📌 Holzmarkt 7, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:47
Nous y mangeons souvent lorsque nous faisons nos courses ou flânons sous le passage de la mairie.
Le 01/12/2023 à 12:49
4x bonne bouffe ! Encore une fois, c'était très savoureux, vous êtes rassasié et pouvez désormais continuer à travailler l'esprit tranquille.
Le 18/08/2023 à 20:25
Vous avez perdu beaucoup de nourriture. Schnitzel avec sauce champion, la sauce était étirée avec plus d'eau qu'autre chose. Pas de peinture et pas de goût !! Non recommandable
Le 28/07/2023 à 12:19
Frites commandées à emporter, une portion de mayonnaise et de ketchup coûte 30 cents de plus chacune. Je pense que cela seul est assez effronté. Quand nous sommes rentrés à la maison, le sac n'était même pas à moitié plein. C'était ma dernière fois là-bas
Le 27/07/2023 à 16:03
La saucisse au curry avec des frites blanches était super. Service très sympathique. Je peux le recommander.
Le 24/07/2023 à 11:23
Nouilles détrempées, goulasch très gras. Rendre la nourriture. Je n'ai pas reçu d'argent ni proposé d'autre nourriture.
Le 29/04/2023 à 16:02
Pas recommandé du tout... Antipathique et grossier. Nous voulions commander une currywurst avec des frites pour nos deux petits à 17h10, mais on nous a dit qu'il fallait manger dehors car ils fermaient jusqu'à 18h. Les amis et la famille des employés s'assoient à la table d'à côté et attendent... C'est vraiment une absurdité, de toute façon ils ne nous verront plus jamais comme clients... Le travail et la vie privée doivent être séparés, sans compter que les horaires d'ouverture doivent être respectés. Nous ne sommes venus ici que pour offrir un petit quelque chose à manger aux enfants.... Je n'ai pas besoin de parler de la tristesse dans leurs yeux
Le 12/04/2023 à 13:33
Tu ne peux rien dire gentiment, Malheureusement, la nourriture elle-même ne peut pas recevoir plus d'une étoile.
Le 29/03/2023 à 13:17
La nourriture est délicieuse, les prix sont également bons et le service est très sympa
Le 11/03/2023 à 07:11
C'était très savoureux 😋 encore une fois avec plaisir
Le 06/02/2023 à 14:58
La dernière fois que j'y ai mangé J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des frites, il y avait un cheveu et j'ai rendu la nourriture. Il n'y a eu aucune excuse, pas de nouvelle nourriture et je n'ai pas récupéré mon argent, c'est juste dégoûtant. Trouvez de nouveaux employés !!!! Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 23/12/2022 à 15:10
Excellent service, pas d'attente longue, nourriture délicieuse
Le 21/09/2022 à 09:27
PLUS JAMAIS!!! Juste la dernière chose, on m'a crié dessus et j'ai été obligé de me lever même si je n'avais pas encore fini de manger. Ensuite, on m'a retiré mes couverts, bien qu'il y ait encore un morceau de viande sur la fourchette, que l'homme a retiré avec ses doigts. J'avais acheté de la nourriture au restaurant chinois et mon mari n'avait pas encore de nourriture car il devait faire la queue là-bas. Je voulais juste manger en paix avec mon mari. C'était très embarrassant parce que tout le monde regardait.
Le 20/09/2022 à 15:11
Les pâtes à la sauce scolaire et la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureuses. Les deux ensemble pour 9,50 € et un service super sympa. Je ne peux pas et je ne veux pas attendre plus d'un snack-bar comme celui-ci.
Le 15/09/2022 à 12:24
Nourriture très géniale
Le 26/08/2022 à 15:30
Si vous avez très faim et que vous ne pouvez ou ne voulez vraiment pas cuisiner du tout... ALORS vous pouvez y manger... mais vos attentes ne devraient pas être plus élevées que ce que vous attendez d'une boîte de OUI ! Faire des raviolis.
Le 05/08/2022 à 09:34
J'ai trouvé que c'était plutôt bon et cela n'a pas déçu.
Le 16/05/2022 à 18:02
Juste dégoûtant, déconseillé
Le 16/04/2022 à 11:11
Les pâtes au goulasch n'étaient pas savoureuses. Ceux à la sauce tomate y sont allés. Honnêtement, il y a de meilleurs bistrots...
