📌 Schenkenberg 5, 07554 Brahmenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:54
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Des hôtes très sympathiques 👍
Le 25/03/2024 à 09:26
Super chambres, endroit calme, très agréable...
Le 03/01/2024 à 12:46
Très bonne ambiance
Le 19/09/2023 à 21:20
C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
Le 08/09/2023 à 07:44
Endroit magnifique !
Le 29/05/2023 à 12:11
Pour être honnête, nous n'avons pas pu visiter la propriété car nous avons dû annuler à bref délai. Je note donc uniquement la communication avec le propriétaire avant et après notre réservation. Cela a été lent – s’il y a eu une réponse – et malheureusement pas une seule fois réactif. Pour cette raison, nous avons décidé de changer d'hôtel pour notre prochain séjour.
Le 04/02/2023 à 18:18
Une seule salle de bain pour plusieurs chambres, l'eau n'est pas toujours chaude, les lits sont médiocres, et il faut toujours appeler si on a besoin de quelque chose, il n'y a personne sur place en cas de problème d'urgence
Le 09/10/2022 à 10:51
Bel hébergement, superbe salle de bain, gentil Alex, merci, la famille Nitschke
Le 19/06/2022 à 16:22
La chambre était propre et bien rangée. De plus, en raison d'une réservation incorrecte, le propriétaire nous a hébergés et nous a fourni un lit supplémentaire gratuit pour une chambre double.
Le 05/06/2022 à 11:59
Hôte Bernd très sympathique ! Chambres très propres 💪
Le 09/05/2022 à 04:46
La pièce semblait moisie et peu meublée. Le prix était complètement excessif et, en tant que client, j'ai également été victime d'un malentendu sur le prix (selon le propriétaire), qui, je crois, a été délibérément émis par le propriétaire très hostile lors d'un appel téléphonique avant la réservation et également lors du la réponse à ma question par courrier électronique n'a pas été clarifiée. Je me suis senti délibérément trompé et je ne peux pas recommander cet hébergement.
Le 28/02/2022 à 18:53
J'étais l'invité de M. Alex il y a plus d'un an. Très bon emplacement de l'établissement, à proximité de l'autoroute. Hôte très gentil et serviable, il nous a proposé des boissons et nous a dirigé vers un restaurant voisin. Chambre très confortable, un lit immense et confortable assure un grand confort de sommeil. Nous avions à notre disposition une salle de bain privée, grande et confortable. Le propriétaire se souciait de notre confort et était extrêmement poli ! Nous nous sommes bien reposés avant de continuer notre voyage. Je recommande sincèrement cet établissement !
Le 12/12/2021 à 16:37
Très joliment décoré. 👌👍
Le 05/12/2021 à 21:27
Super chambre, super parking, WiFi tout à fait bien, hôte très sympathique. En fin de compte, un très bon endroit pour rester. J'avais la chambre en bambou. Vous devez partager la salle de bain et les toilettes, mais aucun problème pour utiliser votre téléphone portable. Et le meilleur, c'est un podologue.
Le 06/03/2019 à 13:03
Des chambres meublées conviviales
Le 24/08/2018 à 08:23
Tout était super, belle location, super installations. Hautement recommandé !!!
💬 C'est le premier hôtel que j'ai visité à mon arrivée en Allemagne. Sans exagération, c'est un hôtel merveilleux, avec une vue très chic, des chambres confortables et un petit-déjeuner copieux. Ici, on ne lésine pas sur les visiteurs. Si vous avez le temps, vous pouvez aussi descendre au village. C'est un très bel endroit avec les plus belles maisons de cette époque. Je donne la note maximale au personnel et à l'hôtel.
💬 Bonjour, j'y étais avec ma copine pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus... d'après les photos sur Internet, nous nous attendions à quelque chose de différent. Malgré tout, l'ambiance et le personnel étaient super. Dommage que le buffet ne corresponde pas aux photos. Cordialement
💬 Ce n'était pas génial. Nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas !
💬 La pizza est une bombe ici
💬 Si vous voulez vraiment découvrir la cuisine chinoise, vous devriez y aller. Très bon service et ambiance. J'ai vraiment apprécié là-bas avec mes amis. Nous avons vécu en Chine pendant quelques années et la nourriture était très authentique.
💬 Par une dure journée de fin d'automne, mon ami et moi avons cherché refuge contre les vents âpres des terres de Lusace. Lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, nous avons eu droit à une ambiance magnifique qui nous a mis l’eau à la bouche. Submergés par une telle splendeur (et gloire) majestueuse, nous avons audacieusement commandé une eau. Trempés dans du dioxyde de carbone pour un regain d'énergie supplémentaire, nous avons eu droit à un salut de la cuisine qui a fait battre notre cœur plus vite. C'était un fruit d'un abricotier exotique, enveloppé dans la fine enveloppe d'un manteau de jambon. Comme c'est approprié pour ce temps ! Flattés par ce doux cadeau, les nobles créateurs du festin ont continué avec des raviolis à la sauce noble. Le plat principal s'est poursuivi de façon exponentielle. Celui-ci, composé de poisson de la lointaine Islande et l'autre plat composé de filet de bœuf pur, étaient excellents. En résumé, le restaurant ne peut qu'être loué. Seule la quantité pourrait être un peu plus importante pour les randonneurs brisés. A la prochaine ou comme on dit dans le sud de l'Italie : Ciao Bella, de la nourriture délicieuse sur la Tella !🇮🇹
💬
💬 De loin le pire service que j'ai vu en Allemagne. Le serveur s'est plaint de nous lorsque nous avons essayé de passer une commande, de la nourriture a été servie après 1,5 heure d'attente (nous avons dû demander des couverts séparément) et l'autre commande a été complètement perdue. Bien sûr, cela figurait sur un chèque et le serveur m'a dit que j'aurais peut-être plus de chance la prochaine fois.
💬
💬 Super bon! Meilleur galette jamais mangée!