📌 Franz-Mehring-Straße 169, 08058 Zwickau - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:51
Doner kebab en qui j'ai confiance 😅☺️ Je mange régulièrement du kebab ici après le travail et c'est délicieux ! Les gars sont super sympas.
Le 12/03/2024 à 19:27
Rien de spécial. Pas beaucoup de viande sur le kebab, le goût n'était pas non plus ce à quoi je m'attendais
Le 29/12/2023 à 17:47
Donc, ce que ma famille et moi pensons être le meilleur kebab qui soit ! Super délicieux 😋 Le goût est tout simplement génial !!! La salade était aussi super !! Et le personnel y est très sympathique. Continuez comme ça. Le Doner Kebab ne sera plus avec vous qu'à l'avenir ! 👍👍👍
Le 21/12/2023 à 15:28
Des prix intéressants pour de la bonne nourriture Le Doner Kebab est juteux à l'extérieur, au goût de noisette et toujours frais
Le 21/11/2023 à 07:56
Donateur en qui j'ai confiance :-) Je mange régulièrement du kebab ici après le travail et c'est délicieux ! Les gars sont super sympas et malgré le fait qu'ils soient occupés, aucune commande ne s'est jamais mal passée.
Le 20/11/2023 à 12:03
presque pas de sauce ni de viande, les 2/3 étaient de la salade
Le 15/11/2023 à 00:03
Après avoir acheté une assiette de kebab à 9 €, j'ai trouvé qu'elle était trop basse pour le prix. Le personnel était sympathique, mais tout semblait être en désordre. La quantité de sauce était trop faible, ce qui donnait l'impression que tout était sec. La salade était rare et l'étalage semblait vide, même si le magasin était ouvert depuis plus d'une heure. Pourtant, la viande était bonne et semblait meilleure que des joints comparables. Chacun devrait se demander si ces aspects sont cruciaux pour lui.
Le 14/11/2023 à 23:54
Après avoir acheté une assiette de kebab, j'ai pu constater que le personnel était sympathique. Cependant, j'ai été un peu déçu par les ingrédients : la salade n'était pas très variée et il y en avait une petite quantité. La viande était correcte, mais les nouilles qui arrivaient dans l'assiette ne correspondaient pas aux jolies nouilles exposées, mais semblaient plutôt standards. Le prix m'a paru un peu trop cher. L'ambiance du restaurant n'était pas attrayante, surtout quand j'ai jeté un coup d'œil dans les coulisses : elle semblait désordonnée et peu attrayante. Dans l’ensemble, chacun doit décider lui-même si ces points sont importants pour lui.
Le 21/09/2023 à 11:14
C'est très bon, mais surtout les employés sont très, très, très gentils
Le 25/08/2023 à 21:00
Mon nouveau « kebab ordinaire » Super savoureux et le meilleur, c'est qu'avec la dernière bouchée, vous avez non seulement du pain et de la viande, mais aussi de la sauce, du chou et de la salade ! Juste du super kebab
Le 01/07/2023 à 19:32
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 30/06/2023 à 16:39
Le kebab le plus savoureux de Zwickau. Sympathique, convivial et pas cher 😊
Le 04/06/2023 à 11:47
Kebab très savoureux. Ici, la viande est bien cuite et a donc bon goût. Je viens ici au moins une fois par semaine car je travaille à proximité. Pour moi, c'est le meilleur kebab de Zwickau.
Le 04/06/2023 à 07:05
Savoureux et convivial
Le 03/06/2023 à 13:30
J'ai mangé mon premier kebab ici aujourd'hui, sur la base de très bonnes critiques. Je ne peux que le confirmer, personnel très sympathique et kebab super délicieux. Je ne changerai plus jamais à Zwickau. Merci pour l'expérience
Le 29/05/2023 à 16:48
Meilleur kebab à Zwickau. Très savoureux et toujours sympathique les gars. Continuez comme ça. Cordialement de l'équipe du service de nettoyage Pure de Zwickau
Le 13/03/2023 à 13:28
L'un des meilleurs de Zwickau
Le 16/02/2023 à 09:27
Le meilleur kebab de loin et le personnel très sympathique. Tout est génial.
Le 09/02/2023 à 16:15
Sympathique comme toujours, mais actuellement nous ne sommes plus satisfaits du rapport qualité-prix. Dürüm/Kebab rendu plus cher mais il faut chercher la viande lentement. Nous pensions que cela pourrait arriver, mais malheureusement, la même chose s'est produite deux fois en 2 semaines... S'il vous plaît, revenez à l'état où c'était et il y en aura encore 5 🌟
Le 30/12/2022 à 10:37
Bonne nourriture. Certainement frais. je recommande
Le 30/12/2022 à 09:01
Très savoureux comme toujours :)
Le 28/11/2022 à 16:13
Service extrêmement sympathique et kebab très savoureux.
