📌 Diepmannsbacher Str. 23, 42897 Remscheid - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:57
Des hôtes très gentils et tout était super.
Le 17/03/2024 à 11:24
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour le contact agréable et le délicieux petit déjeuner.
Le 18/06/2023 à 19:53
Tout simplement la classe. Les hôtes sont super sympas. Chambres très propres et agréables. Encore une fois 👍
Le 17/04/2023 à 19:10
Accueil chaleureux d'hôtes super sympas et sympathiques. Chambres bien meublées et propres. Endroit calme et idyllique avec de superbes vues. Table de petit-déjeuner joliment dressée qui ne laisse rien à désirer. Je me suis senti très à l'aise ici et je reviendrai certainement.
Le 18/03/2023 à 10:05
Non, je ne nous connais pas. Ce n'était pas non plus dans leur hôtel, mais dans le Dorinth... L'IA de Google m'a trompé. L'avis sera bien sûr supprimé, ou attribuez-leur une note de 5 étoiles :-D désolé pour les circonstances
Le 17/11/2022 à 07:15
Tout était super. Vous aviez l'impression d'être chez vous. Des hôtes très sympas
Le 16/11/2022 à 06:38
Comme nous avions raté notre vol, nous devions de toute urgence trouver un logement pour notre famille. C'était notre dernier recours. Mme Blumentritt nous a réservé un accueil très chaleureux, était super gentille, arrangeante et vraiment sympa. Les environs sont très beaux et calmes avec une vue magnifique. Les chambres sont bien équipées et très propres, elles sont adaptées aux enfants et le rapport qualité-prix est optimal. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement ! :)
Le 15/04/2022 à 09:36
Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Super petit déjeuner avec vue sur le paysage. Un séjour qui ne laisse rien à désirer, grâce à des hôtes aimants et engagés. Nous reviendrons certainement! Cordialement de Leipzig! Famille Zimmermann
Le 08/02/2022 à 04:56
Très sympathique et arrangeant, excellent emplacement/vue, chambre calme.
Le 20/12/2021 à 13:33
Des hôtes très gentils. Les chambres sont bien meublées, agréables et calmes et offrent une superbe vue. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. j'aimerais revenir
Le 31/10/2021 à 08:29
Est bon
Le 10/10/2021 à 15:52
Ici, le nom parle de lui-même. Belle vue. Un hébergement où les invités sont vraiment les bienvenus. Des hôtes très sympathiques. Tout est fait avec cœur, petit déjeuner, décoration et aménagement des chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé.
Le 28/10/2018 à 10:29
Maison d'hôtes très sympathique. Nous revenons toujours quand nous sommes à Remscheid.
Le 11/06/2018 à 18:31
Toujours un grand plaisir de pouvoir séjourner ici ! Chaleureux, simple et toujours bien entretenu.
Le 16/12/2017 à 05:11
Ici, vous êtes un invité et non un numéro
💬 Je me suis senti très à l'aise dans cette auberge. Belles chambres avec de superbes vues. Chaude hospitalité. J'adorerais revenir. Eh bien, je suis de retour. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous restez ici. Merci. 3 avril 2022
💬 Un bel endroit, avec une superbe vue. Nous avons bu du champagne et des glaces. Il y a aussi des boissons au café et divers gâteaux et salades de pommes de terre avec bockwurst. Très bon service et une très belle vue.
💬 L'un des meilleurs Döner de Francfort, notamment parce que les wraps sont faits maison sur place. Le seul critère est que vous n'obtenez pas beaucoup de service client et d'interaction avec les clients.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, mais chaque fois que je commande là-bas, je reçois plus que ce que j'ai commandé. Cela mérite en fait des points positifs, mais malheureusement vous ne pouvez pas les donner ici. La nourriture y est fortement recommandée
💬 Toujours super savoureux, malheureusement nous y allons trop rarement. Totalement amoureux et chaleureux Le service, une rareté. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 J'ai passé une merveilleuse nuit à l'hôtel. J'ai été chaleureusement accueilli à la réception et informé des détails de la réservation. Je recommande et je reviendrai certainement.
💬 👍👍👍
💬 C'était une soirée fantastique ! Pour être honnête, j’ai rarement mangé un repas aussi délicieux. Une super ambiance et un service très sympathique. Mon filet de steak était un poème et les moules frites en entrée étaient incroyablement savoureuses. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Vinho's propose ici une large sélection de vins différents. Ce n'était certainement pas la dernière soirée avec toi Continue comme ça, tu es génial Merci pour cette belle soirée
💬 Endroit très convivial avec une cuisine délicieuse
💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence