Hôtel 🇩🇪

Mühle Avis

📌 Otto-Neidhart-Allee 2, 75385 Bad Teinach-Zavelstein - Allemagne

3.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mühle à Bad Teinach-Zavelstein

Les avis

Les dernier avis sur Mühle à Bad Teinach-Zavelstein

L.

Le 16/11/2022 à 17:29

5 / 5

La chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner était copieux et très bien préparé. Mme Dittus était très sympathique et arrangeante. Je me sentais très bien.

Mohamed.a

Le 11/07/2022 à 09:53

5 / 5

L'hôtel était parfait pour une nuit. La chambre très propre. Le petit déjeuner du lendemain était très bon, de tout. Mme Dittus l'a si bien arrangé et y a consacré beaucoup d'efforts. Merci pour cela, merci pour votre gentillesse Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison 🙂 Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuez ainsi.

F..l

Le 22/05/2022 à 05:43

5 / 5

C'était ma troisième fois en tant qu'invité et je suis entièrement satisfait. Très bon rapport qualité prix, chambres propres, propriétaires très gentils et courtois. Si vous avez besoin de cloches et de sifflets, rendez-vous dans la baie voisine et payez ensuite trois fois plus.

Frank.c

Le 22/05/2022 à 05:41

5 / 5

Chambre propre. Petit déjeuner bon et suffisant. Patron sympathique et gentil. J'aime toujours venir ici.

Sylvia.a

Le 07/04/2022 à 18:53

5 / 5

Approche super sympa et axée sur le service envers les clients. Peu importe ce que vous demandiez, vous avez été traité chaleureusement. Rapport qualité-prix totalement cohérent. Emplacement idéal au centre-ville et toujours totalement calme et exactement en face des thermes et du parc thermal. Chambres très propres et une excellente sélection de petit-déjeuner. Une entreprise familiale très rare à trouver. Si nous passons à nouveau la nuit à Bad Reinach, nous choisirons à nouveau le moulin !

Peter.i

Le 07/04/2022 à 11:03

4 / 5

Service très sympathique avec un bon rapport qualité/prix.

MrKami_shiro.

Le 21/03/2022 à 10:00

5 / 5

C'est une entreprise familiale avec du cœur. J'aime toujours venir ici. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est préparé avec amour. Merci pour ce séjour agréable. Cordialement de Hesse

Maximilian.r

Le 12/10/2021 à 17:14

2 / 5

Pas recommandable. Arrêté dans les années 80. La télé c'est juste une blague ! Le petit déjeuner est correct.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.r fait le 12/10/2021 à 17:14 sur le  Mühle à Bad Teinach-Zavelstein
Photo n°2 de l'avis de Maximilian.r fait le 12/10/2021 à 17:14 sur le  Mühle à Bad Teinach-Zavelstein
Dirk.e

Le 21/04/2021 à 18:52

2 / 5

Je suis déçu. Après avoir eu de bonnes expériences avec l'hôtel, aujourd'hui j'ai simplement été refoulé à la porte malgré une réservation et j'ai dû chercher une autre chambre d'hôtel le soir (19h30).

Stefan.a

Le 03/09/2020 à 07:44

5 / 5

Je ne peux en aucun cas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Performance des prix excellente. En face des thermes et d'un hôtel 4 étoiles qui coûte 3 fois plus cher mais qui n'a pas moitié moins de charme. Comparer les deux hôtels, c’est comme comparer des pommes et des oranges. Chambres spacieuses, très propres. Service de chambre quotidien. Entreprise familiale traditionnelle dirigée par une mère et sa fille. Très sympathique, super attentionné et arrangeant. Ambiance chaleureuse de la Forêt-Noire dans la salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et très bon avec un œuf de petit déjeuner parfait au point. Balcon, belle vue. Je me suis senti très à l'aise pendant trois jours et je recommande vivement cet hôtel.