Le 25/11/2022 à 14:32
Très bon kebab 🥙 et personnel extrêmement sympa. Avec plaisir encore et fortement recommandé si jamais vous y êtes.
Le 24/10/2022 à 17:35
Mon stand de kebab préféré. Mais les prix sont passés de 5,00 € à 5,50 € et c'est pour ça que je n'ai pas pu me procurer de kebab. Quand même 5 étoiles car sinon c'est génial
Le 08/10/2022 à 15:44
Excellent service et délicieux kebab
Le 19/08/2022 à 12:59
Meilleur magasin de kebab à Pölbitz 👍🏽
Le 17/07/2022 à 12:24
meilleur kebab à zwickau 😩🤌🏻 et d'excellents travailleurs 🫶🏻 + les divertissements sont super 😂🫶🏻
Le 11/06/2022 à 14:00
J'ai aimé ce que j'ai acheté, leurs vendeurs sont également bien traités
Le 26/04/2022 à 14:02
Le meilleur gars
Le 18/01/2022 à 20:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 13/01/2022 à 18:18
Toujours heureux et c'est délicieux
Le 11/12/2021 à 12:50
HEIN?! tout simplement trouvé le meilleur kebab du monde !?
Le 19/10/2021 à 12:37
Tout simplement délicieux et toujours frais. Des gens très très sympathiques.
Le 25/09/2021 à 17:33
Meilleur kebab .. conduisez 35 km pour nous chercher un kebab .. tout est propre, frais et délicieux
Le 06/09/2021 à 14:46
Meilleur
Le 30/08/2021 à 15:26
Très bon kebab mais trop petit
Le 11/08/2021 à 10:21
De loin le meilleur kebab de tout Zwickau❗ Merci les gars et restez comme vous êtes.
Le 25/07/2021 à 13:00
Grand choix et les kebabs sont bien garnis.
Le 21/07/2021 à 17:23
Super savoureux et tout le monde est super sympa.
Le 17/07/2021 à 08:48
Le service était sympathique, le reste était souterrain. Dürüm commandé - grand. On lui a demandé : « Est-ce que ça peut être un Maxi Dürüm ? - Oui volontiers. Au final, le seul maximum était le prix : 6,50 € pour un « Maxi-Dürüm » plus court qu'une fourchette. Et aussi mince qu'une banane. Une autre fois, j'ai commandé un kebab végétarien. À ma grande surprise, j'ai pu payer le même prix que pour un kebab de viande. Ils ne me feront pas ça une troisième fois parce que je n'y retournerai pas.
Le 08/06/2021 à 23:19
Alors .... même s'il y a 10 personnes devant vous, vous pouvez avoir votre repas en 10 minutes, tout le monde est vraiment excité, super frais et délicieux, merci, je vous aime ! 😘
Le 21/05/2021 à 16:51
Savoureux, convivial, rapide... il n'y a plus rien à dire 😊😊😊
Le 08/05/2021 à 17:43
Ces gars sont top et très sympathiques.
Le 08/04/2021 à 08:04
très bonne prestation
Le 08/03/2021 à 19:12
L'un des meilleurs kebabs de la ville. Les gars sont super sympas et sauront comment vous voulez manger après très peu de temps.
Le 05/03/2021 à 18:30
Meilleure assiette de kebab selon moi Zwigge 🥰
Le 26/02/2021 à 19:30
Kebab solide à des prix corrects. Savoureux et avec un personnel sympa.
Le 18/11/2020 à 15:43
Le meilleur kebab de Zwickau, on y mange souvent, les autres plats sont également fortement recommandés, toujours avec plaisir.
Le 18/11/2020 à 10:27
Meilleur diluant Zwickau
Le 17/10/2020 à 07:06
Très bon endroit, le kebab est de très grande qualité. Et les gens sont très gentils et compétents.
Le 11/10/2020 à 11:57
Qualité supérieure, service rapide.
Le 05/10/2020 à 14:18
Service rapide, de manière agréable
Le 24/09/2020 à 09:48
super donateur kebab ! Et super Dürüm !
Le 18/08/2020 à 10:41
Très bon snack avec un grand choix, de délicieuses brochettes, un personnel sympathique et courtois et de bons prix. Je ne peux que recommander !