Le 05/01/2022 à 14:48
Vraiment cool 🤩 Les frites étaient bien assaisonnées et c'était super 👍
Le 23/04/2021 à 18:46
Je suis complètement déçu du magasin et du service. Nous avons eu des escalopes avec des frites, deux portions étaient correctes et malheureusement une ne l'était pas. Je voulais me plaindre de mon plat et j'ai expliqué la situation, malheureusement aucun aperçu ni remboursement. Sera là pour la dernière fois.
Le 21/10/2020 à 16:02
Délicieuses frites et escalopes du fritöse. Avec du ketchup 😋
Le 08/08/2020 à 18:04
C'était un service très bon et sympathique
Le 05/08/2020 à 11:25
Gratuit, intéressant
Le 28/07/2020 à 10:15
Nourriture très, très savoureuse
Le 27/07/2020 à 13:07
Délicieux
Le 18/07/2020 à 10:38
Des plats incroyablement délicieux. Le goût de grand-mère/maman 😊 La sauce DDR est particulièrement bien réalisée.
Le 18/07/2020 à 10:30
Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Je n'utilise toujours que les nouilles de la RDA, mais là aussi elles sont vraiment délicieuses
Le 15/07/2020 à 09:57
Le baconburger au service amical était délicieux?
Le 04/07/2020 à 12:49
Les pâtes à la sauce tomate de la RDA ont le goût que ma mère préparait.
Le 28/05/2020 à 13:51
Bonne sélection de hamburgers
Le 06/11/2019 à 10:49
Cheveux dans la nourriture pour la deuxième fois
Le 08/10/2019 à 19:06
Lecket
Le 11/09/2019 à 15:08
Pâtes à la sauce DDR pour 4,50 euros.
Le 06/09/2019 à 18:13
J'ai aimé ça. Le service était bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 11/03/2019 à 20:23
Super endroit. Il y a des plats allemands très savoureux. Pâtes recommandées avec sauce DDR, saucisse de chasse et fromage. Toujours bon et à un prix avantageux.
Le 06/03/2019 à 14:18
Tout simplement horrible. Ce truc de burger à côté en fait partie, du moins c'est ce qu'ils préparent chez Pasta Pasta. Je peux également acheter moi-même des produits prêts à l'emploi et les assembler. Mais je n’appellerais pas une escalope de poulet prête à l’emploi Edeka dans un pain burger un « burger au poulet ». D'autant plus que j'ai commandé la « version bacon ». Les oignons frits ne sont pas du bacon. Et vous payez également 4,50 € pour cela. Si j'avais mangé localement, je serais revenu immédiatement. Je ne peux que déconseiller d'y manger.
Le 20/02/2018 à 10:22
Bon petit restaurant, bonne nourriture, service rapide, prix également raisonnables.
💬 Belle ancienne ferme avec gestion. Malheureusement pas de petit déjeuner. Bonnes chambres avec salle de bain spacieuse.
💬 L'hôtel est bien, l'emplacement d'Amani n'est pas très bon ! J'ai été satisfait de la connexion Wi-Fi gratuite !
💬 Absolument recommandé, la viande, le pain et la sauce sont au top. Les conditions sont très agréables et accommodantes. Étaient ici avec la famille. Je reviendrai avec plaisir ici. Extrêmement délicieux.
💬 Super
💬 J'ai mangé une meilleure cuisine grecque, mais aussi bien pire. Le service est très bon, l'emplacement pourrait utiliser un peu plus de charme, mais sinon bon.
💬 Très bon hôtel, personnel très aimable. Chambres au calme. Nous y avons fait une halte pour une nuit Excellent rapport qualité prix
💬
💬 Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)
💬 Filet épais de poisson pané, frites et sauce - 8,5 €, bière d'une brasserie locale 3,5 €. La nourriture est fraîche et délicieuse, de grandes portions. Le personnel est serviable, gentil et parle anglais. Diverses options de poissons préparés sur place sont disponibles : fumés et frits, avec frites et en rouleau. Un endroit merveilleux avec une vue panoramique sur Stralsund. Le stationnement à proximité est gratuit jusqu'à 30 minutes, puis coûte 0,5 € de l'heure (vous devez vous procurer un ticket au parcomètre). Je le recommande chaleureusement, je reviendrai ici ! : )
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu manger un demi-poulet comme celui-ci. Tout simplement magnifique. Une peau délicieusement assaisonnée et croustillante... que demander de plus. Le service était très attentionné. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Je le recommande fortement. Si vous êtes dans la région, vous ne devriez pas manquer l'auberge. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.