Alois.e

Le 19/09/2019 à 19:38

4 / 5

J'étais très satisfait!👍

Stojan.o

Le 17/07/2019 à 19:13

5 / 5

Bon endroit...

ulrike.r

Le 15/04/2019 à 11:36

3 / 5

Gâteaux propres et délicieux, bon parking

Sonja.u

Le 24/09/2018 à 11:08

1 / 5

Soit cet hôtel se porte très bien et il est déjà complet depuis des mois ou des années, soit l'information selon laquelle vous avez besoin d'une chambre pour un technicien est immédiatement rejetée. En tout cas, on m'a tout de suite dit qu'ils étaient complets sans même connaître la période à laquelle nous avions besoin d'une chambre. Et raccrocher sans dire au revoir, c'est très professionnel... Non merci.

janine.u

Le 23/09/2018 à 13:44

1 / 5

Réservation simple.Chambres vieilles.Tout date des années 70.L'impudence absolue est que les matelas datent également des années 70.Nous étions sans voix.L'ascenseur est éteint et ne démarre que si vous habitez aux étages supérieurs.Télévision à tube.Très globalement lumineux et. le couronnement final... départ à 9h30. Nous n'avons jamais rien vécu de tel. Nous ne le savions pas et vers 11 heures, la femme se tenait juste dans la pièce. Six minutes plus tard, elle a frappé et nous a dit très grossièrement de le faire. quitter la chambre Nettoyer.une fois et plus jamais.ni 3 étoiles ni compétent.et 72 € la nuit.Nous n'en revenons toujours pas des matelas vieux de 40 ans.Il faut dire de toute urgence à la femme que nous sommes arrivés au 20ème siècle .

Karsten.�

Le 14/08/2018 à 18:04

2 / 5

Tout est très vieux, la télévision était probablement l'une des premières télévisions couleur (il a fallu plusieurs tentatives avant que le tube ne montre une image), les salles de bains des années 70, le tuyau de la douche jetait dans tous les sens. Mini gel douche (format échantillon) pour 4 personnes -> apporter le vôtre. Petit-déjeuner seulement une petite sélection, café correct. La dame plus âgée à la réception semble dépassée.

Dennise..

Le 13/08/2018 à 19:17

3 / 5

Vieux. Tout y est vieux, même la réceptionniste. Je pense qu'elle est la propriétaire et qu'elle peut à peu près gérer les affaires quotidiennes de gestion de l'hôtel, mais nous y étions un samedi matin, pas occupé du tout et elle semblait toujours de mauvaise humeur. Et elle entend moins bien, donc les réponses doivent être dites plus d'une fois. C'est généralement ok. Vous devez comprendre que nous étions là pour un mariage et que nous avions besoin d'une chambre pour dormir, donc cela ne nous importait pas que la télévision soit ancienne. La douche a besoin de beaucoup d'attention pour fonctionner : un demi-millimètre à droite et vous obtiendrez de l'eau glacée, tandis qu'un demi-millimètre à gauche, vous obtiendrez de l'eau bouillante ! Les moquettes ont l'air propres mais j'ai insisté pour ne pas marcher pieds nus. Le petit déjeuner était médiocre. L'hôtel d'à côté, Therme Hotel (?) est apparemment 50 € plus cher mais propose un superbe petit-déjeuner buffet et quelques piscines (?) à utiliser ! J'aurais payé 50€ supplémentaires pour un petit-déjeuner bon et copieux...

Jörg.c

Le 06/03/2018 à 06:58

1 / 5

Non recommandé

Roswitha.�

Le 28/08/2017 à 07:36

3 / 5

Le gâteau était délicieux, malheureusement la nappe n'était pas propre

Ralf.u

Le 02/06/2017 à 17:25

4 / 5

C'est bon marché et bien entretenu. Pas neuf mais fonctionnel. Lorsque vous voyagez beaucoup et travaillez, vous apprenez à apprécier la variété. Un appartement offre certainement des avantages, même si vous avez connu quatre étoiles ou plus, l'équipe ici offre un très bon service. C'est juste une entreprise familiale avec du cœur. Je vois cela comme un changement bienvenu et je profite de ma petite oasis !!!!! Merci à l'équipe 😀😀😀

Siegfried.e

Le 13/04/2017 à 12:38

5 / 5

Notre séjour s'est très bien passé. Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous revoir.

