📌 Schenkenberg 5, 07554 Brahmenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:54
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Des hôtes très sympathiques 👍
Le 25/03/2024 à 09:26
Super chambres, endroit calme, très agréable...
Le 03/01/2024 à 12:46
Très bonne ambiance
Le 19/09/2023 à 21:20
C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
Le 08/09/2023 à 07:44
Endroit magnifique !
Le 29/05/2023 à 12:11
Pour être honnête, nous n'avons pas pu visiter la propriété car nous avons dû annuler à bref délai. Je note donc uniquement la communication avec le propriétaire avant et après notre réservation. Cela a été lent – s’il y a eu une réponse – et malheureusement pas une seule fois réactif. Pour cette raison, nous avons décidé de changer d'hôtel pour notre prochain séjour.
Le 04/02/2023 à 18:18
Une seule salle de bain pour plusieurs chambres, l'eau n'est pas toujours chaude, les lits sont médiocres, et il faut toujours appeler si on a besoin de quelque chose, il n'y a personne sur place en cas de problème d'urgence
Le 09/10/2022 à 10:51
Bel hébergement, superbe salle de bain, gentil Alex, merci, la famille Nitschke
Le 19/06/2022 à 16:22
La chambre était propre et bien rangée. De plus, en raison d'une réservation incorrecte, le propriétaire nous a hébergés et nous a fourni un lit supplémentaire gratuit pour une chambre double.
Le 05/06/2022 à 11:59
Hôte Bernd très sympathique ! Chambres très propres 💪
Le 09/05/2022 à 04:46
La pièce semblait moisie et peu meublée. Le prix était complètement excessif et, en tant que client, j'ai également été victime d'un malentendu sur le prix (selon le propriétaire), qui, je crois, a été délibérément émis par le propriétaire très hostile lors d'un appel téléphonique avant la réservation et également lors du la réponse à ma question par courrier électronique n'a pas été clarifiée. Je me suis senti délibérément trompé et je ne peux pas recommander cet hébergement.
Le 28/02/2022 à 18:53
J'étais l'invité de M. Alex il y a plus d'un an. Très bon emplacement de l'établissement, à proximité de l'autoroute. Hôte très gentil et serviable, il nous a proposé des boissons et nous a dirigé vers un restaurant voisin. Chambre très confortable, un lit immense et confortable assure un grand confort de sommeil. Nous avions à notre disposition une salle de bain privée, grande et confortable. Le propriétaire se souciait de notre confort et était extrêmement poli ! Nous nous sommes bien reposés avant de continuer notre voyage. Je recommande sincèrement cet établissement !
Le 12/12/2021 à 16:37
Très joliment décoré. 👌👍
Le 05/12/2021 à 21:27
Super chambre, super parking, WiFi tout à fait bien, hôte très sympathique. En fin de compte, un très bon endroit pour rester. J'avais la chambre en bambou. Vous devez partager la salle de bain et les toilettes, mais aucun problème pour utiliser votre téléphone portable. Et le meilleur, c'est un podologue.
Le 06/03/2019 à 13:03
Des chambres meublées conviviales
Le 24/08/2018 à 08:23
Tout était super, belle location, super installations. Hautement recommandé !!!
💬 D'excellents produits de notre propre production (saucisse et fromage), super savoureux ! La taille des portions dans la station de collations est également petite. Excellent rapport qualité-prix. Personnel super sympa.
💬 La nourriture très conviviale est vraiment sympa
💬 Un peu à l'écart du centre ville juste au dessus de l'église se trouve le restaurant Sankt Laurentius tenu par un charmant couple depuis de très nombreuses années. Le patron est polyglotte et sa dame sont très aimables nous avons bien discuté et passé un moment très agréable. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Nous avons très bien mangé, cuisine familiale, produit frais. Le cadre est vintage et j'adore, on est comme à la maison. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.
💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)
💬 Repas délicieux. Excellente nourriture, excellent service et prix très raisonnable. Nous le recommandons vivement !
💬 Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.
💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.
💬 Vous avez une vue magnifique lorsque vous vous asseyez sur la terrasse et prenez votre verre. Le service est correct, en partie un peu hostile. Néanmoins dans l’ensemble recommandable.
💬 Très bon accueil et lieu typique et authentique. Carte variée, nous avons choisi la truite qui est une spécialité de la maison et elle était excellente. Nous avons partagé notre table avec un couple de Néerlandais fort sympathique. Échange très convivial avec les autres Clients Allemands. Nous reviendrons et encore merci à la Patronne pour son attention à notre égard. JPaul et Isabelle