📌 Franz-Mehring-Straße 169, 08058 Zwickau - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:51
Doner kebab en qui j'ai confiance 😅☺️ Je mange régulièrement du kebab ici après le travail et c'est délicieux ! Les gars sont super sympas.
Le 12/03/2024 à 19:27
Rien de spécial. Pas beaucoup de viande sur le kebab, le goût n'était pas non plus ce à quoi je m'attendais
Le 29/12/2023 à 17:47
Donc, ce que ma famille et moi pensons être le meilleur kebab qui soit ! Super délicieux 😋 Le goût est tout simplement génial !!! La salade était aussi super !! Et le personnel y est très sympathique. Continuez comme ça. Le Doner Kebab ne sera plus avec vous qu'à l'avenir ! 👍👍👍
Le 21/12/2023 à 15:28
Des prix intéressants pour de la bonne nourriture Le Doner Kebab est juteux à l'extérieur, au goût de noisette et toujours frais
Le 21/11/2023 à 07:56
Donateur en qui j'ai confiance :-) Je mange régulièrement du kebab ici après le travail et c'est délicieux ! Les gars sont super sympas et malgré le fait qu'ils soient occupés, aucune commande ne s'est jamais mal passée.
Le 20/11/2023 à 12:03
presque pas de sauce ni de viande, les 2/3 étaient de la salade
Le 15/11/2023 à 00:03
Après avoir acheté une assiette de kebab à 9 €, j'ai trouvé qu'elle était trop basse pour le prix. Le personnel était sympathique, mais tout semblait être en désordre. La quantité de sauce était trop faible, ce qui donnait l'impression que tout était sec. La salade était rare et l'étalage semblait vide, même si le magasin était ouvert depuis plus d'une heure. Pourtant, la viande était bonne et semblait meilleure que des joints comparables. Chacun devrait se demander si ces aspects sont cruciaux pour lui.
Le 14/11/2023 à 23:54
Après avoir acheté une assiette de kebab, j'ai pu constater que le personnel était sympathique. Cependant, j'ai été un peu déçu par les ingrédients : la salade n'était pas très variée et il y en avait une petite quantité. La viande était correcte, mais les nouilles qui arrivaient dans l'assiette ne correspondaient pas aux jolies nouilles exposées, mais semblaient plutôt standards. Le prix m'a paru un peu trop cher. L'ambiance du restaurant n'était pas attrayante, surtout quand j'ai jeté un coup d'œil dans les coulisses : elle semblait désordonnée et peu attrayante. Dans l’ensemble, chacun doit décider lui-même si ces points sont importants pour lui.
Le 21/09/2023 à 11:14
C'est très bon, mais surtout les employés sont très, très, très gentils
Le 25/08/2023 à 21:00
Mon nouveau « kebab ordinaire » Super savoureux et le meilleur, c'est qu'avec la dernière bouchée, vous avez non seulement du pain et de la viande, mais aussi de la sauce, du chou et de la salade ! Juste du super kebab
Le 01/07/2023 à 19:32
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 30/06/2023 à 16:39
Le kebab le plus savoureux de Zwickau. Sympathique, convivial et pas cher 😊
Le 04/06/2023 à 11:47
Kebab très savoureux. Ici, la viande est bien cuite et a donc bon goût. Je viens ici au moins une fois par semaine car je travaille à proximité. Pour moi, c'est le meilleur kebab de Zwickau.
Le 04/06/2023 à 07:05
Savoureux et convivial
Le 03/06/2023 à 13:30
J'ai mangé mon premier kebab ici aujourd'hui, sur la base de très bonnes critiques. Je ne peux que le confirmer, personnel très sympathique et kebab super délicieux. Je ne changerai plus jamais à Zwickau. Merci pour l'expérience
Le 29/05/2023 à 16:48
Meilleur kebab à Zwickau. Très savoureux et toujours sympathique les gars. Continuez comme ça. Cordialement de l'équipe du service de nettoyage Pure de Zwickau
Le 13/03/2023 à 13:28
L'un des meilleurs de Zwickau
Le 16/02/2023 à 09:27
Le meilleur kebab de loin et le personnel très sympathique. Tout est génial.
Le 09/02/2023 à 16:15
Sympathique comme toujours, mais actuellement nous ne sommes plus satisfaits du rapport qualité-prix. Dürüm/Kebab rendu plus cher mais il faut chercher la viande lentement. Nous pensions que cela pourrait arriver, mais malheureusement, la même chose s'est produite deux fois en 2 semaines... S'il vous plaît, revenez à l'état où c'était et il y en aura encore 5 🌟
Le 30/12/2022 à 10:37
Bonne nourriture. Certainement frais. je recommande
Le 30/12/2022 à 09:01
Très savoureux comme toujours :)
Le 28/11/2022 à 16:13
Service extrêmement sympathique et kebab très savoureux.
