📌 Böblinger Str. 89, 71139 Ehningen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 04:09
Très propre et calme. Le personnel et l'hôtesse étaient très gentils et hospitaliers.
Le 27/09/2023 à 11:26
J'ai apprécié de passer quelques mois à la Pensão Bianca. C'est un endroit cosy et convivial. Je reviendrais certainement. Nilcilène Lutz
Le 03/02/2023 à 22:54
Propre, bien rangé, place de parking pour une voiture de livraison, draps changés une fois par semaine avec serviettes, bon emplacement, station-service (ATM) à 200 mètres de l'hôtel, bon accès à l'autoroute. Malheureusement, il n'y a pas de machine à laver, je serais heureux de payer pour le linge et il n'y a pas de thermostat pour contrôler la température. Il fait chaud, parfois chaud. Belle cuisine avec un grand réfrigérateur.
Le 10/06/2022 à 17:20
Bon endroit! Je ne peux que le recommander aux touristes et aux travailleurs !
Le 27/01/2022 à 17:04
Top .Parfait.
Le 17/01/2022 à 18:24
Top 10
Le 05/08/2021 à 16:25
Très propre et calme. Personnel et propriétaire très gentils et arrangeants. Avec plaisir encore et encore.
Le 12/03/2021 à 06:26
Excellente maison d'hôtes, très propre et bien rangée.
Le 09/06/2020 à 15:28
Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles. Personnel également très gentil et ouvert d'esprit. Tout est soigné et très propre. Personnellement, je ne peux que le recommander 👍
Le 06/06/2020 à 15:10
Très bel endroit. Toujours propre et organisé. Le propriétaire est très gentil et accueillant !
Le 06/06/2020 à 06:51
Propre et convivial Excellent rapport qualité-prix Hôte très sympa
Le 01/02/2020 à 11:28
Propre, très sympathique et toujours disponible
Le 19/05/2018 à 07:13
Bianca est une chérie. ....les chambres sont propres et bien entretenues. ...et Gabi...l'âme de la pièce. .....une femme souabe typique, aimante et très minutieuse....toujours serviable et toujours amicale. Vous vous sentez à l'aise ici
💬 Excellent accueil dans ce très agréable hotel , plein de charme . Et très bien situé . Notre chambre spacieuse, très confortable avec son lit douillet , parfait ! Attention, il n'y a pas d'ascenseur . Le restaurant de cet hotel permet de manger très bien et de découvrir les vins (excellents) de cette region . Son personnel, souriant, dynamique est très efficace . Par contre, il faut absolument réserver pour diner ! Une très belle étape !
💬 Je recommande cet endroit cuisiné très bonne . Très convivial. Gruß Marco. D.
💬 Super
💬 Pas mal, mais pas aussi bon KFC en Australie ! Les frites n'étaient que chaudes, les ailes minuscules. Mais dans l'ensemble, les enfants ont apprécié
💬 Tout va bien
💬 J'ai mangé de la soupe Tonmate et de la pizza Althaus. Tous deux très savoureux. Mon collègue avait une grande salade de thon. En fait, cela avait l'air vraiment savoureux aussi. Il existe également des petits petits pains faits maison et encore chauds. Je pense que c'est super!!! Dans la cour se trouve un joli café en plein air avec un espace de jeux pour les plus petits. La gentille patronne est également ouverte aux végétaliens. Mais vous devrez nous le faire savoir à l'avance, ce qui est tout à fait acceptable.
💬 Nous avons organisé une réunion d'une grande entreprise dans ce restaurant, tout était super
💬 Je suis passé par là pendant des années. Visité aujourd'hui avec 2 amis. Service très sympathique, bonne cuisine maison. La nourriture était bonne. Portions très grandes. Je reviendrai ici. Le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur.
💬 Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.
💬 Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.