Le 06/03/2020 à 20:48
Hautement recommandé. Haut
Le 14/02/2020 à 09:38
Döner kebab très savoureux
Le 15/01/2020 à 20:38
Les pizzas et les kebabs sont excellents et vraiment bon marché.
Le 09/12/2019 à 14:50
Malheureusement, il ne respecte jamais ses propres horaires d'ouverture, même s'il est convivial, la qualité n'est malheureusement pas vraiment bonne.
Le 27/11/2019 à 19:44
J'ai essayé quelques choses et j'ai trouvé que le Mac kebab était le meilleur
Le 29/08/2019 à 08:32
Délicieux
Le 11/08/2019 à 09:45
Livraison top, le kebab est toujours bon
Le 23/07/2019 à 19:33
Tout est très savoureux et des gens très sympathiques !
Le 17/06/2019 à 05:11
Délicieux
Le 31/05/2019 à 16:32
J'ai mangé une pizza et j'ai été très, très satisfait. Revenir
Le 20/12/2018 à 11:01
De bons kebabs là-bas
Le 08/05/2018 à 19:47
C'est vraiment bon !
Le 02/05/2018 à 17:51
Bien!!
Le 02/05/2018 à 11:40
Le donneur va bien ! Malheureusement seulement du veau et peu de choix de salade ! Beaucoup de viande et des prix corrects !
Le 05/02/2018 à 11:34
Comme toujours, excellent service et bonne nourriture
Le 28/01/2018 à 12:18
Clients réguliers..!
Le 07/01/2018 à 15:29
Notre pizza habituelle...
Le 05/01/2018 à 20:22
Super pizza!
Le 19/10/2017 à 00:43
Meilleur kebab et service de livraison très rapide. Nous avons déménagé dans une autre ville et n'avons pas trouvé un service de livraison de kebab aussi performant.
Le 07/09/2017 à 18:56
Très bon
Le 03/07/2017 à 15:28
Meilleures pizza à Waltrop
Le 17/02/2017 à 16:12
super kebab avec un patron sympa qui est toujours à la broche lui-même ;-)
Le 18/12/2016 à 17:31
Parfait.
Le 06/09/2016 à 12:25
Tout simplement génial! Très savoureux et super sympa.
Le 24/06/2012 à 07:56
La meilleure pizza de tout Waltrop
💬 Confortable, savoureux, courtois.
💬 Pizza toujours délicieuse. Les employés sont sympathiques... nous aimons toujours revenir.
💬 Ambiance agréable au restaurant et nourriture super délicieuse ! Si vous recherchez un endroit confortable pour déguster une délicieuse cuisine italienne moderne et authentique, c'est le bon endroit ! Pour commencer, nous avons eu une généreuse salade avec un assortiment de bruschetta. J’ai ensuite opté pour les raviolis aux figues et à la ricotta recommandés par le chef, ce qui était absolument incroyable ! Cet endroit vaut vraiment la peine d'être visité à nouveau !
💬 Un restaurant qui correspond à mon goût et qui est exactement ce qu'il faut après une visite ou une visite dans l'Allgäu. Ici, on cuisine toujours avec amour car c'est comme ça que ça avait le goût. Tout simplement délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture même s'il se passait beaucoup de choses. En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne salade de pommes de terre. Le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. La prochaine visite est définitivement sûre. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
💬 Savoureux
💬 Pas un bon accueil
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel très bien placé près de la gare et du centre. Les chambres ont tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, comme l'indique les avis, est effectivement bien garni ! Petite information pour les futurs clients : les chambres donnent sur une rue plus ou moins fréquentée et si jamais vous voulez dormir en ouvrant la fenêtre, prenez vos boules quiès !
💬 Petit restaurant thaïlandais familial. Très bien fréquenté. Assurez-vous de réserver. Carte polyvalente avec des plats authentiques. Vous pouvez également indiquer à quel point vous souhaitez qu'il soit cuit. Service très sympathique. L'endroit est un peu exigu et bruyant lorsqu'il est plein. Il y a quelques marches dans l'entrée et vers les petites toilettes. Presque pas de places de parking. Transports en commun recommandés.
💬 La nourriture est vraiment bonne et pas trop chère. De plus, le service est bon. Je ne peux que recommander de manger ici.