📌 Schenkenberg 5, 07554 Brahmenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:54
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Des hôtes très sympathiques 👍
Le 25/03/2024 à 09:26
Super chambres, endroit calme, très agréable...
Le 03/01/2024 à 12:46
Très bonne ambiance
Le 19/09/2023 à 21:20
C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
Le 08/09/2023 à 07:44
Endroit magnifique !
Le 29/05/2023 à 12:11
Pour être honnête, nous n'avons pas pu visiter la propriété car nous avons dû annuler à bref délai. Je note donc uniquement la communication avec le propriétaire avant et après notre réservation. Cela a été lent – s’il y a eu une réponse – et malheureusement pas une seule fois réactif. Pour cette raison, nous avons décidé de changer d'hôtel pour notre prochain séjour.
Le 04/02/2023 à 18:18
Une seule salle de bain pour plusieurs chambres, l'eau n'est pas toujours chaude, les lits sont médiocres, et il faut toujours appeler si on a besoin de quelque chose, il n'y a personne sur place en cas de problème d'urgence
Le 09/10/2022 à 10:51
Bel hébergement, superbe salle de bain, gentil Alex, merci, la famille Nitschke
Le 19/06/2022 à 16:22
La chambre était propre et bien rangée. De plus, en raison d'une réservation incorrecte, le propriétaire nous a hébergés et nous a fourni un lit supplémentaire gratuit pour une chambre double.
Le 05/06/2022 à 11:59
Hôte Bernd très sympathique ! Chambres très propres 💪
Le 09/05/2022 à 04:46
La pièce semblait moisie et peu meublée. Le prix était complètement excessif et, en tant que client, j'ai également été victime d'un malentendu sur le prix (selon le propriétaire), qui, je crois, a été délibérément émis par le propriétaire très hostile lors d'un appel téléphonique avant la réservation et également lors du la réponse à ma question par courrier électronique n'a pas été clarifiée. Je me suis senti délibérément trompé et je ne peux pas recommander cet hébergement.
Le 28/02/2022 à 18:53
J'étais l'invité de M. Alex il y a plus d'un an. Très bon emplacement de l'établissement, à proximité de l'autoroute. Hôte très gentil et serviable, il nous a proposé des boissons et nous a dirigé vers un restaurant voisin. Chambre très confortable, un lit immense et confortable assure un grand confort de sommeil. Nous avions à notre disposition une salle de bain privée, grande et confortable. Le propriétaire se souciait de notre confort et était extrêmement poli ! Nous nous sommes bien reposés avant de continuer notre voyage. Je recommande sincèrement cet établissement !
Le 12/12/2021 à 16:37
Très joliment décoré. 👌👍
Le 05/12/2021 à 21:27
Super chambre, super parking, WiFi tout à fait bien, hôte très sympathique. En fin de compte, un très bon endroit pour rester. J'avais la chambre en bambou. Vous devez partager la salle de bain et les toilettes, mais aucun problème pour utiliser votre téléphone portable. Et le meilleur, c'est un podologue.
Le 06/03/2019 à 13:03
Des chambres meublées conviviales
Le 24/08/2018 à 08:23
Tout était super, belle location, super installations. Hautement recommandé !!!
💬 Tout était délicieux. Service rapide et très sympathique. Super et détendu avec notre petite fille.
💬 Très bon hôtel ! Chambres propres et spacieuses, lit confortable, super bonne douche, café et thé gratuits à la réception et le personnel est très attentionné. Le parking de l'hôtel est également très pratique et l'hôtel est super bien situé.
💬 Les pigeons sont extrêmement savoureux. Et surtout, il y a une quantité surprenante. La sauce, les boulettes et un plat d'accompagnement vont également très bien avec. Le propriétaire est extrêmement sympathique !
💬 La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un "invité" là-bas.
💬 Vraiment super restaurant Bonne nourriture et service courtois Vous pouviez immédiatement le goûter et constater que la panure de l'escalope avait été préparée par vous-même. A ensuite été confirmé sur demande ! Restaurant joliment meublé avec une grande attention aux détails ! Notre chien était également le bienvenu. ! Il est toujours préférable de réserver à l'avance !
💬 2018-11-30. Le goût de la nourriture varie de temps en temps. Parfois bon et savoureux, parfois non. 20/11/2020. Aujourd'hui, nous avons mangé de la pizza et du poulet indien à la maison. À cause de Corona. Les deux étaient très savoureux. La pâte est belle, fine et croustillante. Astuce : Mettez un morceau de papier aluminium dans la boîte et la pizza dessus sera meilleure et la pizza ne collera pas à la boîte. 2023-11-03. Bien sûr, nous sommes souvent allés au restaurant ou dehors depuis la fin du Corona. Aujourd'hui, nous avons eu du poulet marsala avec du riz et des Rigatoni Arabiata et une salade à la mozzarella en entrée. Les portions sont copieuses. Le poulet et les rigatoni étaient savoureux. 2024-03-08. Après avoir acheté une chaise relaxante chez Seegmüller, nous nous sommes arrêtés à Shirzad le soir. Nous avons eu une soupe aux tomates avec du pain, des penne all arrabbiata et du poulet au curry de légumes. C'était encore une fois très savoureux. YHW
💬 Hôtel confortable. Très calme. Le petit-déjeuner était parfait. Je n'ai pas testé le restaurant.
💬 Super hôtel, et très bon restaurant, nous y revenons régulièrement.
💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.
💬 La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !