📌 Bahnhofstraße 2, 99819 Wolfsburg-Unkeroda - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:55
Pour ne rien traverser de plus
Le 01/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 29/01/2022 à 23:52
Très amical. Bien situé. Grande cuisine avec salon.
Le 05/06/2021 à 15:31
J'ai réservé une nuit lors d'un tour à vélo à Rennsteig en 2019 et à la Pension BB, on m'a même offert une collation pour la soirée avec des saucisses et du pain produits localement. L'offre intéressante m'a été faite lors de la réservation, car il était prévu que presque tout sur le Rennsteig serait fermé le lundi. L'auberge locale est également ouverte du lundi au mardi et uniquement du vendredi au dimanche en soirée. Le Mett et la saucisse de foie étaient absolument incroyables. La chambre et le petit-déjeuner étaient également absolument excellents, tout comme le personnel. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2021 à 17:26
Nous avons utilisé la maison d'hôtes à plusieurs reprises comme hébergement pour des fêtes de famille et ne pouvons que la recommander. Petit, confortable et le soin était toujours au top ! Le petit déjeuner sympa et régional sur demande était toujours un délice :) La proximité du Rennsteig est particulièrement agréable. Quiconque a besoin d’un conseil pour faire de la randonnée ou du jogging recevra une infinité de conseils !
Le 17/02/2021 à 18:29
Chambres propres, avec salles de bains et toilettes. Grande cuisine et cantine communes.
Le 04/10/2020 à 16:28
Je n'étais qu'une nuit, mais tout allait bien, propre, bien rangé, wifi, salle de bain dans la chambre.
Le 03/10/2020 à 07:47
Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes proche d'Eisenach et qui constitue un bon point de départ pour la forêt de Thuringe.
Le 23/08/2020 à 14:07
Sympathique, familier et propre. Une maison d'hôtes où je réserverai à nouveau à tout moment. J'ai pris un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 05/08/2020 à 16:38
C'est très idyllique à Unkeroda.
Le 01/08/2019 à 17:55
Un endroit pour se sentir bien et où l'on peut se sentir chez soi ici. Le patron et le personnel sont très gentils et arrangeants.
Le 20/05/2019 à 19:56
Nous tenons à vous remercier pour votre hôtesse formidable et sympathique, votre personnel amical et votre excellent hébergement. Nous étions là pour la course Rennsteig et avons pris un excellent petit-déjeuner à quatre heures du matin. Merci également pour cela et pour les employés sympathiques et souriants. Nous espérons avoir à nouveau une place chez vous l'année prochaine. D’ici là, nous ne vous souhaitons que de bons invités !
💬 Pour qui s'intéresse au monde de la bière, c'est à voir. A réserver pour être sûr d'avoir une place. La visite dure 2 heures avec une dégustation de 2 bières. Notre guide était sympa, et a donné de bonnes explications. Visite guidée en allemand. Je ne sais pas s'il y a des visites guidées en français ou en anglais. Un seul regret, la visite porte sur la partie historique de la brasserie. Nous aurions bien voulu voir la fabrication, les process, l'embouteillage...
💬 👌⭐⭐⭐⭐⭐Délicieux, je recommande le steak au bacon et fromage à la sauce tomate, en accompagnement servi avec des légumes cuits au four. Et la soupe de poisson est très savoureuse, même si ce n'est pas suffisant, elle est tellement savoureuse 😋🙂. Le serveur était très poli et attentionné. MERCI CIAO BELLA !
💬 Les frères honoraires du curry indien constituent un véritable enrichissement pour le paysage culinaire de Spandau-Wilhelmstadt. La nourriture est super savoureuse, de grandes portions et un prix raisonnable. Vous pouvez également y prendre un repas tard le soir, jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Honneur!
💬 Notre logement pour 6 semaines en raison d'un cours. Un petit hôtel raffiné. Tous les soirs - sauf le lundi - avec son propre restaurant et ses offres saisonnières/régionales. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Vous devriez faire une réservation ici - c'est presque toujours complet. Parle de lui-même. Presque tous les souhaits des clients de l’hôtel sont exaucés. Super petit déjeuner frais tous les jours - un grand bravo. Chambre avec salle de bain, douche, TV. Faire le ménage. En partie situé sur une route très fréquentée et à circulation automobile associée. Grand espace de stationnement disponible, parking souterrain si nécessaire. Nous avons été très satisfaits - recommandés.
💬 Haut!
💬 Commande au comptoir tactile, temps d'attente court, mais dépend de l'heure
💬 J’étais très enthousiaste dès le début. Le nom « Hôtel Quintana » reflète à lui seul son affiliation avec la commune de Künzing. Que ce soit pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les fêtes de famille ou tout simplement pour le petit-déjeuner. Que ce soit pour Pullman City à Eging am See ou d'autres activités. L'hôtel Quintana est la porte d'entrée de la forêt bavaroise avec tous ses superbes sites touristiques. Il est très calme et idéalement situé sur la B8 avec un jardin ressemblant presque à un parc. Vous pouvez arriver et repartir rapidement grâce aux excellentes liaisons de transport. Que ce soit à vélo (piste cyclable du Danube) ou comme étape confortable pour les motocyclistes qui souhaitent explorer la forêt bavaroise. Matthias et son équipe peuvent vous aider dans tous les cas. Il a de bonnes relations avec tout, depuis un atelier de réparation de motos jusqu'à une compagnie de taxi. Il a également été un trésor lorsque je cherchais un pédiatre pour ma fille malade. C'est une maison de tradition et je ne peux que la recommander chaleureusement. Surtout, l’ambiance personnelle de la maison a fait de moi un fan. Je reviendrai !
💬 Première impression en arrivant : accueil très désagréable, réceptionniste hautain, lumière du couloir qui ne fonctionne pas, taie d'oreiller tachée. Ça partait mal. Et finalement, j'ai bien dormi. La chambre est spacieuse et joliment décorée, le reste du personnel souriant et courtois, et le petit-déjeuner est bon.
💬 Bon endroit pour un repas rapide, je peux le recommander !
💬 Très belle boutique chaleureuse avec de la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. La nourriture était délicieuse et surtout le service était très sympathique.