Le 25/11/2022 à 14:32
Très bon kebab 🥙 et personnel extrêmement sympa. Avec plaisir encore et fortement recommandé si jamais vous y êtes.
Le 24/10/2022 à 17:35
Mon stand de kebab préféré. Mais les prix sont passés de 5,00 € à 5,50 € et c'est pour ça que je n'ai pas pu me procurer de kebab. Quand même 5 étoiles car sinon c'est génial
Le 08/10/2022 à 15:44
Excellent service et délicieux kebab
Le 19/08/2022 à 12:59
Meilleur magasin de kebab à Pölbitz 👍🏽
Le 17/07/2022 à 12:24
meilleur kebab à zwickau 😩🤌🏻 et d'excellents travailleurs 🫶🏻 + les divertissements sont super 😂🫶🏻
Le 11/06/2022 à 14:00
J'ai aimé ce que j'ai acheté, leurs vendeurs sont également bien traités
Le 26/04/2022 à 14:02
Le meilleur gars
Le 18/01/2022 à 20:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 13/01/2022 à 18:18
Toujours heureux et c'est délicieux
Le 11/12/2021 à 12:50
HEIN?! tout simplement trouvé le meilleur kebab du monde !?
Le 19/10/2021 à 12:37
Tout simplement délicieux et toujours frais. Des gens très très sympathiques.
Le 25/09/2021 à 17:33
Meilleur kebab .. conduisez 35 km pour nous chercher un kebab .. tout est propre, frais et délicieux
Le 06/09/2021 à 14:46
Meilleur
Le 30/08/2021 à 15:26
Très bon kebab mais trop petit
Le 11/08/2021 à 10:21
De loin le meilleur kebab de tout Zwickau❗ Merci les gars et restez comme vous êtes.
Le 25/07/2021 à 13:00
Grand choix et les kebabs sont bien garnis.
Le 21/07/2021 à 17:23
Super savoureux et tout le monde est super sympa.
Le 17/07/2021 à 08:48
Le service était sympathique, le reste était souterrain. Dürüm commandé - grand. On lui a demandé : « Est-ce que ça peut être un Maxi Dürüm ? - Oui volontiers. Au final, le seul maximum était le prix : 6,50 € pour un « Maxi-Dürüm » plus court qu'une fourchette. Et aussi mince qu'une banane. Une autre fois, j'ai commandé un kebab végétarien. À ma grande surprise, j'ai pu payer le même prix que pour un kebab de viande. Ils ne me feront pas ça une troisième fois parce que je n'y retournerai pas.
Le 08/06/2021 à 23:19
Alors .... même s'il y a 10 personnes devant vous, vous pouvez avoir votre repas en 10 minutes, tout le monde est vraiment excité, super frais et délicieux, merci, je vous aime ! 😘
Le 21/05/2021 à 16:51
Savoureux, convivial, rapide... il n'y a plus rien à dire 😊😊😊
Le 08/05/2021 à 17:43
Ces gars sont top et très sympathiques.
Le 08/04/2021 à 08:04
très bonne prestation
Le 08/03/2021 à 19:12
L'un des meilleurs kebabs de la ville. Les gars sont super sympas et sauront comment vous voulez manger après très peu de temps.
Le 05/03/2021 à 18:30
Meilleure assiette de kebab selon moi Zwigge 🥰
Le 26/02/2021 à 19:30
Kebab solide à des prix corrects. Savoureux et avec un personnel sympa.
Le 18/11/2020 à 15:43
Le meilleur kebab de Zwickau, on y mange souvent, les autres plats sont également fortement recommandés, toujours avec plaisir.
Le 18/11/2020 à 10:27
Meilleur diluant Zwickau
Le 17/10/2020 à 07:06
Très bon endroit, le kebab est de très grande qualité. Et les gens sont très gentils et compétents.
Le 11/10/2020 à 11:57
Qualité supérieure, service rapide.
Le 05/10/2020 à 14:18
Service rapide, de manière agréable
Le 24/09/2020 à 09:48
super donateur kebab ! Et super Dürüm !
Le 18/08/2020 à 10:41
Très bon snack avec un grand choix, de délicieuses brochettes, un personnel sympathique et courtois et de bons prix. Je ne peux que recommander !
Le 26/07/2020 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 13/07/2020 à 11:49
Le meilleur kebab de Zwickau. Et des employés toujours sympathiques et adorables. Et non, je ne suis pas acheté.
