📌 Otto-Neidhart-Allee 2, 75385 Bad Teinach-Zavelstein - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/11/2022 à 17:29
La chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner était copieux et très bien préparé. Mme Dittus était très sympathique et arrangeante. Je me sentais très bien.
Le 11/07/2022 à 09:53
L'hôtel était parfait pour une nuit. La chambre très propre. Le petit déjeuner du lendemain était très bon, de tout. Mme Dittus l'a si bien arrangé et y a consacré beaucoup d'efforts. Merci pour cela, merci pour votre gentillesse Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison 🙂 Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuez ainsi.
Le 22/05/2022 à 05:43
C'était ma troisième fois en tant qu'invité et je suis entièrement satisfait. Très bon rapport qualité prix, chambres propres, propriétaires très gentils et courtois. Si vous avez besoin de cloches et de sifflets, rendez-vous dans la baie voisine et payez ensuite trois fois plus.
Le 22/05/2022 à 05:41
Chambre propre. Petit déjeuner bon et suffisant. Patron sympathique et gentil. J'aime toujours venir ici.
Le 07/04/2022 à 18:53
Approche super sympa et axée sur le service envers les clients. Peu importe ce que vous demandiez, vous avez été traité chaleureusement. Rapport qualité-prix totalement cohérent. Emplacement idéal au centre-ville et toujours totalement calme et exactement en face des thermes et du parc thermal. Chambres très propres et une excellente sélection de petit-déjeuner. Une entreprise familiale très rare à trouver. Si nous passons à nouveau la nuit à Bad Reinach, nous choisirons à nouveau le moulin !
Le 07/04/2022 à 11:03
Service très sympathique avec un bon rapport qualité/prix.
Le 21/03/2022 à 10:00
C'est une entreprise familiale avec du cœur. J'aime toujours venir ici. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est préparé avec amour. Merci pour ce séjour agréable. Cordialement de Hesse
Le 12/10/2021 à 17:14
Pas recommandable. Arrêté dans les années 80. La télé c'est juste une blague ! Le petit déjeuner est correct.
Le 21/04/2021 à 18:52
Je suis déçu. Après avoir eu de bonnes expériences avec l'hôtel, aujourd'hui j'ai simplement été refoulé à la porte malgré une réservation et j'ai dû chercher une autre chambre d'hôtel le soir (19h30).
Le 03/09/2020 à 07:44
Je ne peux en aucun cas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Performance des prix excellente. En face des thermes et d'un hôtel 4 étoiles qui coûte 3 fois plus cher mais qui n'a pas moitié moins de charme. Comparer les deux hôtels, c’est comme comparer des pommes et des oranges. Chambres spacieuses, très propres. Service de chambre quotidien. Entreprise familiale traditionnelle dirigée par une mère et sa fille. Très sympathique, super attentionné et arrangeant. Ambiance chaleureuse de la Forêt-Noire dans la salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et très bon avec un œuf de petit déjeuner parfait au point. Balcon, belle vue. Je me suis senti très à l'aise pendant trois jours et je recommande vivement cet hôtel.
Le 19/09/2019 à 19:38
J'étais très satisfait!👍
Le 17/07/2019 à 19:13
Bon endroit...
Le 15/04/2019 à 11:36
Gâteaux propres et délicieux, bon parking
Le 24/09/2018 à 11:08
Soit cet hôtel se porte très bien et il est déjà complet depuis des mois ou des années, soit l'information selon laquelle vous avez besoin d'une chambre pour un technicien est immédiatement rejetée. En tout cas, on m'a tout de suite dit qu'ils étaient complets sans même connaître la période à laquelle nous avions besoin d'une chambre. Et raccrocher sans dire au revoir, c'est très professionnel... Non merci.
Le 23/09/2018 à 13:44
Réservation simple.Chambres vieilles.Tout date des années 70.L'impudence absolue est que les matelas datent également des années 70.Nous étions sans voix.L'ascenseur est éteint et ne démarre que si vous habitez aux étages supérieurs.Télévision à tube.Très globalement lumineux et. le couronnement final... départ à 9h30. Nous n'avons jamais rien vécu de tel. Nous ne le savions pas et vers 11 heures, la femme se tenait juste dans la pièce. Six minutes plus tard, elle a frappé et nous a dit très grossièrement de le faire. quitter la chambre Nettoyer.une fois et plus jamais.ni 3 étoiles ni compétent.et 72 € la nuit.Nous n'en revenons toujours pas des matelas vieux de 40 ans.Il faut dire de toute urgence à la femme que nous sommes arrivés au 20ème siècle .
Le 14/08/2018 à 18:04
Tout est très vieux, la télévision était probablement l'une des premières télévisions couleur (il a fallu plusieurs tentatives avant que le tube ne montre une image), les salles de bains des années 70, le tuyau de la douche jetait dans tous les sens. Mini gel douche (format échantillon) pour 4 personnes -> apporter le vôtre. Petit-déjeuner seulement une petite sélection, café correct. La dame plus âgée à la réception semble dépassée.