Le 26/07/2020 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 13/07/2020 à 11:49
Le meilleur kebab de Zwickau. Et des employés toujours sympathiques et adorables. Et non, je ne suis pas acheté.
Le 04/07/2020 à 12:41
Propriétaires très gentils et tout est très bon
Le 20/06/2020 à 13:12
Pas cher et très savoureux. Le personnel est rapide et sympathique. Nous recommandons
Le 29/03/2020 à 08:34
Super sympa, très savoureux
Le 06/02/2020 à 16:40
Service super sympa et selon moi le meilleur kebab de la ville ! Les ingrédients sont toujours frais. Toujours heureux.
Le 23/08/2019 à 16:06
Un un
Le 20/08/2019 à 12:05
Service sympathique et plats savoureux, prix élevé.
Le 24/06/2019 à 19:07
Tout est bon mais les portions sont trop grosses. ...... cependant, si vous l'aimez, d'accord- :))
Le 23/06/2019 à 21:05
J'ai mangé du kebab et du dürum plusieurs fois dans de nombreux magasins de kebab, mais ils ne se rapprochent pas de la nourriture proposée ici au Super Döner et l'équipe est également très sympathique et ne peut qu'être recommandée.
Le 22/06/2019 à 09:48
Très savoureux, tout est frais et le service est très sympathique
Le 31/05/2019 à 14:05
Goût, taille des portions, fraîcheur des ingrédients, prix et rapidité du service - tout est bon. Snack-bar kebab recommandé à Zwickau.
Le 08/04/2019 à 11:46
Très sympathique et super savoureux ! Les portions sont très grandes et les demandes spéciales sont également satisfaites. Si vous le souhaitez, vous pourrez manger dehors sur place.
Le 12/03/2019 à 11:52
Savoureux, convivial, pas cher
Le 10/11/2018 à 21:24
Meilleur magasin de kebab à Zwickau. Tout le monde devrait manger ici au moins une fois. Personnel incroyablement gentil, de bonne qualité. Simplement recommandé. Continuez comme ça.
Le 03/11/2018 à 18:57
Les vendeurs sont très gentils et aimables. Le doner kebab, le dürüm, l'assiette de kebab (très grande) et les nouilles chinoises sont très, très savoureuses. Les trois sauces étaient également excellentes. C'est bien de pouvoir choisir entre du poulet et du veau ou simplement les deux😉 mon préféré parmi tous les kebabs de Zwickau
Le 14/03/2018 à 08:40
C'est de la grande qualité, il y a un bon choix. Excellent état. Et dans l'ensemble, tout simplement délicieux
💬 Notre fille nous a emmenés dans ce restaurant pittoresque de son village. La famille qui possède et gère le restaurant prépare tout à partir de zéro. L'atmosphère était charmante et on avait l'impression de dîner chez quelqu'un et dans la famille. La nourriture était incroyable. Nous vous recommandons fortement de réserver, car c'est un endroit populaire pour dîner !
💬 Carte présentant un choix plutôt restreint de plats Mais c'est aussi un gage de fraîcheur avec des propositions de saison et des viandes peu répandues : jours de joueur, rognons de veau... Bons accompagnements de légumes et des classiques toestis et spatzle.
💬 Super Pizza
💬 Ils sont trop lents. Et en plus, ils vont terminer d'abord les petites commandes suivantes avant de commencer une grosse commande. Il faudrait leur faire manger avec des petits enfants de temps en temps, pour qu'ils comprennent comment c'est embêtant de recevoir des menus manquants. Le temps d'aller chercher les frites des enfants qui manquaient, (il faut d'abord se justifier au comptoir)mon hamburger avait refroidit. Et juste au moment où je voulai boire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de pailles pour les boissons. Donc je pense que ces gens là ne vont jamais s'asseoir à table avec leur famille, pour pouvoir se mettre à la place du client. Et aussi, quand il y'a un problème au Kiosk, personne ne veut vous aider au comptoir. Ils fuient!
💬 Aimé
💬 Super resto italien, très bonne cuisine, service sympa pas très cher !
💬 Tout va bien mais le personnel est moyennement sympathique.
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 C'est délicieux. Le prix est correct et le service est top
💬 Nous sommes très satisfaits de la nourriture et du service. Vous pouvez commander des kebaps et des mezzés sans hésiter. Je dois vous rappeler que vous pouvez trouver presque toutes les marques de Raki turc. Cependant, nous avons trouvé la disposition des sièges un peu étroite. L'espace est un peu petit pour l'organisation de concerts. Nous avions fini notre repas avant le début du programme, je vous recommande donc de prêter attention à ce sujet.