📌 Weimarische Str. 3, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/07/2017 à 09:34
Effectivement plutôt bien
💬 Je viens de ramasser un sandwich ici avant de prendre l'autoroute. L'emplacement est calme avec 5 à 7 places de parking. Toilettes propres et grand espace salle à manger. Les artistes sandwich étaient sympathiques et le sable commandé était tout simplement parfait. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Bamberg ou les régions voisines.
💬 -- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Cette pizzeria a fait quelque chose qu'aucune autre n'a jamais pu faire. Non seulement le livreur était extrêmement sympathique et aimable, mais il y avait aussi des rouleaux de pizza gratuits et du beurre aux herbes/aïoli avec la première commande. La pizza semble très standard, mais j'ai été époustouflée par le goût dès la première bouchée. Je ne sais pas comment, mais cette pizza a réussi à me faire ressentir une incroyable nostalgie qui va de pair avec son goût incroyable. Le beurre aux herbes et l'aïoli sont également faits maison et les plats de pâtes étaient également excellents. Je dois absolument y manger un jour. Recommandation absolue de ma part !
💬 Malheureusement, le snack-bar était fermé. Mais l'endroit au bord du lac vous invite à pique-niquer et à profiter du soleil.
💬 Tout a un très bon goût. La nourriture était de très bonne qualité et avait très bon goût, le vin correspondant était merveilleux et le service était toujours présent et sympathique. J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Hautement recommandé.
💬 Super endroit pour un bon repas italien. L'atmosphère est chaleureuse et relaxante. Portion généreuse pour le prix. Servi par du personnel professionnel. Je le recommanderais certainement 👌🏻
💬 Pour 140€ la nuit sans petit déjeuner,lit 1 place sous comble ,entretien des locaux très limite . Ne recommande pas.
💬 J'avais une chambre pour une nuit. La chambre simple était meublée simplement avec une télévision à écran plat, une douche et un balcon. Le petit-déjeuner n'est actuellement pas proposé le week-end. Le prix de la chambre à 38 euros la nuit sans petit déjeuner est plus que raisonnable. La nourriture à l'auberge était bonne et très abordable. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Tout était parfait: l’accueil, la cuisine, les vins. Merci beaucoup😍
💬 D'accord
💬 Absolument recommandé 😜excellentes installations, propres et situées au centre.. À distance de marche de la ville de Westerland Prix/performance optimal NOUS aimons toujours revenir