Restaurant 🇩🇪

Pension Anschütz Avis

📌 Suhler Chaussee 23, 98528 Suhl, Schmiedefeld am Rennsteig - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pension Anschütz à Schmiedefeld am Rennsteig

Les avis

Les dernier avis sur Pension Anschütz à Schmiedefeld am Rennsteig

  • 🏪 Antep Grill (232 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 22 septembre Nous avons commandé plusieurs fois chez Sultan Grill et nous ne comprenons pas les critiques négatives ! Le rapport qualité-prix était toujours au top ! Même si quelque chose est oublié et que vous le mentionnez, vous l’obtiendrez quand même ! Continuez ainsi, merci ! 👍 --------- Excellent rapport qualité/prix ! Excellent goût ! Je suis rassasié de kebab ! Très bien, je n'ai pas été comme ça depuis longtemps ! Assiette de doner à 7 €. Continuez ainsi 👍 Le meilleur kebab que j'ai mangé à Duisburg ces dernières années !


  • 🏪 Blitz (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Zwickel Bad Cannstatt (86 Avis)

  • 💬 Beschde Roschdbroda


  • 🏪 Döner OF Kebab (390 Avis)

  • 💬 Le yufka et le kebab sont très bien préparés et vraiment délicieux. Sur la photo ci-jointe, vous pouvez voir les jalapenos au fromage, ils sont super savoureux et aussi très épicés pour ceux qui les aiment. Une belle expérience, j'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Le responsable, aucun avis possible, attire quelqu'un avec un bon et ne l'acceptera pas. Puis nous avons repris la route. Ils sont dans le bloc gourmand/carnet de coupons. C'est très ennuyeux d'attirer les gens ici comme ça.


  • 🏪 Wiesenblick Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour le contact agréable et le délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Pensjonat pokoje (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant Kroatien (246 Avis)

  • 💬 Une propreté étincelante. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Le personnel était très sympathique et engageant.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (243 Avis)

  • 💬 J'adore ça parce que la nourriture est une chanson


  • 🏪 Birr's Holzkohlegrill (119 Avis)

  • 💬 Snack comme on les aime.Enfin une vraie liona au Chili et très bonne