📌 An den Heilquellen 8, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:15
Toute l'équipe a été très attentionnée, compétente et chaleureuse. Fondue super savoureuse et ambiance agréable et chaleureuse.
Le 02/12/2023 à 20:34
Tout a un très bon goût. La nourriture était de très bonne qualité et avait très bon goût, le vin correspondant était merveilleux et le service était toujours présent et sympathique. J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 08:05
Totalement négatif. Ils avaient été fermés avant l'heure officielle déclarée. Impossible de leur faire confiance.
Le 15/08/2022 à 14:06
Nous avons eu une super délicieuse salade au chèvre et une sorte de tarte flambée avec crème de lentilles et salade. Les deux étaient super bons !
Le 03/02/2022 à 21:53
Super service. Bonne nourriture. Super serveur.
Le 25/09/2020 à 17:30
Nous avons dîné ici et avons été entièrement satisfaits. Personnel sympa, boissons et nourriture très bonnes. Le dessert était super (sorbet).
Le 17/01/2020 à 20:50
Un magret de canard extrêmement savoureux et une crème brûlée incroyable ont fait du dîner une véritable expérience au Dorint Resort de Fribourg.
Le 25/12/2019 à 18:27
Personnel sympa et excellente cuisine chaleureuse et froide.
Le 18/09/2019 à 15:12
Buffet froid, la sélection de boissons est limitée et pourrait être meilleure en goût. Le serveur n'était pas sympathique.
Le 29/09/2018 à 18:47
Personnel très sympa. Cuisine misérable (chaleureuse). La nourriture du tampon était froide, trop cuite et présentée avec négligence. Le buffet de salades et le petit-déjeuner étaient très bons. Le restaurant s'appelle aussi Oriole.
Le 19/02/2018 à 20:34
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne après avoir attendu, le traitement des plaintes par la cuisine n'était pas du tout professionnel.
💬 Lors de notre visite, nous recherchions un donateur de kebab à Berlin. Cet endroit a de bonnes critiques sur Google, nous l'avons donc essayé. Tout ce que nous avions était délicieux. Après avoir mangé le kebab du donneur, ma fille a dit qu’elle ne voulait jamais manger autre chose. Nous avons également essayé le donneur (assiette) et le blé dur (emballage)... Les deux étaient incroyables. Le personnel était sympathique et il est situé dans une rue calme avec des sièges à l'intérieur et d'autres à l'extérieur.
💬 Je suis arrivé à l'hôtel à 23h00... il n'y avait personne à la réception. J'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu à la porte. Autrement dit, ce n'est pas un hôtel avec une réception... qui est toujours heureuse de voir des clients ! Et quelque chose de similaire à un appartement commun...
💬 Première visite au Hallig et première visite là-bas. Mon fils et moi avons été immédiatement ravis. Non seulement des crêpes très savoureuses et de nombreuses créations différentes, ainsi que quelques autres offres délicieuses, mais aussi un excellent rapport qualité-prix. Il y a également eu une conversation amicale entre les étudiants de NRW😉 Ce n'était pas notre dernière visite 😊
💬 Très propre, hôtesse sympathique. Nous a évité de dormir dans la voiture. Très bon petit déjeuner. La salle de bain est très grande.
💬 Je suis allé à Papillon plusieurs fois mais j'ai finalement dîné ici. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des services et des plats. Tout le monde était super sympa et rapide. Ils ont pu exaucer mes souhaits. Nous avons eu du Crudo, des calamars et du poulpe en entrée, qui étaient tous délicieux. Mon plat principal était du poisson lotte accompagné de pop-corn de chou-fleur et d'épinards à la truffe. Tout était délicieux.
💬 Les excellentes critiques ici ne me surprennent pas du tout. C'est un super restaurant. De beaux sièges confortables et un grand choix dans le menu. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et la nourriture est excellente. Vous serez servi rapidement et de manière fiable. Le service est toujours sympathique - il se souvient même des commandes de la dernière fois et revient ensuite avec des phrases telles que « Boissons comme d'habitude ? » Tout simplement génial. J'y suis allé facilement 10 fois. Et avec plaisir encore. D'ailleurs, je vous conseille de réserver. Ensuite, vous n'avez aucun stress.
💬 Bonne chambre pour un bon prix, petit déjeuner au coin de la rue
💬
💬 Endroit calme avec un cadre agréable. Chambres bien rangées et propres. J'ai très bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Une vue fantastique sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.
💬 Très bonne pizza J'aime la pizza Meat Lovers ❤️🤤