Les avis
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche! J'ai eu le Salad Bowl Aladin et je l'ai vraiment apprécié ! Ma copine a pris l'Asia Bowl et l'a adoré aussi. Le personnel est très sympa, ambiance cosy, réservation conseillée. Nous serons de retour :)
💬 L'ambiance n'est pas pour moi, je n'arrivais pas à sortir assez vite. Les animaux morts ne conviennent pas à tout le monde, mais c'est une question de goût. La pizza est fantastique. ENFIN une authentique pizza italienne, je suis tellement contente ! Bonne pâte, garnie de manière optimale, très savoureuse, quantité parfaite de sauce, garniture délicieuse, pas de produits bon marché (pas de très haute qualité non plus, mais c'est un service de livraison du Schützenhaus, alors de qui on plaisante) ni trop ni trop peu - Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point j'en suis heureux. (Le quartier est par ailleurs vraiment très décevant à cet égard.) Le service est fantastique, très gentil, arrangeant, flexible, amical, professionnel et pourtant "proche"... Un peu brut, mais cela fait partie du charme. :-) Je pourrais continuer à faire l'éloge du magasin pendant très longtemps. Commandez vos pizzas ici ! Recommandation absolue !!!
💬 Nous avions passé une nuit en famille à cet hôtel en attendant notre location à proximité. Il s'agit d'un très bon hôtel avec restaurant où nous avions pris le repas de soir. J'aime bien ce type d'hôtel avec une "histoire" locale. Je garde aussi un bon souvenir du repas de soir. Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui viendront dans cette région d'Allemagne
💬 Shawarma très savoureux
💬 Délicieuse nourriture fraîche. Il est préférable de commander avant 12h avec une heure fixe de retrait. Entre 12h et 14h, cela peut prendre jusqu'à 30 minutes.
💬 Hier, nous avons célébré le Nouvel An et commandé un steak de porc avec des frites, un steak de bœuf avec des pommes de terre frites, un steak d'agneau avec des pommes de terre frites. J'ai tout aimé, la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse, le service. Oui, parfois les étrangers ne comprennent pas bien l'allemand, mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.
💬 Il n'existe pas de système de paiement par carte. Pas de guichet automatique à proximité. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information à l'entrée (porte) concernant le paiement en espèces uniquement.
💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus
💬 Nourriture excellente et personnel rapide et sympathique. Même s'il n'y a pas d'événement sportif, vous pouvez ici profiter de la magnifique vue sur le terrain de football verdoyant. La carte privilégie la qualité plutôt que la quantité et c'est une très bonne chose. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir.
💬 Le choix est grand et les sushis sont frais. Lors de ma dernière visite, ils m'ont gentiment préparé une nouvelle boîte même si je n'en ai même pas demandé.