📌 Bahnhofstraße 15, 35102 Lohra - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊
Le 14/04/2024 à 18:19
Cuisine grecque très, très savoureuse. service excellent, tout était super. continuez comme ça.
Le 13/04/2024 à 19:40
Nous avons passé une soirée totalement réussie. Personnel très sympa, nourriture de haute qualité à des prix raisonnables dans une ambiance agréable. Merci à Tobi et à son équipe, à la prochaine fois.
Le 30/03/2024 à 19:01
Nous recommandons sur la photo : plaque gyroscopique
Le 21/03/2024 à 22:11
Bel emplacement et personnel sympa.
Le 14/03/2024 à 09:45
C'était très savoureux, personnel sympathique, installations propres, rien à redire de ma part. 😊
Le 08/03/2024 à 06:58
La nourriture d'hier était encore une fois incroyablement délicieuse. Le filet de saumon aux légumes...un poème. Nous serions ravis d'être avec vous.
Le 07/03/2024 à 18:37
De l'ambiance à la nourriture, tout était parfait !
Le 06/03/2024 à 17:32
Wow... les responsables ont fait de grands efforts : les gyroscopes étaient autrefois froids, les portions étaient trop petites et les temps d'attente étaient déraisonnablement longs. Et maintenant? La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Grâce à son engagement, la super responsable du service Steffi contribue également de manière significative à une (maintenant à nouveau) bonne impression générale.
Le 28/02/2024 à 18:36
Les hamburgers ne valent pas votre argent et sont rarement pires
Le 10/02/2024 à 21:36
La nourriture est riche, très fraîchement préparée et vraiment délicieuse. Le service est super sympa et très rapide, l'ambiance est conviviale et agréable. Nous nous sentions entre de bonnes mains et nous reviendrons certainement. Le seul problème négatif c'est que les mégots traînent par terre juste devant le restaurant et ce n'est pas joli à voir. Peut-être pourrez-vous résoudre ce problème avec un cendrier 🫠
Le 27/01/2024 à 23:11
Nous avons mangé chez TOBIS aujourd'hui et c'était super savoureux et très agréable ♡ nous pouvons le recommander à d'autres ♡
Le 27/01/2024 à 21:14
La bière était bonne !
Le 24/12/2023 à 19:49
La nourriture était très bonne et le service était excellent. Absolument recommandé !!!
Le 17/12/2023 à 21:56
Très bon restaurant, avec une cuisine délicieuse 👍 !
Le 12/12/2023 à 18:55
Très bonne nourriture, service charmant. Malheureusement trop fort.
Le 12/12/2023 à 12:43
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. J'étais très satisfait😊
Le 05/12/2023 à 14:27
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 02/12/2023 à 18:25
J'étais ici pour la première fois. Dessus de soupe Dessus d'escalope de veau Haut d'ambiance Haut de service recommandé sans réserve
Le 20/11/2023 à 14:35
Plein 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 car tout est très bien. Essayez-le vous-même. 👍
Le 12/11/2023 à 07:57
Super sympa et meublé avec style, la nourriture était délicieuse, les portions étaient généreuses et le service était très sympathique !
Le 30/10/2023 à 13:15
Très bonne nourriture.
Le 16/10/2023 à 07:49
J'ai été agréablement surpris. Il y avait un très bon plat végétarien avec du spaetzle et des légumes et une très savoureuse soupe à la citrouille fraîche. La salade a d'abord été oubliée, puis rapidement livrée et, en guise d'excuses, il y avait un expresso offert par la maison. Le restaurant est moderne et très confortablement meublé, et le service est sympathique. J'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 18:28
Ambiance très soignée, service super sympathique. Les plats sont très joliment préparés, mais le goût est un peu en deçà de mes attentes, ce qui est bien sûr une question de goût. C'était la première fois que nous mangions là-bas avec ma famille et nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2023 à 13:45
Le meilleur restaurant de Lohra et des environs. Excellent service, excellente cuisine et prix raisonnables. Une victoire pour Lohra.
💬 Malheureusement, la qualité a diminué récemment. La pizza Margaritha avec de la viande de kebab contenait définitivement trop peu de fromage comme garniture et malheureusement, la viande et la pâte étaient brûlées en noir par endroits. Le bord de la pizza au salami était noirci par endroits et son odeur était différente de celle d'habitude. C'était la deuxième fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture. De cette façon, vous ne fidéliserez pas vos clients et nous n’achèterons plus chez vous. Je donne 3 étoiles comme note globale car le personnel est sympathique, mais cela ne vous rend pas heureux.
💬 Nous y sommes aller en temps que français et c’était super bon ! Je recommande l’accueil était chaleureux et ils sont très gentil, petit + j’ai oublier mon sac et je m’en suis rendu 3h après et en allant le chercher il me l’a direct tendu! ( En France je l’aurais jamais retrouvée 😅)
💬 Sympa pour biker
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été déçu. Les prix sont les plus élevés à Heppenheim lorsqu'il s'agit de kebab. J'ai passé la commande par téléphone 10 minutes à l'avance. A mon arrivée, personne ne mangeait dans le magasin et le service n'avait encore rien préparé... Le doner kebab est également meilleur... Je ne mangerais pas de kebab ici non plus.
💬 Incroyable!! C'est la vraie affaire. Le kebab, le baklava et le café étaient parfaits. Le service fantastique. Les portions étaient énormes. Certainement un favori.
💬 Méga
💬 J'étais ici aujourd'hui pour la soirée souabe. La nourriture était excellente. Je ne peux que recommander.
💬 Super super hôtel de bien-être familial situé au bord du lac. Les chambres avec petits balcons et vue sur le lac sont décorées avec goût et confortables. Pour un excellent petit-déjeuner, vous serez chaleureusement et personnellement accueilli par les ambitieux propriétaires de l'hôtel Sopherl. Le personnel est très amical. La petite piscine extérieure fait également le bonheur des petits hôtes. Grâce au parking souterrain de l'hôtel et aux places de stationnement extérieures équipées de bornes de recharge électrique, vous pouvez simplement laisser votre voiture derrière vous et découvrir les superbes environs à pied ou à vélo. ☆☆☆☆☆ pour l'Hôtel Sopherl. 👍🏼👌🏼
💬 Nous avons mangé une saucisse Hertener et une HüttenWurst, avec des frites. Les deux plats de saucisses étaient servis avec beaucoup d'oignons et de sauce. Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons pour tester les autres plats. Les prix et les portions sont les prix standards du marché.
💬 [La nourriture était à emporter / à emporter] Le patron était toujours sympathique ! Les pizzas avaient une base plus épaisse et moelleuse. La garniture était très bonne. En général, les ingrédients utilisés semblaient très frais. L'assaisonnement était agréable. La quantité de fromage était bonne. Les Rigatoni al Forno étaient savoureux et contenaient beaucoup de fromage, mais auraient pu être un peu plus. Les Rigatoni Rustica étaient bons mais pourraient utiliser plus de sauce. Les spaghettis étaient crémeux mais bien assaisonnés. Les lasagnes avaient un goût prononcé, la sauce était tomate.