📌 Holzmarkt 7, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:47
Nous y mangeons souvent lorsque nous faisons nos courses ou flânons sous le passage de la mairie.
Le 01/12/2023 à 12:49
4x bonne bouffe ! Encore une fois, c'était très savoureux, vous êtes rassasié et pouvez désormais continuer à travailler l'esprit tranquille.
Le 18/08/2023 à 20:25
Vous avez perdu beaucoup de nourriture. Schnitzel avec sauce champion, la sauce était étirée avec plus d'eau qu'autre chose. Pas de peinture et pas de goût !! Non recommandable
Le 28/07/2023 à 12:19
Frites commandées à emporter, une portion de mayonnaise et de ketchup coûte 30 cents de plus chacune. Je pense que cela seul est assez effronté. Quand nous sommes rentrés à la maison, le sac n'était même pas à moitié plein. C'était ma dernière fois là-bas
Le 27/07/2023 à 16:03
La saucisse au curry avec des frites blanches était super. Service très sympathique. Je peux le recommander.
Le 24/07/2023 à 11:23
Nouilles détrempées, goulasch très gras. Rendre la nourriture. Je n'ai pas reçu d'argent ni proposé d'autre nourriture.
Le 29/04/2023 à 16:02
Pas recommandé du tout... Antipathique et grossier. Nous voulions commander une currywurst avec des frites pour nos deux petits à 17h10, mais on nous a dit qu'il fallait manger dehors car ils fermaient jusqu'à 18h. Les amis et la famille des employés s'assoient à la table d'à côté et attendent... C'est vraiment une absurdité, de toute façon ils ne nous verront plus jamais comme clients... Le travail et la vie privée doivent être séparés, sans compter que les horaires d'ouverture doivent être respectés. Nous ne sommes venus ici que pour offrir un petit quelque chose à manger aux enfants.... Je n'ai pas besoin de parler de la tristesse dans leurs yeux
Le 12/04/2023 à 13:33
Tu ne peux rien dire gentiment, Malheureusement, la nourriture elle-même ne peut pas recevoir plus d'une étoile.
Le 29/03/2023 à 13:17
La nourriture est délicieuse, les prix sont également bons et le service est très sympa
Le 11/03/2023 à 07:11
C'était très savoureux 😋 encore une fois avec plaisir
Le 06/02/2023 à 14:58
La dernière fois que j'y ai mangé J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des frites, il y avait un cheveu et j'ai rendu la nourriture. Il n'y a eu aucune excuse, pas de nouvelle nourriture et je n'ai pas récupéré mon argent, c'est juste dégoûtant. Trouvez de nouveaux employés !!!! Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 23/12/2022 à 15:10
Excellent service, pas d'attente longue, nourriture délicieuse
Le 21/09/2022 à 09:27
PLUS JAMAIS!!! Juste la dernière chose, on m'a crié dessus et j'ai été obligé de me lever même si je n'avais pas encore fini de manger. Ensuite, on m'a retiré mes couverts, bien qu'il y ait encore un morceau de viande sur la fourchette, que l'homme a retiré avec ses doigts. J'avais acheté de la nourriture au restaurant chinois et mon mari n'avait pas encore de nourriture car il devait faire la queue là-bas. Je voulais juste manger en paix avec mon mari. C'était très embarrassant parce que tout le monde regardait.
Le 20/09/2022 à 15:11
Les pâtes à la sauce scolaire et la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureuses. Les deux ensemble pour 9,50 € et un service super sympa. Je ne peux pas et je ne veux pas attendre plus d'un snack-bar comme celui-ci.
Le 15/09/2022 à 12:24
Nourriture très géniale
Le 26/08/2022 à 15:30
Si vous avez très faim et que vous ne pouvez ou ne voulez vraiment pas cuisiner du tout... ALORS vous pouvez y manger... mais vos attentes ne devraient pas être plus élevées que ce que vous attendez d'une boîte de OUI ! Faire des raviolis.
Le 05/08/2022 à 09:34
J'ai trouvé que c'était plutôt bon et cela n'a pas déçu.
Le 16/05/2022 à 18:02
Juste dégoûtant, déconseillé
Le 16/04/2022 à 11:11
Les pâtes au goulasch n'étaient pas savoureuses. Ceux à la sauce tomate y sont allés. Honnêtement, il y a de meilleurs bistrots...
Le 05/01/2022 à 14:48
Vraiment cool 🤩 Les frites étaient bien assaisonnées et c'était super 👍
Le 23/04/2021 à 18:46
Je suis complètement déçu du magasin et du service. Nous avons eu des escalopes avec des frites, deux portions étaient correctes et malheureusement une ne l'était pas. Je voulais me plaindre de mon plat et j'ai expliqué la situation, malheureusement aucun aperçu ni remboursement. Sera là pour la dernière fois.
Le 21/10/2020 à 16:02
Délicieuses frites et escalopes du fritöse. Avec du ketchup 😋
Le 08/08/2020 à 18:04
C'était un service très bon et sympathique
Le 05/08/2020 à 11:25
Gratuit, intéressant
Le 28/07/2020 à 10:15
Nourriture très, très savoureuse
Le 27/07/2020 à 13:07
Délicieux
Le 18/07/2020 à 10:38
Des plats incroyablement délicieux. Le goût de grand-mère/maman 😊 La sauce DDR est particulièrement bien réalisée.
