📌 Bahnhofstraße 15, 35102 Lohra - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊
Le 14/04/2024 à 18:19
Cuisine grecque très, très savoureuse. service excellent, tout était super. continuez comme ça.
Le 13/04/2024 à 19:40
Nous avons passé une soirée totalement réussie. Personnel très sympa, nourriture de haute qualité à des prix raisonnables dans une ambiance agréable. Merci à Tobi et à son équipe, à la prochaine fois.
Le 30/03/2024 à 19:01
Nous recommandons sur la photo : plaque gyroscopique
Le 21/03/2024 à 22:11
Bel emplacement et personnel sympa.
Le 14/03/2024 à 09:45
C'était très savoureux, personnel sympathique, installations propres, rien à redire de ma part. 😊
Le 08/03/2024 à 06:58
La nourriture d'hier était encore une fois incroyablement délicieuse. Le filet de saumon aux légumes...un poème. Nous serions ravis d'être avec vous.
Le 07/03/2024 à 18:37
De l'ambiance à la nourriture, tout était parfait !
Le 06/03/2024 à 17:32
Wow... les responsables ont fait de grands efforts : les gyroscopes étaient autrefois froids, les portions étaient trop petites et les temps d'attente étaient déraisonnablement longs. Et maintenant? La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Grâce à son engagement, la super responsable du service Steffi contribue également de manière significative à une (maintenant à nouveau) bonne impression générale.
Le 28/02/2024 à 18:36
Les hamburgers ne valent pas votre argent et sont rarement pires
Le 10/02/2024 à 21:36
La nourriture est riche, très fraîchement préparée et vraiment délicieuse. Le service est super sympa et très rapide, l'ambiance est conviviale et agréable. Nous nous sentions entre de bonnes mains et nous reviendrons certainement. Le seul problème négatif c'est que les mégots traînent par terre juste devant le restaurant et ce n'est pas joli à voir. Peut-être pourrez-vous résoudre ce problème avec un cendrier 🫠
Le 27/01/2024 à 23:11
Nous avons mangé chez TOBIS aujourd'hui et c'était super savoureux et très agréable ♡ nous pouvons le recommander à d'autres ♡
Le 27/01/2024 à 21:14
La bière était bonne !
Le 24/12/2023 à 19:49
La nourriture était très bonne et le service était excellent. Absolument recommandé !!!
Le 17/12/2023 à 21:56
Très bon restaurant, avec une cuisine délicieuse 👍 !
Le 12/12/2023 à 18:55
Très bonne nourriture, service charmant. Malheureusement trop fort.
Le 12/12/2023 à 12:43
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. J'étais très satisfait😊
Le 05/12/2023 à 14:27
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 02/12/2023 à 18:25
J'étais ici pour la première fois. Dessus de soupe Dessus d'escalope de veau Haut d'ambiance Haut de service recommandé sans réserve
Le 20/11/2023 à 14:35
Plein 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 car tout est très bien. Essayez-le vous-même. 👍
Le 12/11/2023 à 07:57
Super sympa et meublé avec style, la nourriture était délicieuse, les portions étaient généreuses et le service était très sympathique !
Le 30/10/2023 à 13:15
Très bonne nourriture.
Le 16/10/2023 à 07:49
J'ai été agréablement surpris. Il y avait un très bon plat végétarien avec du spaetzle et des légumes et une très savoureuse soupe à la citrouille fraîche. La salade a d'abord été oubliée, puis rapidement livrée et, en guise d'excuses, il y avait un expresso offert par la maison. Le restaurant est moderne et très confortablement meublé, et le service est sympathique. J'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 18:28
Ambiance très soignée, service super sympathique. Les plats sont très joliment préparés, mais le goût est un peu en deçà de mes attentes, ce qui est bien sûr une question de goût. C'était la première fois que nous mangions là-bas avec ma famille et nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2023 à 13:45
Le meilleur restaurant de Lohra et des environs. Excellent service, excellente cuisine et prix raisonnables. Une victoire pour Lohra.
💬 Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'ambiance au début, mais la nourriture excellente était tout à fait convaincante. Seuls les plats faits maison ont ce goût. Et à des prix effectivement bien moins chers... 👌
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant grill/Kebab turc et d'orientation 🍢🥙 que je connaisse à Cologne. J'ai essayé l'assiette composée, incroyablement délicieuse. La salade, l'apéritif, tout était parfait ! Je le recommande vraiment.. P.S. Possibilité de dîner sur place ou à emporter
💬 Il faut considérer que c'est un endroit où l'on paye uniquement, sinon le service est rapide et la qualité de la nourriture est moyenne.
💬 La nourriture était bonne et l'emplacement est charmant, et ils avaient beaucoup d'espace à l'extérieur avec une vue magnifique. Mais donner 5 étoiles à cause du service. Ils étaient géniaux. Nous avons trouvé une table dehors et il a commencé à faire un peu froid, et ils nous surveillaient, ils m'ont donné une couverture sans que je le demande, ils nous ont demandé si nous voulions entrer pour finir le repas. Nous avons eu un problème avec la commande, nous avons reçu quelque chose que nous n'avions pas commandé et nous nous sommes sentis mal (nous étions les derniers clients restants) mais nous avons fini par dire que ce n'était pas la bonne chose et ils se sont vraiment excusés. Ils étaient vraiment attentifs et veillaient à ce que tout allait bien tout le temps. Belle expérience!
💬 Oui, un snack vraiment correct avec des plats frais tous les jours. La solyanka est faite maison et vraiment savoureuse
💬 Excellentes personnes et emplacement
💬 La nourriture est délicieuse, livrée dans des réchauds avec des bougies chauffe-plat, du très bon riz et de la salade ! Le serveur est également très arrangeant et tous les souhaits sont exaucés.
💬 Le restaurant était complet ce soir. Le service était donc stressé et inattentif. Cependant, la nourriture pour 7 personnes arrivait rapidement à table et des « demandes supplémentaires » pouvaient également être faites. Même si elles ont été acceptées à contrecœur, elles ont néanmoins été mises en œuvre. D'après mes compagnons, la viande était très sèche et peu assaisonnée. Les portions sont grandes et le prix est également correct. Il y a de bien meilleurs restaurants grecs dans les environs.
💬 Nourriture excellente et fraîche, portions généreuses, service sympathique, je le recommande en toute bonne conscience, la possibilité de payer par carte est un gros plus
💬 Catastrophe !!!!! - Pizza Calzone livrée carbonisée aujourd'hui à 19h pour 9,90€ - irresponsable. Si la pizza est carbonisée, elle ne peut pas être livrée. Je ne peux mettre qu'une étoile, malheureusement il n'y a aucun point négatif. Ce fournisseur n'est pas recommandé.