Le 04/07/2020 à 12:41
Propriétaires très gentils et tout est très bon
Le 20/06/2020 à 13:12
Pas cher et très savoureux. Le personnel est rapide et sympathique. Nous recommandons
Le 29/03/2020 à 08:34
Super sympa, très savoureux
Le 06/02/2020 à 16:40
Service super sympa et selon moi le meilleur kebab de la ville ! Les ingrédients sont toujours frais. Toujours heureux.
Le 23/08/2019 à 16:06
Un un
Le 20/08/2019 à 12:05
Service sympathique et plats savoureux, prix élevé.
Le 24/06/2019 à 19:07
Tout est bon mais les portions sont trop grosses. ...... cependant, si vous l'aimez, d'accord- :))
Le 23/06/2019 à 21:05
J'ai mangé du kebab et du dürum plusieurs fois dans de nombreux magasins de kebab, mais ils ne se rapprochent pas de la nourriture proposée ici au Super Döner et l'équipe est également très sympathique et ne peut qu'être recommandée.
Le 22/06/2019 à 09:48
Très savoureux, tout est frais et le service est très sympathique
Le 31/05/2019 à 14:05
Goût, taille des portions, fraîcheur des ingrédients, prix et rapidité du service - tout est bon. Snack-bar kebab recommandé à Zwickau.
Le 08/04/2019 à 11:46
Très sympathique et super savoureux ! Les portions sont très grandes et les demandes spéciales sont également satisfaites. Si vous le souhaitez, vous pourrez manger dehors sur place.
Le 12/03/2019 à 11:52
Savoureux, convivial, pas cher
Le 10/11/2018 à 21:24
Meilleur magasin de kebab à Zwickau. Tout le monde devrait manger ici au moins une fois. Personnel incroyablement gentil, de bonne qualité. Simplement recommandé. Continuez comme ça.
Le 03/11/2018 à 18:57
Les vendeurs sont très gentils et aimables. Le doner kebab, le dürüm, l'assiette de kebab (très grande) et les nouilles chinoises sont très, très savoureuses. Les trois sauces étaient également excellentes. C'est bien de pouvoir choisir entre du poulet et du veau ou simplement les deux😉 mon préféré parmi tous les kebabs de Zwickau
Le 14/03/2018 à 08:40
C'est de la grande qualité, il y a un bon choix. Excellent état. Et dans l'ensemble, tout simplement délicieux
💬 Je ne pense pas qu'ils visent à obtenir beaucoup d'étoiles. C'est honnête. Hébergement simple avec des chambres très basiques, mais c'est propre et moderne. Ce serait bien d'avoir une lampe de lecture au-dessus du lit... Bon signal Wifi gratuitement. Réceptionniste sympathique. Je préfère rester ici que dans tous les autres endroits trop chers que j'ai connus à Sindelfingen auparavant.
💬 A la fin de la randonnée d'aujourd'hui, tout était délicieux chez Mario et je ne peux que le recommander.
💬 Délicieux👍
💬 Un super hôtel bien situé. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et agréable. Même la dame qui s'occupe du ménage est extrêmement sympathique. Les lits sont confortables et les équipements sont adaptés au bon prix.
💬 Excellent
💬 Nourriture trop chère, ça vaut le coup d'y aller uniquement pour la terrasse avec vue sur la rivière et quand il ne pleut pas. Sinon je ne recommanderais pas.
💬 Bel endroit avec un personnel serviable et poli. L'intérieur du lieu est assez cosy. J'ai aimé le tartare, mais le schnitzel était un peu sec. Cela n’a pas fait forte impression, ça allait, mais pas plus.
💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.
💬 J'ai récemment commandé de la nourriture et j'ai d'abord été impressionné par le délai de livraison rapide, qui était même 15 minutes plus tôt que prévu. Cependant, la qualité de la nourriture livrée était extrêmement décevante. J'ai choisi une assiette de kebab, qui serait normalement généreusement remplie de viande de kebab, de frites, de salade et d'autres plats d'accompagnement. Pour le prix de 11€ je m'attendais à un plat satisfaisant, mais à la place j'ai reçu une "assiette de döner" qui ressemblait plutôt à un pommdöner. Le compartiment gauche de l'assiette ne contenait qu'une « sauce cocktail » qui, après une inspection plus approfondie, s'est avérée être un mélange de ketchup et de mayonnaise. Sur le côté droit j'ai trouvé une grande quantité de frites, mais très peu de viande de kebab. La viande elle-même était molle et pâteuse, ce qui réduisait encore davantage mon appétit. Seules les frites étaient acceptables. Dans l'ensemble, j'ai été plus que déçu par la qualité et le rapport qualité/prix des plats livrés. Sur la base de cette expérience, je ne commanderai certainement plus rien d'ici.
💬 La nourriture était excellente mais nous attendons plus d'une heure. Ambiance sympa, je le recommande.