Restaurant italien 🇩🇪

Pasta Pasta Avis

📌 Holzmarkt 7, 38820 Halberstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pasta Pasta à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pasta Pasta à Halberstadt

Hans-Ulrich.e

Le 08/04/2024 à 09:47

5 / 5

Nous y mangeons souvent lorsque nous faisons nos courses ou flânons sous le passage de la mairie.

Marius.o

Le 01/12/2023 à 12:49

5 / 5

4x bonne bouffe ! Encore une fois, c'était très savoureux, vous êtes rassasié et pouvez désormais continuer à travailler l'esprit tranquille.

Rainer.a

Le 18/08/2023 à 20:25

1 / 5

Vous avez perdu beaucoup de nourriture. Schnitzel avec sauce champion, la sauce était étirée avec plus d'eau qu'autre chose. Pas de peinture et pas de goût !! Non recommandable

Lena.

Le 28/07/2023 à 12:19

1 / 5

Frites commandées à emporter, une portion de mayonnaise et de ketchup coûte 30 cents de plus chacune. Je pense que cela seul est assez effronté. Quand nous sommes rentrés à la maison, le sac n'était même pas à moitié plein. C'était ma dernière fois là-bas

Torsten.n

Le 27/07/2023 à 16:03

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites blanches était super. Service très sympathique. Je peux le recommander.

Nick.e

Le 24/07/2023 à 11:23

1 / 5

Nouilles détrempées, goulasch très gras. Rendre la nourriture. Je n'ai pas reçu d'argent ni proposé d'autre nourriture.

marc.u

Le 29/04/2023 à 16:02

1 / 5

Pas recommandé du tout... Antipathique et grossier. Nous voulions commander une currywurst avec des frites pour nos deux petits à 17h10, mais on nous a dit qu'il fallait manger dehors car ils fermaient jusqu'à 18h. Les amis et la famille des employés s'assoient à la table d'à côté et attendent... C'est vraiment une absurdité, de toute façon ils ne nous verront plus jamais comme clients... Le travail et la vie privée doivent être séparés, sans compter que les horaires d'ouverture doivent être respectés. Nous ne sommes venus ici que pour offrir un petit quelque chose à manger aux enfants.... Je n'ai pas besoin de parler de la tristesse dans leurs yeux

Flint.t

Le 12/04/2023 à 13:33

1 / 5

Tu ne peux rien dire gentiment, Malheureusement, la nourriture elle-même ne peut pas recevoir plus d'une étoile.

Sophie.e

Le 29/03/2023 à 13:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont également bons et le service est très sympa

Nix.n

Le 11/03/2023 à 07:11

5 / 5

C'était très savoureux 😋 encore une fois avec plaisir

Michaela.o

Le 06/02/2023 à 14:58

1 / 5

La dernière fois que j'y ai mangé J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des frites, il y avait un cheveu et j'ai rendu la nourriture. Il n'y a eu aucune excuse, pas de nouvelle nourriture et je n'ai pas récupéré mon argent, c'est juste dégoûtant. Trouvez de nouveaux employés !!!! Ce n'est pas comme ça que ça marche

Nancy.i

Le 23/12/2022 à 15:10

5 / 5

Excellent service, pas d'attente longue, nourriture délicieuse

Leo.

Le 21/09/2022 à 09:27

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! Juste la dernière chose, on m'a crié dessus et j'ai été obligé de me lever même si je n'avais pas encore fini de manger. Ensuite, on m'a retiré mes couverts, bien qu'il y ait encore un morceau de viande sur la fourchette, que l'homme a retiré avec ses doigts. J'avais acheté de la nourriture au restaurant chinois et mon mari n'avait pas encore de nourriture car il devait faire la queue là-bas. Je voulais juste manger en paix avec mon mari. C'était très embarrassant parce que tout le monde regardait.

Kein.e

Le 20/09/2022 à 15:11

5 / 5

Les pâtes à la sauce scolaire et la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureuses. Les deux ensemble pour 9,50 € et un service super sympa. Je ne peux pas et je ne veux pas attendre plus d'un snack-bar comme celui-ci.

SkyB..

Le 15/09/2022 à 12:24

5 / 5

Nourriture très géniale

Elke.r

Le 26/08/2022 à 15:30

3 / 5

Si vous avez très faim et que vous ne pouvez ou ne voulez vraiment pas cuisiner du tout... ALORS vous pouvez y manger... mais vos attentes ne devraient pas être plus élevées que ce que vous attendez d'une boîte de OUI ! Faire des raviolis.

x_kokoline_x.

Le 05/08/2022 à 09:34

5 / 5

J'ai trouvé que c'était plutôt bon et cela n'a pas déçu.

TikTok.h

Le 16/05/2022 à 18:02

1 / 5

Juste dégoûtant, déconseillé

Vanessa.a

Le 16/04/2022 à 11:11

2 / 5

Les pâtes au goulasch n'étaient pas savoureuses. Ceux à la sauce tomate y sont allés. Honnêtement, il y a de meilleurs bistrots...

Reni.1

Le 05/01/2022 à 14:48

5 / 5

Vraiment cool 🤩 Les frites étaient bien assaisonnées et c'était super 👍

Tino.e

Le 23/04/2021 à 18:46

1 / 5

Je suis complètement déçu du magasin et du service. Nous avons eu des escalopes avec des frites, deux portions étaient correctes et malheureusement une ne l'était pas. Je voulais me plaindre de mon plat et j'ai expliqué la situation, malheureusement aucun aperçu ni remboursement. Sera là pour la dernière fois.

