Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Saargemünder Str. 14, 66399 Mandelbachtal - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Andreas.h

Le 11/07/2023 à 15:09

5 / 5

Livraison pour réception de mariage. Nous avons tous apprécié. Très bien 😊

Klaus.a

Le 14/02/2023 à 15:53

5 / 5

Étaient là avant. Très agréable pour les fêtes de famille. Nourriture très bonne, service très rapide et très sympathique. Premier choix même avec des enfants Petite cuisine, mais très sympa.1

Thomas.i

Le 25/01/2023 à 12:03

5 / 5

Y ont été invités pour un anniversaire. Il y avait un buffet chaud et des salades. Tout était très bon et il y avait beaucoup de choses. Le service était attentionné. Le couple qui le gère est également très sympathique. Les buffets sont également livrés à votre domicile. Hautement recommandé

Gabi.c

Le 08/03/2020 à 18:28

5 / 5

Très bonne cuisine, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Même à la fin du voyage choral, tout le monde était satisfait et enthousiaste. Nous avons commandé de la nourriture ici pour le mariage de notre fils et elle a même été livrée à Zweibrücken à un prix imbattable.

Silvie.e

Le 26/10/2019 à 09:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Délicieux 😋☕ mangé, ambiance sympa 👍

Thea.

Le 02/05/2019 à 14:08

5 / 5

déjeuner très bon et pas cher tous les dimanches

Elke.t

Le 18/12/2018 à 20:40

5 / 5

Toujours une expérience lucinarienne 😄

Ralph.c

Le 06/04/2018 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine et hôtes sympathiques! Nous recommandons! J'aime juste y aller.

Jens.o

Le 12/02/2018 à 20:02

5 / 5

Parfait.

M.G...

Le 07/01/2018 à 17:22

2 / 5

RESTORANTE pas ouvert tous les jours. Idéal pour le service de fête !

Thorsten.

Le 26/11/2017 à 14:20

5 / 5

Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
M.

Le 14/08/2017 à 15:44

5 / 5

Recevez toujours un bon service

Akaoni.

Le 30/06/2017 à 18:45

5 / 5

Tout est parfait. Environnement génial et confortable. Bon service et nourriture vraiment fantastique avec de bons prix.

ae.i

Le 29/06/2017 à 19:31

5 / 5

Très bonne cuisine et gens très sympas ! Nous restons des clients réguliers !

Sandra.a

Le 14/03/2017 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes sympas. La performance des prix est excellente. Confortable et familier.

  • 🏪 Restaurant Alt-Schildesche (201 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa. Belle vieille entreprise familiale allemande. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le schnitzel était un schnitzel congelé. Lorsque nous avons fait remarquer qu'il n'était pas assaisonné, on nous a également menti sur le fait qu'il était frais. Malheureusement, l'escalope a un très mauvais arrière-goût. Dommage !!!


  • 🏪 Friedersdorf Imbiss (194 Avis)

  • 💬 Nous venons de Turquie et avons essayé le service, il est absolument satisfaisant par son goût et la taille de ses portions. Le service est bon, l'opérateur est sympathique. nous avons tellement aimé que nous reviendrons.


  • 🏪 Trumpf oder Kritisch (1190 Avis)

  • 💬 Nettes Lokal


  • 🏪 Tung Long (599 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la soupe et du riz, il n'y avait aucune question sur la soupe, c'était délicieux mais le riz est sec, pour de tels prix il pourrait être bien meilleur et plus savoureux


  • 🏪 Pizzeria Anna (457 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Anna est une pizzeria super confortable avec une touche italienne. Le patron Demir est très attentionné, sympathique, arrangeant et hospitalier. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. La nourriture est toujours très savoureuse. L'offre est très diversifiée et attrayante.


  • 🏪 STEAKHOUSE STEAKADO Amerikan Diner (485 Avis)

  • 💬 Les portions sont gigantesques, savoureuses et en général vraiment très bonnes. J'ai hâte de visiter cet endroit bientôt.


  • 🏪 Pension Boitz (88 Avis)

  • 💬 N’arrivez pas en retard pour le checkin, les propriétaires sont très peu conciliants. Nous sommes arrivés 5 min en retard, soit 19h35 et on nous a refusé l’accès alors même que le logement était déjà payé… Nous reconnaissons être en partie responsable car c’est de notre faute si nous ne sommes pas arrivés à l’heure, mais je trouve la réaction de l’établissement disproportionnée !


  • 🏪 CineHotel Maroni Zirndorf (178 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.


  • 🏪 Streng’s Weinstube (47 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse et prix abordables


  • 🏪 Hotel Bilstein (1097 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, cuisine délicieuse, beaucoup d'extras, bowling, piscine, sauna, bien entretenu, personnel sympathique et serviable, bref, j'ai apprécié ce luxe abordable. Fortement recommandé, nous avons passé une excellente semaine avec des invités agréables.