Hôtel 🇩🇪

Pension B19 Avis

📌 Karlstraße 60, 74405 Gaildorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pension B19 à Gaildorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension B19 à Gaildorf

Simone.a

Le 12/04/2024 à 10:21

5 / 5

Dans l’ensemble, la maison d’hôtes était TOP ! La belle réception, le personnel sympa et l'emplacement est très central. Tout est accessible à pied en quelques minutes. Je serai bientôt à nouveau un invité.

Martin.t

Le 02/08/2023 à 20:02

5 / 5

De loin la meilleure maison d'hôtes dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent ! Et j'ai vu beaucoup de logements. Recommande fortement!

Stanislav.a

Le 26/04/2023 à 10:16

5 / 5

Je recommande vivement cette maison d'hôtes, propriétaire sympathique, tout est très propre, tout est à portée de main.

Photo n°1 de l'avis de Stanislav.a fait le 26/04/2023 à 10:16 sur le  Pension B19 à Gaildorf
Photo n°2 de l'avis de Stanislav.a fait le 26/04/2023 à 10:16 sur le  Pension B19 à Gaildorf
Photo n°3 de l'avis de Stanislav.a fait le 26/04/2023 à 10:16 sur le  Pension B19 à Gaildorf
Photo n°4 de l'avis de Stanislav.a fait le 26/04/2023 à 10:16 sur le  Pension B19 à Gaildorf
Photo n°5 de l'avis de Stanislav.a fait le 26/04/2023 à 10:16 sur le  Pension B19 à Gaildorf
Waldemar.o

Le 10/07/2022 à 16:25

5 / 5

L'ensemble du bâtiment, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, a été rénové. Les femmes de ménage s'occupent de la propreté 6 fois par semaine, c'est donc très hygiénique. Changement des draps et des serviettes une fois par semaine. A chaque étage il y a 2-3 toilettes et 2 cabines de douche ou une baignoire et une cabine. Internet me suffit, 20-30 Mbps, selon que c'est un week-end ou une journée ordinaire. De nombreuses chambres ont un réfrigérateur, ce qui est génial car vous avez tout pour vous, vous n'avez pas besoin de partager les étagères entre les deux. plusieurs personnes. Les propriétaires Philip et Jessica sont des gens très gentils et serviables, ils résolvent régulièrement les problèmes de la maison d'hôtes s'ils surviennent. Les inconvénients sont un parking un peu petit et le bruit si vous avez une fenêtre donnant sur la rue, mais c'est inévitable si c'est la rue principale de la ville. Du côté positif, l'emplacement est génial, à 150 mètres d'Aldi et à 450 mètres de Rewe. En face de la maison d'hôtes se trouvent une pharmacie, une clinique et une boulangerie à environ 200 m, également ouvertes le dimanche.

Christoph.u

Le 04/07/2020 à 08:46

5 / 5

Maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. Le service était très sympathique. Je peux le recommander!

C.

Le 22/06/2020 à 13:18

5 / 5

Très belles chambres récemment rénovées. Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, tout est propre et bien entretenu. Recommandation claire !

T.

Le 22/06/2020 à 09:12

5 / 5

Chambres récemment rénovées et une belle nouvelle cuisine commune ! Super pour le prix.

  • 🏪 Tor Hotel (77 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, chambres confortables, personnel poli et sympathique.


  • 🏪 TRATTORIA SANTA MARIA (739 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont très bonnes. Nous avions commandé des pâtes à l'arrabietta mais c'était trop épicé, ils nous ont repris l'assiette et refait le plat sans mettre de piment. C'était très gentil de leur part. Le serveur est très aimable et parle même quelques mots de français ça fait très plaisir ! Nous sommes venus car c'était le restaurant italien le plus proche et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver avant d'y aller car il y a du monde malgré la grande salle.


  • 🏪 Landgasthaus Neupert (183 Avis)

  • 💬 Située directement sur la route, l'auberge de campagne propose des plats palatins originaux. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse, servie rapidement et le service était excellent. L'intérieur se compose de beaucoup de bois massif. En hiver, vous pourrez vous chauffer avec un poêle en faïence. Nous l'avons aimé et apprécié.


  • 🏪 Main Genuss Städtla (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Super Döner (132 Avis)

  • 💬 Donc, ce que ma famille et moi pensons être le meilleur kebab qui soit ! Super délicieux 😋 Le goût est tout simplement génial !!! La salade était aussi super !! Et le personnel y est très sympathique. Continuez comme ça. Le Doner Kebab ne sera plus avec vous qu'à l'avenir ! 👍👍👍


  • 🏪 Weinscheune Wenzel Fränkische Spezialitäten Restaurant Wild Gerichte (186 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une agréable soirée. Le propriétaire est très sympathique et la recommandation de vins était bonne. La nourriture était savoureuse et copieuse. Les prix sont très raisonnables. 👍😁


  • 🏪 Grill-Pizzeria Kral (174 Avis)

  • 💬 Très très savoureux👍🏼 Le kebab et les pizzas étaient très bien garnis et riches en sauces. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez quelque chose à offrir. Fortement recommandé 😋


  • 🏪 Gastätte Restaurant Sportheim Lemberg Pirmasens (15 Avis)

  • 💬 Méga pizza, super schnitzel. Simplement recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Klosterhof (244 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour la partie restaurant... vraiment très bon


  • 🏪 Trattoria Nonno Nino (66 Avis)

  • 💬 Excellent 👌🏼