Jens.

Le 21/10/2020 à 16:02

4 / 5

Délicieuses frites et escalopes du fritöse. Avec du ketchup 😋

Erika.e

Le 08/08/2020 à 18:04

4 / 5

C'était un service très bon et sympathique

Andreas.e

Le 05/08/2020 à 11:25

4 / 5

Gratuit, intéressant

Martina.e

Le 28/07/2020 à 10:15

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse

Drea.

Le 27/07/2020 à 13:07

5 / 5

Délicieux

Festtag.e

Le 18/07/2020 à 10:38

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. Le goût de grand-mère/maman 😊 La sauce DDR est particulièrement bien réalisée.

Thoridium.

Le 18/07/2020 à 10:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Je n'utilise toujours que les nouilles de la RDA, mais là aussi elles sont vraiment délicieuses

stephan8510.

Le 15/07/2020 à 09:57

5 / 5

Le baconburger au service amical était délicieux?

Insa.i

Le 04/07/2020 à 12:49

5 / 5

Les pâtes à la sauce tomate de la RDA ont le goût que ma mère préparait.

kati.i

Le 28/05/2020 à 13:51

4 / 5

Bonne sélection de hamburgers

Marcel.e

Le 06/11/2019 à 10:49

1 / 5

Cheveux dans la nourriture pour la deuxième fois

Gabriele.e

Le 08/10/2019 à 19:06

5 / 5

Lecket

Marko.e

Le 11/09/2019 à 15:08

3 / 5

Pâtes à la sauce DDR pour 4,50 euros.

Daniela.l

Le 06/09/2019 à 18:13

4 / 5

J'ai aimé ça. Le service était bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Rapport qualité/prix tout à fait correct.

Tobias.

Le 11/03/2019 à 20:23

5 / 5

Super endroit. Il y a des plats allemands très savoureux. Pâtes recommandées avec sauce DDR, saucisse de chasse et fromage. Toujours bon et à un prix avantageux.

Michael.�

Le 06/03/2019 à 14:18

1 / 5

Tout simplement horrible. Ce truc de burger à côté en fait partie, du moins c'est ce qu'ils préparent chez Pasta Pasta. Je peux également acheter moi-même des produits prêts à l'emploi et les assembler. Mais je n’appellerais pas une escalope de poulet prête à l’emploi Edeka dans un pain burger un « burger au poulet ». D'autant plus que j'ai commandé la « version bacon ». Les oignons frits ne sont pas du bacon. Et vous payez également 4,50 € pour cela. Si j'avais mangé localement, je serais revenu immédiatement. Je ne peux que déconseiller d'y manger.

Thomas.l

Le 20/02/2018 à 10:22

5 / 5

Bon petit restaurant, bonne nourriture, service rapide, prix également raisonnables.

  • 🏪 Hotel Mürz ...Natural Health & Spa Hotel Bad Füssing (337 Avis)

  • 💬 Belle hôtel propre , personnelle très serviable, seul bémol le quantitatif repas du soir , je ne suis pas un grand mangeur mais la c etait juste quand même.


  • 🏪 Yaldy (249 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de tapas gastronomiques. Réservé pour un groupe de 13 personnes, accueil chaleureux et arrangeant (2 réservations différentes donc 2 tables séparées, finalement mises ensemble). Tous les plats sont originaux, frais. Portions raisonnables, compter 4 plats par personne si vous ne prenez que des tapas végétariens. Le loup de mer et le boeuf sont parfaitement cuits, savoureux. Équipe jeune et très sympa aux manettes de ce restaurant.


  • 🏪 Best Western Hotel Dortmund Airport (991 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, une bonne impression. Le personnel était très sympathique et compétent. L'enregistrement a été rapide. La pièce était plutôt spacieuse mais, à mon avis, l'éclairage n'était pas suffisant. La chambre avait un éclairage plutôt tamisé, mais le lit était très bon.


  • 🏪 Landgasthof Bokelseß (139 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner, c'était tout simplement génial 👍 Tout était très savoureux, du café assis et un champagne ou un jus d'orange en guise de bienvenue. Et les gens demandaient souvent si tout allait bien ❤️❤️ 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 H+ Hotel 4Youth Berlin (1380 Avis)

  • 💬 Totalement et positivement surpris. J'ai réservé trop tard un récent voyage d'affaires et je n'ai trouvé aucune chambre d'hôtel dans la ville. J'ai fini par réserver une chambre ici en espérant séjourner dans une auberge bon marché. Certainement pas luxueux, mais l'hôtel, dans sa simplicité, est propre, moderne, confortable et dispose de toutes les commodités de base que vous trouverez dans n'importe quel hôtel de classe supérieure. Même le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les voyageurs d'affaires !


  • 🏪 La Boca (756 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout! Le rapport qualité/prix est excellent. Nous serions ravis de revenir ici avec toute la famille.


  • 🏪 Gaststätte Schoelen (85 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.


  • 🏪 Hotel Villa Le Neger (14 Avis)

  • 💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir


  • 🏪 Ilshofener Pizza und Kebap Haus (373 Avis)

  • 💬 Super endroit pour obtenir votre Döner préféré. Je n'ai pas encore essayé d'autres aliments.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Sonne Gottmadingen (226 Avis)

  • 💬 17 septembre 2022 : Excellente auberge . Très bon repas