Uwe.o

Le 11/04/2017 à 04:27

5 / 5

Je ne peux pas partager l'opinion qui a été écrite précédemment. Le contact avec la propriétaire est très agréable. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est préparé avec amour. J'aime toujours revenir ici. Merci pour ce séjour agréable.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 11/04/2017 à 04:27 sur le  Mühle à Bad Teinach-Zavelstein

  • 🏪 Ferienhaus Heimathafen (6 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est très calme et idyllique à Nordstrand. De la terrasse vous avez une vue sur les prairies et les pâturages où paissent parfois quelques chevaux. La maison est meublée dans un style nordique moderne, bien entretenue et très confortable. Il n'y a eu aucun problème non plus avec le chien, un grand Rottweiler. Tout ce qui est important pour vos besoins quotidiens est accessible rapidement et facilement. Une autre chose très positive à mentionner est le contact agréable avec le propriétaire, très sympathique et typiquement nordique ouvert. Vous recevez des recommandations de restaurants, de cafés, de sites touristiques ou de faits intéressants. Les vacances ont été vraiment très relaxantes et reposantes, j'adorerais recommencer. Génial👌


  • 🏪 Curryhouse Kiel (225 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le goût et la fraîcheur de la nourriture mais 5,50 € pour une boîte à moitié vide, c'est de l'extorsion.


  • 🏪 Pension Elbhangzimmer (82 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, le petit déjeuner est très varié avec des plats délicieux, il y a beaucoup de confitures maison donc le petit déjeuner est top et la chambre est également très agréable. La propriétaire est très gentille et s'efforce d'impressionner ses invités, ce qu'elle parvient à faire. Dans l'ensemble, c'est une très bonne maison d'hôtes.


  • 🏪 Evims Restaurant (315 Avis)

  • 💬 Service très excellent et attentionné! Vous vous sentez immédiatement chez vous, l'ambiance est géniale et le mobilier est moderne et spécial. Si vous souhaitez manger de la nourriture turque de qualité, c'est le bon endroit pour vous !😌


  • 🏪 Schlüters Gasthof (712 Avis)

  • 💬 Place de parking gratuite et bonne nourriture au restaurant. Le personnel était sympathique et on dirait qu'ils savent ce qu'ils font. La chambre était propre et le lit confortable. Bonne connexion Internet... Le restaurant est fermé le mercredi, et il faut s'occuper de la clé en arrivant dans la chambre, l'acoustique c'est mauvais dans les chambres trop de surfaces dures...


  • 🏪 Trii Eilun (214 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très chaleureux, géré avec beaucoup d'amour et offrant une vue magnifique sur la plage d'Utersum. Nous y sommes allés trois fois jusqu'à présent et la nourriture et le service ont toujours été excellents. Que vous veniez pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, vous trouverez un menu sélectionné où chacun pourra trouver son bonheur. Nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois, c'est simplement un endroit où revenir grâce à son SERVICE.


  • 🏪 Pizza Werk (53 Avis)

  • 💬 Nous y avons donc commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande car Pizza Werk n'a reçu aucun message de ce site de livraison, c'est pourquoi nous n'avons pas reçu de nourriture, mais nous avions payé. Tu dois dire: Cela a été résolu très rapidement et très amicalement (nous avons eu la nourriture aujourd'hui) donc honnêtement 4 étoiles pour ça 👍🏻 (service) Cependant, nous ne pouvons pas donner plus de 3 étoiles car malheureusement elles ne correspondent pas du tout à notre goût.


  • 🏪 Kurlbaum Restaurant (156 Avis)

  • 💬 Kurlbaum est une institution culinaire à Moers et je ne peux que le confirmer. Vous vous sentez très à l'aise. Le service accueille les convives de manière chaleureuse et conviviale et je sais d'emblée que ce sera vraiment cosy. La nourriture est bonne et vraiment savoureuse. Rien à redire. 5 étoiles plus méritées.


  • 🏪 Restaurant am Wiehen (125 Avis)

  • 💬 C'est une boutique très agréable et confortable. Tous les employés sont super sympas. Mais surtout : la pizza est super savoureuse et croustillante. Toujours heureux!


  • 🏪 Grillstation Hinzweiler (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Le mieux, c'était l'ambiance agréable et les serveurs charmants. Les desserts glacés étaient meilleurs - ils étaient tellement délicieux et jolis. La nourriture était bien préparée - pas "extraordinaire", mais toujours bonne et solide cuisine allemande. J'ai eu la sauce au poivre sur le schnitzel et c'était délicieux - une autre personne avait une salade italienne pleine et certaines avaient un steak cuit selon les spécifications. Encore une fois, la nourriture était bonne mais l'ambiance et le personnel étaient charmants et c'est pourquoi nous voulons revenir.