Le 18/07/2020 à 10:30
Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Je n'utilise toujours que les nouilles de la RDA, mais là aussi elles sont vraiment délicieuses
Le 15/07/2020 à 09:57
Le baconburger au service amical était délicieux?
Le 04/07/2020 à 12:49
Les pâtes à la sauce tomate de la RDA ont le goût que ma mère préparait.
Le 28/05/2020 à 13:51
Bonne sélection de hamburgers
Le 06/11/2019 à 10:49
Cheveux dans la nourriture pour la deuxième fois
Le 08/10/2019 à 19:06
Lecket
Le 11/09/2019 à 15:08
Pâtes à la sauce DDR pour 4,50 euros.
Le 06/09/2019 à 18:13
J'ai aimé ça. Le service était bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 11/03/2019 à 20:23
Super endroit. Il y a des plats allemands très savoureux. Pâtes recommandées avec sauce DDR, saucisse de chasse et fromage. Toujours bon et à un prix avantageux.
Le 06/03/2019 à 14:18
Tout simplement horrible. Ce truc de burger à côté en fait partie, du moins c'est ce qu'ils préparent chez Pasta Pasta. Je peux également acheter moi-même des produits prêts à l'emploi et les assembler. Mais je n’appellerais pas une escalope de poulet prête à l’emploi Edeka dans un pain burger un « burger au poulet ». D'autant plus que j'ai commandé la « version bacon ». Les oignons frits ne sont pas du bacon. Et vous payez également 4,50 € pour cela. Si j'avais mangé localement, je serais revenu immédiatement. Je ne peux que déconseiller d'y manger.
Le 20/02/2018 à 10:22
Bon petit restaurant, bonne nourriture, service rapide, prix également raisonnables.
💬 La nourriture était préparée avec des produits frais et de haute qualité, elle était délicieuse. Nous avons attendu environ 10 minutes pour que le responsable du service alimentaire vienne à notre table avant de pouvoir commander, après quoi tout s'est bien passé et nous avons récupéré nos produits et nos boissons en temps opportun. La nourriture était un peu chère, mais la qualité justifiait le prix. L'emplacement est magnifique au cœur de Lindau, mais c'était un peu bruyant lors de notre visite, ce qui le rendait un peu moins agréable. Dans l’ensemble, je recommande une visite en ville.
💬 Tout était très savoureux ! Les gars sont tout simplement géniaux ! Merci beaucoup !!!!!🤗🤩🤩🤩 👍👍👍
💬 Commandé trois fois, via Lieferando. Le délai de livraison n'a pas été respecté trois fois. Si vous commandez avant l'heure d'ouverture, que vous devez attendre le premier délai de livraison (45 minutes) et que vous devez encore attendre 50 minutes supplémentaires, ce n'est pas réaliste. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez le laisser tranquille. Réponse du propriétaire, ils n'arrivent jamais à livrer à 16h45. Ensuite, vous devriez modifier les délais de livraison. Il est interdit d'attendre plus d'une heure et demie après l'heure d'ouverture pour deux pizzas, un hamburger et une salade. Et ce n'est pas si bien parce qu'on vous dit que c'est tellement stressant. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des clients, c’est comme ça qu’on les perd ! La calzone était à moitié brûlée et la pizza était plutôt tiède au lieu de tiède/chaude.
💬 Une auberge familiale établie de longue date, connue bien au-delà des frontières du Hohentreswitz. Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et d'efforts. Vous pouvez commander ici à partir d'un menu petit mais raffiné, frais et très savoureux. Il est recommandé de réserver à temps, surtout pour la foire. Quiconque vient ici est assuré de ne pas être déçu. Nous y étions aujourd'hui avec un groupe de randonneurs et avons été parfaitement pris en charge. Nous serions heureux de revenir. Malheureusement seulement cette année, après quoi l'opération sera malheureusement interrompue. Cela signifie qu’un morceau de tradition est à nouveau perdu.
💬 Nous avons pris un très bon repas ici lors d'une randonnée d'une journée. Les portions sont non seulement délicieuses, mais aussi très copieuses. Le rapport qualité-prix est correct !
💬 Je connais maintenant 3 maisons de kebab, malheureusement la nourriture était la pire d'entre elles. Le kebab était bon mais comparé aux autres kebabs, il était mauvais. Pour information, c'est une plainte à un niveau élevé. Lors du premier test, il n'y avait pratiquement pas de choix de places assises et les sauces avaient un goût étrange. Le service n'était plus là. Ma conclusion : je suis très déçu et je n'y retournerais plus.
💬 Le doner kebab était très bon, mais la prochaine fois je mettrais moins de sauce dessus, mais sinon c'était vraiment super
💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.
💬 Maison très confortable et propriétaire très sympathique - tout a bien fonctionné et était très simple.
💬 Une équipe super sympa vous accueille avec le sourire. La commande a été prise rapidement. Le temps d'attente était très court jusqu'à l'arrivée des boissons et de la nourriture. Le restaurant dispose d'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Il est conçu avec amour. Les toilettes sont au sous-sol, mais très propres. Le restaurant est également très propre. Merci pour votre service