Le 13/08/2018 à 19:17
Vieux. Tout y est vieux, même la réceptionniste. Je pense qu'elle est la propriétaire et qu'elle peut à peu près gérer les affaires quotidiennes de gestion de l'hôtel, mais nous y étions un samedi matin, pas occupé du tout et elle semblait toujours de mauvaise humeur. Et elle entend moins bien, donc les réponses doivent être dites plus d'une fois. C'est généralement ok. Vous devez comprendre que nous étions là pour un mariage et que nous avions besoin d'une chambre pour dormir, donc cela ne nous importait pas que la télévision soit ancienne. La douche a besoin de beaucoup d'attention pour fonctionner : un demi-millimètre à droite et vous obtiendrez de l'eau glacée, tandis qu'un demi-millimètre à gauche, vous obtiendrez de l'eau bouillante ! Les moquettes ont l'air propres mais j'ai insisté pour ne pas marcher pieds nus. Le petit déjeuner était médiocre. L'hôtel d'à côté, Therme Hotel (?) est apparemment 50 € plus cher mais propose un superbe petit-déjeuner buffet et quelques piscines (?) à utiliser ! J'aurais payé 50€ supplémentaires pour un petit-déjeuner bon et copieux...
Le 06/03/2018 à 06:58
Non recommandé
Le 28/08/2017 à 07:36
Le gâteau était délicieux, malheureusement la nappe n'était pas propre
Le 02/06/2017 à 17:25
C'est bon marché et bien entretenu. Pas neuf mais fonctionnel. Lorsque vous voyagez beaucoup et travaillez, vous apprenez à apprécier la variété. Un appartement offre certainement des avantages, même si vous avez connu quatre étoiles ou plus, l'équipe ici offre un très bon service. C'est juste une entreprise familiale avec du cœur. Je vois cela comme un changement bienvenu et je profite de ma petite oasis !!!!! Merci à l'équipe 😀😀😀
Le 13/04/2017 à 12:38
Notre séjour s'est très bien passé. Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous revoir.
Le 11/04/2017 à 04:27
Je ne peux pas partager l'opinion qui a été écrite précédemment. Le contact avec la propriétaire est très agréable. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est préparé avec amour. J'aime toujours revenir ici. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Nous avons récemment visité cet établissement et avons été agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse, le service est assez agréable et rapide. Nous reviendrons bientôt ;)
💬 Mon café préféré à Groß-Gerau. Personnel poli et serviable, pizza délicieuse, bonne bière, prix raisonnables. Il y a toujours beaucoup de monde au café. Je recommande à tous
💬 Ce service Dominos Pizza est vraiment top. Le magasin est très accueillant, propre, les employés sont très sympathiques et axés sur le service. La pizza est comme il se doit, base délicieuse, garnitures fraîches et fromage copieux. Nous venons depuis plusieurs années et sommes des clients réguliers. Nous tenons à vous remercier et à rester avec nos meilleures salutations. Ba Laoban
💬 Il s’agit d’un examen attendu depuis longtemps. Cela fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé mais je me souviens encore de la soupe aux tomates et de l'accompagnement de légumes. Je ne sais pas comment ils ont préparé leur « gemuse » qui est un plat d’accompagnement mais c’était absolument délicieux. Le cadre du restaurant est vraiment charmant.
💬 J'étais ici pour une fête de famille. Très bien préparé. Vous vous sentez à l'aise dans les chambres et le service est bon et attentionné. La nourriture est bonne moyenne. Les dumplings sont OK, remplis de chapelure, la viande est bien préparée (le rôti de porc et de bœuf, l'escalope est délicieuse et pas prête à l'emploi) seule la sauce avait un mauvais goût, comme si elle avait été mélangée avec un épaississant pour sauce ou même des sachets à la place de étant correctement préparé et réduit, donc plutôt ennuyeux au lieu de fort. Conclusion: Vous pouvez vous arrêter et déguster une bonne cuisine maison pour votre argent avec seulement la moindre marge d'amélioration.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Hallo et tout a toujours été bon et en ordre. Mais l'année dernière, nous avons commandé 2 pizzas, ma pizza avait une quantité infinie de cheveux, 1 cheveu peut arriver, mais il y avait définitivement 20 cheveux sur une pizza !!! Beurk. . Plus jamais . .
💬 Nous reviendrions, tout comme il se doit. Très bel accueil. Bien situé, jolie vue avec une petite plage, idéal pour notre petit chien. La maison/l'appartement en lui-même était propre de fond en comble. Tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrions certainement. Je ne comprends pas les plaintes de certains critiques, après tout, vous n'êtes pas seul dans de tels endroits.
💬 Comme grand-mère et grand-père. C'est tout simplement merveilleux qu'il existe encore des gens aussi adorables.
💬 Nous allons généralement dans ce restaurant lorsque nous voulons simplement un repas de qualité sans avoir à faire la queue. C'est dans un joli quartier résidentiel avec de nombreuses places de parking dans la rue. L'emplacement est une place animée, la Zeltinger Platz à Frohnau. La Platz elle-même vaut le détour avec de bonnes boulangeries, des cafés, un bureau de poste, des petites boutiques, une bonne papeterie, des opticiens ainsi qu'un petit supermarché. Le restaurant est à chaque fois une valeur sûre.
💬 C'est un très bon restaurant et on se sent et on mange ici comme chez maman. Vous avez l'impression d'appartenir à ici. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion. Bon travail. Garde le. Je peux dire que le seul problème ici concerne les portions. Ils sont vraiment trop gros et savoureux.